Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 01:39:29 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:37:06 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:08 DavidCollins a écrit :
Quand j'étais étudiant la plupart des soirées se passaient dans une résidence étudiante, 90 % du temps ça finissait en embrouille générale, tu commençais la soirée chez un pote à 4-5 personnes, ensuite des mecs de la soirée du dessus venaient zoner vite fait entre plusieurs apparts, après ça ramenait des mecs de l'extérieur ou carrément des gitans, baston générale quasi à coups sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Une fois j'étais dans mon appart' mes potes de promo sonnent à ma porte, flemme monstrueuse de sortir j'ai fait le mort, sauf que la soirée se passait à mon étage, j'ai entendu le truc se dégrader de plus en plus, les racailles qui gueulaient "JE VAIS T'ENVOYER EN REANIMATION" ou des trucs dans le genre, le sol collant le lendemain avec de l'alcool, du sang, de la bouffe, ma résidence a embauché des vigiles après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Idem les soirées où tu sais pas pourquoi t'as des mecs chelous qui se ramènent, genre gitan, ex-taulard etc... Idem ça finit quasi tout le temps en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Wouah mais c'est quoi cette ambiance ? Ça te dérange pas , de te dire que tu va te battre a chaque fin de soirée ? Y'a des Célestins avec vous ? Ils le vivent comment ? Trop chelou

J'me suis très rarement embrouillé personnellement, mais ça m'est arrivé genre je bois un coup tranquille et t'as un mec qui met un coup de pied dans le ventre à un autre mec genre à 1 mètre de moi alors qu'il y a 5 minutes y'avait aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

J'ai fini par limiter pas mal le nombre de soirées vers la fin de mon cursus, horrible les soirées où tu peux pas picoler/fumer tranquille et que t'es à 3 grammes quand on vient te chercher la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ça te faisait pas peur cette ambiance ? J'aimerais pas du tout moi perso

Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:
pas trop de truc malsains même si à l'époque parmi notre bande de potes y'en avait un qui avait des liens avec les meufs un peu toxico, qui elles-mêmes ramenaient leurs potes toxico... ça finissait à moitié à poil dans des jacuzzis etc :hap: comme un gros pulco je restais à l'écart :hap:
Soirée d'élection pour une liste BDE dans mon ESC, lors des rallys (en gros les listeux sont dispo H24 pour n'importe quel service) certains appelaient les 2002 pour faire des choses pas très catholique en échange de leurs votes lucratifs (En etant ancien du BDE tu as 4 voix contre 1 normalement)

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Le 13 avril 2020 à 01:39:59 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:02 Campbellreform7 a écrit :
J'en ai fait des tellement chelous qu'il me faudrait des heures pour tout raconter

Raconte en une, au hasard

Une bien croustillante

Le problème c'est que les plus croustillantes sont vraiment trop trop longues à raconter, j'ai pas la foi ce soir :hap:

Mais une rapide, j'étais parti en boite rejoindre trois potes (des potes de soirées hein, ceux avec qui t'échanges rien de sérieux), ils étaient à une table, et m'ont dit qu'un mec avait payé des bouteilles et tout, moi j'étais en mode "cool", je vais pour me servir un verre, et le gars en question m'explique que non, j'ai pas le droit, c'est son alcool, bon, ok, un pote me dit de boire dans son verre du coup (qui provenait de la bouteille du mec), et là juste avant que je me pose mes lèvres le gars pète un plomb, m'arrache le verre des mains, mais vraiment avec violence quoi

Sur le coup je réagis pas, je lui dit de se calmer, et je vais me payer à boire de mon côté en me disant qu'il était juste perché à la md ou autre

Donc bref, la soirée se passe, la boite va fermer, donc on sort, mes potes sont totalement morts, genre vraiment complètement, et ils me disent qu'ils vont vers after chez le fameux mec, ils lui demandent si je peux venir, et rebelote, le gars pète un plomb, me refuse etc, moi je m'en foutais j'avais déjà un autre after chez d'autres potes, donc je laisse vite couler

J'insiste un peu auprès de mes potes pour qu'ils viennent plutôt à mon after qui était objectivement bien plus sympa, et là le mec s'impatiente, il brusque mes potes en mode "bon, on y va ? grouillez-vous !" etc, si bien qu'il m'a même insulté en me disant de dégager (je lui ai balancé un coup de docks dans le thorax pour ça d'ailleurs, il s'est calmé de suite :rire:)

Enfin bref, je pars à mon after solo, quelques jours plus tard, j'ai appris que le mec c'était un violeur, qu'il avait drogué mes potes, deux ont eu la foi de partir, l'autre a fait un blackout total et s'est réveillé en caleçon dans son lit avec la main du mec sur sa bite

