Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Etre en petit comité avec une "pote" et 2 de ses potes avec un quotient intellectuel douteux.
Ils ont pris de l'exta ils étaient tous dans ce sentiment artificiel d'amour et de bonheur absolu (il faisaient ça une fois par semaine) et ont enchainé les sujets superficiels.
Moi j'avais juste tiré une latte sur un joint, bordel le temps m'a paru long je voulait rentrer chez moi :snif2:
Bordel que le temps m'a paru long, la drogue c'est vraiment pas pour moi.

4 mois plus tard ma pote me dit qu'elle attend un enfant.
Je vous laisse deviner la suite.

Le 13 avril 2020 à 02:14:29 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:13:47 ERENJUHH a écrit :
Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Paris :malade:

Même pas, Lille :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:14:02 JulieChatain a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

Les gros enculés

Le 13 avril 2020 à 02:14:06 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

C'est horrible a souhait .je n'ai pas l'impression d'avoir affaire a des êtres humains quand tu me raconte ça .

Le pire, c'est que c'est des putains de gauchos, défenseurs de la vierge et l'opprimé. :)

Le 13 avril 2020 à 01:57:07 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:55:23 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:54:29 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:46:45 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

C'est vachement manichéen comme manière de penser, dans votre tête un mec qui prend de la drogue = dechet / mec qui prend pas de drogue = mec bien :rire:

Et je prend pas de drogue je te vois venir, mais j'en ai déjà consommer et côtoyer plein de gens qui se drogue également, donc je sais de quoi je parle
Je connais des gens qui se droguent et qui sont des personnes extrêmement respectable et qui font plein de choses intéressantes dans la vie, tout comme je connais des gens qui ont jamais rien touché mais qui sont des merdes profondes :ok:

Tant mieux mon pote ! Bonne soirée a toi

Pourquoi tu fermes la discussion comme ça ? je ne t'ai pas attaquer personnellement j'essaye juste de t'ouvrir l'esprit, mais ta réponse confirme bien ce que je pensais au début = t'es un énorme coincé du cul :rire:

J'avais juste pas envie de discuter avec toi , désolé

Le 13 avril 2020 à 02:15:44 Bayni a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:14:02 JulieChatain a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

Les gros enculés

Le 13 avril 2020 à 02:14:06 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

C'est horrible a souhait .je n'ai pas l'impression d'avoir affaire a des êtres humains quand tu me raconte ça .

Le pire, c'est que c'est des putains de gauchos, défenseurs de la vierge et l'opprimé. :)

Sérieux ?? Bordel et ils osent manifester ensuite je parie

Le 13 avril 2020 à 02:15:11 ERENJUHH a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:14:29 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:13:47 ERENJUHH a écrit :
Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Paris :malade:

Même pas, Lille :rire:

Ah non mais j’ai entendu des trucs de fous sur cette ville. La drogue fait des ravages là-bas

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

wtf les abrutis

j'aimerais bien avoir des trucs à raconter mais j'ai pas d'amis donc j'up le topic
Oui mais quand j'en parle on me prend pour un mytho alors je préfère garder l'histoire pour moi.

Le 13 avril 2020 à 02:14:49 Demb a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:06:10 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:03:01 Demb a écrit :
Une soirée avec un groupe de "pote" quand j'avais 15 ans, un 31 décembre.

On était 6 au tout, dont 2 gars de ma classe, il y a avait quasiment pas d'alcool juste des chips, des boissons, de la musique (des trucs qu'on avait acheter la veille), et c'était dans une grange amenagée avec canapé etc.

Bref atmosphère cool et tout sauf que dans le groupe, les mecs ne me respectaient pas à cause d'un gars de ma classe qui ne m'aimait pas et qui se foutait de ma gueule.

En gros il se foutait de moi en disant que je sentais la sueur parce qu'un jour après avoir fait du vélo effectivement je sentais la sueur, a l'époque j'osais pas le frapper parce que fait se l'avouer j'étais une victime.

Bref les autres ont joint le délire (effet de groupe) et lorsqu'on a bouffé une raclette vers 2h du mat, ça se foutait de ma gueule À BALLE du genre ils se bouchaient le nez, voulaient pas toucher le objets que je touchais.
C'etait surtout les 3 gars dans le groupe de 6.

J'aurais bien voulu en frapper un mais les parents du mec qui nous invitait dormais au dessus donc bon une baston les auraient réveillé etc et je voulais pas créer de malaise

Je suis juste monté en haut et le lendemain quand un des mecs partait il a voulu me serrer la main, je lui ai dit non que veux pas.

