Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé

Le 11 octobre 2020 à 14:02:11 Patin-tin a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:00:32 Blize16 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:54:11 MephiliaV a écrit :
maigrir

grossir ça demande aucun effort, suffit de manger

mais le dilemme ne'st pas la

en fait il n'y a aucun intérêt à vouloir grossir, l'homme gros est laid et n'est absolument pas convoité

là ou l'homme maigre peut être sexy, attirant ou élégant

quel homme assez stupide pour vouloir grossir?

Point 1 : Non manger moins est plus simple que de plus manger (même économiquement)

Point 2 : Pour gagner du muscle, pour ne plus être maigre si on est un phasme, pour atteindre son poids de forme si on est PDC -X ...

Désolé mais pour moi c'est l'exact opposé, c'est beaucoup plus facile de ne pas manger que de manger.
Pour ne pas manger il faut avoir une volonté d'acier.
Pour grossir il faut avoir une volonté d'acier + ingurgiter de la nourriture jusqu'à te faire vomir pour prendre 1 kilo par mois

Bah oui on est d'accord :(

Dépend du métabolisme.

Un gars au métabo' rapide aura beaucoup plus facile pour perdre du pois qu'à en gagner et à l'inverse, un mec au métabolisme lent aura beaucoup lus facile d'en prendre que d'en perdre.

Sinon, pour un métabolisme "neutre", et dans l'optique d'une approche "saine" (donc prise de poids sans malbouffe et perte de poids sans jeune total sans eau), je dirais que mentalement la perte de poids est plus difficile, et physiquement la prise de poids est plus dure.

Le 11 octobre 2020 à 14:03:45 mapetitefrance a écrit :
Bah en gras maigrire, les maigre qui dise qu'il ont du mal a grossir bouffe rien bordel de merde, manger corn flake (plusieur bolle) le matin + pizza le midi + meme chos ele soir on verra si vous prenez pas du gras (et tout ça sans ce limité bien sur). C'est sur que si tu vouffe des pate sec tu va pas grossir

les pates font bien plus grossir que t'es merdes full sucre

Puré y'en a vous parlez comme des mère au foyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

J'étais un skinny un peu fat de 1m72 pour 56 kilos un corps de lâche , j'ai go muscu (street workout) aujourd'hui je suis à 65 kilos de muscle un bodyfat de 10% je dirais je vise les 70 kilos si tous ce passe bien.
Je fais pas 5 repas par jours, je mange en quantité , et j'essaye de pas manger de la mauvaise graisse.

Ya pas de secret faut go muscu les mecs

Le 11 octobre 2020 à 13:59:58 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:56:54 puceaulitaire a écrit :
Maigrir c'est compliqué de manger hypocalorique surtout quand tu as des repas en groupe, déjà que c'est difficile psychologiquement mais si en plus tu as "tu manges paaaaas ?!" une fois j'avais eu une fixette sur le fait de perdre du poids et j'avais perdu une dizaine de kilos en moins de 3 mois mais je mangeais seul.
Grossir il suffit de s'empiffrer pendant des heures sur un canapé...

C'est une plaisanterie ? Tu crois que ton estomac c'est un trou noir ?

Moi oui j'ai tout le temps faim :hap:

Le 11 octobre 2020 à 14:05:52 puceaulitaire a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:59:58 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:56:54 puceaulitaire a écrit :
Maigrir c'est compliqué de manger hypocalorique surtout quand tu as des repas en groupe, déjà que c'est difficile psychologiquement mais si en plus tu as "tu manges paaaaas ?!" une fois j'avais eu une fixette sur le fait de perdre du poids et j'avais perdu une dizaine de kilos en moins de 3 mois mais je mangeais seul.
Grossir il suffit de s'empiffrer pendant des heures sur un canapé...

C'est une plaisanterie ? Tu crois que ton estomac c'est un trou noir ?

Moi oui j'ai tout le temps faim :hap:

Non tas pas tlt faim tu as tout le temps envie de manger cest différent

Le 11 octobre 2020 à 14:03:39 Ambligone a écrit :
Grossir. Là la génétique elle rentre bien en compte. Même en bouffant 5k kcal par jour je grossis pas. Je m'en plains pas non plus je suis content d'être fin.

