Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Je crois que tu m'as sauté l'op :hap:

Le 13 avril 2020 à 05:09:01 yesman-34 a écrit :
On buvait avec un pote dans un coin un peu sombre dans la rue. Un daron antillais est venu, avec une bouteille. Il était pas méchant mais un peu chelou. On a pas mal parlé avec lui puis il nous a proposé d'aller se poser chez lui.
Je sais pas pourquoi on l'a suivi, il habitait un tout petit studio et en entrant il a fermé à clef.

Après on c'est posé, on a pas mal fumé, mon pote lui a fait un dessin (il dessine bien), le mec nous a sorti toute sa bouffe pour nous faire à grailler alors qu'on avait pas forcément faim mais on osait pas lui refuser cette hospitalité. Il nous montre sa réserve de thune qu'il avait planqué dans une pompe.
Ensuite on a voulu se barrer parce qu'il était tard, le mec nous ouvre la porte fermée à clef, on lui dit au revoir.

Sauf qu'en arrivant au bout de la rue il nous appelle en gueulant, on lui gueule en retour qu'on se barre en lui souhaitant la bonne nuit.
Avec mon pote on se pose plus moins dans le quartier pour "debriefer" la soirée étrange. Toujours dans un coin un peu sombre, il devait être 4h du mat. D'un coup on entend des bruits de pas dans la rue, et on voit sa silhouette...

On a pas cherché à comprendre, on a tracé sans jamais savoir ce qu'il voulait... :(

Ambiance bizarre . Jamais suivre un inconnu , surtout quand on le sent pas

Le 13 avril 2020 à 05:13:48 KheysDesChamps a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:11:42 2020ed a écrit :
sinon une fois réveil sur la L14 à midi un samedi métro blindé
j'avais pris les premiers métros je crois
un mec m'a dit "faut se réveiller" etc
je m'était tout fait voler, j'ai retapé toute la ligne pour aller demander à montparnasse si ils avaient pas trouvé un sac, non, je suis rentrer dans le 13 et ai fracturé ma porte pour rentrer

Putain pas de chance khey. Perso je suis un miraculé, parfois je rentre comme un gros déchet, j'arrive même pas à ouvrir ma porte d'entrée (mes freres m'ont raconté), mais j'ai tj toute ma thune, mes clefs, et sans aucun souvenir j'ai pu rentrer chez moi de Paris à la banlieue :rire:

de fou, souvent je me dis que c'est chaud aussi que j'ai encore mes clefs...

Le 13 avril 2020 à 05:11:42 2020ed a écrit :
sinon une fois réveil sur la L14 à midi un samedi métro blindé
j'avais pris les premiers métros je crois
un mec m'a dit "faut se réveiller" etc
je m'était tout fait voler, j'ai retapé toute la ligne pour aller demander à montparnasse si ils avaient pas trouvé un sac, non, je suis rentré dans le 13 et ai fracturé ma porte pour rentrer
les joies de l'alcool

AYAAAAA :rire:

ARRETEZ TOUT ON TIENT LE CHAMPION LA :rire:

Tu veux dire que tu t'es réveillé a midi en pleine ligne de métro bondée dans le métro bordellllll

Les poches videeeees

Le 13 avril 2020 à 05:13:59 BigPete210 a écrit :
Je crois que tu m'as sauté l'op :hap:

Désolé khey, en plus je suis fatigué haha . Je répond moins vite que tout a l'heure :hap:

Content que mon topic ait plu , en tout cas . Ça fait longtemps que je voulais en voir un comme ça

Une soirée où j'étais chez une meuf, on a été en boite et en sortant de boîte, une pote de sa colloc lui demande de venir chez elle vers 7-8h du mat, on se tape une pointe sur la route.

