Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Si j'étais capable d'inventer une histoire comme ça de toute pièce , je n'serai pas sur le 18 25 , je serai entrain d'écrire un livre. Au moins ça rapporterai quelques billets....

Nous franchissons donc tous les trois la porte de l'hôpital , accompagné d'un chien plutot agité.

Nous nous dirigeons droit vers les escaliers , on commence à monter.. je jette un coup d'œil au chien , il a l'aire de s'être calmé , tant mieux..

Arrivé devant la porte , je leur explique que , derrière il y a un couloir et en longeant ce couloir , on finira par tomber sur les chambres qui donne sur la façade Est du bâtiment.

Le gendarme ouvre donc la porte avec le chien en tête de peloton et s'engage vers l'Est , je leur explique que la chambre où j'ai repéré "quelqu'un" , se situe à peu près au milieu du couloir , juste en face de la salle commune à l'extérieur.. nous continuons donc à avancer quand soudain... le chien s'arrête net les oreilles dressées sur la tete raide comme des paratonnerre , il fait de petits mouvements de gauche à droite avec sa tête comme s'il regardait quelque chose se déplacer de gauche à droite en travers du couloir le gendarme tire sur la laisse pour le faire avancer.. mais rien quand d'un coup.. le gendarme a coté de moi se retourne brusquement en disant "wow" a voix basse

Gendarme avec chien : quoi ?

Gendarme 2 : rien j'ai senti un soufle dans mon oreille

Gendarme avec chien : un courant d'aire (en sourient légèrement)

Gendarme 2 : un courant d'air chaud ?

Moi : :snif2:

D'un coup le chien se met à sprinter droit devant lui en aboyant , dans la direction qu'il semblait observer avec attention.. la laisser échappe de la main du gendarme distrait par son collègue , et la c'est la grosse fête... le chien rameute tout l'hôpital , il cours en passant d'une pièce a l'autre en grognant , les 2 gendarme le poursuivent en essayant d'attraper la laisse , j'ai presque envie de me tordre de rire mais j'ai trop peur pour ça.. la course du chien est incroyablement précise , on jurerait qu' il poursuit quelqu'un , mais il n'y a personne à poursuivre...

Au au bout de quelques secondes le chien s'arrête net , le gendarme attrape enfin la laisse et il force le chien à s'asseoir en appuyant sur son dos avec sa main gauche , le gendarme nous regarde et dit :

- c'est l'odeur du produit qui doit le perturber

Il y avait effectivement une odeur de produit assez désagréable dans l'aile Est , quand soudainement on entend quelque chose d' assez lourd tomber sur le sol juste au au-dessus... sans rien dire on se dirige vers le 2eme étage et là.. une échelle et un seau renversée , le seau roule encore sur le sol de gauche à droite comme si on venait de mettre un coup de pied dedans , ou de le faire tomber

Le gendarme dit "bon il y a effectivement quelqu'un , retourner voir mon collègue et attendez-nous en bas" je redescends donc les marches et sort de l'hôpital.

J'explique ce qui s'est passé à leur collègue et il me demande de rester ici. Il longe la façade est en surveillant les fenêtres Est et surveille les fenêtre au cas où quelqu'un essaierait de s'échapper en sotant dans l'herbe. 15 à 20 bonnes minutes plus tard... rien du tout , les 2 gendarmes ressortent du bâtiment et m'expliquer que même si c'est assez bizarre ils n'ont absolument rien trouvé , et que même le chien a cessé de réagir , bref RAS.. on a un peu discuté puis ils sont partis me revoilà seul , génial...

Après avoir vue 2 débiles courir après un chien dans les couloirs d'un hôpital vide (humour , respect à ces gendarmes qui ont fait leur travail) j'ai donc décidé de retourner dans la salle commune , en arrivant je me dirige vers la cuisine pour boire un peux puis.. je me sens soudainement vidé de toute énergie , complètement crevé , je retourne dans la salle principale , je m'assois a la table , croise les bras , pose ma tête 5 minutes ai fini par m'endormir sans m'en rendre compte..

Au bout d'un moment je me réveille très surpris de m'être endormi , je m'empresse de regarder mon téléphone , ouf ! je ne me suis endormi que 20 minutes..

en verrouillant l'écran de mon téléphone j'entends un bruit discret en provenance de la cuisine , je me lève ouvre la porte et trouve une nouvelle fois le frigo grand ouvert..

Fatiguée , je ne prends même pas la peine d'allumer la lumière , je traverse la cuisine dans le noir , pause ma main sur le frigo , ferme la porte et... "t' as pas peur dans le noir" s'exclame gentiment une petite voix de femme a mon oreille droite.

H

Tout mes cheveux se dressent , accompagné d'une chair de poule instantanée.. Je me précipite sur l'interrupteur ! Et environ 1 mètres avant d'avoir pu l'atteindre j'entends... CLICK ! La lumière s'allume toute seul..

Je quite la pièce, j'attrape mon sac en marchant très rapidement et sans me retourner , je me dirige vers ma voiture , entre en jetant mon sac sur le siège passager , démarre la voiture et tourner la tête une dernière fois en direction de la salle commune..

Et à travers la fenêtre je vois la lumière de la cuisine qui s'éteint toute seule...

Vroouuuummm ! Adieu , hôpital du diable...