Maigrir c'est bien puis facile

C'est quoi tes 5000 calorie pour voir :) Tu vas nous sortir comme l'autre fruits secs et repas équilibré ? :rire:

Je suis un ancien gros qui a fait un "regime" pour maigrire. Et actuellement je bouffe beaucoup pour prendre de la masse. Et bien c'est easy actuellement, tu bouffe puis c'est tout, ta jamais faim, tu peut te regaler si tu gère les asaisonement etc (et encore, moi je bouffe beaucouo mais sainement, si tu veut juste prendre du gras sa doit tellement etre cool :bave: )

Les mecs sont quand même là a t'expliquer que pour manger il faut un mental d'acier

C'est oublier que la plupart gens en surpoids n'ont même pas pris conscience de leur prise de masse

Le 11 octobre 2020 à 14:05:19 Hookah- a écrit :
Puré y'en a vous parlez comme des mère au foyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

J'étais un skinny un peu fat de 1m72 pour 56 kilos un corps de lâche , j'ai go muscu (street workout) aujourd'hui je suis à 65 kilos de muscle un bodyfat de 10% je dirais je vise les 70 kilos si tous ce passe bien.
Je fais pas 5 repas par jours, je mange en quantité , et j'essaye de pas manger de la mauvaise graisse.

Ya pas de secret faut go muscu les mecs

Sans prendre de prot à côté ? Combien de mois de muscu pour avoir des 1er résultats ?

Le 11 octobre 2020 à 13:59:30 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:58:08 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:51:42 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:49:45 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:42:08 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:38:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:37:39 SainteBeuveur a écrit :
J'ai fait les deux et c'est clairement maigrir qui pose soucis en terme d'investissement.

Les petites mantes religieuses qui chialent parce que c'est pas capable de grossir franchement ayez un peu de dignité, surtout quand votre seule argument se résume à : "pour maigrir suffit de pas manger" :rire:

Bah explique-nous pourquoi c'est si facile de grossir

C'est pas si facile que ça Abrutin, tu vois dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. Seulement, grossir demande beaucoup moins d'intention et de privation. C'est quelque chose qui se fait sur la durée, ton estomac s'allonge au fur et à mesure des jours donc tu peux prendre du poids sans même te péter le bide. Et même au delà de ça c'est absolument pas une sensation désagréable.

Maintenant le problème de maigrir c'est que les cellules graisseuses sont toujours là donc faut constamment faire attention à ce que tu manges, te priver carrément de manger pendant plusieurs semaines ou te buter au sport. Sérieux je comprends même pas comment vous avez l'indignité de comparer les deux.

Vous la petez pas quand vous êtes aussi limité en connaissance :( la satiété c'est pas juste l'action mécanique de l'estomac
T'as énormément d'hormones comme la leptine et la grheline
La leptine sont les hormones anorexigene produite par les cellules graisseuses donc plus t'es fat moin t'as d'appétit logiquement sauf que la plupart des gens aujourd'hui sont résistants à la leptine
Idem pour la grheline qui est orexigene et donc augmente l'appétit
C'est une hormone dont certain sont résistants comme les anorexiques qui en ont bcp mais y en sont pas sensible

Bref c'est bien plus complexe
T'as aussi les neuropeptide y dans le cerveau qui augmente la prise alimentaire
Et les maigre en général choppent pas mal d'inflammations en se forçant à bouffer généralement ce qui idem diminue la prise alimentaire

Sauf qu'on s'en branle, ça apporte rien au débat Wikipédien

Fouette moi khey :bave: bah si justement si t'es fucked pour la prise de poids t'es fucked, et encore t'as d'autres hormones que j'ai pas évoqué + l'assimilation
Alors que maigrir c'est juste mental

Mais comment ça maigrir c'est juste mental ? T'es pas au courant que ton corps réclame de la nourriture ?

Deja fait un jeune de 2 jours pour l'expérience et c'est pas si dur :( sinon bah si comme une drogue mais bon une drogue que tu peux consommer raisonnablement je veux dire si tu consomme 3000 calorie et que tu dois descendre à 2000 c'est même pas de la privation pure ca reste ok :( vous êtes des gosses pourris gâté ou bien ?
C'est comme fumer 2 joint au lieu de 3 pour un drogué
Puis j'ai déjà vu pas mal de gros maigrir sans diminution de nourriture juste en arrêtant le coca ou en se mettant au sport

Bah si vous voulez etre objectif, faut prendre la situation de monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde, il prend bien plus facilement de poids qu'il n'en perd. Deja parce que c'est un gourmand et que son métabolisme n'est rapide.

Il est normal. Mais il y a toujours un apport excessif, ce qui favorise l'accumulation de graisse.

