[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions
[17:24:49] <BanqueColoniale>
Le 14 septembre 2020 à 17:03:01 Guanchiche a écrit :
[16:59:30] <ThickTrap>
quel est le truc le plus choquant que tu ai vu ?J'arrive 11h, normalement il y a un autre manager qui s'occupe de l'ouverture.
Donc j'arrive en cuisine, je fais un tour da la chambre négative et jme rend compte qu'elle était presque à 0,au lieu de 18°c.
J'alerte l'autre manager en se disant qu'il avait juste pas remarqué.
En vrai ce connard s'en était rendu compte, il voulais quand même servir à midi avec la viande à moitié décongelé de la veille. C'est la que je suis partiChaud
C'est très très grave.
Des conseils ?
Le manager avait l’air de dire que les premières semaines étaient vraiment dures
[17:25:40] <BienLeCuck>
T'estime à combien d'année perdu d'esperance de vie à cause du temps passé à renifler la nourriture radioactives des cuisines mal aérés ?
Ayaaaaaa le pire c'est le mal de dos à porter des cartons de 30kg
Ils ont un intéressement ?
[17:26:51] <Kamizila>
comment les gens sont recruté ?
Au pif
Ils essaient de prendre des gens dociles, qui vont pas se rebeller, ou des cassos qui n'ont pas le choix que de travailler dans ce genre de boulots.
Si tu fait trop intelligent ou pas assez docile à l'entretient t'es pas pris.
C'est assu fait en fonction des disponibilités horaires, mais sinon a part ça ils prennent n'importe qui.
comment vous choisissez les burgers mysteres?
est-ce que tu pouvais bouffer autant que tu voulais et partir avec des trucs quand tu finissais le service ou les managers t'en empechent?
combien tu gagnais exactement net? smic ou un peu plus??
Le 14 septembre 2020 à 17:26:11 Guanchiche a écrit :
[17:19:41] <DriftKing26>
Pourquoi vous mettez jamais ma glace quand je commande sur uber ? c'est trop compliqué de respecter une commande ? ça m'arrive 1 fois sur 3, heureusement que uber rembourse plus que le prix de la glace.Les équipier c'est juste des putains de tanches à 2 de qi, c'est pas compliqué de foutre tout dans la commande, mais c'est chiens oublient toujours quelque chose. Je comprends pas ce qu'il y a de dur à suivre un ticket.
Vérifiez toujours avant de partir, même si vous êtes au drive.
Ouais ça m'étonne pas Après quand j'y vais, oui je vérifie toujours mais là avec uber j'ai pas le choix
Le 14 septembre 2020 à 17:28:49 Guanchiche a écrit :
comment les gens sont recruté ?Au pif
Ils essaient de prendre des gens dociles, qui vont pas se rebeller, ou des cassos qui n'ont pas le choix que de travailler dans ce genre de boulots.
C'est assu fait en fonction des disponibilités horaires, mais sinon a part ça ils prennent n'importe qui.
en gros moi je suis en master et je cherche un job étudiant, faut que je mette L1 avec peu d'XP pro quoi sur le CV
[17:26:57] <henrivasavoir>
Je te fais une salve:- Ta plus grosse redpill après avoir bossé là-bas ?
- Comment tu ferais pour convaincre ta famille de ne plus y aller ?
- On vous demande de dissimuler certaines infos, même lorsque la santé du consommateur est en jeu ?
Se rendre compte que de traîner avec les employés de ce genre de boulots ça te rend vraiment débile.
Ils y vont déjà jamais au fast food, et ils ont bien raison. Mais une personne qui est habituée c'est trop tard, t'as beau tout lui raconter, à quel point c'est de l'enculade, comment les employés sont traités, les normes d'hygiène pas respectées,... Les gens y vont quand même. Donc j'ai un peu baisser les bras.
Mais je suis chaud de faire un collectif d'anciens travailleurs pour lancer un peu des alertes.
Ouais tout le temps, mais genre absolument tout le temps. Déjà ce que je fais la c'est répremsible.
C'est l'image de la marque en 1er, quitte à mentir, falsifier, etc...
Le 14 septembre 2020 à 17:31:34 Kamizila a écrit :
C'est assu fait en fonction des disponibilités horaires, mais sinon a part ça ils prennent n'importe qui.en gros moi je suis en master et je cherche un job étudiant, faut que je mette L1 avec peu d'XP pro quoi sur le CV
Quelle belle époque, des étudiants en Master qui sont obligés de bosser au Macdo parce que leurs stages sont pas rémunérés et pas d'alternance possible
Sérieux c'est complètement débile de perdre du temps dans des boulots comme ça, notre pays est en faillite totale
[17:27:07] <LIoydBlankfein>
Je commence au DoMac dans quelques jours en contrat étudiant
Des conseils ?
