Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Sasstass je suis sur telephone je peux pas te citer. Alors ce que j’appelle une chaine de sodomie c’etait les 4 en levrette cote a cote et mon pote et moi ben on les prenait de gauche a droite quoi.

En gros on est arrivé au club y’a une partie dancefloor et une partie spa/chambres pour baiser quoi donc on est allé direct dans la partie spa et la on voyait de la baise en masse que ce soit dans le jaccuzzi ou dans les chambres (t’as le choix de laisser la chambre ouverte au public ou pas en fait). Bref on retourne dans la partie boite pour aller fumer une clope et la on a commencé a se dire que quitte a payer 35 balles chacun autant qu’on fasse un truc qu’on fera nulle part ailleurs. On est allé voir sur des forums comment s’y prendre et en fait entre libertins il suffit juste de demander cash tout simplement donc on s’est pis quelques verres en plus au bar, on est retourné dans l’espace spa ou tu peux baiser et on a commencé a demander a des daronnes si on pouvait les soulever a deux. On a eu deux réponses négatives et une positive qui nous a dis qu’elle aimerait bien Faire une orgie dans une chambre avec mon pote et moi et d’autres filles. Du coup elle a pris les choses en main pour trouver 3 autres daronnes chaudes. Elle a trouvé rapidement. On s’est enfermé dans une chambre et on a commencer a en baiser chacun une pendant que les deux autres se caressaient. Et apres c’est parti en couille quoi comme dans un jaquie et michel c’etait assez wtf.

Il faut savoir que les club libertins c’est assez drole ce qu’il se passe a l’interieur tu vois des scenes WTF. Bref ensuite au bout de 1 h on a fini par gicler (etant bourrés ca nous a fait tenir autant de temps qu’on voulait) et apres on s’est barré :rire:

Les 4 daronnes etaient pas terribles. Une etait un 6, deux autres un 4 et la troisieme un 3 car assez grosse. Mais j’avoue que c’etait excitant elles avaient du savoir faire.

Voila desolé pour le pavé

Le 13 avril 2020 à 02:39:13 BulkJVC a écrit :
Pas une soirée mais une fois je suis allé à la Japan Expo avec un pote et son pote à lui. On regardait les stand normal et tout, puis à un moment je me retourne pour leur parler et... bah en fait je ne savais pas que mon pote était homo donc j'étais un peu surpris en le voyant bouche à bouche avec son "pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

:rire:

1 vite fait :
- à Monaco, soirée entre prolos employées, ça picole, ça sniffe jusque là tout va bien, puis 3 copines à eux débarquent, ça part en drague à droite à gauche, moi j'étais bourré/def du fond de mon canapé j'appréciais l'ambiance mais plus le temps passe plus les 3 filles devenaient exubérantes et d'un coup y'en a une qui hausse le ton face à Jojo le mec du btp (moto pompe pendant 3 ans genre son avant bras est plus gros que mes cuisses) et là elle commence à lui jeter à la tronche tout ce qu'elle trouve, pour éviter que Jojo lui décroche la mâchoire d'un coup de poing j'essaie de m'interposer entre les 2, elle me colle un pain direct dans le menton et je retrouve par terre à moitié sonné et elle continue à tout casser dans l'appart, ses 2 copines qui l'encourage presque et là un des types de l'appart sors un flingue (j'ai jamais su si ct un vrai, un alarme ou un airsoft) et les braque pour qu'elle se cassent. Je sais pas ce qu'elles avaient pris mais la fête s'est arrêté là. J’étais pas à l'aise entre la gonzesse tellement def qu'elle a une force herculéenne et qui a tout ravagé, l'autre qui sort le flingue, les autres complètement perché que ça faisait marrer bref pas une bon souvenir cette soirée sur le rocher.
La drogue c'est mal m'voyez :siffle:

Bon c'est pas grand chose comparé à certain ici mais c'est la seule anecdote que je peux vous fournir car j'ai jamais vraiment fait de soirée à proprement parlé, pas que celle que je vais vous raconter m'as traumatisé ou quoi c'est juste que je suis pas trop du genre soirée et mes potes non plus ( a part 1 et d'ailleurs c'est celui qui m'a emmené à celle de mon anecdote :hap:) , on est plus du genre soirée tranquille devant la console ou un film ou à prendre l'aire dehors quand il faut beau mais bref assez parlé , voici comment s'est déroulé ma seule vrais " soirée " :hap:

C'était il y a facilement 5 ans , on se rejoint moi et le pote en question après le repas ( on est voisin) il me propose d'allé bouffé une glace vu la chaleur étouffante j'accepte donc sa proposition et nous nous mettont en route , sur le chemin on va souhaiter bonne anniversaire à un un de nos pote en commun qui sur est sur notre route qui nous invite à sa soirée d'anniv , j'étais réticent au début mais il m'a convaincu d'allet bouffer notre glace et d'allé le rejoindre .

On est donc allé bouffé cette dite glace et un pote de mon pote que je ne connais pas trop s'est incruster un peu avant d'arriver à la crémerie . Bref comme prévu, après avoir finis on pars rejoindre notre pote mais avant on fait un détours à nos maison pour aller chercher nos vélo ( pourquoi je sais pas ) bref on arrive là bas et la liste des présente était la suivante :

Moi
Mon pote
L'autre mec random que mon pote à remmené
Celui qui fêtait son anniv
Sa mère alcoolo
La soeur de sa mère tout aussi alcoolo
Une renoi assez chelou qui s'appelait lalou
Un mec qu'on avait surnommé cartable ( allez savoir pourquoi)

Évidement je me suis vite aperçu que j'allais m'emmerder comme un rat mort à cette soirée, donc les premières heures passent le mec random se barre rapidement, le fêté parle avec les autres et moi et mon pote on est tranquillement assis dans l'herbe à discuté de tout et de rien . À un moment la renoi met de la musique, en fait c'était son album qu'elle avait fait Sauf que c'était vraiment a chier et à un moment elle me demande comme je trouve sa musique et je répond " euh c'est pas mal héhéhé " c'était pas grand chose mais c'était suffisant pour me mettre mal à l'aise sur le coup :hap:

Après bah notre pote reçoit son gâteau etc etc et il sort l'alcool , je prend donc ma première consommation d'alcool à vie soir 2 shoot de rhum pur en a peine 10 seconde, on est retourné un peu dehors et là on entend la renoi en train de péter un câble, mais vraiment péter un câble les kheys , elle criait comme hystérique tout en pleurant aussi fort qu'elle criait bref on rentre pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et de ce que je me souviens Cartable lui avait dit un truc qui lui avait déplu et voilà le résultat . S'en suit ensuite la suite de cette crise , à un moment on était 4 à la retenir ( la mère de mon pote , mes 2 potes et moi ) pour pas qu'elle lui saute dessus .

À un moment on entend des sirène de flics là à ce moment mes 2 potes et moi on se regardent en mode " putain un voisin à dû appeler les flics à cause de l'hystérique qui crie depuis tout à l'heure " finalment c'était pour le voisin d'a côté mais sur le coup ça nous à foutu une bonne peur ( mes potes avaient 14 ans et moi 16 donc ne juger pas :hap: )

Bref après on va rejoindre cartable et on passe à 2 doigts de se battre avec lui car il arrêtait pas de nous gueuler dessus en disant que c'était notre faute , on étaient chaud pour se battre avec lui mais on est rentré 5 minutes et quand on est revenu il s'était barré.

Après bah je suis partis envrion 30 minute plus tard et j'ai parlé jusqu'a 2h du mat avec mes potes sur mon tel qui me racontait ce qu'il se passait en mon absence ( rien de bien fou de mémoire)

C'était vraiment rien comparé aux autres qui ont postés , mais je voulais contribuer au topic et j'avais que cette anecdote à vous servir donc voilà :hap:

