Topic de Guanchiche :

[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions

Le 14 septembre 2020 à 17:59:52 LoncIe a écrit :
Je connais pas bk, c'est quoi le délire du burger mystère ? C'est moins chère ?

Non, go Google c'est trop là

L'op c'est quoi les tâches du manager en général ? Vous êtes combien de managers par restau et par shift ?

[17:58:01] <Erratas>
Pk tout les burgers ont un goût d'huile chelou ?

C'est ce qui sert à faire la cuisson "à la flamme". Ça s'eppele un broiler, c'est un tapis roulant sur lequel est cuit la viande, à la flamme.
Mais du coup, absolument tout les Sandwichs on ce même goût, au début ça passe, a la fin c'est gerbant :ok:
Vous verriez l'intérieur du broiler vous viendrez plus jamais manger.

Le 14 septembre 2020 à 17:59:39 Guanchiche a écrit :

[17:58:13] <LapierrelaPut>

Le 14 septembre 2020 à 17:57:37 Guanchiche a écrit :

[17:56:08] <LapierrelaPut>

Le 14 septembre 2020 à 17:54:02 Guanchiche a écrit :

[17:43:47] <LapierrelaPut>

Le 14 septembre 2020 à 17:38:24 Guanchiche a écrit :

[17:29:25] <LapierrelaPut>
comment vous choisissez les burgers mysteres?

est-ce que tu pouvais bouffer autant que tu voulais et partir avec des trucs quand tu finissais le service ou les managers t'en empechent?

combien tu gagnais exactement net? smic ou un peu plus??

Bordel vous saoulez avec les burgers mystères, c'est pas compliqué c'est choisit au hasard, pour la 100eme fois :rire:
La boucle bordel :rire:

On mange rien en cuisine, règle n°1. On nous force à jeter les invendus et mettre de la javel dessus pour que personne vienne dans les poubelles.
La nuit à 3h, en finction du manager, ils laissent prendre des trucs au équipiers (sandwichs, nuggets, dessert périmés dans la journée...).
Par contre si ça se sait, t'es viré (je l'ai vu de mes yeux)

désolé khey mais tu n'es pas assez précis, CHOISI AU HASARD c'est à dire ??? car vous voyez forcémeent celui que vous mettez donc vous faites quoi ploum ploum ça sera toi ?

sinon chaud ce que tu dis sur la javel dans les poubelles alors que ça pourrait nourrir des gens

Derniere chose :d) t'as pas répondu combien tu gagnais en net? stp répond c'est intéressant ton experience :oui:

T'es débile ou quoi ?
Tu commandes un mystère, un sandwich est choisit au pif. La commande va en cuisine et quoi qu'il se passe le sandwich est préparé en cuisine.
Cependant s'il y est déjà dans le bin, elle te le donne direct (les sandwich sont fait à la commande, mais ils en mettent toujours quelques un d'avance en rush).
C'est tout ayaaa je vois pas la difficulté

MAIS CHOISI AU PIF COMMENT BORDEL??? C'est LE LOGICIEL QUI DECIDE? POURQUOI TU VEUX PAS EXPLIQUER AYAAAAA TU ME REND ZINZIN :fou:

et pourquoi tu ignore ma question sur le salaire :question: c'est tabou de parler d'argent pour toi :question:

Bah c'est un logiciel qui le choisit trizotin.
Et l'argent j'ai déjà répondu :ok:

merci bordel enfin tu précise que c'est le logiciel bordel 7 pages pour avoir la réponse :bravo:

Bordel t'es pas dégourdi toi, je l'avais déjà précisé, et c'est aussi en 1ere réponse Google, c'est pas un secret d'état

ça te coutait quoi de dire on tape une touche sur le clavier et le logiciel decide le burger mystere? franchement t'aurai pu le dire tout de suite

et d'ailleurs sur le salaire t'as juste répondu le salaire d'un manager mais t'as pas dit un larbin de base combien il gagne :question:

[17:58:03] <Bocavirus>
Est ce que tu recommandes ton restaurant. Peut on y aller manger sans craintes ?

Le mien c'est clairement pas le pire, o' est parmis les bons élèves vu qu'on sert de resto école.
Et déjà je recommande même pas, autant jouer à la roulette russe.
Alors les autres bordel :rire:
Vous pouvez voir sur le côté des caisses les comptes rendus hygiène récents, si il ont moins de B fuyez. Mais ceux qui ont une note trop basse la cache de toute façon

Le 14 septembre 2020 à 18:01:30 Guanchiche a écrit :

[17:58:01] <Erratas>
Pk tout les burgers ont un goût d'huile chelou ?

C'est ce qui sert à faire la cuisson "à la flamme". Ça s'eppele un broiler, c'est un tapis roulant sur lequel est cuit la viande, à la flamme.
Mais du coup, absolument tout les Sandwichs on ce même goût, au début ça passe, a la fin c'est gerbant :ok:
Vous verriez l'intérieur du broiler vous viendrez plus jamais manger.

Ah putain ça donne le même goût à tout mais les gens y vont quand même ? :(

Force à toi pour avoir osé bosser dans un enfer pareil.
Sinon, ta situation la plus choquante est bien répugnante. Le manager qui tente au calme de buter les clients, c'est sympa :)

Y a un truc qui t'a plu malgré tout dans ce job ?

[17:59:52] <LoncIe>
Je connais pas bk, c'est quoi le délire du burger mystère ? C'est moins chère ?