Monsieur tout le monde aura toujours du mal a se restreindre. C'est un programme progressif et quotidien à constamment maintenir.

On parle 500kcal en moins, plus 750, puis 800...

Monsieur tout le monde a clairement du mal à maigrir. Prendre du poids c'est bien plus facile

Se restreindre est bien plus compliqué que se forcer

Pourquoi ? Parce que se restreindre, c'est forcément se forcer. Mais se forcer, c'est pas forcement se restreindre.

Le 11 octobre 2020 à 14:06:56 SainteBeuveur a écrit :
Les mecs sont quand même là a t'expliquer que pour manger il faut un mental d'acier

C'est oublier que la plupart gens en surpoids n'ont même pas pris conscience de leur prise de masse

This putain :rire:

Le 11 octobre 2020 à 14:04:17 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:03:08 Yurot7 a écrit :
Pour moi le débat est simple : pour maigrir, c'est un effort psychologique indéniable de la part des gros
Pour grossir, c'est un effort psychologique MAIS le maigre se heurte à la limite physique de son estomac. Il ne peut pas se gaver indéfiniment, sinon il vomit.

Exact, d'ailleurs ne rien manger n'a jamais posé de problème, le corps humain n'a besoin de rien d'autre que d'eau :ok:

Oui l'effet yo-yo, les carences, le syndrome de renutrition inapproprié sont des légendes urbaines :ok:

Pour ceux qui ont un métabolisme rapide => Gainer :ok:
Compteban "les pâte font grossir" :) el famoso pate sec qui font grossir :)

Le 11 octobre 2020 à 14:07:10 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:59:30 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:58:08 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:51:42 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:49:45 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:42:08 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:38:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:37:39 SainteBeuveur a écrit :
J'ai fait les deux et c'est clairement maigrir qui pose soucis en terme d'investissement.

Les petites mantes religieuses qui chialent parce que c'est pas capable de grossir franchement ayez un peu de dignité, surtout quand votre seule argument se résume à : "pour maigrir suffit de pas manger" :rire:

Bah explique-nous pourquoi c'est si facile de grossir

C'est pas si facile que ça Abrutin, tu vois dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. Seulement, grossir demande beaucoup moins d'intention et de privation. C'est quelque chose qui se fait sur la durée, ton estomac s'allonge au fur et à mesure des jours donc tu peux prendre du poids sans même te péter le bide. Et même au delà de ça c'est absolument pas une sensation désagréable.

Maintenant le problème de maigrir c'est que les cellules graisseuses sont toujours là donc faut constamment faire attention à ce que tu manges, te priver carrément de manger pendant plusieurs semaines ou te buter au sport. Sérieux je comprends même pas comment vous avez l'indignité de comparer les deux.

Vous la petez pas quand vous êtes aussi limité en connaissance :( la satiété c'est pas juste l'action mécanique de l'estomac
T'as énormément d'hormones comme la leptine et la grheline
La leptine sont les hormones anorexigene produite par les cellules graisseuses donc plus t'es fat moin t'as d'appétit logiquement sauf que la plupart des gens aujourd'hui sont résistants à la leptine
Idem pour la grheline qui est orexigene et donc augmente l'appétit
C'est une hormone dont certain sont résistants comme les anorexiques qui en ont bcp mais y en sont pas sensible

Bref c'est bien plus complexe
T'as aussi les neuropeptide y dans le cerveau qui augmente la prise alimentaire
Et les maigre en général choppent pas mal d'inflammations en se forçant à bouffer généralement ce qui idem diminue la prise alimentaire

Sauf qu'on s'en branle, ça apporte rien au débat Wikipédien

Fouette moi khey :bave: bah si justement si t'es fucked pour la prise de poids t'es fucked, et encore t'as d'autres hormones que j'ai pas évoqué + l'assimilation
Alors que maigrir c'est juste mental

Mais comment ça maigrir c'est juste mental ? T'es pas au courant que ton corps réclame de la nourriture ?

