Topic de Guanchiche :

[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions

Réponds sur l'absence systématique de la sauce "honey mustard" l'auteur, ils me rendent fou à ne jamais en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

[17:06:28] <henrivasavoir>
Est-ce que les règles d'hygiène sont respectées ?
Jveux dire, vous nettoyez dans la journée ? Masques et gants pour tout le monde ?
Personne ne peut cracher dans un burger ou quoi ?

Dans l'idéal s'est respecté, mais à ce niveau d'industrialisation et de rationalisation, y'a toujours des débordements d'hygiène, des trucs douteux, des équipiers qui en ont rien à branler...
En général les managers essaient de faire respecter les règles, mais la t'en a beaucoup qui en ont rien à foutre. Ils veulent servir le client vite et sans problèmes, l'hygiène c'est secondaire.

En vrai j'ai jamais vu de crachats dans les sandwich, mais rien ne dit que ça c'est pas passé. Par vengeance sur un client relou etc...
Des fois t'es tout seul en cuisine ou 2,ry peux te gratter les couilles et faire un sandwich personne verra.

[17:07:22] <EpeeLaser>
Si l’idée peut paraître sympa de prime abord, elle exclue toutefois une partie de la clientèle : ceux qui ne mangent pas de viande et ceux qui ne mangent pas de porc…

Et alors ? C'est le principe d'une loterie, t'es pas toujours content du lot.
Si tu veux être sur d'avoir ce que tu veux, tu le commandes :ok:

La viande est originaire de France ?

[17:00:27] <Super-Tingle>
ya souvent des sandwich au porc dans le burger mystere ? je peux le demandé sans porc ?

:rire:

[17:10:49] <PleaseOnLights>
Réponds sur l'absence systématique de la sauce "honey mustard" l'auteur, ils me rendent fou à ne jamais en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Ayaaaa honnêtement les ruptures de stock c'est ultra frequent, et comme c'est un produit qui n'est pas à la carte h24, les managers en commande le moins possible pour par que ça périme. C'est juste des mauvais gestionnaires, y'a pas de conspi contre toi ayaa

Le 14 septembre 2020 à 17:10:55 Guanchiche a écrit :

Jveux dire, vous nettoyez dans la journée ? Masques et gants pour tout le monde ?

Dans l'idéal s'est respecté, mais à ce niveau d'industrialisation et de rationalisation, y'a toujours des débordements d'hygiène, des trucs douteux, des équipiers qui en ont rien à branler...
En général les managers essaient de faire respecter les règles, mais la t'en a beaucoup qui en ont rien à foutre. Ils veulent servir le client vite et sans problèmes, l'hygiène c'est secondaire.

En vrai j'ai jamais vu de crachats dans les sandwich, mais rien ne dit que ça c'est pas passé. Par vengeance sur un client relou etc...
Des fois t'es tout seul en cuisine ou 2,ry peux te gratter les couilles et faire un sandwich personne verra.

Merci de ton honnêteté!
Par principe je ne vais JAMAIS dans un fast-food, l'idée de payer 15€ pour un burger industriel et 3 frites en carton dans le pays de la gastronomie me donne envie de chialer.
Je suis convaincu que c'est un travail épuisant par contre, servir des têtes de con toute la journée et courir en cuisine...
Je suis content pour toi que tu sois sorti de cet enfer :ok:

[17:12:02] <SPanzerS>
La viande est originaire de France ?

Allemagne/Pologne, mais ils essaie de créer une filiale viande en France pour faire du 100% français.

Baisodrome ou pas ?
Si tu fait la journée tu peux manger gratuit la bas ?
C’est quoi que tu détestais le plus la bas ?

[17:13:50] <henrivasavoir>

Le 14 septembre 2020 à 17:10:55 Guanchiche a écrit :

Merci de ton honnêteté!
Par principe je ne vais JAMAIS dans un fast-food, l'idée de payer 15€ pour un burger industriel et 3 frites en carton dans le pays de la gastronomie me donne envie de chialer.
Je suis convaincu que c'est un travail épuisant par contre, servir des têtes de con toute la journée et courir en cuisine...
Je suis content pour toi que tu sois sorti de cet enfer :ok:

Merci ça fait plaisir, c'était dur, mais honnêtement je peux faire n'importe quel boulot sans broncher maintenant :rire:
Et c'est vrai que ça forme à une certaine discipline de travail. Que j'aime pas certes mais c'est le cas.

Le 14 septembre 2020 à 17:13:12 Guanchiche a écrit :

[17:10:49] <PleaseOnLights>

Ayaaaa honnêtement les ruptures de stock c'est ultra frequent, et comme c'est un produit qui n'est pas à la carte h24, les managers en commande le moins possible pour par que ça périme. C'est juste des mauvais gestionnaires, y'a pas de conspi contre toi ayaa

Merci pour ta réponse.

T'as l'air de savoir t'exprimer clairement, tu vas faire quelque chose de mieux maintenant j'espère ?

[17:14:10] <LoncIe>
Si tu fait la journée tu peux manger gratuit la bas ?

Ça dépend. Nous c'était un franchisé du coup c'était preleve environ 2.8€ sur la fiche de paie. Pour pouvoir avoir un repas il faut avoir participer pendant un rush (12-14 ou 19-21).
Si t'as travaillé en dehors de ces heures là tu payes comme tout le monde ayaa :rire:

Quand t'étais à la caisse ca ta fait quoi de voir la misère de notre société de prolo nourri au fastfood ?

Pck servir des moutons tout gras nourri aux smarphones ca doit pas etre facile

Le profil type de client qui revenait le plus souvent ?
Comment sont choisis le burgers mystères ? C'est un ordinateur qui le sélectionne au hasard ou alors vous faites au pif vous même ?
La viande de bœuf c halal ? :hap:
T'as déjà eu des Karen qui tappent un scandale alors qu'elles sont en tort ? Déjà eu des bastons ? Des vols ?
Pourquoi vous mettez jamais ma glace quand je commande sur uber ? :) c'est trop compliqué de respecter une commande ? ça m'arrive 1 fois sur 3, heureusement que uber rembourse plus que le prix de la glace.

Données du topic

Auteur
Guanchiche
Date de création
14 septembre 2020 à 16:57:52
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 117