Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 02:06:38 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:05:46 Lecarabindunord a écrit :
nofake une fois avec un pote on s'est retrouvé dans un hammam gay en turquie à se faire draguer par des vieux dégueus de 50 ans parce qu'on pensait que c'était un truc touristique alors que pas du tout :rire:

Un des f​ils poilus a fait un bisou à mon pote et voulait le masser, moi un voulait toucher ma queue :rire:

quand on a pigé et qu'on a eu les couilles on s'est sauvé en courant limite :rire:

j'avais fait un risita dessus, niveau malsain je pense que y'a pas pire :rire:

y'avait 0 drogue :rire: mais par contre des salles sombres ou des turques de 50 ans baisaient :rire:

L'horreuuuuuur ayaaaaaa

J'aurais dégueulé je pense

quand on est sortis je te jure j'ai pété un câble je voulais tout défoncer dans notre airBnB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On était fous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Maintenant je m'en fous ça va, même ma famille le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 avril 2020 à 01:51:33 Alamedouxlilas2 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:49:09 Etorra_ a écrit :
Oui quand j'étais seule dans un autre pays avec ma sœur et son copain, on devait aller dans un bar pour danser et s'amuser
Au final quand on était presque arrivé, le mec se stoppe et dit à ma sœur "tu veux le prendre maintenant ?"
Bref ils ont pris un demi timbre chacun et j'étais franchement mal à l'aise que ma sœur fasse ça devant moi

Le reste de la soirée était glauque à souhait, le bar était rempli de zombies qui avaient tous l'air défoncés

J'ai attendu que ça se termine pour pouvoir rentrer parce que j'avais pas de téléphone et que je connaissais pas la route qui était dangereuse la nuit étant donné qu'il fallait passer par un parc non éclairé où traînaient possiblement des drogués

MD ?
A chaque fois que je me suis retrouvé dans une soirée où ça en prenait ça a été un malaise

En fait il l'a dit en anglais c'est plutôt buvard en français je crois, c'était du LSD
C'est surtout voir ma sœur comme ça qui m'a choquée

Première prise de D avec avec de bons amis. Une fois bien montée, l'un d'entre-eux, parfaitement hétéro jusque là, me révèle avoir des sentiments pour moi et me dit qu'il aimerait me voir déshabillé. Je n'ai jamais su s'il a vrillé uniquement à cause de la drogue ou si ça cache un fond de vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Depuis, cette soirée, on se voit beaucoup moi et un malaise c'est instauré.

Le 13 avril 2020 à 02:05:15 BoogalooDoomer a écrit :
Pas une soirée dans un appart, mais dans un festival en Belgique.
Je perds mes potes permis la masse de personne, je sympathise avec une fille, tout se passe bien.
Elle me propose de finir la soirée avec ses potes, je dis Ok.
On marche, on s’éloigne un peu du camping principal, et j’atterris dans un endroit où toutes les tantes sont en rond.
Ses potes fument, et consomment des trucs chelous (Regard vide, mâchoire qui tremble, dents qui claques, ect).
Je me sens en sécurité, car plutôt balaies comparés à eux (physiques d’étudiant en psycho).
Je suis la meuf dans la plus grande tente, je me dis que je lui met un coup et ensuite je me casse.
Et PUT***, je rentre dans la tente, et je vois 3 mecs qui copulent ensemble dans la tente :malade:
J’ai tapé le plus gros sprint de ma vie vers la lumière, y’avait facile 2/3 klm.
J’ai perdu un t-shirt dans l’histoire :snif:

Wooouaaaaaaaahhhhh j'aurais été choqué a vie je crois .
Bordel.

Et attention khey faut pas se croire en sécurité parcequ'on est stock . On sait jamais ce qui peut passer dans la tête de ces gens là

Le 13 avril 2020 à 02:07:23 Touline1871 a écrit :
Mon meilleur pote de l'époque avait l'alcool très mauvais. Durant une soirée il a pété un plomb et à séquestré 3 personne dans une chambre, 2 mecs(fragile) et 1 fille. Il a commencé à les frapper et à les étrangler. La chambre était fermée à clef j'ai été voir de dehors à la fenêtre se qu'il se passer et je l'ai vu sortir un couteau et menacer les autres dans la chambre. Tout les gens de la soirée m'ont sollicité pour le raisonner (chose difficile on avait 15 il était beaucoup plus costaud que moi et complètement fou quand il buvait). Au final j'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre et il m'attendait avec le couteau dans ma direction. J'ai donc parlé calmement avec lui, j'ai essayé de le calmer et quand il a baissé sa garde je lui ai mis une patate (tout ce que j'avais) dans la gueule qui la mis KO. Il a fallut géré le reste de la soirée avec 3 personne un peu traumatisé et mon pote qui est redevenu violent plus tard dans la soirée. Je suis bien content d'avoir changé de cercle d'amis depuis, la débauche côtoyer la violence et le malsain bien trop souvent et j'ai vu des choses qu'on n'est pas sensé voir à 15 ans.

