Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
taff de nuit en usine, panne de courant général plonger dans le noir, des meufs hurlent
et la un mec ivre comme jamais défonce la porte de secours (les meufs hurlent encore) qui s'ouvre des 2 cote à coup de latte en gueulant
"chérie chui rentrée maison... f-fait nuit ce soir"
c'était le directeur de l'usine... et c'est arrivé tellement de fois putain
Pas glauque cette fois j'ai aussi la visite régulièrement d une famille de phoque ils sont mignon
J'ai travaillé environs 1 ans en tant que livreur de journaux, je livrais un journal quotidien dans une banlieue proche de Paris.
Je livrais dans les alentours de 2h jusqu'à 6h du mat dans ma voiture tous seule dans la ville donc j'ai ai vue des trucs insolite, rien de glauque mais plein d'anecdotes marrante
Y'en as une ou j'était en retard, c'étais sur les coup de 6h, je sais plus trop et je devais livrer une cité avec plusieurs bâtiment
Habituellement je le fessais en marchant pénard mais avec mon retard j'ai décider de tous faire en sprint pour aller plus vite.
A l'entré de la cité il y avais une voiture de police garée devant mais rien de spéciale du coup je me suis garé et je suis partis en sprint , on était en hiver, il fessait froids, j'avais capuche et bonnet et je part a toute allure dans la cité sombre avec que deux trois lampadaire qui fonctionne
J'arrive au dernier bâtiment journal a la main et dans la précipitation je lève pas trop les yeux du coup je met un coup de badge.
Et en levant la tête, je vois avec le reflet d'un lampadaire qui allume le gros badge police et je vois quatre cinq gars cagoulé armé jusqu'au dent avec des écuissons police bélier en main prêt a faire une descente
Ils se retourne tous vers moi avec le bouquant que j'avais du faire en arrivant en courant et le coup de badge j'ai cru il allais me sauter dessus j'ai direct montrer mon journal et ils mon laisser entrer pour le mettre dans la boite au lettre dans le hall
Le 09 mars 2021 à 19:18:57 guyges0067 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:23:41 Orkrux a écrit :
Le 09 mars 2021 à 04:33:47 guyges0067 a écrit :
Le seul truc de ce genre que j'ai vecu c'était il y a 2semaines...
Je travaille en équipes, 3x8, 4x8, 5x8 donc aussi de nuit mais en usine donc jamais vu de truc fous.Sauf l'autre jour, je passe récupérer mon collègue pour aller au boulot (covoiturage), je roule en direction du taf il est 20h environ un samedi soir.
Sur le chemin entre 2patelins je suis vers 90km/h quand d'un seul coup une silhouette apparait sec devant moi, comme si elle s'était téléportée du bas côté jusque devant ma voiture en 1 fraction de seconde, a 1m de la bagnole, impossible de l'éviter ou de faire quoi que ce soit!C'était une silhouette de forme humaine qui flottait à une 50aine de cm du sol, qui ressemblait vachement a un gros nuage de fumée, comme certains font avec le clope électronique sauf qu'en la "percutant" elle ne s'est pas dissoute ou évaporée comme le ferait un nuage de fumée, non, elle est passée a travers la voiture, dans l'habitacle, comme "dans nous" !
Déjà quand la silhouette est apparue on a tous les 2 lâché un cri tellement que ça nous a surpris.
Et on a aussi ressenti cette sensation de froid et de mal être qui a duré quelques secondes...
On s'est regardé, le regard qui disait comme "tu as vu ou ressenti la même chose que moi? "
Bref c'est un peu compliqué a expliquer, on en a discuté mon collègue et moi, on sait toujours pas ce que c'etait, on se pose beaucoup de questions et pour être franc on en a parlé a personne.Je sais même pas trop quoi en penser, j'ai mes idées, lui aussi, elles se rejoignent mais on a du mal a se dire que c'était réel.
Ayaaaa quelle horreur. T'as regardé si y-avait eu des morts à l'endroit où t'es passé ? Ça peut expliquer peut-être
Tu sais quoi?
Vu que ça m'intrigue cette histoire je viens de regarder sur google street view, et c'est à peu près à cet endroit que c'est arrivé, sur cette route et sur cette portion!
Peut être pas exactement au mètre près vu qu'il faisait nuit et que c'est difficile de dire exactement, mais dans cette zone en tout cas!
Et je viens de tomber sur ça.
Je te laisse regarder a 360°
https://www.google.fr/maps/@48.6989669,7.6589749,3a,55.4y,21.16h,85.31t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1q23EaZ8bUZJgWhyqdjXSA!2e0!7i16384!8i8192
Je pense qu'il s'agit plus d'un calvaire que d'une sépulture
Le 12 mars 2021 à 19:02:05 Finnidrim a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MbusQcMX3U4
Sache que :
Je crois que je vais vous confiner...
Si je ne vous soigne pas c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colère contre les élites
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste quel est l'état de la France...
C est par pure vanité que je ne vous soigne pas !
Je vais vous confiner jusqu'à la fin de mes mandats et au delà ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 10 mars 2021 à 10:45:16 riotinto22 a écrit :
Je travail sur un port comme grutier ( docker) et on a déjà découvert un corps qui dérivé ...
Pas glauque cette fois j'ai aussi la visite régulièrement d une famille de phoque ils sont mignon
Ils sont mignons mais ils ont surement tué quelqu'un intentionnellement.
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358