Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?
La plupart de mes soirées ont été normales, avec parfois des rencontres un peu cheloues, mais normales dans l'absolu. Il y a juste une fois où c'était assez étrange.
C'était chez une meuf dont j'avais récupéré le numéro en boite et qui m'avais recontacté après des mois de silence. J'avais un peu tâté le terrain avant de m'y risquer et finalement, j'y suis allé. La soirée était normale, au départ. C'était dans deux chambres étudiantes et bon, à part picoler, fumer un peu et jouer de la guitare, il n'y avait pas grand chose de notable.
Je pars récupérer mes clopes dans l'autre chambre, et je vois un des mecs de la soirée torse nu, à quatre pattes, tenu avec une laisse autour du cou et des marques de griffures ou de fouet sur le corps. J'interroge le type qui le tenait et il me répond "il a été méchant". Putain de contraste entre la soirée posée de la chambre d'à côté et celle-là.
Je me suis barré vite fait et j'ai jamais répondu aux messages de la meuf. Avec le recul, j'ai vraiment été inconscient d'y aller alors que je connaissais personne, et dans la mesure où la meuf m'avait contacté après des mois alors qu'on s'était parlé l'espace de quelques heures en boîte. Il aurait pu m'arriver n'importe quoi.
Le 13 avril 2020 à 03:08:14 Spectacle_Rock a écrit :
La plupart de mes soirées ont été normales, avec parfois des rencontres un peu cheloues, mais normales dans l'absolu. Il y a juste une fois où c'était assez étrange.C'était chez une meuf dont j'avais récupéré le numéro en boite et qui m'avais recontacté après des mois de silence. J'avais un peu tâté le terrain avant de m'y risquer et finalement, j'y suis allé. La soirée était normale, au départ. C'était dans deux chambres étudiantes et bon, à part picoler, fumer un peu et jouer de la guitare, il n'y avait pas grand chose de notable.
Je pars récupérer mes clopes dans l'autre chambre, et je vois un des mecs de la soirée torse nu, à quatre pattes, tenu avec une laisse autour du cou et des marques de griffures ou de fouet sur le corps. J'interroge le type qui le tenait et il me répond "il a été méchant". Putain de contraste entre la soirée posée de la chambre d'à côté et celle-là.
Je me suis barré vite fait et j'ai jamais répondu aux messages de la meuf. Avec le recul, j'ai vraiment été inconscient d'y aller alors que je connaissais personne, et dans la mesure où la meuf m'avait contacté après des mois alors qu'on s'était parlé l'espace de quelques heures en boîte. Il aurait pu m'arriver n'importe quoi.
Ayaa t'aurai été le prochain khey
Le 13 avril 2020 à 03:08:14 Spectacle_Rock a écrit :
La plupart de mes soirées ont été normales, avec parfois des rencontres un peu cheloues, mais normales dans l'absolu. Il y a juste une fois où c'était assez étrange.C'était chez une meuf dont j'avais récupéré le numéro en boite et qui m'avais recontacté après des mois de silence. J'avais un peu tâté le terrain avant de m'y risquer et finalement, j'y suis allé. La soirée était normale, au départ. C'était dans deux chambres étudiantes et bon, à part picoler, fumer un peu et jouer de la guitare, il n'y avait pas grand chose de notable.
Bordel j'ai déjà lu ton anecdote sur un autre topic khey
Alors kheyou , on a été méchant ?
Mais le truc c'est que ça sortait vraiment de nulle part. La soirée était normale dans la chambre où j'étais, soirée étudiante tout ce qu'il y avait de plus banal, l'ambiance était même plutôt bonne.
Et là, je vois ça. Le pire, c'est que ça avait l'air d'être habituel, comme délire...
