[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions
Tu vole quelque frites + coca + burger, c'est possible ?
Le 14 septembre 2020 à 18:30:43 Guanchiche a écrit :
[18:14:26] <Amaterasuuuuu>
L'op tu peux nous dire les pires trucs sales que t'ai vu ? Histoire que ça nous dégoûte à vie.Reprendre des nuggets de la poubelle pour les dîner au client car flemme de faire une autre cuisson, sandwich tombés par terre et vendus (tu verrais l'état du sol ayaaa).
Viande partiellement de congelées déjà servies, tomates pourries quand même servies, des insectes sur les oignons...
Les fritures re-timées à l'infini l'après midi, avec de la malchance tu tombes sur un poulet déjà cuit 3h avant et maintenu au chaud...
Je sais même pas par où commencer, faudrait que j'ai les idées un peu plus clair et plus de recul pour tout raconter
Bordel de merde merci c'est fini.
Le 14 septembre 2020 à 18:44:25 RafaleenZ900K a écrit :
Tu peux manger dans le BK ou MACDO, sans payer ?
Dans mon cas j'étais obligé de payer comme tout le monde
Le 14 septembre 2020 à 17:39:11 netlfix a écrit :
As tu déjà vu une baggare à l'intérieur comme on voit dans les vidéos ?
Un client qui est rentré dans la cuisine ?
Que se passe dans les toilettes ? Dans le macdo où j'allais il y avait un traffic de drogue que j'avais vu et un mois plus tard le resto faisait les journaux et était fermé pendant 1 semaine en attendant un nouveau chef.
Celui de Genay ?
[18:41:33] <Jeankulent>
Le 14 septembre 2020 à 18:39:38 Guanchiche a écrit :
[18:12:31] <EticKdeR>
OP.. Est ce que la chaine BK, comme les autres marques de fast food sont sensibilisées à la déforestation à cause de la conso de viande ? EST ce que dans l'avenir, ils supprimer ont la viande de leur menusMec je suis manager par PDG. Et il y aura toujours de la viande à BK ayaa c'est le fond de commerce.
Transformer un steak haché dégueulasse en un sandwich mangeable.Pourquoi ai-je l'impression que tu crache dans la soupe ?
Bah c'est la vérité, dite explicitement par notre franchisé,mot pour mot.
Perso j'ai bossé à BK et c'était niquel, les process étaient stricts et respecté.
Par contre le samedi soir après la fermeture c'était génial, on faisait ce qu'on voulait (de légal bien sûr)
Une fois on est monté sur le toit et on a fini la soirée là bas, super souvenirs.
J'y étais en tant qu'étudiant prolo et franchement une bonne exp
Oui c'est une question con
Le 14 septembre 2020 à 18:49:13 Guanchiche a écrit :
[18:41:33] <Jeankulent>
Le 14 septembre 2020 à 18:39:38 Guanchiche a écrit :
[18:12:31] <EticKdeR>
OP.. Est ce que la chaine BK, comme les autres marques de fast food sont sensibilisées à la déforestation à cause de la conso de viande ? EST ce que dans l'avenir, ils supprimer ont la viande de leur menusMec je suis manager par PDG. Et il y aura toujours de la viande à BK ayaa c'est le fond de commerce.
Transformer un steak haché dégueulasse en un sandwich mangeable.Pourquoi ai-je l'impression que tu crache dans la soupe ?
Bah c'est la vérité, dite explicitement par notre franchisé,mot pour mot.
[18:43:16] <Vitalisme>
Moi personnellement j'ai pas été écœuré des fast food, mais maintenant je sais comment ça se passe en cuisine ... et concernant BK j'y vais très rarement. Mais si vous allez à celui d'Antibes, passez votre chemin
Bah moi je viens juste d'en sortir, pour l'instant le dégoût est trop fort.
[18:44:25] <RafaleenZ900K>
Tu peux manger dans le BK ou MACDO, sans payer ?
Bah si tu veux tu peux, mais quand tu courtes partout sans arrêt da's une cuisine à 45°c, la seule chose sur tu veux c'est de l'eau et pas un coca au sirop dégueulasse.
D'ailleurs la directrice augmentait le taux d'eau dans les boissons sur la machine pour faire des économies.
[18:44:37] <Amaterasuuuuu>
Le 14 septembre 2020 à 18:30:43 Guanchiche a écrit :
[18:14:26] <Amaterasuuuuu>
L'op tu peux nous dire les pires trucs sales que t'ai vu ? Histoire que ça nous dégoûte à vie.Reprendre des nuggets de la poubelle pour les dîner au client car flemme de faire une autre cuisson, sandwich tombés par terre et vendus (tu verrais l'état du sol ayaaa).
Viande partiellement de congelées déjà servies, tomates pourries quand même servies, des insectes sur les oignons...
Les fritures re-timées à l'infini l'après midi, avec de la malchance tu tombes sur un poulet déjà cuit 3h avant et maintenu au chaud...
Je sais même pas par où commencer, faudrait que j'ai les idées un peu plus clair et plus de recul pour tout raconterBordel de merde merci c'est fini.
Et encore c'est juste ce qui m'est passé par la tête, ça c'est une journée lambda
[18:46:51] <Mad_Wyvern>
J'ai travaillé 1 semaine en restauration avant de me rendre compte que ça n'était pas pour moi. Même en étant hyper à cheval sur l'hygiène comme moi c'est impossible de faire les choses correctement quand tu dois aller plus vite que ton corps ne le permet. Et encore j'étais juste à la plonge dans un resto normal, j'imagine même pas ce que ça doit être de préparer les burgers dans un fast food
Exactement, l'hygiène passe au dernier rang quand t'as 10personnes qui attendent, et ça c'est triste.
[18:49:28] <loto974>
Est-ce que c'est dur d'envelopper les burger avec du papier ?
Oui c'est une question con
Bah c'est un coup à prendre, maintenant je suis un boss de ça
Comme faire un sandwich, un whopper si j'ai tout les ingrédients je le monte en 15 sec sans déconner, alors que t'en as qui mettent 15s à fermer dans le papier juste.
[18:51:31] <Jeankulent>
Es tu payé par la concurrence pour dénigrer BK ?
Non je le fais gratuitement, c'est même un devoir de le faire.
Données du topic
- Auteur
- Guanchiche
- Date de création
- 14 septembre 2020 à 16:57:52
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373