Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 24 février 2021 à 19:50:21 mdrlaurabahoui a écrit :
Le 24 février 2021 à 00:31:29 Aradesh2 a écrit :
deuxieme job d ete apres lycee , boulangerie de 3h a 12h en centre ville avignon en face d une boite gay portant la douce appelation "L 'Esclave" ...en ben ya pas que les chinois qui sont fort en ombre portées (en gros je bossai avec la devanture fermé mais ca laisser passer la lumiere de dehor , et quand ta une creature a deux dos et 4 jambe qui vien se tasser la crotte ca surprend...
ces expressions
j'ai meme pas compris ce qu'il racontait, il a vu des mecs qui niquaient c'est ça ?
Le 25 février 2021 à 01:09:04 Horloger-ch a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:32:33 mohamedu34 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:47:55 Horloger-ch a écrit :
J'ai aucune anecdote je travaille dans un environnement très sain et surtout hyper surveillé par des securitas, à la moindre alarme t'as tout un régiment qui viennent nous protégerEt meme je travaille de journée donc rien de très angoissant
tu bosses dans quoi ?
je suis Horloger chez une grande manufacture horlogère haut de gamme. Nous fabriquons pas la simple montre qui coûte 1 500 €, c'est des produits minimum 50 k donc t'imagines bien que c'est très sécurisé.
Mise à part la visite de célébrités (chanteur, acteur, artiste..) aucune anecdote
c'est de famille ou tu as eu la passion de te former a ça ?
Receptioniste de nuit en face d'une gare
Pourtant pas dans une ville réputée pour être dangereuse ou mal famée.
L'hotel etait juste en face des points de deal, ils cachaient la came dans les pots de fleurs de l'hotel, ils se battaient sur la terrasse.
Ils louaient des chambres, à chaque fois sous un nom différent pour ne pas se faire chopper par les flics, ils payaient évidemment chaque fois en cash.
Ils faisaient venir des putes dans leurs chambres et ils les frappaient, c'etait vraiment violent.
Ils attendaient que je ne sois plus à mon poste (j'avais pas mal de taches à faire dans l'hotel, el famoso planque) pour venir piquer des bouteilles de vodka.
Quand ils étaient défoncés et qu'ils venaient péter un scandale à la réception pour la moindre connerie, j'etais en sueur que ça parte en couille.
J'appelais les flics au moins une fois par semaine.
Et évidemment je leur ai empêché d'entrer plusieurs fois, mais une fois qu'ils savaient que c'etait moi à la réception la nuit ils venaient prendre leurs chambres l'après-midi
Aller bosser tous les soirs avec la boule au ventre
J'ai tenu 4 mois et je suis parti dans un autre hotel bien plus calme
Le 01 mars 2021 à 01:15:33 Cosmic-Pizza a écrit :
Ce topic est excellent mais il bide trop vite
En même temps ces histoires n'arrivent pas tous les soirs
Le 24 février 2021 à 01:04:05 Aengvir a écrit :
Je suis policier à la PAF.Une histoire me vient à l'esprit et c'est survenu récemment ( peu après l'attentat de Nice )
Cette histoire ce déroule la nuit vers 02h00 du mat.
Un requérant nous informe du passage de 4 migrants possible dans une rue du centre ville.
Avec mon binôme et notre fourgon nous nous mettons en route, et une fois sur les lieux il y a rien.
Normal les guss n'allait pas nous attendre sagement.Bref on tourne sagement dans le secteur et plus au loin en périphérie de ville nous les apercevons, immédiatement nous nous portons à leurs hauteur et ces derniers à notre vue parte en courant en se disperçant.
Je sors du fourgon et emboîte le pas sur 3 d'entres eux qui restent grouppés, on cours sur une centaine de mètres avant que ma lampe ne tombe par terre comme une merde, les clandestins à une dizaine de mètres devant, épuisés ils s'arrêtent de courir à l'entrée d'une rue et me fixent pendant 5-6 secondes comme des creeps
Je ramasse ma lampe et me lance à nouveau vers eux pendant que mon collègue manœuvre le fourgon mais il galère
Bref ils s'engagent dans une rue en ligne droite très étroite, non éclairée et avec énormément de véhicules en stationnement en épis
Je progresse en silence et j'entends des bruits de respirations de part et d'autres et des bruits de pas légers sur des morceaux de verre tout autour de moi
Je sens le traquenard et sors mon arme de service et continue ma progression, arme à la main toujours en entendant les respirations de plus en plus fortes et proches
J'étais pas serein mais j'ai continuer et... j'ai du abandonner car nous avons été appelés sur une autre intervention plus graveBref c'est pas une histoire de folie mais le combo 3 mecs creepy qui m'attendent à l'entrée d'une ruelle non éclairée en pleine nuit avec pleins de véhicules en stationnement + les bruits de pas sur du verre + respirations...
Surtout des migrants dans une ruelle sombre en pleine nuit alors qu’on sait qu’ils n’hésitent pas quand il s’agit d’egorger un mec
Le 16 février 2021 à 12:57:25 makcs a écrit :
6 ans de police de nuit dans un des endroits les plus criminogène de France
Je vais pas trop détailler
La Seine Saint-Denis, je parie ?
Le 01 mars 2021 à 19:59:18 Troglonaute17 a écrit :
Up
Le 25 février 2021 à 01:09:04 Horloger-ch a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:32:33 mohamedu34 a écrit :
Le 24 février 2021 à 01:47:55 Horloger-ch a écrit :
J'ai aucune anecdote je travaille dans un environnement très sain et surtout hyper surveillé par des securitas, à la moindre alarme t'as tout un régiment qui viennent nous protégerEt meme je travaille de journée donc rien de très angoissant
tu bosses dans quoi ?
je suis Horloger chez une grande manufacture horlogère haut de gamme. Nous fabriquons pas la simple montre qui coûte 1 500 €, c'est des produits minimum 50 k donc t'imagines bien que c'est très sécurisé.
Mise à part la visite de célébrités (chanteur, acteur, artiste..) aucune anecdote
Donc en gros tu postes sur ce topic pour raconter ta vie ( ça fera que la 500eme fois après tout )
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358