Le 13 avril 2020 à 02:13:32 SweatshirtLame a écrit :
Le 13 avril 2020 à 02:11:04 BrokenMotor a écrit :
Je suis allé chez une connaissance pour une soirée posée
Comme je ne sors pas beaucoup, je voulais profiter un max (enfin non, je m'enmerdais un peu, mais je voulais pas me barrer à minuit vu que ça faisait tôt )
Je l'ai regretté dès qu'un grp de la trentaines s'est pointé
Ces sniffeurs de cocaine faisait leurs lignes sur un meuble
Aucunes gènes
Y avait un mec dans le lot de déchets qui portait un t-shirt "fuck donald trump" j'ai trouvé ça marrant
Sans trop m'attarder, un des fdp qui s'enfarinait le nez m'a tenu la jambe toute la soirée
Et bien sur le dernier RER était passé depuis longtemps
Dieu sait ce que je pense des natios gaulois déter mais la clique des pures bourgeois d'extrème-gauche paternaliste à souhait ( cocaïnomanes par dessus le marché ...), je ne peux plus les voir du toutComme dirait certains ahuris du topic " EUGNEUGNEU fo pa être coincé "
C'est parfaitement dégueulasse à voir et je comprend que tu ait été choqué . J'imagine pas la teneur des sujets dont le mec t'a parlé pendant toute la soirée
Bah il était suicidaire
Il avait fait une tentative de suicide une semaine auparavant (Issou lo choncla)
Il avait plus ou moins foiré ses études de médecine et il voulait réaliser des documentaires sur la détresse humaine d'après ce que j'ai compris
De toute les manières, ses parents étaient plus qu'à l'aise financièrement donc il pouvait bien continuer sa vie de déchet. Popa et moman lui auront trouver un truc d'ici là.
J'oubliais que ce dégénéré saignait du piff comme jamais
Il continuait quand même
C'est plus une ligne qu'il sniffait, c'était un chemtrail le truc
Une soirée de nouvel an dans un chalet en montagne.
Quand la soirée battait son plein, des espèces de vieux dealers bling bling sont arrivés avec une grosse bagnole et ont squatté la soirée.
Ils étaient clean, nous ont été complètement pété.
A un moment, l'un est allé discuter avec nous. C'était un black genre gangster, avec une partie de sa barbe qui était blanche. Ce détail m'a intrigué, et comme on était en train de déconner avec lui, je lui demande si c'est fait exprès la partie de sa barbe qui est blanche ou si c'est juste comme ça.
Il m'a dit: "non je suis albinos".
Avec mon pote on s'est regardé, et on a dit "AYA ISSOU !".
Le type a commencé à m'embrouiller :"QUOI ? NON JE SUIS PAS SAOUL ! POURQUOI TU DIS QUE JE SUIS SAOUL !".
Il m'a emmener dans la forêt, il m'a dit qu'il allait me défoncer, qu'ils allaient m'embarquer dans leur caisse et me ramener je sais pas où.
Moi j'étais torché, alors j'ai essayé de détendre l’atmosphère et de faire copain-copain. Comme je cherchais pas la bagarre il m'a laissé tranquille, mais l'embrouille a duré longtemps.
Plus tard dans la soirée, il s'embrouille avec un autre type et sort un flingue.....
Après cet incident ils se sont barrés.
J'aurais pu mourir pour avoir dit issou
perso j'adore l'ambiance malaise des soirées techno, surtout les raves dans les entrepots désaffectés où y a de sacrés spécimens, des mecs enchainés etc
https://youtu.be/YeDFs-7NF30?t=126
par exemple la dernière que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=FbZW3ZhoVUA
il fait jour car c''était de 6h à 9h
J'veux bien participer mais mon histoire va être un peu différente, j'crois que je ne suis jamais allé à la moindre soirée où circulait des trucs pires que de l'herbe ou de la c
Ça remonte à l'époque où j'étais étudiant
J'habitais un appart dans un immeuble de 10 adresses et les 9 autres logements étaient occupés par des filles.