Bordel le plot twist :ouch:

Le 13 avril 2020 à 01:41:29 JoanGamper a écrit :
Soirée d'élection pour une liste BDE dans mon ESC, lors des rallys (en gros les listeux sont dispo H24 pour n'importe quel service) certains appelaient les 2002 pour faire des choses pas très catholique en échange de leurs votes lucratifs (En etant ancien du BDE tu as 4 voix contre 1 normalement)

Déjà prêt a être des élus eux :rire:

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Tout le monde n'a pas le même rapport avec la drogue dure khey, perso la première fois que j'en ai vu c'était en teuf où j'avais atterri par hasard, et je m'en rappellerai toute ma vie tellement j'étais choqué (bon, j'avais 15 ans après), ça m'a pas empêché quelques années plus tard d'enchainer les CK plusieurs fois par semaine

Ayaaaa je pensais pas qu'autant de monde s'était retrouvés dans des soirées qui partent autant en couille... Littéralement.
La même une fois pour un anniversaire dans une maison paumée a la campagne, je m'endors comme une merde sur le canapé du salon pour me réveiller une heure plus tard peut être, un autre monde, éclairage rouge, musique avec de la grosse percussions, tout le monde qui baise autour de moi, les meufs se faisaient gangbang, l'ambiance faisait vraiment sataniste :noel:
J'avoue j'ai fini par rejoindre et j'ai kiffé :noel:

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Ce genre de soirée où tu débarques avec un pote. Tu as croisé des gens à moitié entamé dans la rue et vous sympathisé rapidement, vous les suivez puis tu entres dans un appartement chelou où sa baise de partout et où ça prend des railles monstrueux. Fort heureusement on a rencontré deux filles extra avec lesquelles ont a bien déliré autour de shot.

Le 13 avril 2020 à 01:40:34 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:39:29 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:37:06 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:08 DavidCollins a écrit :
Quand j'étais étudiant la plupart des soirées se passaient dans une résidence étudiante, 90 % du temps ça finissait en embrouille générale, tu commençais la soirée chez un pote à 4-5 personnes, ensuite des mecs de la soirée du dessus venaient zoner vite fait entre plusieurs apparts, après ça ramenait des mecs de l'extérieur ou carrément des gitans, baston générale quasi à coups sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Une fois j'étais dans mon appart' mes potes de promo sonnent à ma porte, flemme monstrueuse de sortir j'ai fait le mort, sauf que la soirée se passait à mon étage, j'ai entendu le truc se dégrader de plus en plus, les racailles qui gueulaient "JE VAIS T'ENVOYER EN REANIMATION" ou des trucs dans le genre, le sol collant le lendemain avec de l'alcool, du sang, de la bouffe, ma résidence a embauché des vigiles après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Idem les soirées où tu sais pas pourquoi t'as des mecs chelous qui se ramènent, genre gitan, ex-taulard etc... Idem ça finit quasi tout le temps en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Wouah mais c'est quoi cette ambiance ? Ça te dérange pas , de te dire que tu va te battre a chaque fin de soirée ? Y'a des Célestins avec vous ? Ils le vivent comment ? Trop chelou

J'me suis très rarement embrouillé personnellement, mais ça m'est arrivé genre je bois un coup tranquille et t'as un mec qui met un coup de pied dans le ventre à un autre mec genre à 1 mètre de moi alors qu'il y a 5 minutes y'avait aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

J'ai fini par limiter pas mal le nombre de soirées vers la fin de mon cursus, horrible les soirées où tu peux pas picoler/fumer tranquille et que t'es à 3 grammes quand on vient te chercher la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ça te faisait pas peur cette ambiance ? J'aimerais pas du tout moi perso

Bah plus d'une fois j'ai failli me faire embrouiller gratos pour de la merde, encore heureux que j'avais pas mal de potes pour me couvrir mais ça m'a vacciné de me mettre de grosses races dans des soirées avec des mecs que je connais pas/sens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png
J'étais pote avec un viet déter le gars c'était une machine, une fois j'étais complètement raide un mec a commencé à me chercher la merde, le temps que je capte ce qu'il voulait mon pote était déjà là à l'embrouiller le gars est parti direct issou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Perso ça me dérange pas quand je suis avec de vrais potes parce qu'au pire même si il y a embrouille ça va pas aller plus loin qu'une gueulante qui va durer 15 minutes et puis basta. Les soirées avec les camés qui peuvent vriller d'un coup c'est plus mon délire depuis des années perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Le 13 avril 2020 à 01:41:30 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:33 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:38:00 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:32 SaintMilton3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:28:12 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:26:06 SaintMilton3 a écrit :
Ouais quand j'étais étudiant :hap:

