Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 02:29:09 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:25 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:26:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:25:54 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:24:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Va voir sur le topic :hap:

Désolé bro' j'ai pas que ça à foutre de me taper tout les message

Hornet 600 :ok:

25kw ? T'es sur Vaud ?

Full vaud ouai.

Le 13 avril 2020 à 02:27:53 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:24:18 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:49 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:21:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Perso ça me le fait avec de l'alcool :rire:

Quand je me suis mis une trop grosse cuite en mode schlags et que je me rappelle pas de tout .... Bordel je déteste ça

Les tickets de cartes que tu retrouves dans tes poches, les tournées payées à tu ne sais plus qui :hap:

J'te jure :rire:

Ton compte en banque qui te fais la gueule le lendemain :rire:

J'en suis arrivé à ne plus prendre ma carte, juste assez de cash que j'étais près à perdre :peur:
Dans un style gentillet je sortais souvent avec une meuf très mignonne, je payais jamais le moindre coup avec elle, il suffisait que je l'éclipse 5mn,un gars arrivait avec un verre pour elle, je revenais, le gars se barrait et on partageait le verre... Et on refaisait la même toute la soirée :rire:

Pas mal la technique du cash !

Et habile le Petit moyen de la meuf lol

Le 13 avril 2020 à 02:29:58 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:29:09 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:25 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:26:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:25:54 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:24:50 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:56 Issousou a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:20 MillerMac a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:30 Issousou a écrit :
Ce forum de yes-life :ouch:

Tu sais déjà pas comment tourne une moto toi :noel:

Si tu savais :)

Tu roules en quoi ? :noel:

Va voir sur le topic :hap:

Désolé bro' j'ai pas que ça à foutre de me taper tout les message

Hornet 600 :ok:

25kw ? T'es sur Vaud ?

Full vaud ouai.

Bien :oui:

Le 13 avril 2020 à 02:29:27 Allorestoname a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:40 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le nombre de soirées où j'me suis réveillé avec un sentiment de honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Après ça va, souvent je raconte des conneries mais au pire le mec qui me parle est tout aussi torché et tout le monde raconte de la merde, mais ça rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ayaaaaa moi qui croyait que j'étais le seul a qui ça arrivait :rire:

J'essaie de penser à autre chose les lendemains de cuite lol

Généralement quand je me réveille j'ai un moment de pur stress a chaque fois , et ensuite de la honte lol

Dans ces moments là je vais au monop choper 2 grandes despé :rire:

Loool tu bois pour oublier ta honte d'avoir bu ? :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:29:21 monstres22 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:18 sixth a écrit :
Berghain , de la pisse et du vomi tout les 10 metres , des skinhead au pupille dilaté qui font l'helicobite, des gars en string qui twerk sur toi. Des meufs qui suce 10 bite dans la soirée. De la merde sur les murs dans les chiottes.
Un plaisir quoi

Ptdr t'y es pas rentré

ptdr allé mec ravale tout

Le 13 avril 2020 à 02:30:24 lemanche a écrit :
Soirée d'Halloween 2018.
Je suis arrivé très tard, au moment de la fermeture du bar, et les gars décident de continuer la soirée chez l'un d'entre eux.
Je remarque qu'il y a des inconnus qui se sont greffés au groupe mais ça me dérange pas (au contraire même, vu que je connais très peu les gars qui m'ont invité à cette soirée).

Bref, au début ça se passe bien, y a une bonne complicité entre les gens.
A un moment y a une fille qui pique le gobelet d'un mec pour rigoler. Il sourit et lui dit de le lui rendre.
Elle refuse, il lui met une patate de forain dans la gueule.
Il est totalement défoncé, on est obligé de le retenir parce que sinon il retourne direct la frapper. D'ailleurs il menace à peu près tlm. Un putain de déchet quoi.
La fille et ses amies finissent évidemment par partir, quant à ce gars il finit par aller se coucher (c'était un pote du locataire, peut-être son coloc jsp).

Ah, pendant ce temps un autre gars est en semi coma éthilique,. affalé par terre dans le jardin mais au vu des évènements personne ne s'en rend trop compte. J'ai ramené ce deuxième type chez lui, il tenait des propos étranges/inquiétants mais n'ai pas envie de détailler ici.
J'ai évidemment jamais revu ce groupe de personnes par la suite.

Plot twist : c'était des kheys. Enfin, la brute non mais certains autres oui.