Et du coup tu sais ce qu'est devenu ? Si il y a eu d'autre cas

Sinon chaud comme histoire quand même

Je sais juste que la démolition de l'hôpital a pris beaucoup plus de temps que prévu , machine qui tombe en panne exetera à tel point qu'ils n'ont fini de le détruire qu'en 2019 il me semble
Quelle horreur :rire:
Ils l'ont détruit pour construire quoi par dessus ?

Sympa ton histoire...
Avec l'article a la fin ! Propre !
Merci du partage khey !

T'as une belle paire de couilles en tt cas !

Ah oui ok je viens de lire, bah du coup les âmes vont errer dans la forêt maintenant :hap:
Merci à toi FClose , Orkrux aucune idée mais je suis grenoblois, l'hôpital ou du moin ce qu'il en reste , ne se trouve pas très loin de chez moi , je me renseignerai pour toi si tu veux
Orkrux l'article date de 2019 il me semble , ils ont peut-être construit quelque chose depuis.
Tarrives encore à dormir malgré ça :peur:
Ton patron tas vire du coup ?
Drooms j'ai fait une petite dépression qui a duré à peu près 5 mois suite à ça , le chef de la boîte de sécurité est un ami de mon père , j'ai fini par lui avouer les événements survenu ainsi que la vraie raison de mon départ..
Heureusement il a l'esprit suffisamment ouvert pour croire en ce genre de phénomène , il a donc passer l'éponge en quelques sortes , puis plus tard , ayant eu vent de ma dépression il a bien compris que je ne plaisantais pas.

Le seul truc de ce genre que j'ai vecu c'était il y a 2semaines...
Je travaille en équipes, 3x8, 4x8, 5x8 donc aussi de nuit mais en usine donc jamais vu de truc fous.

Sauf l'autre jour, je passe récupérer mon collègue pour aller au boulot (covoiturage), je roule en direction du taf il est 20h environ un samedi soir.
Sur le chemin entre 2patelins je suis vers 90km/h quand d'un seul coup une silhouette apparait sec devant moi, comme si elle s'était téléportée du bas côté jusque devant ma voiture en 1 fraction de seconde, a 1m de la bagnole, impossible de l'éviter ou de faire quoi que ce soit!

C'était une silhouette de forme humaine qui flottait à une 50aine de cm du sol, qui ressemblait vachement a un gros nuage de fumée, comme certains font avec le clope électronique sauf qu'en la "percutant" elle ne s'est pas dissoute ou évaporée comme le ferait un nuage de fumée, non, elle est passée a travers la voiture, dans l'habitacle, comme "dans nous" !

Déjà quand la silhouette est apparue on a tous les 2 lâché un cri tellement que ça nous a surpris.
Et on a aussi ressenti cette sensation de froid et de mal être qui a duré quelques secondes...
On s'est regardé, le regard qui disait comme "tu as vu ou ressenti la même chose que moi? "
Bref c'est un peu compliqué a expliquer, on en a discuté mon collègue et moi, on sait toujours pas ce que c'etait, on se pose beaucoup de questions et pour être franc on en a parlé a personne.

Je sais même pas trop quoi en penser, j'ai mes idées, lui aussi, elles se rejoignent mais on a du mal a se dire que c'était réel.

D'autres kheys SSIAP qui ont vécu des choses étranges ? :noel:

Le 09 mars 2021 à 10:06:09 Troglonaute94 a écrit :
D'autres kheys SSIAP qui ont vécu des choses étranges ? :noel:

Le 09 mars 2021 à 04:33:47 guyges0067 a écrit :
Le seul truc de ce genre que j'ai vecu c'était il y a 2semaines...
Je travaille en équipes, 3x8, 4x8, 5x8 donc aussi de nuit mais en usine donc jamais vu de truc fous.

Sauf l'autre jour, je passe récupérer mon collègue pour aller au boulot (covoiturage), je roule en direction du taf il est 20h environ un samedi soir.
Sur le chemin entre 2patelins je suis vers 90km/h quand d'un seul coup une silhouette apparait sec devant moi, comme si elle s'était téléportée du bas côté jusque devant ma voiture en 1 fraction de seconde, a 1m de la bagnole, impossible de l'éviter ou de faire quoi que ce soit!

C'était une silhouette de forme humaine qui flottait à une 50aine de cm du sol, qui ressemblait vachement a un gros nuage de fumée, comme certains font avec le clope électronique sauf qu'en la "percutant" elle ne s'est pas dissoute ou évaporée comme le ferait un nuage de fumée, non, elle est passée a travers la voiture, dans l'habitacle, comme "dans nous" !

Déjà quand la silhouette est apparue on a tous les 2 lâché un cri tellement que ça nous a surpris.
Et on a aussi ressenti cette sensation de froid et de mal être qui a duré quelques secondes...
On s'est regardé, le regard qui disait comme "tu as vu ou ressenti la même chose que moi? "
Bref c'est un peu compliqué a expliquer, on en a discuté mon collègue et moi, on sait toujours pas ce que c'etait, on se pose beaucoup de questions et pour être franc on en a parlé a personne.

Je sais même pas trop quoi en penser, j'ai mes idées, lui aussi, elles se rejoignent mais on a du mal a se dire que c'était réel.

Ayaaaa quelle horreur. T'as regardé si y-avait eu des morts à l'endroit où t'es passé ? Ça peut expliquer peut-être

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 118