Bah raconte djo

En gros j'avais une copine normale et moi une "copine" de soirée, on était en général 3 couples à finir dans des états minables, on s'est quelque fois réveillés aux côtés de la mauvaise meuf, dans le lot un couple était sérieux, le gars avait du mal à le vivre mais il continuait à venir avec sa meuf, malaise à chaque début de soirée puis ça repartait en couille :fou:

J'imagine que vous ne vous contentiez pas d'alcool et de weed :)

En effet :hap:
Un des 3 gars s'est barré un soir, il s'est réveillé sur la banquette arrière d'une voiture qui n'était pas la sienne, il n'a jamais su comment il était arrivé là :rire:

Bordel mais ce niveau de schlagance :rire: :rire:

J'aimerais bien suivre une soirée comme ça un jour avec une caméra . Et je suivrais le mec le plus défoncé jusqu'au bout :rire:

Certaine fois on aurait aimé savoir ce qu'on avait foutu aussi :rire:
Un autre rien a voir mais tout le monde l'appelait le rouge, pas parce qu'il était communiste, mais parce qu'il avait littéralement retapissé l'appart de son pote de gerbe au vin rouge, j'ai vu les photos c'était magique :rire:

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Le 13 avril 2020 à 01:39:59 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:02 Campbellreform7 a écrit :
J'en ai fait des tellement chelous qu'il me faudrait des heures pour tout raconter

Raconte en une, au hasard

Une bien croustillante

Le problème c'est que les plus croustillantes sont vraiment trop trop longues à raconter, j'ai pas la foi ce soir :hap:

Mais une rapide, j'étais parti en boite rejoindre trois potes (des potes de soirées hein, ceux avec qui t'échanges rien de sérieux), ils étaient à une table, et m'ont dit qu'un mec avait payé des bouteilles et tout, moi j'étais en mode "cool", je vais pour me servir un verre, et le gars en question m'explique que non, j'ai pas le droit, c'est son alcool, bon, ok, un pote me dit de boire dans son verre du coup (qui provenait de la bouteille du mec), et là juste avant que je me pose mes lèvres le gars pète un plomb, m'arrache le verre des mains, mais vraiment avec violence quoi

Sur le coup je réagis pas, je lui dit de se calmer, et je vais me payer à boire de mon côté en me disant qu'il était juste perché à la md ou autre

Donc bref, la soirée se passe, la boite va fermer, donc on sort, mes potes sont totalement morts, genre vraiment complètement, et ils me disent qu'ils vont vers after chez le fameux mec, ils lui demandent si je peux venir, et rebelote, le gars pète un plomb, me refuse etc, moi je m'en foutais j'avais déjà un autre after chez d'autres potes, donc je laisse vite couler

J'insiste un peu auprès de mes potes pour qu'ils viennent plutôt à mon after qui était objectivement bien plus sympa, et là le mec s'impatiente, il brusque mes potes en mode "bon, on y va ? grouillez-vous !" etc, si bien qu'il m'a même insulté en me disant de dégager (je lui ai balancé un coup de docks dans le thorax pour ça d'ailleurs, il s'est calmé de suite :rire:)

Enfin bref, je pars à mon after solo, quelques jours plus tard, j'ai appris que le mec c'était un violeur, qu'il avait drogué mes potes, deux ont eu la foi de partir, l'autre a fait un blackout total et s'est réveillé en caleçon dans son lit avec la main du mec sur sa bite

Woooaaaaaaaaah l'horreurrrrrrrr

Putain mais le réveil de tes potes à du être ... Horrible ...
Les deux qui rentrent chez eux exténués et qui se demandent ce qui est arrivé au troisième ...
Et le pote qui est resté la bas et qui se rappelle de rien ... Il l'a vécu comment après ?