De plus un des mecs était à deux doigts de me frapper pour que je fume avec lui, j'ai refusé du début à la fin puis il a laissé tomber l'affaire..

Je suis rentré chez moi, en ayant vécu la pire soirée de ma vie...

Après cela forcément tout les gens présent a la soirée mon toujours vu comme une victime et ça a pas mal affecté mes relations perso, même si c'était pas une grosse perte.

Cette histoire peut sembler folle mais à l'époque j'étais encore un gamin en quête de reconnaissance, je pensais que c'était normal que les autres se foutent de moi.

Ce sont juste des énormes trou du cul khey. Ne laisse personne te dicter ta valeur :ok:

Ouais mais quand un truc comme ça te tombe dessus d'un coup c'est chaud..

Et 3 ans plus tard, le mec qui a engrangé tout ça est dans ma classe, et il est devenu pote avec un nouveau qui est super sympa (c'est l'archétype du Célestin, timide, introverti, parle jamais, drôle).

Bref récemment (avant le confinement) ce mec a fait une soirée et il invite environ 10 personnes (surtout des meufs), et le mec qui m'aime pas est dans la soirée, sauf qu'il lui a ordonné de pas m'inviter (je sais pas pourquoi).

Ça je l'ai appris la veille et donc j'étais véner, je suis allé demander des explications au célestin et en gros il a pas osé s'imposer donc je suis pas venu à la soirée..

Donc je sais pas quoi faire étant donné que ce mec m'a jamais aimé mais me l'a jamais dit en face.

Soit tu arrête de parler a tout le monde, soit tu va t'expliquer avec le mec une bonne fois pour toute .

On en parle en mp si tu veux pour pas polluer le topic

Le 13 avril 2020 à 02:08:21 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:05:15 BoogalooDoomer a écrit :
Pas une soirée dans un appart, mais dans un festival en Belgique.
Je perds mes potes permis la masse de personne, je sympathise avec une fille, tout se passe bien.
Elle me propose de finir la soirée avec ses potes, je dis Ok.
On marche, on s’éloigne un peu du camping principal, et j’atterris dans un endroit où toutes les tantes sont en rond.
Ses potes fument, et consomment des trucs chelous (Regard vide, mâchoire qui tremble, dents qui claques, ect).
Je me sens en sécurité, car plutôt balaies comparés à eux (physiques d’étudiant en psycho).
Je suis la meuf dans la plus grande tente, je me dis que je lui met un coup et ensuite je me casse.
Et PUT***, je rentre dans la tente, et je vois 3 mecs qui copulent ensemble dans la tente :malade:
J’ai tapé le plus gros sprint de ma vie vers la lumière, y’avait facile 2/3 klm.
J’ai perdu un t-shirt dans l’histoire :snif:

Wooouaaaaaaaahhhhh j'aurais été choqué a vie je crois .
Bordel.

Et attention khey faut pas se croire en sécurité parcequ'on est stock . On sait jamais ce qui peut passer dans la tête de ces gens là

Ah mais là, j’ai eu l’instinct qui s’est déclenché.
Surtout que je ne consomme pas de drogue, ni trop d’alcool...
Je revois la scène :malade:

Le 13 avril 2020 à 02:17:00 Savage_Toddy a écrit :
Oui mais quand j'en parle on me prend pour un mytho alors je préfère garder l'histoire pour moi.

Raconte khey osef de te prendre pour un mytho ou pas

Le 13 avril 2020 à 02:16:18 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:15:44 Bayni a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:14:02 JulieChatain a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

Les gros enculés

Le 13 avril 2020 à 02:14:06 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

C'est horrible a souhait .je n'ai pas l'impression d'avoir affaire a des êtres humains quand tu me raconte ça .

Le pire, c'est que c'est des putains de gauchos, défenseurs de la vierge et l'opprimé. :)

Sérieux ?? Bordel et ils osent manifester ensuite je parie

Il y en a un qui a voulu organiser une marche des fiertés dans la ville. :)

Le 13 avril 2020 à 02:02:31 Entropist a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:01:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:00:36 Entropist a écrit :
Une meuf de 17 ans qui fait un k-hole devant moi, et c'était un peu de ma faute mais j'ai pas fait exprès :hap: (je l'ai appelé par un autre prénom ça à du la dissocier de ouf)

Un k hole ?

