Le CHEF MARLOU vous prépare...
ChefMarlou qui régale la commu
Merci les crayons
J'ai pas d'alcool ce soir mais je vous accompagne au Panaché
Beau bifteck
De mon côté c'est tout simple aussi, un riz façon "cantonnais" avec quelques champignons shiitake, je voulais voir quel goût ça avait
J'ai aussi des filets de truite mais j'ai eu la flemme de lancer la préparation, je me les garde pour demain
Le 30 août 2020 à 19:34:36 Crocenjambe2 a écrit :
Aujourd'hui je vous propose un petit apéro sympas et facile.Mozzarella coupé en lamelle, un filet d'huile d'olive dessus, gros sel, poivre et c'est tous
Qu'eeeeest ce que c'est bon ça ! avec un petit bout de baguette bien croquante et encore chaude c'est le paradis ! Et avec un canon c'est encore mieux !!!
Le 30 août 2020 à 19:37:20 SpellOfTheYukon a écrit :
ChefMarlou qui régale la commuMerci les crayons
Pas d'alcool pour moi aujourd'hui encore mais le cœur y est !
Le 30 août 2020 à 19:39:40 ZMM a écrit :
bg khey
Allez aujourd'hui j'avais prévu une bonne blanquette de volaille mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de citron
J'ai donc décidé de faire un okonomiyaki. Je vous avais déjà présenté ce plat au début du topoc mais bon...
J'en mange assez souvent j'adore ça
Voilà les photos de la réalisation :
Et voilà le merdier terminé :
Le 30 août 2020 à 19:43:55 Eweryum a écrit :
Le chef qui régalePour moi c'est un simple bifteck sauce échalote (maison évidemment) avec des potatoes, simple et efficace
Et boum ! Sur un mort chef ! La petite sauce qui fait tout !
Le 30 août 2020 à 19:45:28 SpellOfTheYukon a écrit :
Beau bifteckDe mon côté c'est tout simple aussi, un riz façon "cantonnais" avec quelques champignons shiitake, je voulais voir quel goût ça avait
J'ai aussi des filets de truite mais j'ai eu la flemme de lancer la préparation, je me les garde pour demain
Ah la truite c'est fourbe c'est plein d'arêtes ! Mais c'est savoureux
[19:46:26] <ChefMarlou>
Aujourd'hui je vous propose un petit apéro sympas et facile.Mozzarella coupé en lamelle, un filet d'huile d'olive dessus, gros sel, poivre et c'est tous
Qu'eeeeest ce que c'est bon ça ! avec un petit bout de baguette bien croquante et encore chaude c'est le paradis ! Et avec un canon c'est encore mieux !!!
bg kheyAllez aujourd'hui j'avais prévu une bonne blanquette de volaille mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de citronhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595631390-3e67a7a2-e094-42dd-b0c4-7a367b127e90.jpeg
J'ai donc décidé de faire un okonomiyaki. Je vous avais déjà présenté ce plat au début du topoc mais bon...
Tu crois qu'on peut remplacer les crevettes par autre chose de la mer si on aime pas ça ? Genre des moule ou tu calamar ?
Le 30 août 2020 à 19:46:43 Marlroro a écrit :
L'auteur m'a donné tellement faim
Allez c'est le moment de la tartine de pâté d'urgence et de la binouze de décompression
Le 30 août 2020 à 19:48:07 Eweryum a écrit :
Putain chef, tu peux venir vivre chez moi gratos si tu cuisines à chaque repas
Ayaaa Cimer mon chef ! Mais c'est assez basique tout ces plats, tout le monde peut les faire
Le 30 août 2020 à 19:49:50 Crocenjambe2 a écrit :
[19:46:26] <ChefMarlou>
bg kheyAllez aujourd'hui j'avais prévu une bonne blanquette de volaille mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de citronhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595631390-3e67a7a2-e094-42dd-b0c4-7a367b127e90.jpeg
Tu crois qu'on peut remplacer les crevettes par autre chose de la mer si on aime pas ça ? Genre des moule ou tu calamar ?
Le 30 août 2020 à 19:51:53 [JV]Dragonite a écrit :
Je commence ma vie d'appartement demain et en tant qu'étudiant, si jamais t'as des petites recettes SYMPATHIQUES (et pas trop compliquées si possible ) à faire, je suis preneur !
Le bourgueure maison, la pizza maison, les ramen maison, les escalopes panées, les okonomiyaki, la blanquette, les lasagnes, me gratin dauphinois, la soupe de potiron, de légumes etc... tout ça, ca se fait avec peu d'ingrédients et en moins de 30mn avec un peu d'organisation mon marlou
Le 30 août 2020 à 19:55:13 Eweryum a écrit :
Ce n'est pas le fait qu'une recette soit compliquée, mais la flemme de cuisiner mon ami
Ah oui je comprends, ça m'arrive aussi... dans ce cas faut se diriger vers les légumes surgelés, les grillades au sel.... sinon on a vite fait de finir sa soirée ai magdounaltent
Données du topic
- Auteur
- ChefMarlou
- Date de création
- 17 août 2020 à 17:35:25
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 620