On y va, y avait des matelas partout l'appartement, dans la pièce, un couple qui commençait les préliminaires sur un fauteuil, la musique à fond, un mec super bizarre qui avait l'air d'un putain de tueur avec sa façon de parler, son couteau à la main, un autre qui prenait de la C , une des meuf totalement défoncer au sol qui c'est fait attraper par la culotte et les cheveux pour la mettre sur son lit, une embrouille dans la cuisine,

Pas forcément la plus malsaine, en tout cas, c'est une soirée que j'ai vécu

[05:12:41] <SweatshirtLame>

Le 13 avril 2020 à 05:02:59 RavenOldDown11 a écrit :
Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Ahahahah Bordel j'ai explosé :rire: ils savaient que tu était nul a FIFA tes potes ?

Évidemment bon maintenant je suis difficile à mettre 6-0 ou 16-0 (Quand j'était vraiment torché) mais ouai enfaite in fait un tournois avec des équipes qu'on kiff et on se fait un genre de draft ou on choisis 11 joueurs chacun puis on crée le tournois :)

Je tient pas l'alcool en général mais alors la vodka pure c'est vraiment hardcore j'ai eu l'oeil jaune quelque jours en flippant ma race et je me suis fait tué par mes parents quand ils ont appris que j'ai faillit crever d'étouffement :rire:

Le 13 avril 2020 à 05:19:22 adri404022 a écrit :
Une soirée où j'étais chez une meuf, on a été en boite et en sortant de boîte, une pote de sa colloc lui demande de venir chez elle vers 7-8h du mat, on se tape une pointe sur la route.

On y va, y avait des matelas partout l'appartement, dans la pièce, un couple qui commençait les préliminaires sur un fauteuil, la musique à fond, un mec super bizarre qui avait l'air d'un putain de tueur avec sa façon de parler, son couteau à la main, un autre qui prenait de la C , une des meuf totalement défoncer au sol qui c'est fait attraper par la culotte et les cheveux pour la mettre sur son lit, une embrouille dans la cuisine,

Pas forcément la plus malsaine, en tout cas, c'est une soirée que j'ai vécu

Je comprendrais jamais les mecs qui s'amusent a tenir des couteaux

Putains de psychopathes

Le 13 avril 2020 à 05:20:10 RavenOldDown11 a écrit :

[05:12:41] <SweatshirtLame>

Le 13 avril 2020 à 05:02:59 RavenOldDown11 a écrit :
Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Ahahahah Bordel j'ai explosé :rire: ils savaient que tu était nul a FIFA tes potes ?

Évidemment bon maintenant je suis difficile à mettre 6-0 ou 16-0 (Quand j'était vraiment torché) mais ouai enfaite in fait un tournois avec des équipes qu'on kiff et on se fait un genre de draft ou on choisis 11 joueurs chacun puis on crée le tournois :)

Je tient pas l'alcool en général mais alors la vodka pure c'est vraiment hardcore j'ai eu l'oeil jaune quelque jours en flippant ma race et je me suis fait tué par mes parents quand ils ont appris que j'ai faillit crever d'étouffement :rire:

L'oeil jaune ? Woaw

Le 13 avril 2020 à 05:20:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:19:22 adri404022 a écrit :
Une soirée où j'étais chez une meuf, on a été en boite et en sortant de boîte, une pote de sa colloc lui demande de venir chez elle vers 7-8h du mat, on se tape une pointe sur la route.

On y va, y avait des matelas partout l'appartement, dans la pièce, un couple qui commençait les préliminaires sur un fauteuil, la musique à fond, un mec super bizarre qui avait l'air d'un putain de tueur avec sa façon de parler, son couteau à la main, un autre qui prenait de la C , une des meuf totalement défoncer au sol qui c'est fait attraper par la culotte et les cheveux pour la mettre sur son lit, une embrouille dans la cuisine,

Pas forcément la plus malsaine, en tout cas, c'est une soirée que j'ai vécu

Je comprendrais jamais les mecs qui s'amusent a tenir des couteaux

Putains de psychopathes

J'ai appris plus tard que certains sortait de taule :hap:

Petite soirée techno ou on devait taper plus tard, et acheter sur place.
Mon pote boit moult au before, je lui dis de faire gaffe, on doit prendre les bus de nuit pour rejoindre la boite. On entre, grosse boîte degueulasse, ca pue la pisse, tlm drogué, etc... Et mon pote complètement arraché, j'ai pas le numéro de ses potes et je connais que lui...

c'est un bon pote, je peux pas le laisser comme ca. J'ai passé toute ma nuit à seumer, a essayer de le réveiller entouré de déchets pétés et moi ni bourré no drogué, un moment un type me renverse du ghb sur ma jambe, je m'embrouille avec lui, j'étais à fleur de peau, bref, mon pote me fait que des réponses incohérentes, je veux que me barrer, un mec se tient le poignet a coté de moi en PLS, je l'avais vu se piquer aux chiottes...

