Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

yep une fois on galérait vers ménilmontant,

c'était à l'époque ou la miroiterie était encore ouverte, il y avait des concerts sympa là bas, et un jour j'ai voulu aller voir si c'était ouvert même si il n'y avait pas de concert

je me suis retrouvé dans un squat de punk

les mecs étaient en train de cuire de la kétamine a la poêle sur un réchauf a même le sol

c'était crade ca puait la pisse et ils écoutaient du gabber à fond

je me suis barré fissa

Le 13 avril 2020 à 01:43:05 Saikouille6 a écrit :
Ayaaaa je pensais pas qu'autant de monde s'était retrouvés dans des soirées qui partent autant en couille... Littéralement.
La même une fois pour un anniversaire dans une maison paumée a la campagne, je m'endors comme une merde sur le canapé du salon pour me réveiller une heure plus tard peut être, un autre monde, éclairage rouge, musique avec de la grosse percussions, tout le monde qui baise autour de moi, les meufs se faisaient gangbang, l'ambiance faisait vraiment sataniste :noel:
J'avoue j'ai fini par rejoindre et j'ai kiffé :noel:

C'est arrivé a un peu tout le monde les soirées qui partent en couilles je crois .

Quoi que la tienne haha .... Et alors ils t'ont bien accueilli ? :noel:

Le 13 avril 2020 à 01:45:08 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:39:59 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:02 Campbellreform7 a écrit :
J'en ai fait des tellement chelous qu'il me faudrait des heures pour tout raconter

Raconte en une, au hasard

Une bien croustillante

Le problème c'est que les plus croustillantes sont vraiment trop trop longues à raconter, j'ai pas la foi ce soir :hap:

Mais une rapide, j'étais parti en boite rejoindre trois potes (des potes de soirées hein, ceux avec qui t'échanges rien de sérieux), ils étaient à une table, et m'ont dit qu'un mec avait payé des bouteilles et tout, moi j'étais en mode "cool", je vais pour me servir un verre, et le gars en question m'explique que non, j'ai pas le droit, c'est son alcool, bon, ok, un pote me dit de boire dans son verre du coup (qui provenait de la bouteille du mec), et là juste avant que je me pose mes lèvres le gars pète un plomb, m'arrache le verre des mains, mais vraiment avec violence quoi

Sur le coup je réagis pas, je lui dit de se calmer, et je vais me payer à boire de mon côté en me disant qu'il était juste perché à la md ou autre

Donc bref, la soirée se passe, la boite va fermer, donc on sort, mes potes sont totalement morts, genre vraiment complètement, et ils me disent qu'ils vont vers after chez le fameux mec, ils lui demandent si je peux venir, et rebelote, le gars pète un plomb, me refuse etc, moi je m'en foutais j'avais déjà un autre after chez d'autres potes, donc je laisse vite couler

J'insiste un peu auprès de mes potes pour qu'ils viennent plutôt à mon after qui était objectivement bien plus sympa, et là le mec s'impatiente, il brusque mes potes en mode "bon, on y va ? grouillez-vous !" etc, si bien qu'il m'a même insulté en me disant de dégager (je lui ai balancé un coup de docks dans le thorax pour ça d'ailleurs, il s'est calmé de suite :rire:)

Enfin bref, je pars à mon after solo, quelques jours plus tard, j'ai appris que le mec c'était un violeur, qu'il avait drogué mes potes, deux ont eu la foi de partir, l'autre a fait un blackout total et s'est réveillé en caleçon dans son lit avec la main du mec sur sa bite

Woooaaaaaaaaah l'horreurrrrrrrr

Putain mais le réveil de tes potes à du être ... Horrible ...
Les deux qui rentrent chez eux exténués et qui se demandent ce qui est arrivé au troisième ...
Et le pote qui est resté la bas et qui se rappelle de rien ... Il l'a vécu comment après ?

Il m'en voulait parce que moi j'avais pas été drogué et que je les ai laissé partir avec le mec, sauf que je l'ai recadré tout de suite en lui notifiant que j'avais bien insisté 30 min en leur proposant une autre soirée, et même en me tapant avec le gars, puis qu'il avait qu'à prendre ses responsabilités aussi (ça c'était bâtard mais encore une fois, c'était que des potes de soirée)

Mais sinon j'en sais trop rien, je sais que les soirées d'après on évitait à mort le sujet, il avait pas l'air traumatisé ou quoi mais bien évidemment ça a du lui laisser une trace à vie

Donc un peu de c et ça devient malsain ? :rire:

Oui quand j'étais seule dans un autre pays avec ma sœur et son copain, on devait aller dans un bar pour danser et s'amuser
Au final quand on était presque arrivé, le mec se stoppe et dit à ma sœur "tu veux le prendre maintenant ?"
Bref ils ont pris un demi timbre chacun et j'étais franchement mal à l'aise que ma sœur fasse ça devant moi

Le reste de la soirée était glauque à souhait, le bar était rempli de zombies qui avaient tous l'air défoncés

J'ai attendu que ça se termine pour pouvoir rentrer parce que j'avais pas de téléphone et que je connaissais pas la route qui était dangereuse la nuit étant donné qu'il fallait passer par un parc non éclairé où traînaient possiblement des drogués