Un mec qui habitait de l'autre côté de la rue avait senti la bonne affaire, et avait affiché un soir son numéro de téléphone à sa fenêtre
Faut savoir qu'on s'entendait tous très bien et qu'on avait l'habitude de boire des coups ensemble chez les uns ou chez les autres
Donc une fille prend l'initiative de l'appeler et voilà qu'il invite tout le monde à une soirée chez lui.
Du coup le vendredi soir on débarque et déjà j'vois bien qu'il fait un peu la gueule en me voyant, il pensait surement qu'il allait pouvoir se faire sa petite soirée entouré de filles mais c'était raté
Et c'est la que le malaise arrive
Le mec était un trentenaire célibataire qui bossait dans l'informatique, go-muscu, qui affichait une confiance en lui du genre de celle de ceux qui cachent parfois des petites frustrations
Il passait son temps à parler de trucs qui n'intéressaient personne et en plus il n'avait de cesse d'insister lourdement pour que les filles consomment tout un tas d'alcools forts
À un moment pendant la "soirée" (je mets des guillemets parce qu'il me semble qu'on a fini par retraverser la rue avant minuit) une pote me fait remarquer que dans un coin était positionné un appareil photo numérique, orienté dans notre direction, avec l'objectif ouvert...
Je le prends et pas de doute le mec était en train de filmer la soirée discrètement
C'est à partir de là qu'on commencé à faire passer le message et qu'on a enclenché un mouvement de repli
Dans mes souvenirs on était allé finir la soirée entre nous...
Voilà
C'est pas fou par rapport à certains mais au moins ça sort un peu de l'ordinaire
Je précise que le mec n'a plus jamais essayé de reprendre contact, en fait comme j'avais pris le temps d'éteindre son appareil photo il s'est forcément rendu compte que son affaire avait été révélée
Le 13 avril 2020 à 03:27:17 AlbanBerg a écrit :
J'veux bien participer mais mon histoire va être un peu différente, j'crois que je ne suis jamais allé à la moindre soirée où circulait des trucs pires que de l'herbe ou de la cÇa remonte à l'époque où j'étais étudiant
J'habitais un appart dans un immeuble de 10 adresses et les 9 autres logements étaient occupés par des filles.
Un mec qui habitait de l'autre côté de la rue avait senti la bonne affaire, et avait affiché un soir son numéro de téléphone à sa fenêtreFaut savoir qu'on s'entendait tous très bien et qu'on avait l'habitude de boire des coups ensemble chez les uns ou chez les autres
Donc une fille prend l'initiative de l'appeler et voilà qu'il invite tout le monde à une soirée chez lui.
Du coup le vendredi soir on débarque et déjà j'vois bien qu'il fait un peu la gueule en me voyant, il pensait surement qu'il allait pouvoir se faire sa petite soirée entouré de filles mais c'était ratéEt c'est la que le malaise arrive
Le mec était un trentenaire célibataire qui bossait dans l'informatique, go-muscu, qui affichait une confiance en lui du genre de celle de ceux qui cachent parfois des petites frustrations
Il passait son temps à parler de trucs qui n'intéressaient personne et en plus il n'avait de cesse d'insister lourdement pour que les filles consomment tout un tas d'alcools fortsÀ un moment pendant la "soirée" (je mets des guillemets parce qu'il me semble qu'on a fini par retraverser la rue avant minuit) une pote me fait remarquer que dans un coin était positionné un appareil photo numérique, orienté dans notre direction, avec l'objectif ouvert...
Je le prends et pas de doute le mec était en train de filmer la soirée discrètementC'est à partir de là qu'on commencé à faire passer le message et qu'on a enclenché un mouvement de repli
Dans mes souvenirs on était allé finir la soirée entre nous...Voilà
C'est pas fou par rapport à certains mais au moins ça sort un peu de l'ordinaireJe précise que le mec n'a plus jamais essayé de reprendre contact, en fait comme j'avais pris le temps d'éteindre son appareil photo il s'est forcément rendu compte que son affaire avait été révélée
Il parlait de quoi le gars ? Il était mal à l'aise socialement ?