Le seul bon moment de ma soir&e c'est deux meufs mignonnes qui ont du voir mon seum et ma détresse avec mon pote qui sont restées avec moi genre 30 minutes et m'ont partagé un joint. Seule petite parenthèse cool :hap:

Vers 7h30 vers la fin de la soirée mon pote reprend ses esprits (toutes les 5 minutes bien sur il disait qu'il allait se relever dans 5 minutes, ca a duré 5 6 heures :) ). La il fait comme si de rien etait "viens on va dans le son :)"
Je lui dis d'aller niquer sa mere, qu'il m'a fait vivre un calvaire toute la soirée (j'avais payé 20 boules pour entrer).

bref, on part et je vois pleins de flics devant la boite. Puis le soir un article sur la fermeture temporaire de la boite : 2 meufs et 1 mec sont dans le coma a cause du ghb, surement le petit con que j'avais embrouillé.

Bref pas, ultra glauque, j'ai vachement raccourci ce calvaire ma sacrée soirée :) .
Plus jamais ca bordel, mon pote a bien de la chance de m'avoir eu.

Fin de soirée de folie quand j'étais un peu plus jeune :hap:

On était deux mecs avec genre 6 meufs, on fait un after vers la plage (donc on avait bu/fumé) et on avait 16/17 ans

Un groupe de 8 mecs un peu chelous bien plus agés que nous commencent à approcher les meufs pendant qu'on était un peu plus loin et font les forceurs à draguer et a se coller
Nous on arrive et les meufs nous disent venez on s'en va sauf que les 8 mecs nous suivent et commencent à parler aux meufs qui elles se mettent à s’énerver gentillement
On en chope un chacun avec mon pote pour leur parler et ils jouent les gangster du type "moi j'ai 28 ans tu m'appelle l'ancien maintenant" "moi j'ai déjà planté des types qui me laissaient pas parler avec leur meufs"
et quand on leur disait que elles étaient mineures, ils s'en battaient les couilles :(

Mon pote commençait à s'énerver de plus en plus et a même prit un galet dans sa poche au cas où ça dégénérerait tandis que moi j'essayais de calmer le jeu mais j'étais préparé à toute éventualité. Les 6 autres mecs venaient s'asseoir à côté des meufs et a toucher des cuisses (on était en été) :(

Mon pote choppe le plus gros par l'épaule et le tire vers lui et lui dit "c'est bon maintenant tu touches plus personne!" le ton monte entre les deux et moi je dis aux filles, suivez moi on part, tout en tirant mon pote de là.

C'est à ce même moment que une des filles (une ex) commence à leur crier dessus un truc du genre "C'EST PAS BIENTOT FINI VOUS AVEZ PRESQUE 30 ANS BANDE DE CHIENS" :nonnon:
Quelle erreur ! Je lui dit de fermer sa gueule et que ça va nous mettre dans la merde tout en la poussant et le mec de 28 ans avait dans sa main une bouteille en verre (genre une heinekein vide) et se tenait devant mon pote.
C'est là qu'une des meufs s'interpose et dit gentillement "bon c'est fini, on va chacun de notre côté bonne soirée :pf:"

Hop on se barre, les mecs ne nous suivent pas mais avec mon pote on était super énervés et chauds à cause de ce qu'il venait de se passer (je raconte pas super bien mais y avait vraiment bcp de tension et d'adrénaline)

Mais c'est pas fini ! On est rejoint par un petit groupe de potes/connaissances à nous dont un qui avait un vélib. Mon pote lui prend et il avait en tête de ramener son grand frère (lui aussi de 28 ans) pour régler l'affaire. Je lui "interdit" de faire ça mais quand j'ai le dos tourné il part à toute vitesse sur son vélo...
Et là, 15 secondes après on entend un gros "PAN PAN PAN" provenir de là où mon pote est parti en vélo et on aperçoit sa silhouette pédalant sur le vélo à coté d'une voiture !