AYAAAAAAA CETTE ESCALADE SOUDAINE :rire:

Le khey qui s'évanouit dans le jardin :rire: :rire: bordel je suis mort

Raconte ce qu'il te disait celui la, d'ailleurs

Le 13 avril 2020 à 02:31:18 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:29:27 Allorestoname a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:40 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le nombre de soirées où j'me suis réveillé avec un sentiment de honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Après ça va, souvent je raconte des conneries mais au pire le mec qui me parle est tout aussi torché et tout le monde raconte de la merde, mais ça rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ayaaaaa moi qui croyait que j'étais le seul a qui ça arrivait :rire:

J'essaie de penser à autre chose les lendemains de cuite lol

Généralement quand je me réveille j'ai un moment de pur stress a chaque fois , et ensuite de la honte lol

Dans ces moments là je vais au monop choper 2 grandes despé :rire:

Loool tu bois pour oublier ta honte d'avoir bu ? :rire:

Quand j'ai vraiment une guelle de bois anxieuse ouais :rire:

Si je me rappel de la soirée et que ça va, j'assume comme un grand :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:29:44 Drakofuego a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:58 risitasdethe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:26:32 Drakofuego a écrit :
Je croise un pote de lycée que j'vais pas vu depuis des piges

Il m'amène en soirée, il me présente sa meuf, grosse tox, et ses potes, des especes de bandits

Ils me proposent de la coke au bout de 20 minutes, il me parle avec sa meuf que les fix d'héroine c'est trop bien, ils me racontent leurs plans arnaques en tout genre, et les potes qui parlent à voie haute de faire des go fast entre l'espagne et la France de ramener des kilos de shit depuis le maroc

J'me suis retrouvé là dedans en mode "whaaaat the fuuuuuck" fais comme si c'était normal :hap:

Ils passaient du bon son néanmoins, ils étaient surpris de voir que je connaissais tous leurs classiques :hap:

Le genre de schlag qui se sent subversif en écoutant Stupéflip et Danakil

Qui tu traites de shlag, ils écoutaient Lunatic

Les tox que je dis schlag, je vais pas t'insulter toi, tu m'as rien fait. Je suis pas un schlag :hap:
Ah Lunatic ça va ça gère

Le 13 avril 2020 à 02:29:53 Abri_101 a écrit :
en licence un pote m'invite à une soirée en ville avec beaucoup de gens que je ne connais pas, et pour le peu que je connaissais je ne les appréciais pas :(

c'etait dans une colloc de deux, un gars et une meuf de ma promo (que je ne pouvais pas blairer :peur:). elle était pas la car elle faisait des extra, elle nous rejoignait plus tard dans la soirée.

soirée normale tout se passait bien, ca boit, ca fume, musique, jeux d'alcool etc...
certains partent de la soirée vers 1/2h, la meuf était toujours pas rentrée de son taf.
puis les soldats tombent comme des mouches : un mec va dans la chambre de la meuf et vomi dans le lit, un autre monopilise et s'endors en pls dans les chiottes (impossible d'ouvrir la porte) et maestro le collocataire complétement torché commencait a partir en couille.

je me retrouve seul avec mon pote a devoir gérer ces personnes en attendant que la meuf arrive :rire:
le colloc etait tellement bourré que j'ai failli le frapper, il commençait limite à délirer, à gueuler dans tous les sens
l'autre avait vomi noir (eristoff black) dans le lit c'etait horrible
et mon pote a reussi a entrouvrir la porte des chiottes, il a pissé avec un mec qui dormait sous ses jambes c'était trop épique :rire: :rire: :rire:

elle est arrivée genre a 3h, je lui explique tout, on lui file un coup de main vite fait et on rentrés chez nous :(

Je m'en serais même pas occupé . C'est un coup a ce que la meuf dise que c'est de ta faute après

Le 13 avril 2020 à 02:30:24 lemanche a écrit :
Soirée d'Halloween 2018.
Je suis arrivé très tard, au moment de la fermeture du bar, et les gars décident de continuer la soirée chez l'un d'entre eux.
Je remarque qu'il y a des inconnus qui se sont greffés au groupe mais ça me dérange pas (au contraire même, vu que je connais très peu les gars qui m'ont invité à cette soirée).

Bref, au début ça se passe bien, y a une bonne complicité entre les gens.
A un moment y a une fille qui pique le gobelet d'un mec pour rigoler. Il sourit et lui dit de le lui rendre.
Elle refuse, il lui met une patate de forain dans la gueule.
Il est totalement défoncé, on est obligé de le retenir parce que sinon il retourne direct la frapper. D'ailleurs il menace à peu près tlm. Un putain de déchet quoi.
La fille et ses amies finissent évidemment par partir, quant à ce gars il finit par aller se coucher (c'était un pote du locataire, peut-être son coloc jsp).

Ah, pendant ce temps un autre gars est en semi coma éthilique,. affalé par terre dans le jardin mais au vu des évènements personne ne s'en rend trop compte. J'ai ramené ce deuxième type chez lui, il tenait des propos étranges/inquiétants mais n'ai pas envie de détailler ici.
J'ai évidemment jamais revu ce groupe de personnes par la suite.