Deux anecdotes qui si je me souviens bien on eu lieu le même soir :
- Un bar de punks où on a été avec un pote, le barman qui fume son joint tranquille Il nous adresse pas un mot et nous sert à boire, les gens complètement fucked up à l’intérieur
-Sur les quais de ma ville, avec le même pôte, on discute un peu avec tout le monde, un mec chelou défoncé sévère nous invite chez lui (en face de là où on se trouvait), il arrête pas de répéter qu'il à des basses de ouf chez lui. Un random avec qui on avait sympathisé nous dit que si on est chaud il nous accompagne il le connait et ça sera safe. Un appart 7/10 sur l'échelle d'El Pueblo, le mec shooté qui bave devant son pc en mettant du Saïan Supa Crew
On à surtout eu peur qu'il tape une overdose sur place J'ai refusé poliment ce qu'il nous à servi à boire, heureusement qu'on avait de quoi faire dans nos sac
Le 13 avril 2020 à 02:59:23 DieuDeLaVanne a écrit :
Le plus malsain c’est avec un pote on voulait testé les club échangiste donc un soir on se charge la gueule et on y va, 35 balles chacuns on arrive a entrer et a l’interieur la moyenne d’age ca devait etre 40 ans quoiDu coup nous on etait les seuls jeunes de 23 ans du club, on a vite compris que quasi toutes la daronnes voulaient notre bite donc on s’est chargé encore plus la gueule et on a fait des truc graves bizarres avec 4 daronnes...
Je vais vous donner les details car on va me les demander peut etre. En gros on a branché 4 daronnes du club pour aller dans une chambre qui pouvait se fermer et a partir de la on s’est mis d’accord sur un carte blanche (sans que mon pote et moi ne fassions quoi que ce soit entre nous). C’est partie en chaine de sodomie, deux se fistaient entre elle, gorge profonde enfin tout ce qui est immaginable.
On s’est terminé avec mon pote on est parti on en a jamais reparlé
Donne plus de détails stp.
Qu'est ce que tu appelle chaîne ?
Et elles étaient 4 amies ?
Raconte tout dans l'ordre chronologique stp
Le 13 avril 2020 à 01:06:10 EzioLegrand a écrit :
Oui mais je ne raconterais pas ça ici c’est trop personnel
Ma pire soirée et c'était aussi ma première soirée,
C'était au lycée je traînais avec des potes mais j'étais assez timide et globalement j'étais un peu une victime dans le groupe.
Bref ces gars organisaient une fois par an une immense soirée dans une maison à la campagne.
C'est ma première soirée, au bout de deux verres de whisky coca je suis bourré.
Le début de soirée est vraiment cool, les gens sont bourré mais tout le monde se marre. Plus ça avance plus je perds le contrôle et les gens de la soirée en profitent. Je me fais porter on m'enferme dans le garage un moment, on me jette des trucs dessus, on me lance dans le fossé, on m'a même pissé dessus.
Le lendemain je me réveil je me rappelle de rien.. gros malaise avec mes "potes" autour qui se foutent juste de ma gueule. Je pue la pisse. Le malaise dans la voiture quand mon père me dit "ça sent pas bizarre là ? Il s'est passé quoi à la soirée ?"
Parfois je me dis que ce genre de truc aurait pu être traumatisant mais quand je vois que ces gars ont tous fini tox et desco alors que je vis ma meilleure vie ça me rassure un peu
Le 13 avril 2020 à 03:41:00 Yurt111 a écrit :
C'était au lycée je traînais avec des potes mais j'étais assez timide et globalement j'étais un peu une victime dans le groupe.Bref ces gars organisaient une fois par an une immense soirée dans une maison à la campagne.
