Topic de Duguesclin29 :

Journal d'un French Dreamer

Le 04 juin 2020 à 12:34:44 JESUISTAMAMA a écrit :

Le 30 mai 2020 à 13:31:58 Yepici a écrit :
Putain c'est déprimant a lire.

Pas pour autant à vivre, j'imagine que ça doit être même plutôt agréable la plupart du temps :hap:

Désolé les Kheys, beaucoup de boulot, beaucoup d'emmerdes de base, des trucs pas intéressants de Frenchdreamer.

Mais hier soir, gross Katastrof : Après avoir couché les petites, mon grand vient me voir. Il me demande un calin, mais je le sens troublé, un peu distant.

Alors je me pose sur son plumard, et je lui demande ce qui va pas. Il me répond pas....J'attend deux battement de coeur, puis je lui dit : vraiment ?

Et là, il explose, depuis le début de l'année, un nouvel élève s'amuse a monter la classe contre lui. Il a tout essayé, la gentillesse, la négociation, rien.

Le môme est un petit batard qui joue au saint, mais qui en traitre lui balance des saloperies. Je lui demande pourquoi il s'est pas défendu : "Il est plus fort que moi papa...."

Et là il lâche la bombe : "Papa, si je pars de l'école, tu m'attendra dehors ? Parce que tout le monde me dit de partir...."

Bordel, j'étais pas prêt....

Deux sentiments bondissent en moi : une profonde tristesse et un vrai mal être envers mon fils....

Et une haine brulante, ardente, totale et absolue envers l'école....

Des images de barbarie totale me viennent en tête, envers tout le monde.

Sa prof qui n'a pas été foutue de le voir,

Les surveillants qui n'ont pas suffisamment surveillé.

Les mômes, qui se sont laissés avoir.

Et surtout ce petit f.ls de P.te d'élève harceleur.

Des envies de massacre, de meurtre, de souffrance éclosent en moi.

J'imagine le pire pour lui. Mais ça attendra demain, pour l'instant, je dois m'occuper de mon petit homme.

Je l'embrasse, je le prend dans mes bras, je le rassure.

Je lui dis que tout ira bien, que son père sera toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.

Que papa va régler la question, va en parler avec la maitresse et avec tout le monde.

Il fini par s'endormir tranquillement après m'avoir lâché un "Je t'aime papa".

Bien, maintenant que ça c'est fait, ça va chier

Je raconte tout à ma femme, qui se met à pleurer. Qu'on touche à son fils, ça l'atteint durement.

On se partage les tâches : demain elle amène le petit à l'école et en parle à la maitresse, et moi j'en rajoute une couche quand je vais le chercher....

Ca va chier.... J"ai grave les nerfs....

Résultat : j'ai pas dormi de la nuit....

Le lendemain, j'étais dans un état de nerf total et sans espoir.

Résultat, j'ai été infect avec mes subordonnés, encore plus sec que d'habitude.

Ca a été sale, mais en même temps, ils méritaient.

Et du coup, çaa donné quoi ?

J'ai connu le fils d'un pote qu'on a fait chier.

Son père état huissier de justice, ça a l'air de rien comme ça... mais c'était le genre de gros con à s'être fait poursuivre par un hélico de police car il a grillé un stock et semer une brigade de gendarmerie... oui oui, pour le stop. Et a quand même gagner l'affaire.

Dans le fond, lui aussi, c'est un dreamer, mais fallait pas faire chier son môme. Le french dream à ses limites.

Le 06 avril 2020 à 14:46:19 FilsDePucix a écrit :
Ce topic qui donne presque envie de se tirer une balle. :rire:

Ce topic qui donne presque envie de se tirer une balle.
Tu baise ta femme une fois par mois ou quoi ? :ouch:

Énorme ce topic.

Je suis page 3 je continue la lecture.

Bon j’ai lu les 15 pages un petit bout chaque soir au lit.

Quel style, quelle plume !

J’ai le même âge que toi mais pas tout à fait la même vie. Même si je vais m’en rapprocher bientôt normalement.

Raconte-nous pour le petit con de harceleur.

Alors, comment se passent les vacances de notre rêveur préféré ? :noel:
je viens de commencer donc la question a surement déja été soulevée mais pourquoi t'as 1 fils, 2 jumelles et tu parles des 3 grossesses de ta femme ?

J'ai lu la 1ere page ayaaaaaa

Le boomer qui en plein la gueule à sa femme mais se rend pas compte qu'il a lui même un QI négatif à croire que les miroirs emprisonnent l'âme des gens :rire:

Données du topic

Auteur
Duguesclin29
Date de création
18 mars 2020 à 12:08:20
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 315