Topic de Guanchiche :

[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions

dit des secrets du métier
Merci pour ce topic l’auteur :oui:

Sinon aucun rapport mais le coca Coupé à l'eau je trouve ça plus buvable que le normal :hap:

Par contre encore une fois je comprends pas ceux qui vont à macdo, c'est littéralement infâme, leur Fanta tellement Coupé qu'il est plus proche de l'eau gazeuse, la glace la fraise qui n'as aucunement le goût fraise...

Le 14 septembre 2020 à 18:49:28 loto974 a écrit :
Est-ce que c'est dur d'envelopper les burger avec du papier ?
Oui c'est une question con :hap:

Eh bien ou début tu galères comme tout le monde, puis à force ça devient machinal.

Le 14 septembre 2020 à 18:55:16 Owen_07 a écrit :
Sinon aucun rapport mais le coca Coupé à l'eau je trouve ça plus buvable que le normal :hap:

Par contre encore une fois je comprends pas ceux qui vont à macdo, c'est littéralement infâme, leur Fanta tellement Coupé qu'il est plus proche de l'eau gazeuse, la glace la fraise qui n'as aucunement le goût fraise...

même chose mais avec le ice tea perso je préfère le mélange ice tea / eau que le normal

Le 14 septembre 2020 à 18:54:10 Guanchiche a écrit :

[18:51:31] <Jeankulent>
Es tu payé par la concurrence pour dénigrer BK ? :(

Non je le fais gratuitement, c'est même un devoir de le faire.

Mac do et les autres c'est de la même merde sinon pire ? Dis le ciairement pour montrer tin impartialité :(

Le 14 septembre 2020 à 18:55:16 Owen_07 a écrit :

Mais tellement :bave:

Le coca avec moins de bulle et peu de sucre, c'est tellement meilleur, surtout bien glacé làààààà :bave:

[18:55:16] <Owen_07>

Bah en fait c'est pas "coupé" a l'eau à proprement parler, c'est qu'on reçoit des sacs de sirop (comme les truc sodastream), et il faut rajouter l'eau et le gaz.
Normalement ma marque de la boisson préconise un taux d'eau, mais ça peut se changer facilement sur la machine.
Et des fois c'est juste que le sac de sirop est presque vide, mais personne ne le change. C'est pour ça qu'à la fin t'as presque que de l'eau.

Aaahhh Ok merci

En tout cas propre ça :noel: (enfin propre :hap:)

[18:56:34] <Jeankulent>

Mac do et les autres c'est de la même merde sinon pire ? Dis le ciairement pour montrer tin impartialité :(

Bah j'ai jamais mis les pieds dans la cuisine d'un Mcdo, mais la je suis en discussion avec des gens qui travaillaient pour Mcdo dur une discussion discord, et c'est globalement la meme merde, mais ça dépend énormément du resto et de la direction.
Mais sache que c'est pareil pour tout les fast-food de chaines, le pire était les tacos :ok:

Bon l'op qui répond pas aux questions c'est pas cool man.
Je t'ai demandé en page 1 si c'était vrai que la barbaque poussait dans les champs, et si c'était vrai alors a quelle saison faudrait mieux faire pousser j'aimerais bien que ma viande soit pas trop sèche. Bref retour liste des sujets, ça sent le soyboi ici

[18:57:29] <Excode>
Ton age + tu comptes faire quoi atm ?

27ans, je vais ouvrir mon food truck :ok:
Et pourquoi pas écrire un livre sur ce monde, mais j'ai 0 skills, ça doit se voir ayaaa :rire:

As tu exercé le poste de Roi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Le 14 septembre 2020 à 18:59:28 Guanchiche a écrit :

[18:56:34] <Jeankulent>

Bah j'ai jamais mis les pieds dans la cuisine d'un Mcdo, mais la je suis en discussion avec des gens qui travaillaient pour Mcdo dur une discussion discord, et c'est globalement la meme merde, mais ça dépend énormément du resto et de la direction.
Mais sache que c'est pareil pour tout les fast-food de chaines, le pire était les tacos :ok:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :hap:
Les tacos :malade:

dit des secrets du métier l'auteur

J'ai travaillé 2 semaines, là-bas, je suis partis du jour au lendemain, le pire taff que j'ai fait, je peu plus manger de fastfood depuis, j'ai détester l'ambiance, les gens te casses à longueur de journée, certains clients te prennent pour de la merde, on te fais culpabiliser pour rien, les horaires à la con aussi ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Respect à ceux qui supporte ça et oui y a beaucoup de trucs douteux en cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587816051-sza-removebg-preview.png

Une anecdote avec un client ?

[19:00:33] <AzamurLepreux6>
As tu exercé le poste de Roi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Ayaaaao :rire:
Sous fifre supérieur au max

Le 14 septembre 2020 à 18:52:39 Guanchiche a écrit :

[18:46:51] <Mad_Wyvern>
J'ai travaillé 1 semaine en restauration avant de me rendre compte que ça n'était pas pour moi. Même en étant hyper à cheval sur l'hygiène comme moi c'est impossible de faire les choses correctement quand tu dois aller plus vite que ton corps ne le permet. Et encore j'étais juste à la plonge dans un resto normal, j'imagine même pas ce que ça doit être de préparer les burgers dans un fast food

Exactement, l'hygiène passe au dernier rang quand t'as 10personnes qui attendent, et ça c'est triste.

Maintenant j'ai mal à la fois pour les employés qui doivent travailler comme des forcenés pour un salaire de misère et à la fois pour les clients qui manges littéralement des bactéries potentiellement dangereuses comme si de rien était

[19:04:35] <Stohli>
J'ai travaillé 2 semaines, là-bas, je suis partis du jour au lendemain, le pire taff que j'ai fait, je peu plus manger de fastfood depuis, j'ai détester l'ambiance, les gens te casses à longueur de journée, certains clients te prennent pour de la merde, on te fais culpabiliser pour rien, les horaires à la con aussi ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Respect à ceux qui supporte ça et oui y a beaucoup de trucs douteux en cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587816051-sza-removebg-preview.png

C'est dur d'être pris pour une merde constamment.
Le pire c'est que t'en a beaucoup qui sont en études supérieures.
Mais ouais même dans la vie de tout les jours "tu fais quoi dans la vie" "je travaille à BK"...
C'est assez humiliant

Données du topic

Auteur
Guanchiche
Date de création
14 septembre 2020 à 16:57:52
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 210