J'ai déjà fait plein de soirées avec des drogues/personnes qui se pecho à balle, mais la soirée la plus "malsaine" que j'ai faite, même si c'est rien à côtés de certaines sur ce topic, était quand même bizarre
En gros je sors en ville pour un petit apero avec mon meilleur pote et une pote à lui (que je ne connaissais quasiment pas) on boit, tout se passe bien, à un moment il doit partir mais j'avais pas encore envie de rentrer chez moi et la meuf non plus, on continue de boire, de parler, à un moment elle part en couilles, me parle de ses problèmes, chiale, veut que j'appelle les pompiers etc, on aurait dit une 2006 qui vivait sa première cuite. 'fin bref après je la calme un peu, j' arrive à trouver où elle habite pour la déposer chez elle, et là elle voulait que je dorme chez elle, en me demandant si elle pouvait me faire confiance pour qu'il ne se passe rien, parce que ça pourrait rapidement partir en couilles etc. Ça se voyait qu' elle en avait clairement envie, après en avoir parlé à mon pote apparemment elle a déjà baisé avec un clochard qui squatte en bas de son immeuble et fait d'autres trucs pas cools :hap:
Bordel heureusement que j'ai pas tapé dedans

Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Le 13 avril 2020 à 03:26:59 PREMIER_FORUM a écrit :
perso j'adore l'ambiance malaise des soirées techno, surtout les raves dans les entrepots désaffectés où y a de sacrés spécimens, des mecs enchainés etc

https://youtu.be/YeDFs-7NF30?t=126

par exemple la dernière que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=FbZW3ZhoVUA
il fait jour car c''était de 6h à 9h

Y'a des kheys qui vont a la possession

Le 13 avril 2020 à 03:27:17 AlbanBerg a écrit :
J'veux bien participer mais mon histoire va être un peu différente, j'crois que je ne suis jamais allé à la moindre soirée où circulait des trucs pires que de l'herbe ou de la c

Ça remonte à l'époque où j'étais étudiant
J'habitais un appart dans un immeuble de 10 adresses et les 9 autres logements étaient occupés par des filles.
Un mec qui habitait de l'autre côté de la rue avait senti la bonne affaire, et avait affiché un soir son numéro de téléphone à sa fenêtre

Faut savoir qu'on s'entendait tous très bien et qu'on avait l'habitude de boire des coups ensemble chez les uns ou chez les autres

Donc une fille prend l'initiative de l'appeler et voilà qu'il invite tout le monde à une soirée chez lui.
Du coup le vendredi soir on débarque et déjà j'vois bien qu'il fait un peu la gueule en me voyant, il pensait surement qu'il allait pouvoir se faire sa petite soirée entouré de filles mais c'était raté :)

Et c'est la que le malaise arrive
Le mec était un trentenaire célibataire qui bossait dans l'informatique, go-muscu, qui affichait une confiance en lui du genre de celle de ceux qui cachent parfois des petites frustrations :hap:
Il passait son temps à parler de trucs qui n'intéressaient personne et en plus il n'avait de cesse d'insister lourdement pour que les filles consomment tout un tas d'alcools forts

À un moment pendant la "soirée" (je mets des guillemets parce qu'il me semble qu'on a fini par retraverser la rue avant minuit) une pote me fait remarquer que dans un coin était positionné un appareil photo numérique, orienté dans notre direction, avec l'objectif ouvert...
Je le prends et pas de doute le mec était en train de filmer la soirée discrètement

C'est à partir de là qu'on commencé à faire passer le message et qu'on a enclenché un mouvement de repli :noel:
Dans mes souvenirs on était allé finir la soirée entre nous...

Voilà :noel:
C'est pas fou par rapport à certains mais au moins ça sort un peu de l'ordinaire :hap:

Je précise que le mec n'a plus jamais essayé de reprendre contact, en fait comme j'avais pris le temps d'éteindre son appareil photo il s'est forcément rendu compte que son affaire avait été révélée

C'est ultra malaise ...