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

Le 13 avril 2020 à 01:47:58 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:43:05 Saikouille6 a écrit :
Ayaaaa je pensais pas qu'autant de monde s'était retrouvés dans des soirées qui partent autant en couille... Littéralement.
La même une fois pour un anniversaire dans une maison paumée a la campagne, je m'endors comme une merde sur le canapé du salon pour me réveiller une heure plus tard peut être, un autre monde, éclairage rouge, musique avec de la grosse percussions, tout le monde qui baise autour de moi, les meufs se faisaient gangbang, l'ambiance faisait vraiment sataniste :noel:
J'avoue j'ai fini par rejoindre et j'ai kiffé :noel:

C'est arrivé a un peu tout le monde les soirées qui partent en couilles je crois .

Quoi que la tienne haha .... Et alors ils t'ont bien accueilli ? :noel:

Bah c'est des potes proches pour la plupart et tout le monde a déjà l'habitude de coucher un peu avec tout le monde, mais c'était la première fois que ça partait en orgie :hap:

Le 13 avril 2020 à 01:47:56 BBkings a écrit :
yep une fois on galérait vers ménilmontant,

c'était à l'époque ou la miroiterie était encore ouverte, il y avait des concerts sympa là bas, et un jour j'ai voulu aller voir si c'était ouvert même si il n'y avait pas de concert

je me suis retrouvé dans un squat de punk

les mecs étaient en train de cuire de la kétamine a la poêle sur un réchauf a même le sol

c'était crade ca puait la pisse et ils écoutaient du gabber à fond

je me suis barré fissa

Quelle horreur .

C'est quand même fou de Se dire que paris la journée , qui a l'air a peu près convenable comme ville , devient si cassos la nuit tombée

Le 13 avril 2020 à 01:49:09 Etorra_ a écrit :
Oui quand j'étais seule dans un autre pays avec ma sœur et son copain, on devait aller dans un bar pour danser et s'amuser
Au final quand on était presque arrivé, le mec se stoppe et dit à ma sœur "tu veux le prendre maintenant ?"
Bref ils ont pris un demi timbre chacun et j'étais franchement mal à l'aise que ma sœur fasse ça devant moi

Le reste de la soirée était glauque à souhait, le bar était rempli de zombies qui avaient tous l'air défoncés

J'ai attendu que ça se termine pour pouvoir rentrer parce que j'avais pas de téléphone et que je connaissais pas la route qui était dangereuse la nuit étant donné qu'il fallait passer par un parc non éclairé où traînaient possiblement des drogués

MD ?
A chaque fois que je me suis retrouvé dans une soirée où ça en prenait ça a été un malaise

Une fois une soirée en bord de Seine, un pote a moi s'est mis à embrouiller un mec qui était invité mais qu'on connaissait pas et l'a poussé à la flotte, on a du plonger à 3 pour le récupérer il était en train de se noyer.
On l'a ramené chez lui après, mon ami qui l'avait poussé pleurait de regret, il avait eu la peur de sa vie.
Jamais revu après ça.
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Le 13 avril 2020 à 01:48:14 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:08 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:39:59 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:02 Campbellreform7 a écrit :
J'en ai fait des tellement chelous qu'il me faudrait des heures pour tout raconter

Raconte en une, au hasard

Une bien croustillante

Le problème c'est que les plus croustillantes sont vraiment trop trop longues à raconter, j'ai pas la foi ce soir :hap:

Mais une rapide, j'étais parti en boite rejoindre trois potes (des potes de soirées hein, ceux avec qui t'échanges rien de sérieux), ils étaient à une table, et m'ont dit qu'un mec avait payé des bouteilles et tout, moi j'étais en mode "cool", je vais pour me servir un verre, et le gars en question m'explique que non, j'ai pas le droit, c'est son alcool, bon, ok, un pote me dit de boire dans son verre du coup (qui provenait de la bouteille du mec), et là juste avant que je me pose mes lèvres le gars pète un plomb, m'arrache le verre des mains, mais vraiment avec violence quoi

Sur le coup je réagis pas, je lui dit de se calmer, et je vais me payer à boire de mon côté en me disant qu'il était juste perché à la md ou autre

Donc bref, la soirée se passe, la boite va fermer, donc on sort, mes potes sont totalement morts, genre vraiment complètement, et ils me disent qu'ils vont vers after chez le fameux mec, ils lui demandent si je peux venir, et rebelote, le gars pète un plomb, me refuse etc, moi je m'en foutais j'avais déjà un autre after chez d'autres potes, donc je laisse vite couler

J'insiste un peu auprès de mes potes pour qu'ils viennent plutôt à mon after qui était objectivement bien plus sympa, et là le mec s'impatiente, il brusque mes potes en mode "bon, on y va ? grouillez-vous !" etc, si bien qu'il m'a même insulté en me disant de dégager (je lui ai balancé un coup de docks dans le thorax pour ça d'ailleurs, il s'est calmé de suite :rire:)

Enfin bref, je pars à mon after solo, quelques jours plus tard, j'ai appris que le mec c'était un violeur, qu'il avait drogué mes potes, deux ont eu la foi de partir, l'autre a fait un blackout total et s'est réveillé en caleçon dans son lit avec la main du mec sur sa bite

Woooaaaaaaaaah l'horreurrrrrrrr

Putain mais le réveil de tes potes à du être ... Horrible ...
Les deux qui rentrent chez eux exténués et qui se demandent ce qui est arrivé au troisième ...
Et le pote qui est resté la bas et qui se rappelle de rien ... Il l'a vécu comment après ?

