Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Le 13 avril 2020 à 02:24:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Va voir sur le topic :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:19:15 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:16:36 Kaapkolonie a écrit :
j'aimerais bien avoir des trucs à raconter mais j'ai pas d'amis donc j'up le topic

C'est déjà très cool khey . Tu peux participer avec une autre anecdote bizarre si tu veux , même si elle n'est pas de soirée ( peut être a l'école ? Ou au travail , dans la rue )

c'est pas ouf, mais la première fois que j'ai bu de l'alcool j'étais allé à une troisième mi-temps de mon club de rugby ; j'arrive au bar à l'autre bout de Paris je bois sans m'arrêter sauf que j'atteins très vite mes limites,
du coup avec mon pote (de l'époque) on rentre en même temps à à peine minuit et on beuge presque simultanément dans le métro genre dans la rame, j'ose pas imaginer la gueule des passagers à ce moment là. :rire:
Le lendemain gueule de bois en classe, je manque de vomir mes tripes devant tout le monde mais heureusement j'évite la honte suprême en ravalant mon vomi :peur:

Je croise un pote de lycée que j'vais pas vu depuis des piges

Il m'amène en soirée, il me présente sa meuf, grosse tox, et ses potes, des especes de bandits

Ils me proposent de la coke au bout de 20 minutes, il me parle avec sa meuf que les fix d'héroine c'est trop bien, ils me racontent leurs plans arnaques en tout genre, et les potes qui parlent à voie haute de faire des go fast entre l'espagne et la France de ramener des kilos de shit depuis le maroc

J'me suis retrouvé là dedans en mode "whaaaat the fuuuuuck" fais comme si c'était normal :hap:

Ils passaient du bon son néanmoins, ils étaient surpris de voir que je connaissais tous leurs classiques :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:25:54 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:24:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Va voir sur le topic :hap:

Désolé bro' j'ai pas que ça à foutre de me taper tout les message

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Le 13 avril 2020 à 02:26:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:25:54 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:24:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Va voir sur le topic :hap:

Désolé bro' j'ai pas que ça à foutre de me taper tout les message

Hornet 600 :ok:

Le 13 avril 2020 à 02:24:18 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:49 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:21:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Perso ça me le fait avec de l'alcool :rire:

Quand je me suis mis une trop grosse cuite en mode schlags et que je me rappelle pas de tout .... Bordel je déteste ça

Les tickets de cartes que tu retrouves dans tes poches, les tournées payées à tu ne sais plus qui :hap:

J'te jure :rire:

Ton compte en banque qui te fais la gueule le lendemain :rire:

J'en suis arrivé à ne plus prendre ma carte, juste assez de cash que j'étais près à perdre :peur:
Dans un style gentillet je sortais souvent avec une meuf très mignonne, je payais jamais le moindre coup avec elle, il suffisait que je l'éclipse 5mn,un gars arrivait avec un verre pour elle, je revenais, le gars se barrait et on partageait le verre... Et on refaisait la même toute la soirée :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:26:32 Drakofuego a écrit :
Je croise un pote de lycée que j'vais pas vu depuis des piges

Il m'amène en soirée, il me présente sa meuf, grosse tox, et ses potes, des especes de bandits

Ils me proposent de la coke au bout de 20 minutes, il me parle avec sa meuf que les fix d'héroine c'est trop bien, ils me racontent leurs plans arnaques en tout genre, et les potes qui parlent à voie haute de faire des go fast entre l'espagne et la France de ramener des kilos de shit depuis le maroc

J'me suis retrouvé là dedans en mode "whaaaat the fuuuuuck" fais comme si c'était normal :hap:

Ils passaient du bon son néanmoins, ils étaient surpris de voir que je connaissais tous leurs classiques :hap:

Le genre de schlag qui se sent subversif en écoutant Stupéflip et Danakil

Oui j’en ai fais plein.. des potes, de la drogue, de l’alcool et des tapins! Certaines étaient plus ou moins drôle et plus ou moins malsaines.

Plan à 3 avec une milf et un pote (sans double péné + hétéros)
Sous pas mal de substances.
Vraiment bizarre mais très bon souvenir :hap:

En sortant de boite aussi je venais de pecho une meuf et un « couple » nous propose after chez la fille, c’est parti très vite en orgie, et en fait la fille qui nous a proposé était lesbienne pucelle et le mec trompait sa meuf ce soir-la en allant en boite seul

C’est les deux soirées les plus bizarres

Le 13 avril 2020 à 02:22:41 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:18 sixth a écrit :
Berghain , de la pisse et du vomi tout les 10 metres , des skinhead au pupille dilaté qui font l'helicobite, des gars en string qui twerk sur toi. Des meufs qui suce 10 bite dans la soirée. De la merde sur les murs dans les chiottes.
Un plaisir quoi

