Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 02:14:56 CamionGlace56 a écrit :
Etre en petit comité avec une "pote" et 2 de ses potes avec un quotient intellectuel douteux.
Ils ont pris de l'exta ils étaient tous dans ce sentiment artificiel d'amour et de bonheur absolu (il faisaient ça une fois par semaine) et ont enchainé les sujets superficiels.
Moi j'avais juste tiré une latte sur un joint, bordel le temps m'a paru long je voulait rentrer chez moi :snif2:
Bordel que le temps m'a paru long, la drogue c'est vraiment pas pour moi.

4 mois plus tard ma pote me dit qu'elle attend un enfant.
Je vous laisse deviner la suite.

Ce niveau de casosserie putain, on vit pas dans un pays développé en fait

Le 13 avril 2020 à 02:18:58 Alamedouxlilas2 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:18:17 ERENJUHH a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:16:24 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:15:11 ERENJUHH a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:14:29 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:13:47 ERENJUHH a écrit :
Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Paris :malade:

Même pas, Lille :rire:

Ah non mais j’ai entendu des trucs de fous sur cette ville. La drogue fait des ravages là-bas

Franchement, oui, tout les bourges tapent de la coke et et les meufs sont toujours sous exta en soirée.
Jamais touché perso mais faut le voir pour le croire :hap:

C'est vrai que le soir à Solfé tu croises des cas :noel:

J'y ai vécu 6 mois en 2012 c'est vrai que ça avait l'air spécial comme ville

un des turques, obèse, poilu comme un ours, 55 ans, édenté, a essayé de m'attirer dans une petite pièce, et là mon pote a gueulé mon prénom et m'a tiré hors de là :rire:

s​apristi et on était à poil à cause du hammam :rire:

en plus je devais faire 60 kg à l'époque, tout mouillé :rire:

Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:19:53 Lecarabindunord a écrit :
un des turques, obèse, poilu comme un ours, 55 ans, édenté, a essayé de m'attirer dans une petite pièce, et là mon pote a gueulé mon prénom et m'a tiré hors de là :rire:

s​apristi et on était à poil à cause du hammam :rire:

en plus je devais faire 60 kg à l'époque, tout mouillé :rire:

AYAAAAAAA j'ai explosé en imaginant la scène :rire: :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Perso ça me le fait avec de l'alcool :rire:

Quand je me suis mis une trop grosse cuite en mode schlags et que je me rappelle pas de tout .... Bordel je déteste ça

Berghain , de la pisse et du vomi tout les 10 metres , des skinhead au pupille dilaté qui font l'helicobite, des gars en string qui twerk sur toi. Des meufs qui suce 10 bite dans la soirée. De la merde sur les murs dans les chiottes.
Un plaisir quoi

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le nombre de soirées où j'me suis réveillé avec un sentiment de honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Après ça va, souvent je raconte des conneries mais au pire le mec qui me parle est tout aussi torché et tout le monde raconte de la merde, mais ça rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Le 13 avril 2020 à 02:22:18 sixth a écrit :
Berghain , de la pisse et du vomi tout les 10 metres , des skinhead au pupille dilaté qui font l'helicobite, des gars en string qui twerk sur toi. Des meufs qui suce 10 bite dans la soirée. De la merde sur les murs dans les chiottes.
Un plaisir quoi

Moi qui croyais que c'était une boîte huppée lol

Le 13 avril 2020 à 02:21:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Perso ça me le fait avec de l'alcool :rire:

Quand je me suis mis une trop grosse cuite en mode schlags et que je me rappelle pas de tout .... Bordel je déteste ça

Les tickets de cartes que tu retrouves dans tes poches, les tournées payées à tu ne sais plus qui :hap:

Je l'ai déjà raconté sur un autre topic mais c'était récemment

j'habite au portugal et bien souvent je vais dans un parc à chien et à côté de ce parc ce trouve un hotel donc il y a bcp de touristes qui viennent, de toutes les nationalités (des européens mais aussi des brésiliens)

bref je vais dans ce parc ou il y avait un couple de hollandais en vacances, des vieux d'une soixantaine d'années chacuns et à côté il y a un petit "groupe" d'habitués que je fréquentes depuis plus d'un an

ce que je vais dire aura son importance pour la suite de l'histoire

dans ce groupe il y a un vieille homme qui est un peu la star, on a tous déjà rencontré un mec comme ça qui connais tout le monde qui parle a tout le monde, d'ailleurs il connaissait le couple de vieux hollandais

et donc à un moment il y a un chien qui arrive a toute berzingue et qui frappe la dame hollandaise de derrière, la nana trébuche en avant et craque

fracture fermé, l'os qui ressort et tout elle commence a hurler mais j'ai jamais entendu ça de ma vie

et le fameux groupe d'habitués commencent à paniquer et meme pas ils appellent les secours hein, ils se barrent en me disant "viens on va avoir des probleme avec les chiens"

j'étais choqué, je tremblais, je suis resté avec eux et j'ai appellé les secours, mais comme c'est dans un grand parc le temps qu'ils arrivent et qu'ils prennent la civière et tout ça a pris une heure

et pendant une heure j'ai du supporter les cris de cette pauvre hollandaise qui me terrifient encore aujourd'hui

bien heureusement j'ai eu des nouvelles un petit peu après et elle a pu récupérer son pied elle a un os en plastique quoi