Le manager avait l’air de dire que les premières semaines étaient vraiment dures
Te met pas en grippe un managers, il peut vraiment te mener la vie dure, syldorme du petit chef quoi.
Et surtout trouve un autre boulot.
Le 14 septembre 2020 à 17:31:34 Kamizila a écrit :
C'est assu fait en fonction des disponibilités horaires, mais sinon a part ça ils prennent n'importe qui.en gros moi je suis en master et je cherche un job étudiant, faut que je mette L1 avec peu d'XP pro quoi sur le CV
À l'entretien en tout cas tu dois avoir l'air dynamique et d'esprit simple. Le plus important est d'etre speed
Le 14 septembre 2020 à 17:33:07 Guanchiche a écrit :
[17:27:07] <LIoydBlankfein>
Je commence au DoMac dans quelques jours en contrat étudiant
Des conseils ?
Le manager avait l’air de dire que les premières semaines étaient vraiment duresTe met pas en grippe un managers, il peut vraiment te mener la vie dure, syldorme du petit chef quoi.
Et surtout trouve un autre boulot.
Ça a l’air d’être l’enfer, c’est vraiment parce que j’ai pas le choix là
Ouais j’attends des réponses pour d’autres tafs on verra bien
[17:27:47] <pomer2>
C'est comment la rémunération du manager ? Fixe et primes ?
Ils ont un intéressement ?
Salaire moyen 1600€ chez un franchisé.
Primes en fonction de l'humeur du franchisé, et après les grosses périodes souvent, genre noel.
Ça peut paraître pas mal, mais c'est 40h de boulot par semaines, travail le week-end, heure ingrates (jusqu'à 3h du mat), heures supp non majorées et surtout, aucun autre avantage (mutuelle obligatoire mais chère)
Le 14 septembre 2020 à 17:32:37 Guanchiche a écrit :
[17:26:57] <henrivasavoir>
Je te fais une salve:- Ta plus grosse redpill après avoir bossé là-bas ?
- Comment tu ferais pour convaincre ta famille de ne plus y aller ?
- On vous demande de dissimuler certaines infos, même lorsque la santé du consommateur est en jeu ?Se rendre compte que de traîner avec les employés de ce genre de boulots ça te rend vraiment débile.
Ils y vont déjà jamais au fast food, et ils ont bien raison. Mais une personne qui est habituée c'est trop tard, t'as beau tout lui raconter, à quel point c'est de l'enculade, comment les employés sont traités, les normes d'hygiène pas respectées,... Les gens y vont quand même. Donc j'ai un peu baisser les bras.
Mais je suis chaud de faire un collectif d'anciens travailleurs pour lancer un peu des alertes.Ouais tout le temps, mais genre absolument tout le temps. Déjà ce que je fais la c'est répremsible.
C'est l'image de la marque en 1er, quitte à mentir, falsifier, etc...
Putain c'est d'une tristesse...
Merci pour tes réponses !
[17:29:25] <LapierrelaPut>
comment vous choisissez les burgers mysteres?est-ce que tu pouvais bouffer autant que tu voulais et partir avec des trucs quand tu finissais le service ou les managers t'en empechent?
combien tu gagnais exactement net? smic ou un peu plus??
Bordel vous saoulez avec les burgers mystères, c'est pas compliqué c'est choisit au hasard, pour la 100eme fois
La boucle bordel
On mange rien en cuisine, règle n°1. On nous force à jeter les invendus et mettre de la javel dessus pour que personne vienne dans les poubelles.
La nuit à 3h, en finction du manager, ils laissent prendre des trucs au équipiers (sandwichs, nuggets, dessert périmés dans la journée...).
Par contre si ça se sait, t'es viré (je l'ai vu de mes yeux)
Le 14 septembre 2020 à 17:13:51 Guanchiche a écrit :
[17:12:02] <SPanzerS>
La viande est originaire de France ?Allemagne/Pologne, mais ils essaie de créer une filiale viande en France pour faire du 100% français.
Merci
Un client qui est rentré dans la cuisine ?
Que se passe dans les toilettes ? Dans le macdo où j'allais il y avait un traffic de drogue que j'avais vu et un mois plus tard le resto faisait les journaux et était fermé pendant 1 semaine en attendant un nouveau chef.
Données du topic
- Auteur
- Guanchiche
- Date de création
- 14 septembre 2020 à 16:57:52
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373