Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Ah si, sinon en un peu malsain, une course poursuite à pied et bagnole dans les rues de ma ville (une grande ville), la nuit du nouvelle an, parce qu'un pote voulait rentrer chez lui (pour diverses raisons) alors qu'il était complètement bourré :hap:

Le 13 avril 2020 à 01:54:29 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:46:45 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

C'est vachement manichéen comme manière de penser, dans votre tête un mec qui prend de la drogue = dechet / mec qui prend pas de drogue = mec bien :rire:

Et je prend pas de drogue je te vois venir, mais j'en ai déjà consommer et côtoyer plein de gens qui se drogue également, donc je sais de quoi je parle
Je connais des gens qui se droguent et qui sont des personnes extrêmement respectable et qui font plein de choses intéressantes dans la vie, tout comme je connais des gens qui ont jamais rien touché mais qui sont des merdes profondes :ok:

Tant mieux mon pote ! Bonne soirée a toi

Le 13 avril 2020 à 01:55:14 Courtecouille-- a écrit :
La "c" "soirée malsaine"

t'as l'air bien naïf , c'est tellement commun la C

et j'en ai pris qu'à une soirée et ça fait rien du tout en plus :(

Je suis juste resté fidèle à mes valeurs

Le 13 avril 2020 à 01:49:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

Ayaa ça m'est arrivé la soirée jeu d'alcool où forcément le mec à qui t'as mis des shots toute la soirée après avoir dégueulé bien comme il faut il finit par t'en mettre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

J'suis rentré chez moi je sais pas comment, dans mon souvenir j'avais même pas mes clés en plus, j'me suis réveillé la gueule dans mon vomi, j'avais vomi dans le lit, dans les chiottes, dans la douche et un peu sur le sol, les lumières laissées allumées etc... J'ai pris une matinée entière pour tout nettoyer ça m'a refroidi pendant un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Le 13 avril 2020 à 01:00:43 SweatshirtLame a écrit :
Genre des After qui finissent mal, ou des soirées glauques à souhait ?

PAS DE PARANORMAL JE PRÉCISE

Pour ma part, c'est quand j'ai accompagné un pote a des soirées a Pigalle , j'aimais pas du tout l'ambiance , et après coup j'ai compris qu'il allait dans ces bars parceque la c y tournait et qu'il en prenait ...( Je ne prend aucune drogue perso ). J'ai pas du tout apprécié qu'il m'emmène dans ces délires la

si prendre une trace dans un bar c'est une soirée malsaine pour toi :hap:

Le 13 avril 2020 à 01:51:04 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:47:56 BBkings a écrit :
yep une fois on galérait vers ménilmontant,

c'était à l'époque ou la miroiterie était encore ouverte, il y avait des concerts sympa là bas, et un jour j'ai voulu aller voir si c'était ouvert même si il n'y avait pas de concert

je me suis retrouvé dans un squat de punk

les mecs étaient en train de cuire de la kétamine a la poêle sur un réchauf a même le sol

c'était crade ca puait la pisse et ils écoutaient du gabber à fond

je me suis barré fissa

Quelle horreur .

C'est quand même fou de Se dire que paris la journée , qui a l'air a peu près convenable comme ville , devient si cassos la nuit tombée

Et pourtant j'ai connus pas mal de squat d'artistes qui étaient très sympa, ou il y avait des concerts gratos bien sympa (des groupes amateurs)

dans le désordre : la suite dans le 13 / Culture palace dans le 94 ou bah la miroiterie lol

la plupart de ceux que j'ai cité sont fermés aujourd'hui, mais c'était avant tout pour loger bien souvent des intermittents du spectacle ou des artistes qui galéraient à trouver un logement

Le 13 avril 2020 à 01:53:06 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:49:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

On avait honte... C'était toujours la dernière :hap:
Moi j'ai dû quitter la ville, les deux autres ça a mal fini aussi, les meufs je sais pas, mais ça partait de plus en plus en couille, j'ai pu me retirer au bon moment :fou:

Ça a mal fini c'est a dire ? :hap:

