Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Une meuf de 17 ans qui fait un k-hole devant moi, et c'était un peu de ma faute mais j'ai pas fait exprès :hap: (je l'ai appelé par un autre prénom ça à du la dissocier de ouf)
En parlant de malsain.
Je vous laisse admirer ce cuck de compet :
https://youtu.be/fmU7TFRCDPA

Le 13 avril 2020 à 01:59:22 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:56:55 biglabia a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

Par la force des choses j'ai quelques connaissances qui sont branchées soirée trance etc, ça doit pouvoir se tenter :hap: mais je pense que niveau lâcher prise je dois avoir du mal, surtout entouré de centaines d'autres personnes et avec des substances jamais testées :(

Ça risque d'être compliqué je t'assure :rire:
Essaie au moins de boire un peu d'alcool avant

Le 13 avril 2020 à 02:00:36 Entropist a écrit :
Une meuf de 17 ans qui fait un k-hole devant moi, et c'était un peu de ma faute mais j'ai pas fait exprès :hap: (je l'ai appelé par un autre prénom ça à du la dissocier de ouf)

Un k hole ?

Le 13 avril 2020 à 01:57:47 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:56:36 BBkings a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:51:04 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:47:56 BBkings a écrit :
yep une fois on galérait vers ménilmontant,

c'était à l'époque ou la miroiterie était encore ouverte, il y avait des concerts sympa là bas, et un jour j'ai voulu aller voir si c'était ouvert même si il n'y avait pas de concert

je me suis retrouvé dans un squat de punk

les mecs étaient en train de cuire de la kétamine a la poêle sur un réchauf a même le sol

c'était crade ca puait la pisse et ils écoutaient du gabber à fond

je me suis barré fissa

Quelle horreur .

C'est quand même fou de Se dire que paris la journée , qui a l'air a peu près convenable comme ville , devient si cassos la nuit tombée

Et pourtant j'ai connus pas mal de squat d'artistes qui étaient très sympa, ou il y avait des concerts gratos bien sympa (des groupes amateurs)

dans le désordre : la suite dans le 13 / Culture palace dans le 94 ou bah la miroiterie lol

la plupart de ceux que j'ai cité sont fermés aujourd'hui, mais c'était avant tout pour loger bien souvent des intermittents du spectacle ou des artistes qui galéraient à trouver un logement

C'est vrai, il y a des ambiances qui peuvent être très bien .

Après ce genre de soirée c'est quitte ou double bien souvent

c'est vrai mais les squats d'artistes souffrent de bcp trop de clichés, parce que bien souvent c'était juste un endroit ou se poser et discuter avec des gens,

avec un peu d'alcool et de bédo, mais ca s'arrêtait là, quand on regarde à quoi se bute les petites fraicheurs du 16e à côté, les mecs passent pour des enfants de coeur

Le 13 avril 2020 à 02:01:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:00:36 Entropist a écrit :
Une meuf de 17 ans qui fait un k-hole devant moi, et c'était un peu de ma faute mais j'ai pas fait exprès :hap: (je l'ai appelé par un autre prénom ça à du la dissocier de ouf)

Un k hole ?

bad trip de la kétamine

La grande majorité des soirées de ma jeunesse impliquaient de la musique très forte, du sexe et de la poly consommation. C’était souvent très glauque mais à mon grand regret ça n’a jamais dérapé en orgie. C’était toujours chacun pour soi.

Une soirée avec un groupe de "pote" quand j'avais 15 ans, un 31 décembre.

On était 6 au tout, dont 2 gars de ma classe, il y a avait quasiment pas d'alcool juste des chips, des boissons, de la musique (des trucs qu'on avait acheter la veille), et c'était dans une grange amenagée avec canapé etc.

Bref atmosphère cool et tout sauf que dans le groupe, les mecs ne me respectaient pas à cause d'un gars de ma classe qui ne m'aimait pas et qui se foutait de ma gueule.

En gros il se foutait de moi en disant que je sentais la sueur parce qu'un jour après avoir fait du vélo effectivement je sentais la sueur, a l'époque j'osais pas le frapper parce que fait se l'avouer j'étais une victime.

Bref les autres ont joint le délire (effet de groupe) et lorsqu'on a bouffé une raclette vers 2h du mat, ça se foutait de ma gueule À BALLE du genre ils se bouchaient le nez, voulaient pas toucher le objets que je touchais.
C'etait surtout les 3 gars dans le groupe de 6.

J'aurais bien voulu en frapper un mais les parents du mec qui nous invitait dormais au dessus donc bon une baston les auraient réveillé etc et je voulais pas créer de malaise

Je suis juste monté en haut et le lendemain quand un des mecs partait il a voulu me serrer la main, je lui ai dit non que veux pas.

