Topic de Duguesclin29 :

Journal d'un French Dreamer

Vingt cinquième jour,

Aujourd'hui, on peint des oeufs en famille, chacun le sien, pour préparer pâques.

Certains sont bien plus réussi que d'autre, mon grand est parti sur un oeuf de dinosaure, vert et noir écaillé. L'idée est là, mais le résultat discutable.

Les jumelles sur du rose bien pétant (je les aient pas forcés, qu'on se comprenne bien, je suis pas sexiste genré machin) qui arrache la rétine.

Ma femme sur du violet/bleu

et moi sur du blanc/noir en forme de Kroaz Du.

N'empêche que ça sera pas pareil,

Généralement à Paques, on est une vingtaine, avec tous les petits cousins et tout. C'est moi qui fait les desserts et les entrées, c'est une grande fête, on va à la messe et tout.

Et là, bah....

Famille réduite quoi.

Fait chier.

L'année dernière je m'était fendu d'un paté de paques aux trois viandes en croute avec des oeufs durs dedans, une vraie merveille.

Et pour le dessert un petit nid aux trois chocolats et leurs oeufs avec un peu de crème fraiche qui avait été très bien reçu.

Et demain ce sera entrée lidl et dessert classique.

Seul chose qui reste, l'épaule d'agneau confite aux flageolets, mais quand même, rien à voir.

Tu écris plutôt bien :)
Mais ta vie bordel....
Elle ne fait pas rêver du tout.
Ploufragan bordel. Je pensais pas lire ce nom sur ce forum un jour.
L’Op tu n’as pas peur que ta femme découvre le pot aux roses (tromperie) et que cela fasse voler ta famille en éclats?

Le 11 avril 2020 à 17:22:30 BenzemaSigneOM1 a écrit :
L’Op tu n’as pas peur que ta femme découvre le pot aux roses (tromperie) et que cela fasse voler ta famille en éclats?

Aucune chance,

je rentrerais pas dans les détails mais j'ai pris mes précautions pour éviter ce genre de tragédie.

Cet après midi le temps ce couvre.

Le cerisier perd ses fleurs telle une pluie de flocons, faisant passer sa teinte du blanc au vert.

Bientôt les cerises, les fraises, les petits plaisirs du printemps.

Déjà les vacances : on a recu les instructions des profs. Ils doivent être soulagé de plus avoir à fliquer les mômes.

Je sais pas comment ils vont faire pour le bac ou le brevet, encore des diplômes donnés.

Déjà qu'ils valaient rien....

Putain de Frelon asiatique de merde.

Je viens d'en éclater un qui était rentré dans ma véranda à coup de marie claire.

Saloperie de bestiole nuisible sans intérêt.

Faudrait tous les faire crâmer façon moyen age, sale race.

Aucune chance,

je rentrerais pas dans les détails mais j'ai pris mes précautions pour éviter ce genre de tragédie.

C’est ce que 100% des hommes mariés trompant leur femme ont dit :sarcastic:

Le 11 avril 2020 à 11:37:50 Duguesclin29 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:39:19 drivaxdcd a écrit :
L'op j'ai tout lu et j'aime beaucoup ta manière de dépeindre ton environnement
T'as fait quoi comme études si c'est pas indiscret ? Des études type prépa / médecine ?

Prépa science po.

Avant de me réorienter sur du droit pur.

tout ça pour finir dreamer :rire:

sommes nous tous condamnés au dream?

Ça donne absolument pas envie bordel... :-(

Le 11 avril 2020 à 17:57:33 Duguesclin29 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 17:22:30 BenzemaSigneOM1 a écrit :
L’Op tu n’as pas peur que ta femme découvre le pot aux roses (tromperie) et que cela fasse voler ta famille en éclats?

Aucune chance,

je rentrerais pas dans les détails mais j'ai pris mes précautions pour éviter ce genre de tragédie.

Comment tu arrives à lui cacher ? C’est le genre de choses dont je serai incapable, la tromper et continuer de lui faire croire que je l’aime... surtout que souvent ça ne trahit pas. :hap:

Enième jour de confinement,

J'ai arrêté de compter, vu qu'on en a repris pour un mois.

Pas que ça me dérange, je continue à bosser depuis chez moi, une main dans le slip avec du gros son dans les oreilles. Seul truc relou : devoir supporter les échanges de mails interminables des N+1 qui jouent aux supers organisateurs. Et devoir manager mes subordonnés. Mais pour l'instant ça va, ils tiennent la marée.

Il s'est passé pas mal de choses, notamment paques, alors résumons à grands traits :

Vendredi soir, on s'est organisé une soirée pique nique en famille, à l'aide de pain de mie, d'un gaufrier et d'un peu d'imagination. Chacun a fait ses petits sandwichs toastés, c'était très sympa, sous le cerisier en fleur dont les pétales tombaient comme une neige printanière.