Ni une ni deux j'ai commencé à taper un méga sprint sur genre 200 mètres (je cours très vite) je suis suivit de loin par un autre pote (important) et par les meufs encore plus loin

C'est là que je vois la voiture qui rentre dans des poteaux avec le même bruit "PAN PAN PAN" et qui finit par se garer sur un mini parking toujours accompagné de mon pote qui vient de lâcher son vélo

Il tient les clefs de voiture du type qui conduisait dans sa main et essaie de le raisonner. Le type criait mais était grave éméché (je sais pas combien de grammes)
Moi je vais m'interposer et je viens violemment pousser le mec qui voulait clairement frapper mon pote !
Au moment où je le pousse, le pote qui m'avait suivit de loin en courant déboule et lui met une vraie droite qui le fait tomber au sol. Le mec se relève et on essaie de le calmer avec les meufs qui arrivent.

La police arrive quelques temps après et commencent à presque arrêter mon pote (peut être parceque c'est un renoi) et à mal me parler en me contrôlant (car je suis métis :hap:)
Au final la police embarque le type remercient mon pote de l'avoir stoppé :ok:

Voilà... j'ai essayé de faire court mais je pense que c'était la soirée la plus intense et invraisemblable de ma vie :hap:

Ah et quand j'était dans mon blackout mes potes, mon cousin et mon frère ont dessiner de la merde sur mes tatouages et mon t-shirt Dortmund en pls, ils ont du me porter pour me ramener chez moi sans que je me souvient de quelque chose sauf de m'écrouler comme une merde après avoir demander un sac pour dégueuler et hop trous noir :)

Le 13 avril 2020 à 05:13:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:06:15 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Sinon il y a longtemps en vacance à Barcelone, je me suis perdu à la sortie d'une boite et je me suis réveillé dans un petit bateau j'étais tout seul dedans, mes potes étaient hyper inquiet, j'étais rentré vers midi
Pareil j'avais dû faire beaucoup de km à pied ce soir là

Mais bordel il t'arrive que des trucs de ouf à toi :rire:

J'en ai des tonnes, mais les pertes en soirée c'est vraiment ma spécialité :rire:
Dans mes top perte, j'en ai eu une en Italie, une boite à 50km de notre hébergement, donc ça ne se présente pas bien pour moi dès le départ... je pisse dans un pot de fleur de la boite donc bien évidemment je me fais virer. Je me suis un peu perdu et je me suis dis qu'il fallait que je cours pour rentrer car c'était trop loin... Au bout d'un moment j'étais totalement perdu, jme suis posé pour réfléchir et j'ai essayé de trouver un bus... après des heures d'errance j'en pouvais plus, il pleuvait en plus... j'ai fini par trouver un arrêt de bus, monter dans le bus, m'endormir dedans et me faire réveiller par des contrôleurs sans ticket, sans argent, et à côté de la boite (j'avais du faire un tour complet)... bon j'ai fini par rentrer de jour :rire:

Le 13 avril 2020 à 05:22:35 adri404022 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:20:37 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:19:22 adri404022 a écrit :
Une soirée où j'étais chez une meuf, on a été en boite et en sortant de boîte, une pote de sa colloc lui demande de venir chez elle vers 7-8h du mat, on se tape une pointe sur la route.

On y va, y avait des matelas partout l'appartement, dans la pièce, un couple qui commençait les préliminaires sur un fauteuil, la musique à fond, un mec super bizarre qui avait l'air d'un putain de tueur avec sa façon de parler, son couteau à la main, un autre qui prenait de la C , une des meuf totalement défoncer au sol qui c'est fait attraper par la culotte et les cheveux pour la mettre sur son lit, une embrouille dans la cuisine,

Pas forcément la plus malsaine, en tout cas, c'est une soirée que j'ai vécu

Je comprendrais jamais les mecs qui s'amusent a tenir des couteaux

Putains de psychopathes

J'ai appris plus tard que certains sortait de taule :hap:

Ça ne veut rien dire .

