Topic de Guanchiche :

[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions

[17:14:28] <Lord_Canard>
C’est quoi que tu détestais le plus la bas ?

Les horaires infâmes, le chantage et la culpabilisation quotidienne pour rester après ses heures (heures sup non majorees) ou faire d'autres postes, voir plusieurs postes en même temps.
Le faux air "on est tous corpo" alors que tout le monde souhaite se casser.
L'ambiance Loft Story, ragots, etc...
Mais le pire c'est la culpabilisation, genre "ah tu pars maintenant, tu nous laisse un peu dans la merde c'est pas cool" alors que t'as bossé 8h d'affiliés sans pauses, parce que sur ta seule pause de 45minutes on t'as demandé de rester et de la prendre plus tard, sauf que y'a pas de plus tar vu qu'il y a du monde tout le temps :rire:

Moi j'ai fais équipier cuisine pendant 4 mois à mcdo (job étudiant) :hap:

[17:16:42] <BienLeCuck>
Quand t'étais à la caisse ca ta fait quoi de voir la misère de notre société de prolo nourri au fastfood ?

Pck servir des moutons tout gras nourri aux smarphones ca doit pas etre facile

J'ai vite arrêté la caisse et je suis passé en cuisine tout le temps, je supportais pas les clients ingrats.

[17:17:21] <henrivasavoir>
Le profil type de client qui revenait le plus souvent ?

Les prolos

[17:18:05] <WhiskyOnTheRock>
Comment sont choisis le burgers mystères ? C'est un ordinateur qui le sélectionne au hasard ou alors vous faites au pif vous même ?

Aléatoire totalement.

[17:18:53] <Jeankulent>
La viande de bœuf c halal ? :hap:

Bah non

Moi je taff à Quick depuis peu :hap:
Pourquoi BK a recopié les newgets sur Mcdo ? :rire:

[17:19:20] <EkipDePaz667>
T'as déjà eu des Karen qui tappent un scandale alors qu'elles sont en tort ? Déjà eu des bastons ? Des vols ?

C'est le quotidien ça :rire:
Les clients qui pètent un câble et t'insulte alors qu'ils sont 100% en tort, et toi t'es censé rester de marbre :rire:

ayaaa les esclaves qui essaient de t'entuber lors des burger mystères en te donnant des vieux fish là depuis 20 minutes alors que toi t'as gagné un whopper :rire:
Bon en vrai je pensais que vous alliez poser des question plus intéressantes que des trucs ou t'as l'info en 1ere page Google, ou des trucs qui dependent de la marque.
tu te sens américain maintenant?

Le 14 septembre 2020 à 17:20:47 Guanchiche a écrit :

[17:17:21] <henrivasavoir>
Le profil type de client qui revenait le plus souvent ?

Les prolos

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

[17:22:46] <Blune>
ayaaa les esclaves qui essaient de t'entuber lors des burger mystères en te donnant des vieux fish là depuis 20 minutes alors que toi t'as gagné un whopper :rire:

Tu peux pas savoir ce que t'as gagné déjà donc c'est impossible.

[17:23:16] <FuroncleDanus>
tu te sens américain maintenant?

Jme sens surtout con d'avoir bossé pour eux.
C'est con mais a cause de ça je suis devenu anti-fastfood, et plus largement de tout ce qui vient d'Amérique.
Mais ça m'a fait ouvrir les yeux au moins

Le 14 septembre 2020 à 17:03:01 Guanchiche a écrit :

[16:59:30] <ThickTrap>
quel est le truc le plus choquant que tu ai vu ?

J'arrive 11h, normalement il y a un autre manager qui s'occupe de l'ouverture.
Donc j'arrive en cuisine, je fais un tour da la chambre négative et jme rend compte qu'elle était presque à 0,au lieu de 18°c.
J'alerte l'autre manager en se disant qu'il avait juste pas remarqué.
En vrai ce connard s'en était rendu compte, il voulais quand même servir à midi avec la viande à moitié décongelé de la veille. C'est la que je suis parti

Chaud

T'estime à combien d'année perdu d'esperance de vie à cause du temps passé à renifler la nourriture radioactives des cuisines mal aérés ?

[17:19:41] <DriftKing26>
Pourquoi vous mettez jamais ma glace quand je commande sur uber ? :) c'est trop compliqué de respecter une commande ? ça m'arrive 1 fois sur 3, heureusement que uber rembourse plus que le prix de la glace.

Les équipier c'est juste des putains de tanches à 2 de qi, c'est pas compliqué de foutre tout dans la commande, mais c'est chiens oublient toujours quelque chose. Je comprends pas ce qu'il y a de dur à suivre un ticket.
Vérifiez toujours avant de partir, même si vous êtes au drive.

comment les gens sont recruté ?

Je te fais une salve:

- Ta plus grosse redpill après avoir bossé là-bas ?
- Comment tu ferais pour convaincre ta famille de ne plus y aller ?
- On vous demande de dissimuler certaines infos, même lorsque la santé du consommateur est en jeu ?

Données du topic

Auteur
Guanchiche
Date de création
14 septembre 2020 à 16:57:52
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 366