Le 13 avril 2020 à 01:39:59 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:02 Campbellreform7 a écrit :
J'en ai fait des tellement chelous qu'il me faudrait des heures pour tout raconter

Raconte en une, au hasard

Une bien croustillante

Le problème c'est que les plus croustillantes sont vraiment trop trop longues à raconter, j'ai pas la foi ce soir :hap:

Mais une rapide, j'étais parti en boite rejoindre trois potes (des potes de soirées hein, ceux avec qui t'échanges rien de sérieux), ils étaient à une table, et m'ont dit qu'un mec avait payé des bouteilles et tout, moi j'étais en mode "cool", je vais pour me servir un verre, et le gars en question m'explique que non, j'ai pas le droit, c'est son alcool, bon, ok, un pote me dit de boire dans son verre du coup (qui provenait de la bouteille du mec), et là juste avant que je me pose mes lèvres le gars pète un plomb, m'arrache le verre des mains, mais vraiment avec violence quoi

Sur le coup je réagis pas, je lui dit de se calmer, et je vais me payer à boire de mon côté en me disant qu'il était juste perché à la md ou autre

Donc bref, la soirée se passe, la boite va fermer, donc on sort, mes potes sont totalement morts, genre vraiment complètement, et ils me disent qu'ils vont vers after chez le fameux mec, ils lui demandent si je peux venir, et rebelote, le gars pète un plomb, me refuse etc, moi je m'en foutais j'avais déjà un autre after chez d'autres potes, donc je laisse vite couler

J'insiste un peu auprès de mes potes pour qu'ils viennent plutôt à mon after qui était objectivement bien plus sympa, et là le mec s'impatiente, il brusque mes potes en mode "bon, on y va ? grouillez-vous !" etc, si bien qu'il m'a même insulté en me disant de dégager (je lui ai balancé un coup de docks dans le thorax pour ça d'ailleurs, il s'est calmé de suite :rire:)

Enfin bref, je pars à mon after solo, quelques jours plus tard, j'ai appris que le mec c'était un violeur, qu'il avait drogué mes potes, deux ont eu la foi de partir, l'autre a fait un blackout total et s'est réveillé en caleçon dans son lit avec la main du mec sur sa bite

horrible

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

Le 13 avril 2020 à 01:40:34 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:39:29 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:37:06 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:33:08 DavidCollins a écrit :
Quand j'étais étudiant la plupart des soirées se passaient dans une résidence étudiante, 90 % du temps ça finissait en embrouille générale, tu commençais la soirée chez un pote à 4-5 personnes, ensuite des mecs de la soirée du dessus venaient zoner vite fait entre plusieurs apparts, après ça ramenait des mecs de l'extérieur ou carrément des gitans, baston générale quasi à coups sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Une fois j'étais dans mon appart' mes potes de promo sonnent à ma porte, flemme monstrueuse de sortir j'ai fait le mort, sauf que la soirée se passait à mon étage, j'ai entendu le truc se dégrader de plus en plus, les racailles qui gueulaient "JE VAIS T'ENVOYER EN REANIMATION" ou des trucs dans le genre, le sol collant le lendemain avec de l'alcool, du sang, de la bouffe, ma résidence a embauché des vigiles après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Idem les soirées où tu sais pas pourquoi t'as des mecs chelous qui se ramènent, genre gitan, ex-taulard etc... Idem ça finit quasi tout le temps en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Wouah mais c'est quoi cette ambiance ? Ça te dérange pas , de te dire que tu va te battre a chaque fin de soirée ? Y'a des Célestins avec vous ? Ils le vivent comment ? Trop chelou

J'me suis très rarement embrouillé personnellement, mais ça m'est arrivé genre je bois un coup tranquille et t'as un mec qui met un coup de pied dans le ventre à un autre mec genre à 1 mètre de moi alors qu'il y a 5 minutes y'avait aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

J'ai fini par limiter pas mal le nombre de soirées vers la fin de mon cursus, horrible les soirées où tu peux pas picoler/fumer tranquille et que t'es à 3 grammes quand on vient te chercher la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.png

Ça te faisait pas peur cette ambiance ? J'aimerais pas du tout moi perso

Le pire c'est les soirées du lycée où personne boit :peur:
Le genre de soirée où tu demande à la personne oû si il faut ramener un truc et qu'elle te dit non non c'est bon il y a ce qu'il faut :peur:
Puis tu arrive à la soirée et tu te rends compre que ce qu'il faut c'est du punch sangría et qu'il y a juste assez pour 2 verres par personnes :peur:
Voir Tous les manges crottes beurrés alors que t'es quasi-sobre :peur:

Maintenant que j'y repense, en Norvège avec 2 potes on était allés dans un bar le soir et une granny nous chauffait sévère en nois touchant l'intérieur des cuisses etc. Vu qu'on était bourrés, que j'avais la dalle de cul et qu'ib avait aucun endroit où dormir, on accepte de se faire conduire chez elle en taxi. Une fois chez elle elle nous ordonne d'aller dans son lit en caleçon, elle se met à poil avec nous, puis tousse toute la nuit avant d'aller dormir dans le salon, où elle ira expliquer à un de mes potes parti lui chercher de l'eau que son père venait de mourir... c'était drôle mais chelou :hap:

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 97