Le 13 avril 2020 à 01:55:14 Courtecouille-- a écrit :
La "c" "soirée malsaine"

t'as l'air bien naïf , c'est tellement commun la C

et j'en ai pris qu'à une soirée et ça fait rien du tout en plus :(

Ouais enfin les soirées prises de drogue c'est jamais le bon délire, un mec qui devient parano et s'embrouille avec tout le monde, le gars qui se fait voler son matos laissé sur une table etc... La soirée posée avec des potes à fumer tranquille devant la console ça me va très bien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

Le 13 avril 2020 à 01:55:23 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:54:29 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:46:45 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

C'est vachement manichéen comme manière de penser, dans votre tête un mec qui prend de la drogue = dechet / mec qui prend pas de drogue = mec bien :rire:

Et je prend pas de drogue je te vois venir, mais j'en ai déjà consommer et côtoyer plein de gens qui se drogue également, donc je sais de quoi je parle
Je connais des gens qui se droguent et qui sont des personnes extrêmement respectable et qui font plein de choses intéressantes dans la vie, tout comme je connais des gens qui ont jamais rien touché mais qui sont des merdes profondes :ok:

Tant mieux mon pote ! Bonne soirée a toi

Pourquoi tu fermes la discussion comme ça ? je ne t'ai pas attaquer personnellement j'essaye juste de t'ouvrir l'esprit, mais ta réponse confirme bien ce que je pensais au début = t'es un énorme coincé du cul :rire:

Le 13 avril 2020 à 01:56:36 BBkings a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:51:04 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:47:56 BBkings a écrit :
yep une fois on galérait vers ménilmontant,

c'était à l'époque ou la miroiterie était encore ouverte, il y avait des concerts sympa là bas, et un jour j'ai voulu aller voir si c'était ouvert même si il n'y avait pas de concert

je me suis retrouvé dans un squat de punk

les mecs étaient en train de cuire de la kétamine a la poêle sur un réchauf a même le sol

c'était crade ca puait la pisse et ils écoutaient du gabber à fond

je me suis barré fissa

Quelle horreur .

C'est quand même fou de Se dire que paris la journée , qui a l'air a peu près convenable comme ville , devient si cassos la nuit tombée

Et pourtant j'ai connus pas mal de squat d'artistes qui étaient très sympa, ou il y avait des concerts gratos bien sympa (des groupes amateurs)

dans le désordre : la suite dans le 13 / Culture palace dans le 94 ou bah la miroiterie lol

la plupart de ceux que j'ai cité sont fermés aujourd'hui, mais c'était avant tout pour loger bien souvent des intermittents du spectacle ou des artistes qui galéraient à trouver un logement

C'est vrai, il y a des ambiances qui peuvent être très bien .

Après ce genre de soirée c'est quitte ou double bien souvent

Le 13 avril 2020 à 01:24:55 Ottomaniste a écrit :
J'étais avec un pote, il y a quelques années, on avait pris une bouteille pour se mettre bien mais que tous les deux et par le plus grand des hasards, un gars et une fille nous interpellent de leur balcon pour nous dire de venir à la soirée. On est montés, et plus les heures passaient, plus c'était bizarre (Une fille a sucé deux mecs dans la cuisine, un gars a fait un bad trip avec de la C, ils mettaient des musiques psychédéliques dérangeantes, une fille essayait d'embrasser toutes les autres filles dans l'appartement...). On est partis mon pote et moi et on a finis la soirée à deux :(

Putain j'aurais tenté de me faire sucer par la meuf de la cuisine :bave:

Le 13 avril 2020 à 01:56:44 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:06 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:49:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

On avait honte... C'était toujours la dernière :hap:
Moi j'ai dû quitter la ville, les deux autres ça a mal fini aussi, les meufs je sais pas, mais ça partait de plus en plus en couille, j'ai pu me retirer au bon moment :fou:

Ça a mal fini c'est a dire ? :hap:

Un en tôle pour trafic, l'autre en hp mais jamais su pourquoi, je l'ai su par des connaissances communes croisées par hasard, je préfère me tenir loin de tout ça perso

Le 13 avril 2020 à 01:54:56 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:51:35 zeldaawakening a écrit :
Une fois une soirée en bord de Seine, un pote a moi s'est mis à embrouiller un mec qui était invité mais qu'on connaissait pas et l'a poussé à la flotte, on a du plonger à 3 pour le récupérer il était en train de se noyer.
On l'a ramené chez lui après, mon ami qui l'avait poussé pleurait de regret, il avait eu la peur de sa vie.
Jamais revu après ça.

