[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions
[18:09:32] <v-starisback>
Tu avais un cdi? Si oui tu avait peur de quoi pour ne pas te casser a l’heure,prendre ta pose qui t’es dû ?
Moi je le faisais après quelques temps, mais la plupart se faisaient enculer.
Et puis des fois t'as juste pas le choix.
Genre t'es seul manageur de l'après midi, la relève arrive à 18h. S'il est en retard, ou qu'il est pas là, bah tu vas pas laisser le resto comme ça tout seul.
Rien que sur les steak haché il ne faut pas les décongelé avant cuisson alors c'est quoi la différence avec ceux du BK ?
Leur méthode de cuisson ?
[18:12:11] <Forvmvs>
Tu t'es brulé. Moi a mcdo ca m'est arrivé souvent, giclures d'huile ou de jus
Giclures huile c'est pas le pire.
Le pire c'est la machine de l'enfer qui cuit la viande. 300°C, et il faut presque mettre la main entière dedans pour faire sortir les viandes une par une, voir la tête entière quand c'est bloqué.
Si t'as le malheur d'effleurer le carter, c'est brûlure 3eme degrés instant. J'ai des marques à vies, on dirait que je me suis fait fouetter nofake
[18:13:18] <Amaterasuuuuu>
Le 14 septembre 2020 à 18:11:02 Guanchiche a écrit :
[18:03:06] <henrivasavoir>
Le 14 septembre 2020 à 18:01:30 Guanchiche a écrit :
[17:58:01] <Erratas>
Pk tout les burgers ont un goût d'huile chelou ?C'est ce qui sert à faire la cuisson "à la flamme". Ça s'eppele un broiler, c'est un tapis roulant sur lequel est cuit la viande, à la flamme.
Mais du coup, absolument tout les Sandwichs on ce même goût, au début ça passe, a la fin c'est gerbant
Vous verriez l'intérieur du broiler vous viendrez plus jamais manger.Ah putain ça donne le même goût à tout mais les gens y vont quand même ?
Bah après t'as les sauces, fromages, toppings qui changent, mais fondamentalement tout à le même goût de viande grille à la flamme
En même temps je suis pas convaincu que les viandes du McDo changent de goût aussi
Ouais mais le goût est neutre, la la viande ce goût fumé dégueulasse.
[18:13:23] <Vitalisme>
J'ai déjà travaillé chez BK en 2017, on m'a exploité en spé ou j'étais tout seul à gérer la friture de tous les clients en plus de remplir les tenders de mon collègue de derrière
Spé + snack c'est la base
Je plongeait meme mes produits et ceux du snack quand ils sont trop lents, sinon t'attend 4minutes par tender et par fish
Aucune anticipation, les mecs tu leur dit sans cesse que t'as presque plus de tender et il les mets à cuire au dernier moment
Ces cancers
[18:13:54] <AnusDeMentalist>
C'est quoi les consignes en cas de clients mécontent d'un burger ?
Contenter le client.
La plupart du temps c'est cordial, trompé de burger, oubli ou par exemple avec cornichons alors qu'il avait précisé sans.
On refait le sandwich directement sans tortiller.
D'ailleurs, si vous voulez vousettre bien, vous y allez en plein rush, et vous dites qu'il vous manquait quelque chose. On a tellement pas le temps de vérifier qu'on vous donnera directement ce que vous voulez
[18:19:57] <RevueDePresse74>
vu ce que tu racontes je n'ose pas même pas imaginer comme la zone de jeu pour les enfants doit être une boîte de petri de l'enfer
Ayaaaaaa ne laissez jamais vos gosses jouer dedans, c'est sale, rarement nettoyé. Une fois y'a un gosse qui s'est chié dessus et continuait à faire du toboggan, personne ne voulait nettoyer
Le 14 septembre 2020 à 18:21:54 Guanchiche a écrit :
J'ai déjà travaillé chez BK en 2017, on m'a exploité en spé ou j'étais tout seul à gérer la friture de tous les clients en plus de remplir les tenders de mon collègue de derrièreSpé + snack c'est la base
Je plongeait meme mes produits et ceux du snack quand ils sont trop lents, sinon t'attend 4minutes par tender et par fish
Aucune anticipation, les mecs tu leur dit sans cesse que t'as presque plus de tender et il les mets à cuire au dernier moment
Ces cancers
Dans mes souvenirs, j'étais obligé de dépasser la quantité dans chaque panne pcq je n'avais jamais de place en friture... c'était le premier BK du coin avant qu'ils construisent les autres. Putain de galère... tous les rush du WE c'était l'enfer
[18:14:26] <Amaterasuuuuu>
L'op tu peux nous dire les pires trucs sales que t'ai vu ? Histoire que ça nous dégoûte à vie.
Reprendre des nuggets de la poubelle pour les dîner au client car flemme de faire une autre cuisson, sandwich tombés par terre et vendus (tu verrais l'état du sol ayaaa).
Viande partiellement de congelées déjà servies, tomates pourries quand même servies, des insectes sur les oignons...
Les fritures re-timées à l'infini l'après midi, avec de la malchance tu tombes sur un poulet déjà cuit 3h avant et maintenu au chaud...
Je sais même pas par où commencer, faudrait que j'ai les idées un peu plus clair et plus de recul pour tout raconter
Ton anecdote la plus drôle ou insolite que ce soit du côté des clients comme du personnel ?