Plot twist : c'était des kheys. Enfin, la brute non mais certains autres oui.

Tu veux dire que c’était des gens de ce forum?

Fini à 6h dans un appart avec une dizaine de personne que je connaissais pas, ça tirai de la c un peu partout, jetait à 50km de chez moi, sans savoir où dormir

Le 13 avril 2020 à 02:33:08 Allorestoname a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:31:18 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:29:27 Allorestoname a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:22:40 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:20:00 Allorestoname a écrit :
Le contraste entre la soirée, où t'as l'impression de vivre un putain de bon moment et le lendemain, où tu es réveillé par une bouffer d'angoisse, en sueur et avec un sentiment profond d'être souillé jusque dans ton âme. :rire:

Le nombre de soirées où j'me suis réveillé avec un sentiment de honte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Après ça va, souvent je raconte des conneries mais au pire le mec qui me parle est tout aussi torché et tout le monde raconte de la merde, mais ça rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ayaaaaa moi qui croyait que j'étais le seul a qui ça arrivait :rire:

J'essaie de penser à autre chose les lendemains de cuite lol

Généralement quand je me réveille j'ai un moment de pur stress a chaque fois , et ensuite de la honte lol

Dans ces moments là je vais au monop choper 2 grandes despé :rire:

Loool tu bois pour oublier ta honte d'avoir bu ? :rire:

Quand j'ai vraiment une guelle de bois anxieuse ouais :rire:

Si je me rappel de la soirée et que ça va, j'assume comme un grand :rire:

Wouaaaah mais c'est vraiment le pire truc a faire tu en es conscient :rire:

Bordel tu m'a tué :rire: :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:29:25 risitasdethe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:27:24 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:23:55 risitasdethe a écrit :
Moi c'est pas glauque mais assez "drôle", j'ai déjà fait 2-3 soirées où je suis tellement bourré que je fais un black-out total et que je me réveille en marchant à l'autre bout de la ville

Ces moments resteront pour toujours des énigmes pour moi :hap:

Wow.

J'ai déjà eu des black out mais je me réveille dans mon lit. Mais par contre un black out où tu te réveilles EN MARCHANT ....

Le pire c'est que ça m'est arrivé déjà 2-3 fois putain :rire:

Je me considère comme miraculé dans ces moments, j'ai juste à me faire choper par un groupe de bulgares qui ont besoin d'organes et c'est bon je suis foutu :(

Mais t'es sérieux ? Mais raconte moi comment ça se passe, dit m'en plus lool tu m'intrigue

J'ai des potes j'ai arrêté de faire des soirées avec ça partait toujours en embrouille, le genre à s'embrouiller en boîte dans les 5 premières minutes, déjà que j'avais jamais été trop fan des boîtes :rire:

Y'en a un je l'ai revu quelques semaines avant le confinement pour prendre une bière, il me raconte il s'est réveillé à l'hosto avec traumatisme crânien + points de suture, il sait pas si il est tombé quelque part, si un mec l'a retourné ou quoi :rire:

Un de ses potes chelous aussi, le genre à voler des trucs chez tout le monde, j'en ai jamais voulu chez moi d'ailleurs, le gars apparemment il était chez des gens complètement bourré il a voulu chier dans les plantes, le canapé etc.. Sans aucune raison :rire:

Le 13 avril 2020 à 02:28:40 k0r0va a écrit :
Plan à 3 avec une milf et un pote (sans double péné + hétéros)
Sous pas mal de substances.
Vraiment bizarre mais très bon souvenir :hap:

En sortant de boite aussi je venais de pecho une meuf et un « couple » nous propose after chez la fille, c’est parti très vite en orgie, et en fait la fille qui nous a proposé était lesbienne pucelle et le mec trompait sa meuf ce soir-la en allant en boite seul

C’est les deux soirées les plus bizarres

Ambiance étrange effectivement, mais c'était tout bénef pour toi du coup

Le 13 avril 2020 à 02:34:03 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:29:53 Abri_101 a écrit :
en licence un pote m'invite à une soirée en ville avec beaucoup de gens que je ne connais pas, et pour le peu que je connaissais je ne les appréciais pas :(

c'etait dans une colloc de deux, un gars et une meuf de ma promo (que je ne pouvais pas blairer :peur:). elle était pas la car elle faisait des extra, elle nous rejoignait plus tard dans la soirée.

soirée normale tout se passait bien, ca boit, ca fume, musique, jeux d'alcool etc...
certains partent de la soirée vers 1/2h, la meuf était toujours pas rentrée de son taf.
puis les soldats tombent comme des mouches : un mec va dans la chambre de la meuf et vomi dans le lit, un autre monopilise et s'endors en pls dans les chiottes (impossible d'ouvrir la porte) et maestro le collocataire complétement torché commencait a partir en couille.