Le 13 avril 2020 à 02:21:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Perso ça me le fait avec de l'alcool :rire:

Quand je me suis mis une trop grosse cuite en mode schlags et que je me rappelle pas de tout .... Bordel je déteste ça

Pareil quand je tise beaucoup mais quand tu fait le genre de soirée décrit sur le topic c'est encore pire, ça me lâche pas pendant plusieurs jours. :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Je venais d'arriver à Paris pour un stage, et la plupart de mes camarades de classes faisaient leur stage à Paris aussi, donc on était un petit groupe de 7/8 personnes.
On savait pas trop quoi faire après l'apéro, vers 00h un pote d'une amie propose d'aller à une soirée où son frère mix.
Mais apparement c'était un endroit secret etc...
On prend un Uber et on arrive juste à la périphérie de Paris intra muros, je ne me rappel plus trop où :(
On arrive devant un parking desafecté, qui montait sur 6 ou 7 étages.
On monte quelques étages du parking, on commence à entendre de la musique en fond, je vois des mecs se piquer prêt d'une bagnole.
En fait c'était un squat de teuffeurs/gens bizarre :hap:
Y'avait même la sécu, un bar improvisé.
Et la soirée se passait dans un ancien dortoir, grosse techno, psytrance, à fond mais aussi des chansons ultra kitchs. Des gens bizarres un peu partout, déguisés, des tansexuels, ...
Dans le fond y'avait des pièces différentes pour chaque drogues; une "chambre noir" etc ..
ça m'a pas trop choqué parce que je cotoyais déjà un peu le "milieu" techno mais là j'avais rien pris, pas beaucoup bu et je m'y attendais pas :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:22:40 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le nombre de soirées où j'me suis réveillé avec un sentiment de honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Après ça va, souvent je raconte des conneries mais au pire le mec qui me parle est tout aussi torché et tout le monde raconte de la merde, mais ça rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ayaaaaa moi qui croyait que j'étais le seul a qui ça arrivait :rire:

J'essaie de penser à autre chose les lendemains de cuite lol

Généralement quand je me réveille j'ai un moment de pur stress a chaque fois , et ensuite de la honte lol

Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:18:05 Touline1871 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:10:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:07:23 Touline1871 a écrit :
Mon meilleur pote de l'époque avait l'alcool très mauvais. Durant une soirée il a pété un plomb et à séquestré 3 personne dans une chambre, 2 mecs(fragile) et 1 fille. Il a commencé à les frapper et à les étrangler. La chambre était fermée à clef j'ai été voir de dehors à la fenêtre se qu'il se passer et je l'ai vu sortir un couteau et menacer les autres dans la chambre. Tout les gens de la soirée m'ont sollicité pour le raisonner (chose difficile on avait 15 il était beaucoup plus costaud que moi et complètement fou quand il buvait). Au final j'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre et il m'attendait avec le couteau dans ma direction. J'ai donc parlé calmement avec lui, j'ai essayé de le calmer et quand il a baissé sa garde je lui ai mis une patate (tout ce que j'avais) dans la b​ouche qui la mis KO. Il a fallut géré le reste de la soirée avec 3 personne un peu traumatisé et mon pote qui est redevenu s​acre bleuent plus tard dans la soirée. Je suis bien content d'avoir changé de cercle d'amis depuis, la débauche côtoyer la s​acre bleuence et le malsain bien trop souvent et j'ai vu des choses qu'on n'est pas sensé voir à 15 ans.

T'a fait preuve d'un courage dont je n'aurais pas été capable je pense .

Ce mec avait l'air d'un déséquilibré en puissance dont la place n'est certainement pas en liberté .
Les deux fragiles ont du être marqués à vie .et complexés aussi .

Je le connaissais par cœur ça m'a permis de prendre la confiance. Déséquilibré oui alcool et drogue a partir de 13 ans + père alcoolique s​acre bleuent, le bon cocktail. Les deux fragile s'en sont bien remis il était fragile sur le coup surtout parce que beaucoup trop défoncé, d'ailleurs l'un d'eux quelques semaines plus tard lui a mis une danse durant une autre soirée.

une danse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Le 13 avril 2020 à 02:22:49 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:21:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Perso ça me le fait avec de l'alcool :rire:

Quand je me suis mis une trop grosse cuite en mode schlags et que je me rappelle pas de tout .... Bordel je déteste ça

Les tickets de cartes que tu retrouves dans tes poches, les tournées payées à tu ne sais plus qui :hap:

J'te jure :rire:

Ton compte en banque qui te fais la gueule le lendemain :rire:

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 99