Et des astuces à balancer pour gratter des trucs gratuit ? Genre au macdo je paye jamais mes sauces les gars te la donnent sur demande alors que c'est censé être payant. Pas grand chose mais toujours 0.30€ d'économiser à chaque passage
[18:29:10] <Vitalisme>
Le 14 septembre 2020 à 18:21:54 Guanchiche a écrit :
J'ai déjà travaillé chez BK en 2017, on m'a exploité en spé ou j'étais tout seul à gérer la friture de tous les clients en plus de remplir les tenders de mon collègue de derrièreSpé + snack c'est la base
Ces cancersDans mes souvenirs, j'étais obligé de dépasser la quantité dans chaque panne pcq je n'avais jamais de place en friture... c'était le premier BK du coin avant qu'ils construisent les autres. Putain de galère... tous les rush du WE c'était l'enfer
Ayaaa El famoso 4 tenders max par panne.
En plein rushs ça envoi des demis sac par panne, et il a partent directement
Les viandes à moitiés cuites à cause de la température qui baisse dans la cuve
20 oignons max en même temps, ça se transforme en sachets entiers
Le 14 septembre 2020 à 17:57:00 Guanchiche a écrit :
[17:54:38] <OkBarbie>
En Vrai Burger King c'est à des années lumières de Macdo, j'ai jamais compris pourquoi ça perçait pas plus que ça. Par chez moi y a 4-5 macdos, y a une queue de dingue tous les soirs mais pour burger king c'est le désertC'est la même merde. C'est exactement la même merde.
Tu te plantes, des chef cuistot ont déjà comparé et c'est clairement pas la même chose.
Ensuite moi j'ai déjà comparé et clairement c'est pas la même chose.
Rien que les frites n'ont rien à voir, et les sandwichs non plus.
Je vais au macdo 1 fois tous les 2 ans peut-être, et c'est dégueulasse vraiment du très bas de gamme, burger king j'y retourne avec plaisir.
Le pire c'est qu'avec le temps macdo est loin de monter en gamme, ou alors faut payer 12balles pour un random burger qui soit mangeable.
[18:30:57] <KillerJamme>
Ton anecdote la plus drôle ou insolite que ce soit du côté des clients comme du personnel ?Et des astuces à balancer pour gratter des trucs gratuit ? Genre au macdo je paye jamais mes sauces les gars te la donnent sur demande alors que c'est censé être payant. Pas grand chose mais toujours 0.30€ d'économiser à chaque passage
Des équipiers qui baisaient dans la réserve, alors que c'était la merde dans le resto et tout le monde les cherchaient
La directrice qui s'est fait cacher dessus par un client (à raison) et qui cherchait du soutient dans l'équipe, mais tout le monde était avec le client. Elle a viré 10 personnes par vengeance à cause de ça (mais il te disent que t'es "pas performant")
Être souriant et gentil, dire qu'on t'as oublié quelque chose, ça passe tout le temps. Les sauces c'est pareil.
Revenir au contour et demander la glace que t'as pas pris en même temps que le menu, s'il y a du monde ça passe tout seul.
[18:35:07] <BF202000>
Le 14 septembre 2020 à 17:57:00 Guanchiche a écrit :
[17:54:38] <OkBarbie>
En Vrai Burger King c'est à des années lumières de Macdo, j'ai jamais compris pourquoi ça perçait pas plus que ça. Par chez moi y a 4-5 macdos, y a une queue de dingue tous les soirs mais pour burger king c'est le désertC'est la même merde. C'est exactement la même merde.
Tu te plantes, des chef cuistot ont déjà comparé et c'est clairement pas la même chose.
Ensuite moi j'ai déjà comparé et clairement c'est pas la même chose.
Rien que les frites n'ont rien à voir, et les sandwichs non plus.Je vais au macdo 1 fois tous les 2 ans peut-être, et c'est dégueulasse vraiment du très bas de gamme, burger king j'y retourne avec plaisir.
Le pire c'est qu'avec le temps macdo est loin de monter en gamme, ou alors faut payer 12balles pour un random burger qui soit mangeable.
Ah non mais au niveau du goût et tout je dis pas, je parlait de l'organisation et l'hygiène horrible. Et du fait que tu paies 12 balles pour de la merde.
C'est pas sain, les produits dont de très basses qualité
[18:36:32] <Vitalisme>
Les fritures re-timées à l'infini l'après midi, avec de la malchance tu tombes sur un poulet déjà cuit 3h avant et maintenu au chaud...
ça m'est arrivé de re-timer... par contre il y-a des limites. Quand je vois que les trucs sont hyper secs je jette
1 retimage max, c'est ce que je desais à mes équipiers ayaaa
[18:12:31] <EticKdeR>
OP.. Est ce que la chaine BK, comme les autres marques de fast food sont sensibilisées à la déforestation à cause de la conso de viande ? EST ce que dans l'avenir, ils supprimer ont la viande de leur menus
Mec je suis manager par PDG. Et il y aura toujours de la viande à BK ayaa c'est le fond de commerce.
Transformer un steak haché dégueulasse en un sandwich mangeable.
Le 14 septembre 2020 à 18:39:38 Guanchiche a écrit :
[18:12:31] <EticKdeR>
OP.. Est ce que la chaine BK, comme les autres marques de fast food sont sensibilisées à la déforestation à cause de la conso de viande ? EST ce que dans l'avenir, ils supprimer ont la viande de leur menusMec je suis manager par PDG. Et il y aura toujours de la viande à BK ayaa c'est le fond de commerce.
Transformer un steak haché dégueulasse en un sandwich mangeable.
Pourquoi ai-je l'impression que tu crache dans la soupe ?
Données du topic
- Auteur
- Guanchiche
- Date de création
- 14 septembre 2020 à 16:57:52
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373