Topic de Guanchiche :

[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions

Le 14 septembre 2020 à 17:03:01 Guanchiche a écrit :

[16:59:30] <ThickTrap>
quel est le truc le plus choquant que tu ai vu ?

J'arrive 11h, normalement il y a un autre manager qui s'occupe de l'ouverture.
Donc j'arrive en cuisine, je fais un tour da la chambre négative et jme rend compte qu'elle était presque à 0,au lieu de 18°c.
J'alerte l'autre manager en se disant qu'il avait juste pas remarqué.
En vrai ce connard s'en était rendu compte, il voulais quand même servir à midi avec la viande à moitié décongelé de la veille. C'est la que je suis parti

:malade:

[20:51:46] <Guanchiche>

[20:42:52] <Blune>

[20:33:06] <Guanchiche>

[20:30:13] <Blune>

[17:23:51] <Guanchiche>

[17:22:46] <Blune>
ayaaa les esclaves qui essaient de t'entuber lors des burger mystères en te donnant des vieux fish là depuis 20 minutes alors que toi t'as gagné un whopper :rire:

Tu peux pas savoir ce que t'as gagné déjà donc c'est impossible.

C'est marqué tout en bas du ticket. Ils m'ont refilé un fish alors que c'était écrit whopper :ok:
La dernière fois j'ai entendu un mec demander a sa collègue si il pouvait foutre un autre burger a la place de ce qui était écrit. Pas de chance :)

Ayaaaa nous c'est pas écrit sur le ticket, enfin le client ne peut pas le savoir à l'avance. Et le jeu était respecté, j'ai pas entendu d'histoire de mettre ce qui arrange, mais j'ai pas des oreilles partout aussi.
Mais le 1er équipier que je voyais faire ça prendrait un sale quart d'heure :ok:

A mon avis ils ont du les rajouter pour la l'offre mystère actuelle, ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu des débordements lors des précédentes offres :oui:

La 1eee fois qu'ils l'ont fait ces zinzins il n'y avait pas de limite de commandes, tu pouvais en prendre autant sur tu voulais :rire:
En 2 semaine ils se sont rendus compte du bordel, et ça a été limité à 2 par commandes.
Maintenant ça passe par l'appli obligé et c'est 2 par commandes, mais il y a la glace mystère.

Bientôt "Y'A DU BACON DANS LA GALCE MYSTÈRE" :rire:

AYAAAA exactement ça :rire:

Ah tu étais chez un franchisé c’est pour ça que c’est mal géré. Va dans un restau école comme Nation et tu verras que y’a pas de débordement d’hygiène :ok:
Les franchisés sont beaucoup plus libres puisqu’ils rapportent beaucoup d’argent avec la franchise, on leur casse moins les couilles.
Et j’ai travaillé pour la marque :ok:

Le 14 septembre 2020 à 21:54:10 Guanchiche a écrit :

[21:43:19] <Antirageux10>
Tu fais quoi aujourd'hui ?

Je fais une petite formation et je me lance, jvais faire mon foodtruck :ok:
On se croit entrepreneur :rire:

Super parcours khey apres évite de vendre les hamburgers à 12 € s'il te plait :rire:

T'as pas mal au ventre quand tu passes devant un macdo ?

[21:54:50] <MecBreson>

Le 14 septembre 2020 à 17:23:51 Guanchiche a écrit :

[17:22:46] <Blune>
ayaaa les esclaves qui essaient de t'entuber lors des burger mystères en te donnant des vieux fish là depuis 20 minutes alors que toi t'as gagné un whopper :rire:

Tu peux pas savoir ce que t'as gagné déjà donc c'est impossible.

Maintenant si, les burgers que t'as gagné sont écrits en bas du ticket de caisse (vérifié avec 3 potes lundi dernier)

Ouais on me l'a fait remarqué, mais je vous assure que dans le mien c'est marqué nul part

[22:00:14] <_LipStick>
Ah tu étais chez un franchisé c’est pour ça que c’est mal géré. Va dans un restau école comme Nation et tu verras que y’a pas de débordement d’hygiène :ok:
Les franchisés sont beaucoup plus libres puisqu’ils rapportent beaucoup d’argent avec la franchise, on leur casse moins les couilles.
Et j’ai travaillé pour la marque :ok:

Oui c'est ce qu'on m'as dit, mais on était BK école quand même khey :rire:
J'imagine même pas l'état des restos dans lesquels ont étés formés les employés chez nous

[22:07:33] <Antirageux10>

Le 14 septembre 2020 à 21:54:10 Guanchiche a écrit :

[21:43:19] <Antirageux10>
Tu fais quoi aujourd'hui ?

Je fais une petite formation et je me lance, jvais faire mon foodtruck :ok:
On se croit entrepreneur :rire:

Super parcours khey apres évite de vendre les hamburgers à 12 € s'il te plait :rire:

Je pars plutôt sur des gros sandwichs baguettes, avec plusieurs viandes/charcuteries proposées, biens garnis bien remplis.
8€ max avec boissons maison.
Demi sandwich avec boisson 4.5€

Courage pour ton foodtruck kheyou le plus dur c’est trouver un bon emplacement et avoir les autorisations

[22:15:30] <4-8-15-16-23_42>
Courage pour ton foodtruck kheyou le plus dur c’est trouver un bon emplacement et avoir les autorisations

Cimer khey ça fait plaisir
Normalement jai un plan pour avoir un bon emplacement. Mais bon quand t'es nouveau c'est la galère :rire:
Au pire ça me permettra de me faire la main avec moins de clients...

Ça marche au Mcdo les techniques pour gruger un burger :hap: ?
Excellent ces anecdotes :rire:
J'ai eu la malheur d'y travailler 3 mois car on m'avait promis de super horaire combiné avec mes cours du soir, sérieusement ca m'a traumatisé de l'Horeca. J'ai travaillé longtemps dans des restos pourtant et j'ai vraiment eu du mal à finir ses 3 mois. C'était ignoble. Je déconseille à tous de travailler dans ses bordels la. Et je confirme que c'est vraiment le stéréotype des employés stupides qui n'ont pas de conversations.

Données du topic

Auteur
Guanchiche
Date de création
14 septembre 2020 à 16:57:52
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 368