Deja fait un jeune de 2 jours pour l'expérience et c'est pas si dur :( sinon bah si comme une drogue mais bon une drogue que tu peux consommer raisonnablement je veux dire si tu consomme 3000 calorie et que tu dois descendre à 2000 c'est même pas de la privation pure ca reste ok :( vous êtes des gosses pourris gâté ou bien ?
C'est comme fumer 2 joint au lieu de 3 pour un drogué
Puis j'ai déjà vu pas mal de gros maigrir sans diminution de nourriture juste en arrêtant le coca ou en se mettant au sport

Non mais 2 jours cest rien putain :rire:

Le 11 octobre 2020 à 14:07:06 CalvitiedBoy a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:05:19 Hookah- a écrit :
Puré y'en a vous parlez comme des mère au foyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

J'étais un skinny un peu fat de 1m72 pour 56 kilos un corps de lâche , j'ai go muscu (street workout) aujourd'hui je suis à 65 kilos de muscle un bodyfat de 10% je dirais je vise les 70 kilos si tous ce passe bien.
Je fais pas 5 repas par jours, je mange en quantité , et j'essaye de pas manger de la mauvaise graisse.

Ya pas de secret faut go muscu les mecs

Sans prendre de prot à côté ? Combien de mois de muscu pour avoir des 1er résultats ?

Si tu respectes les calories que ton corps demande et que t'as les apports suffisant en macro nutriments, t'as pas besoin de prendre de prot, ça te fait pas grossir

Ta question n'a pas de sens, ça dépend de l'effort que tu fournis et de la discipline que tu t'imposes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 11 octobre 2020 à 14:07:10 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:59:30 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:58:08 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:51:42 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:49:45 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:42:08 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:38:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:37:39 SainteBeuveur a écrit :
J'ai fait les deux et c'est clairement maigrir qui pose soucis en terme d'investissement.

Les petites mantes religieuses qui chialent parce que c'est pas capable de grossir franchement ayez un peu de dignité, surtout quand votre seule argument se résume à : "pour maigrir suffit de pas manger" :rire:

Bah explique-nous pourquoi c'est si facile de grossir

C'est pas si facile que ça Abrutin, tu vois dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. Seulement, grossir demande beaucoup moins d'intention et de privation. C'est quelque chose qui se fait sur la durée, ton estomac s'allonge au fur et à mesure des jours donc tu peux prendre du poids sans même te péter le bide. Et même au delà de ça c'est absolument pas une sensation désagréable.

Maintenant le problème de maigrir c'est que les cellules graisseuses sont toujours là donc faut constamment faire attention à ce que tu manges, te priver carrément de manger pendant plusieurs semaines ou te buter au sport. Sérieux je comprends même pas comment vous avez l'indignité de comparer les deux.

Vous la petez pas quand vous êtes aussi limité en connaissance :( la satiété c'est pas juste l'action mécanique de l'estomac
T'as énormément d'hormones comme la leptine et la grheline
La leptine sont les hormones anorexigene produite par les cellules graisseuses donc plus t'es fat moin t'as d'appétit logiquement sauf que la plupart des gens aujourd'hui sont résistants à la leptine
Idem pour la grheline qui est orexigene et donc augmente l'appétit
C'est une hormone dont certain sont résistants comme les anorexiques qui en ont bcp mais y en sont pas sensible

Bref c'est bien plus complexe
T'as aussi les neuropeptide y dans le cerveau qui augmente la prise alimentaire
Et les maigre en général choppent pas mal d'inflammations en se forçant à bouffer généralement ce qui idem diminue la prise alimentaire

Sauf qu'on s'en branle, ça apporte rien au débat Wikipédien

Fouette moi khey :bave: bah si justement si t'es fucked pour la prise de poids t'es fucked, et encore t'as d'autres hormones que j'ai pas évoqué + l'assimilation
Alors que maigrir c'est juste mental

Mais comment ça maigrir c'est juste mental ? T'es pas au courant que ton corps réclame de la nourriture ?

Deja fait un jeune de 2 jours pour l'expérience et c'est pas si dur :( sinon bah si comme une drogue mais bon une drogue que tu peux consommer raisonnablement je veux dire si tu consomme 3000 calorie et que tu dois descendre à 2000 c'est même pas de la privation pure ca reste ok :( vous êtes des gosses pourris gâté ou bien ?
C'est comme fumer 2 joint au lieu de 3 pour un drogué
Puis j'ai déjà vu pas mal de gros maigrir sans diminution de nourriture juste en arrêtant le coca ou en se mettant au sport

Ah ouais j'avais oublié que les joints c'était nécessaire à ta survie. Les analogies les gars sérieux et un jeune de deux jours ça sert à rien pour perdre du poids, c'est sur la longueur que ça se passe. Là ça fait 2 mois que je mange un repas par jour, j'ai perdu 10kg et je peux les reprendre en deux semaines si je fais pas attention

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 146