Le CHEF MARLOU vous prépare...
Le 22 août 2020 à 08:09:27 ChefMarlou a écrit :
Le 22 août 2020 à 03:19:40 Meursault1erCru a écrit :
Marlou c'est un fin gras du Mezenc ton bœuf ? Combien le kilo ?
La pièce est magnifique j'ai les larmes aux yeuxOui mon marlou. 2kg de fin gras du Mezenc ! Je vois que j'ai a faire a un connaisseur
Fais nous une trufade un de ces quatre avec une boutanche de Cornas nom d'une pipe
Le 22 août 2020 à 19:55:10 Meursault1erCru a écrit :
Le 22 août 2020 à 08:09:27 ChefMarlou a écrit :
Le 22 août 2020 à 03:19:40 Meursault1erCru a écrit :
Marlou c'est un fin gras du Mezenc ton bœuf ? Combien le kilo ?
La pièce est magnifique j'ai les larmes aux yeuxOui mon marlou. 2kg de fin gras du Mezenc ! Je vois que j'ai a faire a un connaisseur
Fais nous une trufade un de ces quatre avec une boutanche de Cornas nom d'une pipe
Ce soir j'ai réalisé un okonomiyaki
J'avais fini par cracker la recette ultime lors de mon second voyage de gastronome au pays du soleil levant
En gros c'est du chou, des nouilles, des crevettes, de la poitrine de porc grillé, un assainissement spécifique, gingembre, katsuobushi, sauce bulldog, mayo jap, poudre d'algues, oignons verts des oeufs...
Je pense que c'est a peu près tout !
Je te up mon marlou ca a l'air succulent
EDIT :Comment a tu fait la moutarde au capres dans la première recette ?
Le 23 août 2020 à 01:02:19 ChefMarlou a écrit :
Ce soir j'ai réalisé un okonomiyakiJ'avais fini par cracker la recette ultime lors de mon second voyage de gastronome au pays du soleil levant
En gros c'est du chou, des nouilles, des crevettes, de la poitrine de porc grillé, un assainissement spécifique, gingembre, katsuobushi, sauce bulldog, mayo jap, poudre d'algues, oignons verts des oeufs...
OK faut que je suive ce topic, je partagerai à l'occase, mais j'ai pas de matis, alors on improvisera
Le 23 août 2020 à 20:38:40 jacobol a écrit :
Je te up mon marlou ca a l'air succulentEDIT :Comment a tu fait la moutarde au capres dans la première recette ?
Merci mon loumar
Pour la moutarde au capres j'ai monté une mayonnaise a l'huile d'olive dans laquelle j'ai ajouté des graines de moutarde concassées et 5 cuillères a soupe de capres. J'ai ensuite mixé
Le 23 août 2020 à 20:40:01 undred11 a écrit :
J’aime pas la cuissons, rafale de paz sur ta familyx nonobstanx
De quel plat parle-tu mon caillou !
Le 23 août 2020 à 20:41:44 Boubastis-XX a écrit :
Cimer chef
Le 23 août 2020 à 20:44:37 Boubastis-XX a écrit :
Le 23 août 2020 à 01:02:19 ChefMarlou a écrit :
Ce soir j'ai réalisé un okonomiyakiJ'avais fini par cracker la recette ultime lors de mon second voyage de gastronome au pays du soleil levant
OK faut que je suive ce topic, je partagerai à l'occase, mais j'ai pas de matis, alors on improvisera
Pour l'okomiyaki il faut juste une poêle mon rayon
Ensuite du chou des oeufs , des pates, des crevettes, du bacon et quelques toping et une sauce okonomiyaki. Tu peux commander les produits Japonais sur une épicerie en ligne
Données du topic
- Auteur
- ChefMarlou
- Date de création
- 17 août 2020 à 17:35:25
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 620