De plus un des mecs était à deux doigts de me frapper pour que je fume avec lui, j'ai refusé du début à la fin puis il a laissé tomber l'affaire..

Je suis rentré chez moi, en ayant vécu la pire soirée de ma vie...

Après cela forcément tout les gens présent a la soirée mon toujours vu comme une victime et ça a pas mal affecté mes relations perso, même si c'était pas une grosse perte.

Cette histoire peut sembler folle mais à l'époque j'étais encore un gamin en quête de reconnaissance, je pensais que c'était normal que les autres se foutent de moi.

Le 13 avril 2020 à 01:58:59 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:56:55 biglabia a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

C'est vraiment les mots que j'utiliserais haha, passionnant et hypnotisant. Mais mieux vaut ne pas trop s'y frotter .

Oui voila une fois de temps en temps c'est sympa, jamais je pourrais faire des glorias toutes les semaines par exemple, faut encaisser physiquement :noel:

Le 13 avril 2020 à 01:59:22 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:56:55 biglabia a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

Par la force des choses j'ai quelques connaissances qui sont branchées soirée trance etc, ça doit pouvoir se tenter :hap: mais je pense que niveau lâcher prise je dois avoir du mal, surtout entouré de centaines d'autres personnes et avec des substances jamais testées :(

En vrai demande-leur, ça coute rien. Et si se sont des bons potes ils te mettront à l'aise, je pense pas qu'ils vont essayer de te forcer à quoi que ce soit. Même si forcément, tu vas ressentir la pression et l'adrénaline du moment qui vont peut-être te pousser à faire/prendre des choses que t'aurais jamais réellement envisagé, faut pas se voiler la face :oui:
Mais comme je te dis, c'est une expérience, qui est dans un certain sens assez proche de certains festivals

Le 13 avril 2020 à 02:01:19 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:59:22 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:56:55 biglabia a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

Par la force des choses j'ai quelques connaissances qui sont branchées soirée trance etc, ça doit pouvoir se tenter :hap: mais je pense que niveau lâcher prise je dois avoir du mal, surtout entouré de centaines d'autres personnes et avec des substances jamais testées :(

Ça risque d'être compliqué je t'assure :rire:
Essaie au moins de boire un peu d'alcool avant

Oui l'alcool reste le must d'abord :hap:

C'est drôle car avec un pote on s'est toujours ambiancé sur de la hardtek mais seulement à 2 avec de l'alcool :noel: j'ai presque envie de dire que ça m'a toujours suffi, même si quelque part je sens qu'en n'allant pas en teuf je rate une grosse dimension de cet univers musical :noel:

Sinon pas vraiment glauque mais j'avais réussi à me faire inviter à une soirée libertine, quand je suis arrivé un peu la bourre, j'ai constaté qu'il y avait genre 3 bites pour une chatte, des vieux gras du bite qui s'astiquaient en attendant leur tour :fou:
Me suis barré en douce au bout de 10mn le temps de saluer le couple qui m'avait invité :fou:
A une soirée quand j'avais 17 ans y'a une meuf qui branlait un type avec des glaçon sur le canapé :rire:
Ou t'a toujours la meuf bourré qui cher je unebite et qui va voir tous les mecs :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:02:31 Entropist a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:01:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:00:36 Entropist a écrit :
Une meuf de 17 ans qui fait un k-hole devant moi, et c'était un peu de ma faute mais j'ai pas fait exprès :hap: (je l'ai appelé par un autre prénom ça à du la dissocier de ouf)

Un k hole ?

bad trip de la kétamine

y'a rien de bad trip à un k hole c'est juste un stade de défonce élevé
forcement les faibles le vivront mal

Pas une soirée dans un appart, mais dans un festival en Belgique.
Je perds mes potes permis la masse de personne, je sympathise avec une fille, tout se passe bien.
Elle me propose de finir la soirée avec ses potes, je dis Ok.
On marche, on s’éloigne un peu du camping principal, et j’atterris dans un endroit où toutes les tantes sont en rond.
Ses potes fument, et consomment des trucs chelous (Regard vide, mâchoire qui tremble, dents qui claques, ect).
Je me sens en sécurité, car plutôt balaies comparés à eux (physiques d’étudiant en psycho).
Je suis la meuf dans la plus grande tente, je me dis que je lui met un coup et ensuite je me casse.
Et PUT***, je rentre dans la tente, et je vois 3 mecs qui copulent ensemble dans la tente :malade:
J’ai tapé le plus gros sprint de ma vie vers la lumière, y’avait facile 2/3 klm.
J’ai perdu un t-shirt dans l’histoire :snif:

nofake une fois avec un pote on s'est retrouvé dans un hammam gay en turquie à se faire draguer par des vieux dégueus de 50 ans parce qu'on pensait que c'était un truc touristique alors que pas du tout :rire:

Un des f​ils poilus a fait un bisou à mon pote et voulait le masser, moi un voulait toucher ma queue :rire:

quand on a pigé et qu'on a eu les couilles on s'est sauvé en courant limite :rire:

j'avais fait un risita dessus, niveau malsain je pense que y'a pas pire :rire:

y'avait 0 drogue :rire: mais par contre des salles sombres ou des turques de 50 ans baisaient :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:03:01 Demb a écrit :
Une soirée avec un groupe de "pote" quand j'avais 15 ans, un 31 décembre.