Je connais d'énormes lossbar qui ont fait de la taule

Nos amis belges devaient témoigner, c'est là-bas qu'il y a le plus de soirée glauque :peur:

[05:20:59] <SweatshirtLame>

Le 13 avril 2020 à 05:20:10 RavenOldDown11 a écrit :

[05:12:41] <SweatshirtLame>

Le 13 avril 2020 à 05:02:59 RavenOldDown11 a écrit :
Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Ahahahah Bordel j'ai explosé :rire: ils savaient que tu était nul a FIFA tes potes ?

Évidemment bon maintenant je suis difficile à mettre 6-0 ou 16-0 (Quand j'était vraiment torché) mais ouai enfaite in fait un tournois avec des équipes qu'on kiff et on se fait un genre de draft ou on choisis 11 joueurs chacun puis on crée le tournois :)

Je tient pas l'alcool en général mais alors la vodka pure c'est vraiment hardcore j'ai eu l'oeil jaune quelque jours en flippant ma race et je me suis fait tué par mes parents quand ils ont appris que j'ai faillit crever d'étouffement :rire:

L'oeil jaune ? Woaw

Avec tout ce que j'ai vu aussi c'est compréhensible :rire:

Ou bien à l'anniversaire de mon cousin ou je danse comme un con et je me jette en arrière comme Shym en concert, j'ai ruiné du matos de la commune et fait rire une bonne partie de la famille et amis :)

Le 13 avril 2020 à 05:22:45 KheysDesChamps a écrit :
Petite soirée techno ou on devait taper plus tard, et acheter sur place.
Mon pote boit moult au before, je lui dis de faire gaffe, on doit prendre les bus de nuit pour rejoindre la boite. On entre, grosse boîte degueulasse, ca pue la pisse, tlm drogué, etc... Et mon pote complètement arraché, j'ai pas le numéro de ses potes et je connais que lui...

c'est un bon pote, je peux pas le laisser comme ca. J'ai passé toute ma nuit à seumer, a essayer de le réveiller entouré de déchets pétés et moi ni bourré no drogué, un moment un type me renverse du ghb sur ma jambe, je m'embrouille avec lui, j'étais à fleur de peau, bref, mon pote me fait que des réponses incohérentes, je veux que me barrer, un mec se tient le poignet a coté de moi en PLS, je l'avais vu se piquer aux chiottes...

Le seul bon moment de ma soir&e c'est deux meufs mignonnes qui ont du voir mon seum et ma détresse avec mon pote qui sont restées avec moi genre 30 minutes et m'ont partagé un joint. Seule petite parenthèse cool :hap:

Vers 7h30 vers la fin de la soirée mon pote reprend ses esprits (toutes les 5 minutes bien sur il disait qu'il allait se relever dans 5 minutes, ca a duré 5 6 heures :) ). La il fait comme si de rien etait "viens on va dans le son :)"
Je lui dis d'aller niquer sa mere, qu'il m'a fait vivre un calvaire toute la soirée (j'avais payé 20 boules pour entrer).

bref, on part et je vois pleins de flics devant la boite. Puis le soir un article sur la fermeture temporaire de la boite : 2 meufs et 1 mec sont dans le coma a cause du ghb, surement le petit con que j'avais embrouillé.

Bref pas, ultra glauque, j'ai vachement raccourci ce calvaire ma sacrée soirée :) .
Plus jamais ca bordel, mon pote a bien de la chance de m'avoir eu.

C'est pas à gare d'Austerlitz que ça s'est passé ?

[05:25:38] <Kariosio>
Nos amis belges devaient témoigner, c'est là-bas qu'il y a le plus de soirée glauque :peur:

Je suis du Pas de Calais et je confirme, rien qu'au Captain :)

Réveiller tous nu dans le lit de la copine d'un bon pote et pas savoir ce que ta fait la veille... Horrible sensation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 152