Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 04:58:13 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:39:38 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Putain le truc qui te fait te sentir sale en plus :rire:
Déjà les soirées qui continuent jusqu'à 10-11 heures du mat' je me sens vraiment comme un déchet alors ce genre de trucs :rire:

Ou les "soirées" le dimanche alors qu'il y a plus rien à faire :rire:

De ouf , je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens a ces soirées du dimanche :question: a part se droguer

Gerer la rechute des drogues avec de la compagnie surement

Le 13 avril 2020 à 05:00:46 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:58:13 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:39:38 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Putain le truc qui te fait te sentir sale en plus :rire:
Déjà les soirées qui continuent jusqu'à 10-11 heures du mat' je me sens vraiment comme un déchet alors ce genre de trucs :rire:

Ou les "soirées" le dimanche alors qu'il y a plus rien à faire :rire:

De ouf , je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens a ces soirées du dimanche :question: a part se droguer

Gerer la rechute des drogues avec de la compagnie surement

C'est tellement ridicule a regarder les gens qui rechutent de drogues

Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Le 13 avril 2020 à 05:01:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:00:46 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:58:13 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:39:38 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Putain le truc qui te fait te sentir sale en plus :rire:
Déjà les soirées qui continuent jusqu'à 10-11 heures du mat' je me sens vraiment comme un déchet alors ce genre de trucs :rire:

Ou les "soirées" le dimanche alors qu'il y a plus rien à faire :rire:

De ouf , je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens a ces soirées du dimanche :question: a part se droguer

Gerer la rechute des drogues avec de la compagnie surement

C'est tellement ridicule a regarder les gens qui rechutent de drogues

Je confirme, tu vois la déchéance humaine à ce moment la

Le 13 avril 2020 à 05:01:35 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:00:46 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:58:13 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:39:38 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:22:58 kaporaljeans a écrit :
Un truc que je trouve bien glauque c’est les after tardifs :malade:

Je me suis déjà retrouvé en after a 15h dans un squat à Saint Denis, sur la fin de mon atterrissage de mdma avec une vingtaine de punks danser autour de moi en pleine lumière du soleil c’est pas glorieux :(
En plus un mec (qui venait de la même soirée que moi à la base) a commencé à convulser sur le sol et s’est fait traîner par la sécu comme un cadavre dans une salle à l’arrière et personne se posait de question :rire:

Putain le truc qui te fait te sentir sale en plus :rire:
Déjà les soirées qui continuent jusqu'à 10-11 heures du mat' je me sens vraiment comme un déchet alors ce genre de trucs :rire:

Ou les "soirées" le dimanche alors qu'il y a plus rien à faire :rire:

De ouf , je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens a ces soirées du dimanche :question: a part se droguer

Gerer la rechute des drogues avec de la compagnie surement

C'est tellement ridicule a regarder les gens qui rechutent de drogues

Les drogues appellent les drogues poto. Perso je fais gaffe et prends de la MD max tous les 3 mois, je m'y tiens depuis mnt plus d'un an, mais j'ai des potes plus hardcore qui en prenaient plusieurs fois par semaine et aussi pour les "soirées" du dimanche. Maintenant certains sont en depression :(

Le 13 avril 2020 à 05:02:59 RavenOldDown11 a écrit :
Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Mon dieu les shots qui te terminent :rire:

Un pote pareil, grosse soirée à fumer et boire, il était motivé pour des shots, j'en ai pris 3-4 d'affilés ça m'a terminé direct :rire:

Sinon il y a longtemps en vacance à Barcelone, je me suis perdu à la sortie d'une boite et je me suis réveillé dans un petit bateau j'étais tout seul dedans, mes potes étaient hyper inquiet, j'étais rentré vers midi
Pareil j'avais dû faire beaucoup de km à pied ce soir là

[05:03:50] <DavidCollins>

Le 13 avril 2020 à 05:02:59 RavenOldDown11 a écrit :
Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Mon dieu les shots qui te terminent :rire:

Un pote pareil, grosse soirée à fumer et boire, il était motivé pour des shots, j'en ai pris 3-4 d'affilés ça m'a terminé direct :rire:

Le pire c'est que c'est pas finis, après avec mon cousin on a finis la bouteille de Jack Miel et paf je me suis écroulé et le lendemain je puait la pisse dans ma douche endormis :)

Mon frère ma montrer les photos et la suite de l'histoire c'était atroce j'ai toujours honte. J'ai eu un oeil jaune deux jours plus tard et j'ai faillit m'étouffer dans mon vomit devant tout le monde :mort:

Le 13 avril 2020 à 05:06:15 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Sinon il y a longtemps en vacance à Barcelone, je me suis perdu à la sortie d'une boite et je me suis réveillé dans un petit bateau j'étais tout seul dedans

:rire: :rire:
ça me fais tellement rire ce genre de trucs

Le 13 avril 2020 à 05:07:26 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:06:15 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Sinon il y a longtemps en vacance à Barcelone, je me suis perdu à la sortie d'une boite et je me suis réveillé dans un petit bateau j'étais tout seul dedans

:rire: :rire:
ça me fais tellement rire ce genre de trucs

Ouais fin, y'a des mecs comme ça qui sont morts à cause de la marée ou endormis dans une benne à ordures et ce genre de conneries :rire:

Sans compter ceux qui se font dépouiller dans le métro ou dans la rue :rire:

On buvait avec un pote dans un coin un peu sombre dans la rue. Un daron antillais est venu, avec une bouteille. Il était pas méchant mais un peu chelou. On a pas mal parlé avec lui puis il nous a proposé d'aller se poser chez lui.
Je sais pas pourquoi on l'a suivi, il habitait un tout petit studio et en entrant il a fermé à clef.