C'est pour ça que , même si je suis social , je suis toujours méfiant a l'idée de rencontrer des nouvelles personnes en soirée . Disons que je reste toujours sur mes gardes

Le 13 avril 2020 à 04:13:44 RockingTeh a écrit :
J'ai déjà fait plein de soirées avec des drogues/personnes qui se pecho à balle, mais la soirée la plus "malsaine" que j'ai faite, même si c'est rien à côtés de certaines sur ce topic, était quand même bizarre
En gros je sors en ville pour un petit apero avec mon meilleur pote et une pote à lui (que je ne connaissais quasiment pas) on boit, tout se passe bien, à un moment il doit partir mais j'avais pas encore envie de rentrer chez moi et la meuf non plus, on continue de boire, de parler, à un moment elle part en couilles, me parle de ses problèmes, chiale, veut que j'appelle les pompiers etc, on aurait dit une 2006 qui vivait sa première cuite. 'fin bref après je la calme un peu, j' arrive à trouver où elle habite pour la déposer chez elle, et là elle voulait que je dorme chez elle, en me demandant si elle pouvait me faire confiance pour qu'il ne se passe rien, parce que ça pourrait rapidement partir en couilles etc. Ça se voyait qu' elle en avait clairement envie, après en avoir parlé à mon pote apparemment elle a déjà baisé avec un clochard qui squatte en bas de son immeuble et fait d'autres trucs pas cools :hap:
Bordel heureusement que j'ai pas tapé dedans

Putain mais comment on peut baiser avec un clochard ? Elle devrait être sacrément dégueulasse

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

C'est exactement l'image que je me fais d'une soirée décadente :rire:

Bordel danser a 15h un lendemain de soirée sous redescente de md :rire:
Le mec qui a convulser j'espère qu'il s'en est bien sorti

Le 13 avril 2020 à 02:27:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Ayaa a une soirée gros black out il y a qqs mois, vers 6h je reprends mes esprits je suis en train de marcher dans un endroit inconnu hyper loin d'ou j'habite, j'ai fini par rentrer vers 9h après avoir tellement galéré :rire: J'ai même proposé à un mec qui déposait des prospectus dans les boites aux lettre qui était en vélo, de me ramener chez moi pour 20 balles :rire: il a accepté mais après 200m il a abandonné car trop dur
C'est finalement le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais fais plus de 20km à pied :rire:

Jerry à vos histoire les khey

Perso j'étais dehors avec un pote en sortie de boite vers 6h en train de charo dehors des filles, et la on croise un groupe de deux meufs (19 ans max), qui rentrent chez elles, on les accostes de loin en rigolant on leurs demande où est-ce qu'elle vont finir la soirée, elles nous répondent chez elles, et du coup elles nous reposent la questions, et pour déconner mon pote répond "chez vous", elles éclatent de rire et disent Ok

On a fini chez elles, à tiser un peu et parler, la meuf est parti prendre sa douche, mon pote s'est fait sucer, moi j'ai dormi avec l'autre meuf la plus fraiche :bave: j'ai même pas ken, elles se levaient à 9h pour aller en cours :hap:
Au final je suis revenu une fois la voir chez elle, elle m'a pretée une casquette, je lui ai jamais rendu :rire:

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Putain le truc qui te fait te sentir sale en plus :rire:
Déjà les soirées qui continuent jusqu'à 10-11 heures du mat' je me sens vraiment comme un déchet alors ce genre de trucs :rire:

Ou les "soirées" le dimanche alors qu'il y a plus rien à faire :rire:

Le 13 avril 2020 à 04:38:32 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Ayaa a une soirée gros black out il y a qqs mois, vers 6h je reprends mes esprits je suis en train de marcher dans un endroit inconnu hyper loin d'ou j'habite, j'ai fini par rentrer vers 9h après avoir tellement galéré :rire: J'ai même proposé à un mec qui déposait des prospectus dans les boites aux lettre qui était en vélo, de me ramener chez moi pour 20 balles :rire: il a accepté mais après 200m il a abandonné car trop dur
C'est finalement le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais fais plus de 20km à pied :rire:

C'est quand même terrifiant de se dire que, pendant tout le temps où tu a marché ces 20km, tu ne te rappelles de rien ....

