Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Genre des After qui finissent mal, ou des soirées glauques à souhait ?

PAS DE PARANORMAL JE PRÉCISE

Pour ma part, c'est quand j'ai accompagné un pote a des soirées a Pigalle , j'aimais pas du tout l'ambiance , et après coup j'ai compris qu'il allait dans ces bars parceque la c y tournait et qu'il en prenait ...( Je ne prend aucune drogue perso ). J'ai pas du tout apprécié qu'il m'emmène dans ces délires la

Up , pour avoir fait des irl avec des kheys d'ici vous allez pas me faire croire qu'aucun d'entre vous a fait des soirées cheloues lol
Oui mais je ne raconterais pas ça ici c’est trop personnel
Soo secret you know
Malsaine je ne sais pas, décadente ça oui c'est arrivé...

Anniv d’un pote gay a mon ex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des mecs en bas resille, coke et acide a gogo, parle de cul non stop, des mecs qui commentent la bosse de mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 avril 2020 à 01:06:10 EzioLegrand a écrit :
Oui mais je ne raconterais pas ça ici c’est trop personnel

Ohlala mais quel intérêt de commenter ça

Le 13 avril 2020 à 01:10:15 gi-jew a écrit :
Anniv d’un pote gay a mon ex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des mecs en bas resille, coke et acide a gogo, parle de cul non stop, des mecs qui commentent la bosse de mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourquoi y'avait une bosse dans ton pantalon 😅

Le 13 avril 2020 à 01:14:26 MamanLoveur a écrit :
Ouais :bave:

Raconte ?

Une fois avec une pote on devait surveiller nos petites soeurs pour 2 jours, fin du premier jour on était complètement défoncés, dieu merci tout c'est bien passé mais la honte est toujours présente en chacun de nous :hap:

[01:16:29] <ForumDeMerde1>

Le 13 avril 2020 à 01:06:10 EzioLegrand a écrit :
Oui mais je ne raconterais pas ça ici c’est trop personnel

Ben fermes là alors :pf:

+1

Ca m'exaspère les gens qui veulent faire leurs mystèrieux sur un forum de jeux vidéo à 1h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 13 avril 2020 à 01:16:48 UnTypeGrandiose a écrit :
Une fois avec une pote on devait surveiller nos petites soeurs pour 2 jours, fin du premier jour on était complètement défoncés, dieu merci tout c'est bien passé mais la honte est toujours présente en chacun de nous :hap:

Bah ça va ça encore khey

Le 13 avril 2020 à 01:18:58 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:16:48 UnTypeGrandiose a écrit :
Une fois avec une pote on devait surveiller nos petites soeurs pour 2 jours, fin du premier jour on était complètement défoncés, dieu merci tout c'est bien passé mais la honte est toujours présente en chacun de nous :hap:

Bah ça va ça encore khey

Je bosse avec des enfants donc je suis peut-être plus sensible que la plupart là-dessus :hap: Mais les gamines seraient sortie ou une armoire leur serait tomber dessus on aurait été bien incapable de faire quoi que ce soit à part rigoler et se rouler des pelles :hap:

Des soirées avec mes potes tous les weekend pendant 3 ans a se charger la gueule a coup de cocaine, kétamine, a un moment je voulais y passer. On a même fini au bordel en vacances
Aujourd’hui on a 27 ans moyenne d’âge, on est des petite bourgeois fiancés et rangés

Le 13 avril 2020 à 01:22:37 SaleEtronGeant a écrit :
Des soirées avec mes potes tous les weekend pendant 3 ans a se charger la gueule a coup de cocaine, kétamine, a un moment je voulais y passer. On a même fini au bordel en vacances
Aujourd’hui on a 27 ans moyenne d’âge, on est des petite bourgeois fiancés et rangés

Bordel c'est tellement malsain les soirées comme ça

Il se passe toujours des trucs de ouf a chaque fois. Et les gens ensuite n'assument pas, on dirait qu'ils veulent effacer ces souvenirs de leur mémoire .
Les relations entre les gens qui vont a ces soirées sont toujours ultra bizarres , je trouve .

Tant mieux que tu te soit rangé haha

J'étais avec un pote, il y a quelques années, on avait pris une bouteille pour se mettre bien mais que tous les deux et par le plus grand des hasards, un gars et une fille nous interpellent de leur balcon pour nous dire de venir à la soirée. On est montés, et plus les heures passaient, plus c'était bizarre (Une fille a sucé deux mecs dans la cuisine, un gars a fait un bad trip avec de la C, ils mettaient des musiques psychédéliques dérangeantes, une fille essayait d'embrasser toutes les autres filles dans l'appartement...). On est partis mon pote et moi et on a finis la soirée à deux :(
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Le 13 avril 2020 à 01:24:55 Ottomaniste a écrit :
J'étais avec un pote, il y a quelques années, on avait pris une bouteille pour se mettre bien mais que tous les deux et par le plus grand des hasards, un gars et une fille nous interpellent de leur balcon pour nous dire de venir à la soirée. On est montés, et plus les heures passaient, plus c'était bizarre (Une fille a sucé deux mecs dans la cuisine, un gars a fait un bad trip avec de la C, ils mettaient des musiques psychédéliques dérangeantes, une fille essayait d'embrasser toutes les autres filles dans l'appartement...). On est partis mon pote et moi et on a finis la soirée à deux :(

C'est exactement de ce genre de soirée dont je veut parler .

Bordel j'en ai fait que deux ou trois mais ça me fascine a chaque fois cette ambiance glauque . Enfin glauque que pour ceux qui se droguent pas . Pour ceux qui sont défoncés l'ambiance est normale, tout ce qu'il y a de plus badine

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 100