Il m'en voulait parce que moi j'avais pas été drogué et que je les ai laissé partir avec le mec, sauf que je l'ai recadré tout de suite en lui notifiant que j'avais bien insisté 30 min en leur proposant une autre soirée, et même en me tapant avec le gars, puis qu'il avait qu'à prendre ses responsabilités aussi (ça c'était bâtard mais encore une fois, c'était que des potes de soirée)

Mais sinon j'en sais trop rien, je sais que les soirées d'après on évitait à mort le sujet, il avait pas l'air traumatisé ou quoi mais bien évidemment ça a du lui laisser une trace à vie

Tu a fait ce qu'il fallait khey . Il n'a pas a rejeter la faute sur toi .
Juste quand vous en avez reparlé ça a du être ultra malaisant .
Je viens de m'acheter ma première paire de Doc Martens au passage :noel:

Le 13 avril 2020 à 01:49:05 Poireaukiller a écrit :
Donc un peu de c et ça devient malsain ? :rire:

Oui . C'est fou comme l'être humain s'habitue à tout .

Le 13 avril 2020 à 01:49:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

On avait honte... C'était toujours la dernière :hap:
Moi j'ai dû quitter la ville, les deux autres ça a mal fini aussi, les meufs je sais pas, mais ça partait de plus en plus en couille, j'ai pu me retirer au bon moment :fou:

Le 13 avril 2020 à 01:51:04 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:47:56 BBkings a écrit :
yep une fois on galérait vers ménilmontant,

c'était à l'époque ou la miroiterie était encore ouverte, il y avait des concerts sympa là bas, et un jour j'ai voulu aller voir si c'était ouvert même si il n'y avait pas de concert

je me suis retrouvé dans un squat de punk

les mecs étaient en train de cuire de la kétamine a la poêle sur un réchauf a même le sol

c'était crade ca puait la pisse et ils écoutaient du gabber à fond

je me suis barré fissa

Quelle horreur .

C'est quand même fou de Se dire que paris la journée , qui a l'air a peu près convenable comme ville , devient si cassos la nuit tombée

Le monde de la nuit c'est un autre délire, j'ai connu des mecs qui avaient été vigiles et tout v'la les saloperies qu'ils ont du voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Le 13 avril 2020 à 01:49:09 Etorra_ a écrit :
Oui quand j'étais seule dans un autre pays avec ma sœur et son copain, on devait aller dans un bar pour danser et s'amuser
Au final quand on était presque arrivé, le mec se stoppe et dit à ma sœur "tu veux le prendre maintenant ?"
Bref ils ont pris un demi timbre chacun et j'étais franchement mal à l'aise que ma sœur fasse ça devant moi

Le reste de la soirée était glauque à souhait, le bar était rempli de zombies qui avaient tous l'air défoncés

J'ai attendu que ça se termine pour pouvoir rentrer parce que j'avais pas de téléphone et que je connaissais pas la route qui était dangereuse la nuit étant donné qu'il fallait passer par un parc non éclairé où traînaient possiblement des drogués

Bordel tu m'étonnes, je te comprend tellement . Rien de plus relou que d'être a une soirée ou des gens sont sous l'effet d'une substance ou d'une autre alors que toi tu es net .puis voir quelqu'un de sa famille se droguer bon sang ...

Le 13 avril 2020 à 01:46:45 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

C'est vachement manichéen comme manière de penser, dans votre tête un mec qui prend de la drogue = dechet / mec qui prend pas de drogue = mec bien :rire:

Et je prend pas de drogue je te vois venir, mais j'en ai déjà consommer et côtoyer plein de gens qui se drogue également, donc je sais de quoi je parle
Je connais des gens qui se droguent et qui sont des personnes extrêmement respectable et qui font plein de choses intéressantes dans la vie, tout comme je connais des gens qui ont jamais rien touché mais qui sont des merdes profondes :ok:

Le 13 avril 2020 à 01:51:35 zeldaawakening a écrit :
Une fois une soirée en bord de Seine, un pote a moi s'est mis à embrouiller un mec qui était invité mais qu'on connaissait pas et l'a poussé à la flotte, on a du plonger à 3 pour le récupérer il était en train de se noyer.
On l'a ramené chez lui après, mon ami qui l'avait poussé pleurait de regret, il avait eu la peur de sa vie.
Jamais revu après ça.

Pourquoi il a fait ça ?... J'veux dire , il l'a embrouillé gratuit ?

La "c" "soirée malsaine"

t'as l'air bien naïf , c'est tellement commun la C

et j'en ai pris qu'à une soirée et ça fait rien du tout en plus :(

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 88