Le 13 avril 2020 à 04:43:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:38:32 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Ayaa a une soirée gros black out il y a qqs mois, vers 6h je reprends mes esprits je suis en train de marcher dans un endroit inconnu hyper loin d'ou j'habite, j'ai fini par rentrer vers 9h après avoir tellement galéré :rire: J'ai même proposé à un mec qui déposait des prospectus dans les boites aux lettre qui était en vélo, de me ramener chez moi pour 20 balles :rire: il a accepté mais après 200m il a abandonné car trop dur
C'est finalement le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais fais plus de 20km à pied :rire:

C'est quand même terrifiant de se dire que, pendant tout le temps où tu a marché ces 20km, tu ne te rappelles de rien ....

20 putains de km :rire:
J'espère que c'était pas en hiver :hap:
Moi bourré j'arrive à taper des 500m à fond sans être éssouflée :rire:

soirée techno underground à Paris, des gens à poil qui dansent, la bite à l'air :( jusquà midi :pf: habillés sm etc, tout ça dans un espace squat sous le périf
Perso les soirées ou je pars le plus en couilles c'est sous alcool :hap:
Je cherche un peu la tape pour rien et quand je reprends mes esprits mais encore bourré je culpabilise de ouf au point que ca en devient ridicule :hap:
Alors que sous drogue, ben je suis pété, mais je peux toujours rester rationnel au esoin, plus lent et un peu plus con, mais c'est pas pareil quoi :hap:

Le 13 avril 2020 à 04:38:54 EffetDeMasse a écrit :
Jerry à vos histoire les khey

Perso j'étais dehors avec un pote en sortie de boite vers 6h en train de charo dehors des filles, et la on croise un groupe de deux meufs (19 ans max), qui rentrent chez elles, on les accostes de loin en rigolant on leurs demande où est-ce qu'elle vont finir la soirée, elles nous répondent chez elles, et du coup elles nous reposent la questions, et pour déconner mon pote répond "chez vous", elles éclatent de rire et disent Ok

On a fini chez elles, à tiser un peu et parler, la meuf est parti prendre sa douche, mon pote s'est fait sucer, moi j'ai dormi avec l'autre meuf la plus fraiche :bave: j'ai même pas ken, elles se levaient à 9h pour aller en cours :hap:
Au final je suis revenu une fois la voir chez elle, elle m'a pretée une casquette, je lui ai jamais rendu :rire:

T'as pas très bien compris le thème du topic toi :rire:

Mais c'est pas grave khey merci quand même de ta participation :ok:

Le 13 avril 2020 à 04:49:34 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:43:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:38:32 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Ayaa a une soirée gros black out il y a qqs mois, vers 6h je reprends mes esprits je suis en train de marcher dans un endroit inconnu hyper loin d'ou j'habite, j'ai fini par rentrer vers 9h après avoir tellement galéré :rire: J'ai même proposé à un mec qui déposait des prospectus dans les boites aux lettre qui était en vélo, de me ramener chez moi pour 20 balles :rire: il a accepté mais après 200m il a abandonné car trop dur
C'est finalement le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais fais plus de 20km à pied :rire:

C'est quand même terrifiant de se dire que, pendant tout le temps où tu a marché ces 20km, tu ne te rappelles de rien ....

20 putains de km :rire:
J'espère que c'était pas en hiver :hap:
Moi bourré j'arrive à taper des 500m à fond sans être éssouflée :rire:

Si c'était cet hiver quand il faisait glaciale :fou:
Mais j'ai des moments ou je me rappel, genre je sais que je courrais par moment pour "rentrer" plus vite (sauf que j'allais pas dans la bonne direction), je devais faire des 20-30 minutes de course, un peu marcher et reprendre :rire:
J'ai eu vraiment froid vers 6h quand j'ai vraiment repris mes esprits, j'étais exténué et j'avançais plus trop
En comptant la soirée avant de partir, j'ai fais 25km
Normalement je ne devais pas mettre plus de 40 minutes pour rentrer, j'ai mis 6 ou 7h

Le 13 avril 2020 à 04:39:38 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Putain le truc qui te fait te sentir sale en plus :rire:
Déjà les soirées qui continuent jusqu'à 10-11 heures du mat' je me sens vraiment comme un déchet alors ce genre de trucs :rire:

Ou les "soirées" le dimanche alors qu'il y a plus rien à faire :rire:

De ouf , je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens a ces soirées du dimanche :question: a part se droguer

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 187