On était 6 au tout, dont 2 gars de ma classe, il y a avait quasiment pas d'alcool juste des chips, des boissons, de la musique (des trucs qu'on avait acheter la veille), et c'était dans une grange amenagée avec canapé etc.

Bref atmosphère cool et tout sauf que dans le groupe, les mecs ne me respectaient pas à cause d'un gars de ma classe qui ne m'aimait pas et qui se foutait de ma gueule.

En gros il se foutait de moi en disant que je sentais la sueur parce qu'un jour après avoir fait du vélo effectivement je sentais la sueur, a l'époque j'osais pas le frapper parce que fait se l'avouer j'étais une victime.

Bref les autres ont joint le délire (effet de groupe) et lorsqu'on a bouffé une raclette vers 2h du mat, ça se foutait de ma gueule À BALLE du genre ils se bouchaient le nez, voulaient pas toucher le objets que je touchais.
C'etait surtout les 3 gars dans le groupe de 6.

J'aurais bien voulu en frapper un mais les parents du mec qui nous invitait dormais au dessus donc bon une baston les auraient réveillé etc et je voulais pas créer de malaise

Je suis juste monté en haut et le lendemain quand un des mecs partait il a voulu me serrer la main, je lui ai dit non que veux pas.

De plus un des mecs était à deux doigts de me frapper pour que je fume avec lui, j'ai refusé du début à la fin puis il a laissé tomber l'affaire..

Je suis rentré chez moi, en ayant vécu la pire soirée de ma vie...

Après cela forcément tout les gens présent a la soirée mon toujours vu comme une victime et ça a pas mal affecté mes relations perso, même si c'était pas une grosse perte.

Cette histoire peut sembler folle mais à l'époque j'étais encore un gamin en quête de reconnaissance, je pensais que c'était normal que les autres se foutent de moi.

Ce sont juste des énormes trou du cul khey. Ne laisse personne te dicter ta valeur :ok:

Correcteur de merde

Une fois on est allé avec des potes dans une boîte gay, c'était full malaise, un strip teaser montrait sa bite, il y a des traps partout, des mecs avec des geules de fous bien défoncé en train de sniffer du poppers, c'est moins fou que certains mais nous on était pas près

Le 13 avril 2020 à 02:05:46 Lecarabindunord a écrit :
nofake une fois avec un pote on s'est retrouvé dans un hammam gay en turquie à se faire draguer par des vieux dégueus de 50 ans parce qu'on pensait que c'était un truc touristique alors que pas du tout :rire:

Un des f​ils poilus a fait un bisou à mon pote et voulait le masser, moi un voulait toucher ma queue :rire:

quand on a pigé et qu'on a eu les couilles on s'est sauvé en courant limite :rire:

j'avais fait un risita dessus, niveau malsain je pense que y'a pas pire :rire:

y'avait 0 drogue :rire: mais par contre des salles sombres ou des turques de 50 ans baisaient :rire:

L'horreuuuuuur ayaaaaaa

J'aurais dégueulé je pense

Mon meilleur pote de l'époque avait l'alcool très mauvais. Durant une soirée il a pété un plomb et à séquestré 3 personne dans une chambre, 2 mecs(fragile) et 1 fille. Il a commencé à les frapper et à les étrangler. La chambre était fermée à clef j'ai été voir de dehors à la fenêtre se qu'il se passer et je l'ai vu sortir un couteau et menacer les autres dans la chambre. Tout les gens de la soirée m'ont sollicité pour le raisonner (chose difficile on avait 15 il était beaucoup plus costaud que moi et complètement fou quand il buvait). Au final j'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre et il m'attendait avec le couteau dans ma direction. J'ai donc parlé calmement avec lui, j'ai essayé de le calmer et quand il a baissé sa garde je lui ai mis une patate (tout ce que j'avais) dans la gueule qui la mis KO. Il a fallut géré le reste de la soirée avec 3 personne un peu traumatisé et mon pote qui est redevenu violent plus tard dans la soirée. Je suis bien content d'avoir changé de cercle d'amis depuis, la débauche côtoyer la violence et le malsain bien trop souvent et j'ai vu des choses qu'on n'est pas sensé voir à 15 ans.

ayaaaaaaaaaa "do you know it's a gay hammam" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

on était tellement naïfs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 470