[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions
Le 14 septembre 2020 à 17:07:40 Guanchiche a écrit :
[17:04:51] <Penaltymovic>
Y'avait une bonne ambiance entre larbin ? De la meuf fraiche ?Ouais bonne ambiance, mais c'est des gens de très bas étage. Par contre ils sont marrants, les meufs fraîches et ouvertes. Baisodrome quoi.
Mais la réflexion est très peu poussé, tu vois le genre de jeunes en mode réseaux sociaux?bah c'est l'employé typique la bas.
Après il y a des exceptions évidemment, genre les étudiants travailleurs en galère
T’as bzé?
Le 14 septembre 2020 à 20:10:40 RyderChouffe a écrit :
Khey t'as pas répondu pour le porc dans le burger mystère !
Ils peuvent le faire si t'es vraiment super sympa et que c'est pas un rush.
SAUF que les muslims sont détestés au BK (car ultra irrespectueux etc...) du coup généralement les gens vont pas se faire chier.
Surtout que c'est très chiant pour faire la manip, donc même si t'es un mec sympa, ils le feront pas.
[20:03:41] <El-Kheysitas10>
A chaque fois que je passe au Drive de BK je suis servi super rapidement et la file avance elle aussi super rapidement. Votre secret pour fournir des burgers à la demande aussi vite? Viandes précuites et juste de l'assemblage? Parce que Mcdo des fois c'est très long au drive
Le drive passe en priorité sur les commandes.
Quand c'est le rush il y a quelques burgers fait en avance, s'il y a du monde il a été fait genre 5 minutes avant max.
Mais quand t'as une équipe réactive, une commande ça peut aller très très vite, c'est que de l'emballage et de l'assemblage de burger
[20:08:55] <teov>
quelle était ta glace préféré l'auteur
Sunday caramel, j'ai des goûts simples
Le 14 septembre 2020 à 19:36:33 FuturMageNoir6 a écrit :
bordel je suis allé 2 fois dans un fastfood ces 8 dernières années et à chaque fois j'ai été surpris de la tête que tirait le serveur quand je lui disait merci beaucoup
les clefs qui bossent dans cet enfer bonne chance à vous
J'y vais tellement rarement, quand j'y suis contraint par la famille ou les potes, et franchement a chaque fois j'insiste sur le "merci beaucoup", "bon courage a vous" "vous inquietez pas c'est pas grave, ca arrive a tout le monde de se tromper" "je veux pas vous embettez mais ca serait possible d'avoir des serviettes en plus s'il vous plait, merci beaucoup désoler de vous avoir déranger bon courage" "je suis pas presser prenez votre temps" etc...
J'ai l'impression d'être un aliène et ca m'arrive d'avoir des cadeaux, une petite frite, une petite glace etc...
J'ai tellement fait des taffs a la con, que tout les métier un peu de merde comme ca, j'essaye d'être le petit rayon de soleil de leurs journée
Le 14 septembre 2020 à 20:23:49 Zkull_Unban a écrit :
J'ai un deficit des deux mains à cause de mes deux nerfs cubital/ulnaire , il est impossible pour moi d'utilise le tableau de commande tactile , du coup quand je vais en caisse pour passé commande on me dit que je dois passé par les tableaux même quand j'explique mon problème ? C'est courant dans tous les bk de craché comme ça sur la clientèle ?
Tu peux faire ta commande normalement sans les bornes. C'est juste que en rush, ils évitent.
C'est quoi ton problème ? (par curiosité) c'est un handicap lourd ?
[20:20:33] <chazy59>
Le 14 septembre 2020 à 20:19:30 Biscuit_Man a écrit :
Ça vaut le coup d'ouvrir une franchise BK ?En terme de franchisé oui clairement, c'est en dessous que c'est bof
Je t'épargne les marges, mais que ce soit macdo / BK, si t'as les moyens de payer une franchise, hésite pas
En tant que franchisé oui. C'est une machine à cash.
Les franchises, enfin les restaurants, peuvent passer largement le million (avec drive, terrasse), mais c'est rentabilisé rapidement avec marque BK et ça se tient tout seul une fois que c'est lancé.
On arrive à faire des jours de semaines banals à 20k, depuis Ubereats c'est devenu zinzin
J'ai un deficit des deux mains à cause de mes deux nerfs cubital/ulnaire , il est impossible pour moi d'utilise le tableau de commande tactile , du coup quand je vais en caisse pour passé commande on me dit que je dois passé par les tableaux même quand j'explique mon problème ? C'est courant dans tous les bk de craché comme ça sur la clientèle ?
T'es tombé sur des cons, dans mon resto dans ce genre de cas j'accpetais de prendre la personne en caisse, faut pas faire les nazis non plus et le client est d'autant plus content
Le 14 septembre 2020 à 20:26:15 Guanchiche a écrit :
[20:20:33] <chazy59>
Le 14 septembre 2020 à 20:19:30 Biscuit_Man a écrit :
Ça vaut le coup d'ouvrir une franchise BK ?En terme de franchisé oui clairement, c'est en dessous que c'est bof
Je t'épargne les marges, mais que ce soit macdo / BK, si t'as les moyens de payer une franchise, hésite pasEn tant que franchisé oui. C'est une machine à cash.
Les franchises, enfin les restaurants, peuvent passer largement le million (avec drive, terrasse), mais c'est rentabilisé rapidement avec marque BK et ça se tient tout seul une fois que c'est lancé.
On arrive à faire des jours de semaines banals à 20k, depuis Ubereats c'est devenu zinzin
Voilà, t'as tout dit, et quand tu ocnnais les food coast des produits, je me dis que mon franchisé devait se mettre vraiment bien
[20:10:40] <RyderChouffe>
Khey t'as pas répondu pour le porc dans le burger mystère !
Bordel vous avez 2 de qi ou quoi ? Vous ferez de bons travailleurs BK
BURGER ALÉATOIRE TOI COMPRENDRE??
DONC CERTAIN ONT DU BACON D'AUTRES NON
[20:23:49] <Zkull_Unban>
Huuuuum non chelou change de BK, le notre il y a toujours au moins une caisse ouverte avec serveuse, en rush on en a 3 plus le drive.
Je savais pas que certains n'avaient pas de caisse
ayaa les gros fdp
[20:24:55] <Igenieur12>
Le 14 septembre 2020 à 19:36:33 FuturMageNoir6 a écrit :
bordel je suis allé 2 fois dans un fastfood ces 8 dernières années et à chaque fois j'ai été surpris de la tête que tirait le serveur quand je lui disait merci beaucoup
les clefs qui bossent dans cet enfer bonne chance à vousJ'y vais tellement rarement, quand j'y suis contraint par la famille ou les potes, et franchement a chaque fois j'insiste sur le "merci beaucoup", "bon courage a vous" "vous inquietez pas c'est pas grave, ca arrive a tout le monde de se tromper" "je veux pas vous embettez mais ca serait possible d'avoir des serviettes en plus s'il vous plait, merci beaucoup désoler de vous avoir déranger bon courage" "je suis pas presser prenez votre temps" etc...
J'ai l'impression d'être un aliène et ca m'arrive d'avoir des cadeaux, une petite frite, une petite glace etc...
J'ai tellement fait des taffs a la con, que tout les métier un peu de merde comme ca, j'essaye d'être le petit rayon de soleil de leurs journée
La crème des clients, et dit toi que c'est pas la majorité.
Bonjour, s'il vous plaît, au revoir etc... c'est un luxe
Données du topic
- Auteur
- Guanchiche
- Date de création
- 14 septembre 2020 à 16:57:52
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373