Pourquoi il a fait ça ?... J'veux dire , il l'a embrouillé gratuit ?

C'est parti parce qu'il lui avait mis une petite claque pour rigoler mais devant sa meuf
Ah oui et autant dire que son téléphone était mort après ça :hap:

Le 13 avril 2020 à 01:56:55 biglabia a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

C'est vraiment les mots que j'utiliserais haha, passionnant et hypnotisant. Mais mieux vaut ne pas trop s'y frotter .

Le 13 avril 2020 à 01:56:55 biglabia a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:48 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:52:04 biglabia a écrit :
J'en ai fait pas mal des soirées qui pourraient être qualifiées d'étranges par certains, mais je pense que ça dépend du point de vue.
Une nuit en boite, thème trance/hardcore, ou t'es obligé d'être masqué, interdit de prendre des photos, avec des femmes et des hommes qui font du shibari sur les podiums, suivi d'une gloria derrière ou t'es obligé de prendre des substances pour tenir, forcément c'est pas si courant. Ca peut même être considéré comme malsain, mais perso je trouve pas :noel:

Aya en vrai ça m'intéresse mais en même temps j'ai pris de drogue autre que l'alcool dans ma vie :peur: j'ai même jamais fumé de clope :hap: pourtant cet univers nocturne m'intéresse à moitié :(

Je l'ai découvert il y a pas très longtemps ce milieu et en vrai c'est assez passionnant et hypnotisant. Je le conseille de le faire au moins une fois et de préférence avec des potes un minimum initiés par contre :oui:

Par la force des choses j'ai quelques connaissances qui sont branchées soirée trance etc, ça doit pouvoir se tenter :hap: mais je pense que niveau lâcher prise je dois avoir du mal, surtout entouré de centaines d'autres personnes et avec des substances jamais testées :(

Le 13 avril 2020 à 01:58:44 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:56:44 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:53:06 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:49:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

On avait honte... C'était toujours la dernière :hap:
Moi j'ai dû quitter la ville, les deux autres ça a mal fini aussi, les meufs je sais pas, mais ça partait de plus en plus en couille, j'ai pu me retirer au bon moment :fou:

Ça a mal fini c'est a dire ? :hap:

Un en tôle pour trafic, l'autre en hp mais jamais su pourquoi, je l'ai su par des connaissances communes croisées par hasard, je préfère me tenir loin de tout ça perso

T'as bien raison .
C'est sûrement leur mode de vie et leur conso qui les a mené la.
Tant mieux pour toi que tu ait su te retirer a temps , kheyou :ok:

Le 13 avril 2020 à 01:16:48 UnTypeGrandiose a écrit :
Une fois avec une pote on devait surveiller nos petites soeurs pour 2 jours, fin du premier jour on était complètement défoncés, dieu merci tout c'est bien passé mais la honte est toujours présente en chacun de nous :hap:

Wow c'est ouf :ouch:

Le 13 avril 2020 à 01:55:52 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:49:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:51 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Bordel :rire:

Moi perso quand je me réveille après un black out j'ai toujours un peu honte de moi .

Le pire c'est quand j'ai vu une vidéo de moi bourré , l'horreur lol

Ayaa ça m'est arrivé la soirée jeu d'alcool où forcément le mec à qui t'as mis des shots toute la soirée après avoir dégueulé bien comme il faut il finit par t'en mettre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

J'suis rentré chez moi je sais pas comment, dans mon souvenir j'avais même pas mes clés en plus, j'me suis réveillé la gueule dans mon vomi, j'avais vomi dans le lit, dans les chiottes, dans la douche et un peu sur le sol, les lumières laissées allumées etc... J'ai pris une matinée entière pour tout nettoyer ça m'a refroidi pendant un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Généralement ça vaccine de se voir comme ça .

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 100