je me retrouve seul avec mon pote a devoir gérer ces personnes en attendant que la meuf arrive :rire:
le colloc etait tellement bourré que j'ai failli le frapper, il commençait limite à délirer, à gueuler dans tous les sens
l'autre avait vomi noir (eristoff black) dans le lit c'etait horrible
et mon pote a reussi a entrouvrir la porte des chiottes, il a pissé avec un mec qui dormait sous ses jambes c'était trop épique :rire: :rire: :rire:

elle est arrivée genre a 3h, je lui explique tout, on lui file un coup de main vite fait et on rentrés chez nous :(

Je m'en serais même pas occupé . C'est un coup a ce que la meuf dise que c'est de ta faute après

Sur le coup je me voyais vraiment pas laisser un appartement sans responsabilité pour que la meuf retrouve ce joyeux bordel.
Je l'ai attendue, j’étais furax et elle a bien compris que c’était indépendant de ma volonté :ok:

Mais ya des gens qui auraient clairement fait les gros b*tards :hap:

edit : et puis je visualise encore mon pote entreouvrir la porte des toilettes et reussir a se glisser pour pisser. yavait une fenetre à la porte, j'observais de derrière c'etait vraiment trop drole :rire:

Malsaine non
Juste une fois le seul à être venu à l'anniversaire d'une connaissance
On était 5 le seul invité à être venu
Un château gonflable mis pour l'occasion, sacrément triste et ennuyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Le 13 avril 2020 à 02:37:01 DavidCollins a écrit :
J'ai des potes j'ai arrêté de faire des soirées avec ça partait toujours en embrouille, le genre à s'embrouiller en boîte dans les 5 premières minutes, déjà que j'avais jamais été trop fan des boîtes :rire:

Y'en a un je l'ai revu quelques semaines avant le confinement pour prendre une bière, il me raconte il s'est réveillé à l'hosto avec traumatisme crânien + points de suture, il sait pas si il est tombé quelque part, si un mec l'a retourné ou quoi :rire:

Un de ses potes chelous aussi, le genre à voler des trucs chez tout le monde, j'en ai jamais voulu chez moi d'ailleurs, le gars apparemment il était chez des gens complètement bourré il a voulu chier dans les plantes, le canapé etc.. Sans aucune raison :rire:

Tu a bien raison khey , si tu veux une vie tranquille , ces gens là ils faut t'en éloigner comme de la peste !
A croire qu'ils aiment avoir des problèmes

Le 13 avril 2020 à 02:37:13 Gimilik15 a écrit :
Malsaine non
Juste une fois le seul à être venu à l'anniversaire d'une connaissance
On était 5 le seul invité à être venu
Un château gonflable mis pour l'occasion, sacrément triste et ennuyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Super triste . J'aurais tout fait pour mettre l'ambiance lol

Le 13 avril 2020 à 02:37:04 Abri_101 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:34:03 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 02:29:53 Abri_101 a écrit :
en licence un pote m'invite à une soirée en ville avec beaucoup de gens que je ne connais pas, et pour le peu que je connaissais je ne les appréciais pas :(

c'etait dans une colloc de deux, un gars et une meuf de ma promo (que je ne pouvais pas blairer :peur:). elle était pas la car elle faisait des extra, elle nous rejoignait plus tard dans la soirée.

soirée normale tout se passait bien, ca boit, ca fume, musique, jeux d'alcool etc...
certains partent de la soirée vers 1/2h, la meuf était toujours pas rentrée de son taf.
puis les soldats tombent comme des mouches : un mec va dans la chambre de la meuf et vomi dans le lit, un autre monopilise et s'endors en pls dans les chiottes (impossible d'ouvrir la porte) et maestro le collocataire complétement torché commencait a partir en couille.

je me retrouve seul avec mon pote a devoir gérer ces personnes en attendant que la meuf arrive :rire:
le colloc etait tellement bourré que j'ai failli le frapper, il commençait limite à délirer, à gueuler dans tous les sens
l'autre avait vomi noir (eristoff black) dans le lit c'etait horrible
et mon pote a reussi a entrouvrir la porte des chiottes, il a pissé avec un mec qui dormait sous ses jambes c'était trop épique :rire: :rire: :rire:

elle est arrivée genre a 3h, je lui explique tout, on lui file un coup de main vite fait et on rentrés chez nous :(

Je m'en serais même pas occupé . C'est un coup a ce que la meuf dise que c'est de ta faute après

Sur le coup je me voyais vraiment pas laisser un appartement sans responsabilité pour que la meuf retrouve ce joyeux bordel.
Je l'ai attendue, j’étais furax et elle a bien compris que c’était indépendant de ma volonté :ok:

Mais ya des gens qui auraient clairement fait les gros b*tards :hap:

Je me serais barré sans vergogne lol

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 89