Après on c'est posé, on a pas mal fumé, mon pote lui a fait un dessin (il dessine bien), le mec nous a sorti toute sa bouffe pour nous faire à grailler alors qu'on avait pas forcément faim mais on osait pas lui refuser cette hospitalité. Il nous montre sa réserve de thune qu'il avait planqué dans une pompe.
Ensuite on a voulu se barrer parce qu'il était tard, le mec nous ouvre la porte fermée à clef, on lui dit au revoir.

Sauf qu'en arrivant au bout de la rue il nous appelle en gueulant, on lui gueule en retour qu'on se barre en lui souhaitant la bonne nuit.
Avec mon pote on se pose plus moins dans le quartier pour "debriefer" la soirée étrange. Toujours dans un coin un peu sombre, il devait être 4h du mat. D'un coup on entend des bruits de pas dans la rue, et on voit sa silhouette...

On a pas cherché à comprendre, on a tracé sans jamais savoir ce qu'il voulait... :(

Un mec qui s’est mis a poil, ça a fait rire tout le monde y compris mon pote qui m’avait invité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539265375-snoop.png Je suis parti dans les minutes qui ont suivi et j’ai pris mes distances avec ce cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539265375-snoop.png
Y'a beaucoup de yes life ici en fait

Le 13 avril 2020 à 05:08:16 DavidCollins a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:07:26 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:06:15 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Sinon il y a longtemps en vacance à Barcelone, je me suis perdu à la sortie d'une boite et je me suis réveillé dans un petit bateau j'étais tout seul dedans

:rire: :rire:
ça me fais tellement rire ce genre de trucs

Ouais fin, y'a des mecs comme ça qui sont morts à cause de la marée ou endormis dans une benne à ordures et ce genre de conneries :rire:

Sans compter ceux qui se font dépouiller dans le métro ou dans la rue :rire:

Y'a aussi des mecs qui meurent après trop de shots en soirée. Stop gâcher l'ambiance, c'est marrant dans ce contexte, ca s'est bien fini

Soirée dans une cave, soirée quand j’avais 15ans en pleine rue à gérer une camée qui fuyait son gars qui l’a tabasse, soirée dans des squats, soirée ou on était jeune et drogué

Y’en a des tas avec le recul

sinon une fois réveil sur la L14 à midi un samedi métro blindé
j'avais pris les premiers métros je crois
un mec m'a dit "faut se réveiller" etc
je m'était tout fait voler, j'ai retapé toute la ligne pour aller demander à montparnasse si ils avaient pas trouvé un sac, non, je suis rentré dans le 13 et ai fracturé ma porte pour rentrer
les joies de l'alcool

Tfacon des que tu fait soirée avec de la came c'est la merde

Sinon en revenant de boite je faisait le chauffeur pour des potes qui avaient pris des trucs moi j'était clean c'était en belgique je venait d'avoir ma mercedes et elle attiré toujours les poulet chaque controle c'était pour moi donc j'ai rien bu rien bref :hap:

un de mes potes avait pris des pilule magique et un autre a donc suivis

sur le chemin du retour le premier commence a délirer et avoir des flics partout genre derrière les panneau les arbre etc :rire:

le deuxième a commencer a me secouer et a gueuler " PUTAIN TA DES VACHES SANS YEUX QUI NOUS MATTE" :hap:

1h30 de route comme ça je peux vous dire que c'est long :hap:

Le 13 avril 2020 à 05:02:59 RavenOldDown11 a écrit :
Un blackout, celui qui se prends x but sur FIFA doit boire un shot piégé (vodka pure, Tabasco, sauce soja, Jack daniels) les deux premiers match je prend 6 buts chacun :)

Horrible cette soirée :rire:

Ahahahah Bordel j'ai explosé :rire: ils savaient que tu était nul a FIFA tes potes ?

Le 13 avril 2020 à 05:06:15 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Sinon il y a longtemps en vacance à Barcelone, je me suis perdu à la sortie d'une boite et je me suis réveillé dans un petit bateau j'étais tout seul dedans, mes potes étaient hyper inquiet, j'étais rentré vers midi
Pareil j'avais dû faire beaucoup de km à pied ce soir là

Mais bordel il t'arrive que des trucs de ouf à toi :rire:

Le 13 avril 2020 à 05:11:42 2020ed a écrit :
sinon une fois réveil sur la L14 à midi un samedi métro blindé
j'avais pris les premiers métros je crois
un mec m'a dit "faut se réveiller" etc
je m'était tout fait voler, j'ai retapé toute la ligne pour aller demander à montparnasse si ils avaient pas trouvé un sac, non, je suis rentrer dans le 13 et ai fracturé ma porte pour rentrer

Putain pas de chance khey. Perso je suis un miraculé, parfois je rentre comme un gros déchet, j'arrive même pas à ouvrir ma porte d'entrée (mes freres m'ont raconté), mais j'ai tj toute ma thune, mes clefs, et sans aucun souvenir j'ai pu rentrer chez moi de Paris à la banlieue :rire:

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 192