bad trip de la kétamine

c'est pas un bad trip du tout

Le 13 avril 2020 à 02:10:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:07:23 Touline1871 a écrit :
Mon meilleur pote de l'époque avait l'alcool très mauvais. Durant une soirée il a pété un plomb et à séquestré 3 personne dans une chambre, 2 mecs(fragile) et 1 fille. Il a commencé à les frapper et à les étrangler. La chambre était fermée à clef j'ai été voir de dehors à la fenêtre se qu'il se passer et je l'ai vu sortir un couteau et menacer les autres dans la chambre. Tout les gens de la soirée m'ont sollicité pour le raisonner (chose difficile on avait 15 il était beaucoup plus costaud que moi et complètement fou quand il buvait). Au final j'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre et il m'attendait avec le couteau dans ma direction. J'ai donc parlé calmement avec lui, j'ai essayé de le calmer et quand il a baissé sa garde je lui ai mis une patate (tout ce que j'avais) dans la gueule qui la mis KO. Il a fallut géré le reste de la soirée avec 3 personne un peu traumatisé et mon pote qui est redevenu violent plus tard dans la soirée. Je suis bien content d'avoir changé de cercle d'amis depuis, la débauche côtoyer la violence et le malsain bien trop souvent et j'ai vu des choses qu'on n'est pas sensé voir à 15 ans.

T'a fait preuve d'un courage dont je n'aurais pas été capable je pense .

Ce mec avait l'air d'un déséquilibré en puissance dont la place n'est certainement pas en liberté .
Les deux fragiles ont du être marqués à vie .et complexés aussi .

Je le connaissais par cœur ça m'a permis de prendre la confiance. Déséquilibré oui alcool et drogue a partir de 13 ans + père alcoolique violent, le bon cocktail. Les deux fragile s'en sont bien remis il était fragile sur le coup surtout parce que beaucoup trop défoncé, d'ailleurs l'un d'eux quelques semaines plus tard lui a mis une danse durant une autre soirée.

Le 13 avril 2020 à 02:16:24 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:15:11 ERENJUHH a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:14:29 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:13:47 ERENJUHH a écrit :
Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Paris :malade:

Même pas, Lille :rire:

Ah non mais j’ai entendu des trucs de fous sur cette ville. La drogue fait des ravages là-bas

Franchement, oui, tout les bourges tapent de la C et et les meufs sont toujours sous exta en soirée.
Jamais touché à cette merde perso mais faut le voir pour le croire :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:17:44 BoogalooDoomer a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:08:21 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:05:15 BoogalooDoomer a écrit :
Pas une soirée dans un appart, mais dans un festival en Belgique.
Je perds mes potes permis la masse de personne, je sympathise avec une fille, tout se passe bien.
Elle me propose de finir la soirée avec ses potes, je dis Ok.
On marche, on s’éloigne un peu du camping principal, et j’atterris dans un endroit où toutes les tantes sont en rond.
Ses potes fument, et consomment des trucs chelous (Regard vide, mâchoire qui tremble, dents qui claques, ect).
Je me sens en sécurité, car plutôt balaies comparés à eux (physiques d’étudiant en psycho).
Je suis la meuf dans la plus grande tente, je me dis que je lui met un coup et ensuite je me casse.
Et PUT***, je rentre dans la tente, et je vois 3 mecs qui copulent ensemble dans la tente :malade:
J’ai tapé le plus gros sprint de ma vie vers la lumière, y’avait facile 2/3 klm.
J’ai perdu un t-shirt dans l’histoire :snif:

Wooouaaaaaaaahhhhh j'aurais été choqué a vie je crois .
Bordel.

Et attention khey faut pas se croire en sécurité parcequ'on est stock . On sait jamais ce qui peut passer dans la tête de ces gens là

Ah mais là, j’ai eu l’instinct qui s’est déclenché.
Surtout que je ne consomme pas de drogue, ni trop d’alcool...
Je revois la scène :malade:

Ouais je vois , je suis pareil que toi . ( Juste je me met des races quand je boit généralement )

Jamais fais de soirées de ma vie :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:18:17 ERENJUHH a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:16:24 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:15:11 ERENJUHH a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:14:29 anthony_edwards a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:13:47 ERENJUHH a écrit :
Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Paris :malade:

Même pas, Lille :rire:

Ah non mais j’ai entendu des trucs de fous sur cette ville. La drogue fait des ravages là-bas

Franchement, oui, tout les bourges tapent de la coke et et les meufs sont toujours sous exta en soirée.
Jamais touché perso mais faut le voir pour le croire :hap:

C'est vrai que le soir à Solfé tu croises des cas :noel:

Le 13 avril 2020 à 02:16:36 Kaapkolonie a écrit :
j'aimerais bien avoir des trucs à raconter mais j'ai pas d'amis donc j'up le topic

C'est déjà très cool khey . Tu peux participer avec une autre anecdote bizarre si tu veux , même si elle n'est pas de soirée ( peut être a l'école ? Ou au travail , dans la rue )

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 96