C'est ma première soirée, au bout de deux verres de whisky coca je suis bourré.Le début de soirée est vraiment cool, les gens sont bourré mais tout le monde se marre. Plus ça avance plus je perds le contrôle et les gens de la soirée en profitent. Je me fais porter on m'enferme dans le garage un moment, on me jette des trucs dessus, on me lance dans le fossé, on m'a même pissé dessus.
Le lendemain je me réveil je me rappelle de rien.. gros malaise avec mes "potes" autour qui se foutent juste de ma gueule. Je pue la pisse. Le malaise dans la voiture quand mon père me dit "ça sent pas bizarre là ? Il s'est passé quoi à la soirée ?"
Parfois je me dis que ce genre de truc aurait pu être traumatisant mais quand je vois que ces gars ont tous fini tox et desco alors que je vis ma meilleure vie ça me rassure un peu
Miam les bonnes fréquentations
C'était au lycée je traînais avec des potes mais j'étais assez timide et globalement j'étais un peu une victime dans le groupe.Bref ces gars organisaient une fois par an une immense soirée dans une maison à la campagne.
C'est ma première soirée, au bout de deux verres de whisky coca je suis bourré.Le début de soirée est vraiment cool, les gens sont bourré mais tout le monde se marre. Plus ça avance plus je perds le contrôle et les gens de la soirée en profitent. Je me fais porter on m'enferme dans le garage un moment, on me jette des trucs dessus, on me lance dans le fossé, on m'a même pissé dessus.
Faut quand même être une sacrée victime pour se faire pisser dessus en soirée sérieux
Le pire que j'ai vu à ce niveau là c'est genre le mec trop bourré à qui tu tends un gobelet de pisse et tout le monde se marre
Le 13 avril 2020 à 03:44:30 DavidCollins a écrit :
Faut quand même être une sacrée victime pour se faire pisser dessus en soirée sérieux
C'est surtout le fait que c'était ma première soirée je pense, j'avais jamais été bourré avant je connaissais pas mes limites en fait Du coup là où normalement des potes m'auraient aidé eux en ont profité pour me mettre encore plus dans le mal, j'étais un déchet j'arrivais à peine à marcher.
Le pire que j'ai vu à ce niveau là c'est genre le mec trop bourré à qui tu tends un gobelet de pisse et tout le monde se marre
Je traînais dans une Boite quand j'étais plus jeune y'avait bcp de vol de verre, une fois en allant aux chiottes j'ai pissé dans un verre que j'ai laissé par la suite sur le rebord du lavabo (les gens en pissant laissaient leur verre sur le lavabo pour le récupérer ensuite) et un mec a bu mon verre de pisse
Le lendemain je me réveil je me rappelle de rien.. gros malaise avec mes "potes" autour qui se foutent juste de ma gueule. Je pue la pisse. Le malaise dans la voiture quand mon père me dit "ça se pas bizarre là ? Il s'est passé quoi à la soirée ?"
… Tes "potes", effectivement. Une belle brochette de salauds.
J'en ai quelques unes qui sont banales (gens qui commencent à se chopper autour, etc). La pire ceci dit c'est une "soirée" que j'ai passé avec la mère d'une ancienne amie de lycée.
Je n'avais pas le moral à cette époque et était allée voir cette amie pour me changer les idées. Résultat des courses, on boit, elle m'abandonne en cours de route et me laisse seule avec sa mère alcoolo.
La bonne femme s'est épanchée sur moi ; m'a accusée pendant toute la soirée d'avoir séduit son mari (pour le contexte : le père de cette amie avait essayé d'arranger une séance photo "érotique" avec moi. Toute la famille avait fini par être au courant) ; m'a parlé des sextapes de son mari qu'elle avait trouvé sur le net, du plan à trois que celui-ci l'avait forcé à faire avec la marraine de sa fille. Trois heures de pleurs pendant lesquelles je ne savais plus où me mettre.
Données du topic
- Auteur
- SweatshirtLame
- Date de création
- 13 avril 2020 à 01:00:43
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 538