T'a fait preuve d'un courage dont je n'aurais pas été capable je pense .

Ce mec avait l'air d'un déséquilibré en puissance dont la place n'est certainement pas en liberté .
Les deux fragiles ont du être marqués à vie .et complexés aussi .

Le 13 avril 2020 à 02:08:20 Airzzy a écrit :
Première prise de D avec avec de bons amis. Une fois bien montée, l'un d'entre-eux, parfaitement hétéro jusque là, me révèle avoir des sentiments pour moi et me dit qu'il aimerait me voir déshabillé. Je n'ai jamais su s'il a vrillé uniquement à cause de la drogue ou si ça cache un fond de vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Depuis, cette soirée, on se voit beaucoup moi et un malaise c'est instauré.

Ben tu m'étonnes. Il t'a pas fourni d'explications ?

Je suis allé chez une connaissance pour une soirée posée :)
Comme je ne sors pas beaucoup, je voulais profiter un max (enfin non, je m'enmerdais un peu, mais je voulais pas me barrer à minuit vu que ça faisait tôt )
Je l'ai regretté dès qu'un grp de la trentaines s'est pointé :)
Ces sniffeurs de cocaine faisait leurs lignes sur un meuble :)
Aucunes gènes :)
Y avait un mec dans le lot de déchets qui portait un t-shirt "fuck donald trump" j'ai trouvé ça marrant :)
Sans trop m'attarder, un des fdp qui s'enfarinait le nez m'a tenu la jambe toute la soirée :)
Et bien sur le dernier RER était passé depuis longtemps :)
Dieu sait ce que je pense des natios gaulois déter mais la clique des pures bourgeois d'extrème-gauche paternaliste à souhait ( cocaïnomanes par dessus le marché ...), je ne peux plus les voir du tout :nonnon:

Le 13 avril 2020 à 02:08:20 Airzzy a écrit :
Première prise de D avec avec de bons amis. Une fois bien montée, l'un d'entre-eux, parfaitement hétéro jusque là, me révèle avoir des sentiments pour moi et me dit qu'il aimerait me voir déshabillé. Je n'ai jamais su s'il a vrillé uniquement à cause de la drogue ou si ça cache un fond de vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Depuis, cette soirée, on se voit beaucoup moi et un malaise c'est instauré.

D ?

Le 13 avril 2020 à 02:06:13 JulieChatain a écrit :
Correcteur de merde

Une fois on est allé avec des potes dans une boîte gay, c'était full malaise, un strip teaser montrait sa bite, il y a des traps partout, des mecs avec des geules de fous bien défoncé en train de sniffer du poppers, c'est moins fou que certains mais nous on était pas près

J'ai cru que tu disais avoir été dans une boîte gauchiste au début :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:11:01 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:08:20 Airzzy a écrit :
Première prise de D avec avec de bons amis. Une fois bien montée, l'un d'entre-eux, parfaitement hétéro jusque là, me révèle avoir des sentiments pour moi et me dit qu'il aimerait me voir déshabillé. Je n'ai jamais su s'il a vrillé uniquement à cause de la drogue ou si ça cache un fond de vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Depuis, cette soirée, on se voit beaucoup moi et un malaise c'est instauré.

Ben tu m'étonnes. Il t'a pas fourni d'explications ?

Pas vraiment, seulement que la drogue lui avait fait perdre la tête mais il me dit être 100% hétéro. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 13 avril 2020 à 02:11:14 el-rubio- a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:08:20 Airzzy a écrit :
Première prise de D avec avec de bons amis. Une fois bien montée, l'un d'entre-eux, parfaitement hétéro jusque là, me révèle avoir des sentiments pour moi et me dit qu'il aimerait me voir déshabillé. Je n'ai jamais su s'il a vrillé uniquement à cause de la drogue ou si ça cache un fond de vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Depuis, cette soirée, on se voit beaucoup moi et un malaise c'est instauré.

D ?

MDMA

et sinon pour quelques anecdotes de soirées banales :
- un type qu'a été balancé à l'eau, wanted par child focus pendant 1 semaine avant d'être retrouvé une semaine plus tard à quelques centaines de mètres dans ce même fleuve :hap:
- une connaissance, fin de soirée dans son mauvais trip il est rentré chez lui se mettre une balle :hap:

Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

Le 13 avril 2020 à 02:11:04 BrokenMotor a écrit :
Je suis allé chez une connaissance pour une soirée posée :)
Comme je ne sors pas beaucoup, je voulais profiter un max (enfin non, je m'enmerdais un peu, mais je voulais pas me barrer à minuit vu que ça faisait tôt )
Je l'ai regretté dès qu'un grp de la trentaines s'est pointé :)
Ces sniffeurs de cocaine faisait leurs lignes sur un meuble :)
Aucunes gènes :)
Y avait un mec dans le lot de déchets qui portait un t-shirt "fuck donald trump" j'ai trouvé ça marrant :)
Sans trop m'attarder, un des fdp qui s'enfarinait le nez m'a tenu la jambe toute la soirée :)
Et bien sur le dernier RER était passé depuis longtemps :)
Dieu sait ce que je pense des natios gaulois déter mais la clique des pures bourgeois d'extrème-gauche paternaliste à souhait ( cocaïnomanes par dessus le marché ...), je ne peux plus les voir du tout :nonnon:

Comme dirait certains ahuris du topic " EUGNEUGNEU fo pa être coincé "

C'est parfaitement dégueulasse à voir et je comprend que tu ait été choqué . J'imagine pas la teneur des sujets dont le mec t'a parlé pendant toute la soirée :rire:

La drogue c’est mal. Protégez-vous. La drogue ce n’est pas cool, les drogués ne sont pas cools, ce sont souvent des gens avec des problèmes personnels qui croisent « maîtriser leur consommation » (ayaaaaa :rire:) et qui perdent leurs dignités et représentent potentiellement un danger pour eux-mêmes mais surtout pour les autres.

Après quand ça dépasse un certain stade, ça donne les Philippines.

Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

Les gros enculés

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

C'est horrible a souhait .je n'ai pas l'impression d'avoir affaire a des êtres humains quand tu me raconte ça .

Le 13 avril 2020 à 02:13:47 ERENJUHH a écrit :
Une soirée où tout le monde était en slip (et un mec en couche)
J’etais le seul type habillé. :rire:

Sinon une soirée dans un appart, je connaissais personne, j’ai suivi un groupe je me suis retrouvé dans un appart de fils à papa ou tout le monde prenait de la C, ils ont tous sorti leurs CB gold en même temps pour taper leur rail :rire:

J’ai laissé ma carte de retrait sensea plafond à 500e dans ma poche perso :hap:

Paris :malade:

Le 13 avril 2020 à 02:06:10 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:03:01 Demb a écrit :
Une soirée avec un groupe de "pote" quand j'avais 15 ans, un 31 décembre.

On était 6 au tout, dont 2 gars de ma classe, il y a avait quasiment pas d'alcool juste des chips, des boissons, de la musique (des trucs qu'on avait acheter la veille), et c'était dans une grange amenagée avec canapé etc.

Bref atmosphère cool et tout sauf que dans le groupe, les mecs ne me respectaient pas à cause d'un gars de ma classe qui ne m'aimait pas et qui se foutait de ma gueule.

En gros il se foutait de moi en disant que je sentais la sueur parce qu'un jour après avoir fait du vélo effectivement je sentais la sueur, a l'époque j'osais pas le frapper parce que fait se l'avouer j'étais une victime.

Bref les autres ont joint le délire (effet de groupe) et lorsqu'on a bouffé une raclette vers 2h du mat, ça se foutait de ma gueule À BALLE du genre ils se bouchaient le nez, voulaient pas toucher le objets que je touchais.
C'etait surtout les 3 gars dans le groupe de 6.

J'aurais bien voulu en frapper un mais les parents du mec qui nous invitait dormais au dessus donc bon une baston les auraient réveillé etc et je voulais pas créer de malaise

Je suis juste monté en haut et le lendemain quand un des mecs partait il a voulu me serrer la main, je lui ai dit non que veux pas.

De plus un des mecs était à deux doigts de me frapper pour que je fume avec lui, j'ai refusé du début à la fin puis il a laissé tomber l'affaire..

Je suis rentré chez moi, en ayant vécu la pire soirée de ma vie...

Après cela forcément tout les gens présent a la soirée mon toujours vu comme une victime et ça a pas mal affecté mes relations perso, même si c'était pas une grosse perte.

Cette histoire peut sembler folle mais à l'époque j'étais encore un gamin en quête de reconnaissance, je pensais que c'était normal que les autres se foutent de moi.

Ce sont juste des énormes trou du cul khey. Ne laisse personne te dicter ta valeur :ok:

Ouais mais quand un truc comme ça te tombe dessus d'un coup c'est chaud..

Et 3 ans plus tard, le mec qui a engrangé tout ça est dans ma classe, et il est devenu pote avec un nouveau qui est super sympa (c'est l'archétype du Célestin, timide, introverti, parle jamais, drôle).

Bref récemment (avant le confinement) ce mec a fait une soirée et il invite environ 10 personnes (surtout des meufs), et le mec qui m'aime pas est dans la soirée, sauf qu'il lui a ordonné de pas m'inviter (je sais pas pourquoi).

Ça je l'ai appris la veille et donc j'étais véner, je suis allé demander des explications au célestin et en gros il a pas osé s'imposer donc je suis pas venu à la soirée..

Donc je sais pas quoi faire étant donné que ce mec m'a jamais aimé mais me l'a jamais dit en face.

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 173