Moi qui croyais que c'était une boîte huppée lol

Ca l'est , mais c'est hyper libertins. et c'est une ancienne boite gay

Le 13 avril 2020 à 02:22:50 Benfica22 a écrit :
Je l'ai déjà raconté sur un autre topic mais c'était récemment

j'habite au portugal et bien souvent je vais dans un parc à chien et à côté de ce parc ce trouve un hotel donc il y a bcp de touristes qui viennent, de toutes les nationalités (des européens mais aussi des brésiliens)

bref je vais dans ce parc ou il y avait un couple de hollandais en vacances, des vieux d'une soixantaine d'années chacuns et à côté il y a un petit "groupe" d'habitués que je fréquentes depuis plus d'un an

ce que je vais dire aura son importance pour la suite de l'histoire

dans ce groupe il y a un vieille homme qui est un peu la star, on a tous déjà rencontré un mec comme ça qui connais tout le monde qui parle a tout le monde, d'ailleurs il connaissait le couple de vieux hollandais

et donc à un moment il y a un chien qui arrive a toute berzingue et qui frappe la dame hollandaise de derrière, la nana trébuche en avant et craque

fracture fermé, l'os qui ressort et tout elle commence a hurler mais j'ai jamais entendu ça de ma vie

et le fameux groupe d'habitués commencent à paniquer et meme pas ils appellent les secours hein, ils se barrent en me disant "viens on va avoir des probleme avec les chiens"

j'étais choqué, je tremblais, je suis resté avec eux et j'ai appellé les secours, mais comme c'est dans un grand parc le temps qu'ils arrivent et qu'ils prennent la civière et tout ça a pris une heure

et pendant une heure j'ai du supporter les cris de cette pauvre hollandaise qui me terrifient encore aujourd'hui

bien heureusement j'ai eu des nouvelles un petit peu après et elle a pu récupérer son pied elle a un os en plastique quoi

J'ai lu ton anecdotes sur le topic des moments glauques lol
Elle m'avait marqué.

Le 13 avril 2020 à 02:27:25 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:26:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:25:54 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:24:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Va voir sur le topic :hap:

Désolé bro' j'ai pas que ça à foutre de me taper tout les message

Hornet 600 :ok:

25kw ? T'es sur Vaud ?

Le 13 avril 2020 à 02:22:18 sixth a écrit :
Berghain , de la pisse et du vomi tout les 10 metres , des skinhead au pupille dilaté qui font l'helicobite, des gars en string qui twerk sur toi. Des meufs qui suce 10 bite dans la soirée. De la merde sur les murs dans les chiottes.
Un plaisir quoi

Ptdr t'y es pas rentré

Le 13 avril 2020 à 02:27:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Le pire c'est que ça m'est arrivé déjà 2-3 fois putain :rire:

Je me considère comme miraculé dans ces moments, j'ai juste à me faire choper par un groupe de bulgares qui ont besoin d'organes et c'est bon je suis foutu :(

Le 13 avril 2020 à 02:23:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:40 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le nombre de soirées où j'me suis réveillé avec un sentiment de honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Après ça va, souvent je raconte des conneries mais au pire le mec qui me parle est tout aussi torché et tout le monde raconte de la merde, mais ça rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ayaaaaa moi qui croyait que j'étais le seul a qui ça arrivait :rire:

J'essaie de penser à autre chose les lendemains de cuite lol

Généralement quand je me réveille j'ai un moment de pur stress a chaque fois , et ensuite de la honte lol

Dans ces moments là je vais au monop choper 2 grandes despé :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:27:58 risitasdethe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:26:32 Drakofuego a écrit :
Je croise un pote de lycée que j'vais pas vu depuis des piges

Il m'amène en soirée, il me présente sa meuf, grosse tox, et ses potes, des especes de bandits

Ils me proposent de la coke au bout de 20 minutes, il me parle avec sa meuf que les fix d'héroine c'est trop bien, ils me racontent leurs plans arnaques en tout genre, et les potes qui parlent à voie haute de faire des go fast entre l'espagne et la France de ramener des kilos de shit depuis le maroc

J'me suis retrouvé là dedans en mode "whaaaat the fuuuuuck" fais comme si c'était normal :hap:

Ils passaient du bon son néanmoins, ils étaient surpris de voir que je connaissais tous leurs classiques :hap:

Le genre de schlag qui se sent subversif en écoutant Stupéflip et Danakil

Qui tu traites de shlag, ils écoutaient Lunatic

en licence un pote m'invite à une soirée en ville avec beaucoup de gens que je ne connais pas, et pour le peu que je connaissais je ne les appréciais pas :(

c'etait dans une colloc de deux, un gars et une meuf de ma promo (que je ne pouvais pas blairer :peur:). elle était pas la car elle faisait des extra, elle nous rejoignait plus tard dans la soirée.

soirée normale tout se passait bien, ca boit, ca fume, musique, jeux d'alcool etc...
certains partent de la soirée vers 1/2h, la meuf était toujours pas rentrée de son taf.
puis les soldats tombent comme des mouches : un mec va dans la chambre de la meuf et vomi dans le lit, un autre monopilise et s'endors en pls dans les chiottes (impossible d'ouvrir la porte) et maestro le collocataire complétement torché commencait a partir en couille.

je me retrouve seul avec mon pote a devoir gérer ces personnes en attendant que la meuf arrive :rire:
le colloc etait tellement bourré que j'ai failli le frapper, il commençait limite à délirer, à gueuler dans tous les sens
l'autre avait vomi noir (eristoff black) dans le lit c'etait horrible
et mon pote a reussi a entrouvrir la porte des chiottes, il a pissé avec un mec qui dormait sous ses jambes c'était trop épique :rire: :rire: :rire:

elle est arrivée genre a 3h, je lui explique tout, on lui file un coup de main vite fait et on rentrés chez nous :(

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 95