Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 09 mars 2021 à 10:23:41 Orkrux a écrit :
Le 09 mars 2021 à 04:33:47 guyges0067 a écrit :
Le seul truc de ce genre que j'ai vecu c'était il y a 2semaines...
Je travaille en équipes, 3x8, 4x8, 5x8 donc aussi de nuit mais en usine donc jamais vu de truc fous.Sauf l'autre jour, je passe récupérer mon collègue pour aller au boulot (covoiturage), je roule en direction du taf il est 20h environ un samedi soir.
Sur le chemin entre 2patelins je suis vers 90km/h quand d'un seul coup une silhouette apparait sec devant moi, comme si elle s'était téléportée du bas côté jusque devant ma voiture en 1 fraction de seconde, a 1m de la bagnole, impossible de l'éviter ou de faire quoi que ce soit!C'était une silhouette de forme humaine qui flottait à une 50aine de cm du sol, qui ressemblait vachement a un gros nuage de fumée, comme certains font avec le clope électronique sauf qu'en la "percutant" elle ne s'est pas dissoute ou évaporée comme le ferait un nuage de fumée, non, elle est passée a travers la voiture, dans l'habitacle, comme "dans nous" !
Déjà quand la silhouette est apparue on a tous les 2 lâché un cri tellement que ça nous a surpris.
Et on a aussi ressenti cette sensation de froid et de mal être qui a duré quelques secondes...
On s'est regardé, le regard qui disait comme "tu as vu ou ressenti la même chose que moi? "
Bref c'est un peu compliqué a expliquer, on en a discuté mon collègue et moi, on sait toujours pas ce que c'etait, on se pose beaucoup de questions et pour être franc on en a parlé a personne.Je sais même pas trop quoi en penser, j'ai mes idées, lui aussi, elles se rejoignent mais on a du mal a se dire que c'était réel.
Ayaaaa quelle horreur. T'as regardé si y-avait eu des morts à l'endroit où t'es passé ? Ça peut expliquer peut-être
Non même pas, mais maintenant à chaque fois que je passe là-bas je suis à l'affût, en mode au taquet je regarde partout
Le premier truc qui me vient je travail de nuit dans un hôtel , un vieux client qui déboule de la réserve a Poil
Je me pose la question de comment il a fait
sans que je lui pose la question il me parle "désolé j'ai cru que j'étais chez moi j'ai sauté par dessus le balcon"
je l'ai raccompagner et j'ai pas chercher à comprendre .
Le 09 mars 2021 à 17:32:08 Troglonaute94 a écrit :
Up
Je lui ai déjà mit un coup de pression car il me gonflait à me mater comme ça, il a prit peur et a démarré en trombe.
Depuis quand il me voit débarquer il baisse sa musique de merde et regarde droit devant lui.
Un coup j'avais oublié mes clopes chez moi et j'avais fait demi tour au bout d'une demie heure et ce con était toujours là , dans sa caisse avec sa musique à donf...
Bref rien de glauque, mais un peu chelou quand même, peut être un mec qui vit dans sa caisse ?
Le 08 mars 2021 à 00:53:35 PizzaLeHutt a écrit :
boulot étudiant, je bossais à la surveillance d'un parking la moitié de la semaine dans un quartier très chic de paris
les cameras ont filmé un couple baiser sur le capot d'une voiture.
un collègue a enregistré la séquence, et me donne les références en me disant quil a vidé une cartouche dessus.
je regarde la séquence et me marre.
ça devient un running gag, et la bagnole c'était une putain de Audi R8.
Je revois la bagnole arriver un jour où je bosse. Je décide d'aller voir en physique car je veux voir la gueule du couple.
c'est deux mec, dont un trav
putain qu'est ce que je me suis foutu de mon collègue.
pas dans le theme mais validé a 100%
Garde de nuit dans un hôpital
certains collègues avait été se plaindre de bruits et lumières qui saute dans une chambre vide, patient décédé tout ça...
J'avais jamais vraiment fait attention à ces histoires jusqu'à ce que j'entende des bruits bizarres moi aussi une nuit, comme si on frappait sur je sais pas quoi ou on déplaçait des meubles alors qu'il n'y avait rien dans la chambre
Heureusement que c'est derrière moi maintenant
Je suis dans la sécurité de nuit dans un petit hôpital, il y a que deux 5 personnes la nuit dans le bâtiment, deux infirmières au 2emes étages et deux infirmières au 3emes étages et moi au rez-de-chaussée derrière les caméras.
Au sous sol, rez de chaussée et premier étage il y a personne d’autres vu que c’est à ces endroits là que je dois faire mes tours, je monte au 2emes et au 3emes une seule fois au tout début de mon service pour saluer les infirmières, vérifier que les issues de secours soient bien fermées et c’est tout pour ces étages, si il y a un soucis pendant la nuit à ces étages, les infirmières m’appellent via le téléphone de service et je débarque dans la minute.