C'est une caméra caché ou quoi ? :hap:

Ya des représentants du personnel / délégué syndical ?

Le 14 septembre 2020 à 18:04:42 v-starisback a écrit :
Ya des représentants du personnel / délégué syndical ?

Oui la cgt fait des mannif devant le restau

[18:01:39] <LapierrelaPut>

est-ce que tu pouvais bouffer autant que tu voulais et partir avec des trucs quand tu finissais le service ou les managers t'en empechent?

Bordel vous saoulez avec les burgers mystères, c'est pas compliqué c'est choisit au hasard, pour la 100eme fois :rire:

On mange rien en cuisine, règle n°1. On nous force à jeter les invendus et mettre de la javel dessus pour que personne vienne dans les poubelles.
La nuit à 3h, en finction du manager, ils laissent prendre des trucs au équipiers (sandwichs, nuggets, dessert périmés dans la journée...).

désolé khey mais tu n'es pas assez précis, CHOISI AU HASARD c'est à dire ??? car vous voyez forcémeent celui que vous mettez donc vous faites quoi ploum ploum ça sera toi ?

sinon chaud ce que tu dis sur la javel dans les poubelles alors que ça pourrait nourrir des gens

Derniere chose :d) t'as pas répondu combien tu gagnais en net? stp répond c'est intéressant ton experience :oui:

T'es débile ou quoi ?
Tu commandes un mystère, un sandwich est choisit au pif. La commande va en cuisine et quoi qu'il se passe le sandwich est préparé en cuisine.
Cependant s'il y est déjà dans le bin, elle te le donne direct (les sandwich sont fait à la commande, mais ils en mettent toujours quelques un d'avance en rush).

MAIS CHOISI AU PIF COMMENT BORDEL??? C'est LE LOGICIEL QUI DECIDE? POURQUOI TU VEUX PAS EXPLIQUER AYAAAAA TU ME REND ZINZIN :fou:

et pourquoi tu ignore ma question sur le salaire :question: c'est tabou de parler d'argent pour toi :question:

merci bordel enfin tu précise que c'est le logiciel bordel 7 pages pour avoir la réponse :bravo:

Bordel t'es pas dégourdi toi, je l'avais déjà précisé, et c'est aussi en 1ere réponse Google, c'est pas un secret d'état

ça te coutait quoi de dire on tape une touche sur le clavier et le logiciel decide le burger mystere? franchement t'aurai pu le dire tout de suite

et d'ailleurs sur le salaire t'as juste répondu le salaire d'un manager mais t'as pas dit un larbin de base combien il gagne :question:

Larbin de base c'est smic horaire.
En général les contrats c'est 10h,20h,24h ou 35h, mais les 35h il y en a pas beaucoup.
Ensuite t'as aucun avantage, même les repas sont prélevés (3e).
Heures supp non majorées, heures du soir pas majorées, week-end et jours fériés non majorés.
Donc en gros, pour 24h, t'en fera facile 30h, et tu prends 900e. La prime d'activité te fait monter à un smic plein.

Cé koi l'hamboirgeurent mistér? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-3.png pour koi moa gai PA selui ke ge ve

Le 14 septembre 2020 à 18:05:59 Guanchiche a écrit :

[18:01:39] <LapierrelaPut>

T'es débile ou quoi ?

Larbin de base c'est smic horaire.
En général les contrats c'est 10h,20h,24h ou 35h, mais les 35h il y en a pas beaucoup.
Ensuite t'as aucun avantage, même les repas sont prélevés (3e).
Heures supp non majorées, heures du soir pas majorées, week-end et jours fériés non majorés.
Donc en gros, pour 24h, t'en fera facile 30h, et tu prends 900e. La prime d'activité te fait monter à un smic plein.

franchement comme job d'appoint quand t'as rien ça passe au moins tu passe pas ta vie au travail :oui:

mais franchement choquant qu'ils donnent pas tous les invendus aux employés a la fin je trouve que ça serait vraiment logique et eviterait le gaspillage enorme

Y a des burgers mystères sans porc ? :( C'est pour un ami.

[18:01:18] <Carl_>
L'op c'est quoi les tâches du manager en général ? Vous êtes combien de managers par restau et par shift ?

Encadrer les équipiers, faire en sorte que les commandes sortent vite et dans les règles de l'hygiène. Faire respecter la propreté, gérer les conflits clients, composer les équipes, préparer les rushs, faire les commandes, et tout ce qui est formation,etc... En gros t'es le chien du directeur.
Après ça c'est ce que t'es censé faire, il y en a qui restent planqués à rien branler, à assumer aucune décision, etc...

Nous c'est un gros resto, 80 équipiers à mi temps, 6 à temps pleins, donc toujours en sous effectif. C'est pas rare de faire 2 rôles en même temps. Moi j'étais manager mais en plein rush je fais les Sandwichs et je m'occupe de la cuisson des viandes.
On était 6managers, et 4 chefs d'équipes

Le burger mystère est choisi comment ?
Tu avais un cdi? Si oui tu avait peur de quoi pour ne pas te casser a l’heure,prendre ta pose qui t’es dû ?
Ah oui et je voudrais savoir le burger mystère a plus de sauce ou c'est comment ? c'est juste un burger de la carte ?
Le burger mystère est bon ? Il est à quoi ?
et juste un truc sur le burger mystere, quels sont les % utilisés par le logiciel pour faire sortir les burgers?

Données du topic

Auteur
Guanchiche
Date de création
14 septembre 2020 à 16:57:52
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 378