On se serait cru au Japon, sauf que là, les pétales sont blancs et pas roses.

Le lendemain, Pâques. J'ai suivi la messe de l'institut du bon pasteur pendant que je préparais l'épaule d'agneau. Une vraie réussite. Je suis allé chercher du pain et un gateau pour la famille, pas de raison de ne pas fêter dignement la r.sur.ection du .hrist

O a mangé dehors, sur la terrasse, sous un parasol. Il faisait beau, chaud, le repas était succulent, la viande tendre et les flageolets bien cuits. Je me suis dit que cette vie valait d'être vécue.

Pour moi c'est ça le bonheur, bien manger avec les gens que j'aime autour de moi. Ouais c'est cliché et alors ? On a pas tous des ambitions démesurées.

Après on s'est posé devant la télé pour regarder un dessin animé avec les mômes : On a opté pour l'Astérix d'Astier, le premier. Ils sont fans mes mômes. Le plus grand arrête pas de beugler "CHARGEEEZ" quand il voit le centurion.

Définitivement une très belle journée, sous le soleil.

Ce matin, dialogue surréaliste entre Gaston, vieux paysan dans sa ferme, et un couple de néo ruraux parigots :

- Votre élevage pue, en plus il pollue, vous devriez faire installer "une connerie néo écolo mes genoux".

- Bah non, c'est comme ça, le cochon ça pue, en plus je vais pas installer une litière bio, ils sont sur ciment, c'est plus simple pour le nettoyage

- Oui mais vous vous rendez pas compte, on habite pas loin et c'est insupportable, vous auriez dû nous prévenir avant de construire votre porcherie.

- Et pis quoi encore ? C'est mon terrain, chfais ce que je veux. Et la campagne, ça pue, c'est pas nouveau, faut ça pour faire du porc. Vous êtes bien content de manger du jambon non ?

- On est végan.

- Vékoi?

- On mange plus de viande ni d'oeuf, c'est pour la nature et la souffrance animale

- Vous devez drôlement vous faire chier pour vous imposer ça.

- Vieux con !

Aie je besoin de préciser que ce charmant couple de noé ruraux coche toutes les cases des parfaits crétins ?

Capable de donner les leçons à tout le monde sur tous les sujets, mais la mère est instit et le père producteur à temps partiels de légumes bio.

Faut voir la gueule des légumes d'ailleurs, de tous petits machins malformés qu'il vend sur les marchés.

Au bistrot j'ai entendu cette phrase digne d'audiard :

"Heureusement qu'il a les assédic lui, parce que c'est pas avec ses légumes qu'il vivrait, même en les bouffant"

De mon coté, les jours se suivent et se ressemble.

Avec mon épouse, c'est l"époque des grands projets : je vais repeindre le salon, un pan du mur extérieur, refaire la salle de bain.

Avoir une maison, c'est un perpétuel chantier, y'a toujours un truc à changer, remonter, réparer. Un éternel recommancement pour éviter la ruine.

Un peu comme un Etat ou une nation, chaque génération doit mettre la main à la pate pour éviter la ruine. Notre génération a beaucoup de boulot, vu que nos anciens boomers ont laissé la maison France à l'abandon.

On dirait le monologue de Ruy Blas, chaque pan de la France a été avili, abaissé, vendu à vil prix.

Ce sera à nous de réparer, ou de périr.

Si je fais abstraction de la catastrophe économique qui s'annonce, le confinement me va bien.

Mon boulot sera pas impacté, ou peu.

Je peux bosser depuis chez moi, à mon rythme, tout en profitant de la douceur du temps.

Me lever plus tard au lieu de me taper 30 minutes de trajet.

Profiter de mes mômes et parcourir la campagne à la chasse aux grillons.

Faire l'amour à ma femme dans le jardin à grand coup de chibre.

Non sans rire, c'est une belle parenthèse.

J'ai laissé ma maitresse mariner un peu, surtout parce que j'avais plus de temps à lui consacrer.

Après m'être reconnecté sur snap, j'ai reçu une trentaine de messages. Elle n'en peut plus du confinement et m'envoie des tonnes de nudes en espérant que je vienne soulager sa solitude et sa libido.

Bah voyons, je vais aller la voir au mépris du confinement.

C'est quoi la case à cocher sur l'attestation ? Délivrance urgente de zobaine pour une patiente en chaleur ? Ca passera pas.

Et puis ma femme me grillerait en 5 minutes, c'est mort.

Dur dur pour elle, la oui-vie est en berne en ce moment.

Plus de nouveaux posts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Données du topic

Auteur
Duguesclin29
Date de création
18 mars 2020 à 12:08:20
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 299