C’est pas grand chose mais quand je me rends au 1er étage et que je me déplace j’ai souvent l’impression qu’il y a comme des personnes qui discutent en chuchotant dans les chambres mais dès que je m’arrête de marcher il y a évidemment rien, le calme complet et je rentre dans chaque chambre pour fermer toutes les fenêtres lors de ma première ronde donc autant dire que c’est pas des intrus c’est impossible... Après c’est peut-être la fatigue aussi qui me fait entendre des choses qui existent pas je sais pas mais de toutes manières j’ignore ces choses aujourd’hui, au bout d’un moment tu ne fais plus attention vu que ces possibles « manifestations » ne vont pas plus loin que de simples vagues chuchotements.
Ce qui est dérangeant aussi c’est quand je dois descendre au sous sol qui est un étage désaffecté depuis au moins 15 ans, bien glauque mais honnêtement j’ai jamais vu ou ressenti quoi que ce soit d’inhabituel à cette étage même si les employés qui travaillent là depuis le début m’ont plusieurs fois répétés qu’il y avait un sdf qui s’était plusieurs fois introduis dans cette étage désaffecté
C’est pas grand chose mais je voulais un peu participer au topic
Je travaille en équipes, 3x8, 4x8, 5x8 donc aussi de nuit mais en usine donc jamais vu de truc fous.Sauf l'autre jour, je passe récupérer mon collègue pour aller au boulot (covoiturage), je roule en direction du taf il est 20h environ un samedi soir.
Sur le chemin entre 2patelins je suis vers 90km/h quand d'un seul coup une silhouette apparait sec devant moi, comme si elle s'était téléportée du bas côté jusque devant ma voiture en 1 fraction de seconde, a 1m de la bagnole, impossible de l'éviter ou de faire quoi que ce soit!C'était une silhouette de forme humaine qui flottait à une 50aine de cm du sol, qui ressemblait vachement a un gros nuage de fumée, comme certains font avec le clope électronique sauf qu'en la "percutant" elle ne s'est pas dissoute ou évaporée comme le ferait un nuage de fumée, non, elle est passée a travers la voiture, dans l'habitacle, comme "dans nous" !
Déjà quand la silhouette est apparue on a tous les 2 lâché un cri tellement que ça nous a surpris.
Et on a aussi ressenti cette sensation de froid et de mal être qui a duré quelques secondes...
On s'est regardé, le regard qui disait comme "tu as vu ou ressenti la même chose que moi? "
Bref c'est un peu compliqué a expliquer, on en a discuté mon collègue et moi, on sait toujours pas ce que c'etait, on se pose beaucoup de questions et pour être franc on en a parlé a personne.Je sais même pas trop quoi en penser, j'ai mes idées, lui aussi, elles se rejoignent mais on a du mal a se dire que c'était réel.
Ayaaaa quelle horreur. T'as regardé si y-avait eu des morts à l'endroit où t'es passé ? Ça peut expliquer peut-être
Tu sais quoi?
Vu que ça m'intrigue cette histoire je viens de regarder sur google street view, et c'est à peu près à cet endroit que c'est arrivé, sur cette route et sur cette portion!
Peut être pas exactement au mètre près vu qu'il faisait nuit et que c'est difficile de dire exactement, mais dans cette zone en tout cas!
Et je viens de tomber sur ça.
Je te laisse regarder a 360°
https://www.google.fr/maps/@48.6989669,7.6589749,3a,55.4y,21.16h,85.31t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1q23EaZ8bUZJgWhyqdjXSA!2e0!7i16384!8i8192
Le 09 mars 2021 à 17:40:18 Boucle0312 a écrit :
Perso jamais rien vu mais un pote à moi a démissionné de son taf de réceptionniste de nuit dans un hôtel parceque des portes s'ouvraient/se fermaient toutes seules apparemment
Pour le coup il y a des systèmes comme ça dans certaines hôtels. Les portes se ferment d'elles-mêmes au bout d'un certain temps.
Le 09 mars 2021 à 19:18:57 guyges0067 a écrit :
Tu sais quoi?
Vu que ça m'intrigue cette histoire je viens de regarder sur google street view, et c'est à peu près à cet endroit que c'est arrivé, sur cette route et sur cette portion!
Peut être pas exactement au mètre près vu qu'il faisait nuit et que c'est difficile de dire exactement, mais dans cette zone en tout cas!
Et je viens de tomber sur ça.
Je te laisse regarder a 360°
https://www.google.fr/maps/@48.6989669,7.6589749,3a,55.4y,21.16h,85.31t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1q23EaZ8bUZJgWhyqdjXSA!2e0!7i16384!8i8192
C'est une croix de chemin et ça peut effectivement dire une mort brutale mais c'est plutôt rare. Généralement c'est plutôt pour autre chose.
Et si c'était justement la projection de la croix via la lumière de la Lune, par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358