Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Comment vous faîtes ceux qui sortent boire des verres ?

:d) Je pointe, Jour 6.

J'ai pu sortir librement sans avoir eu envie de fumer de la journée, je mets même plus de patch et j'ai du vapoter deux fois dans la journée (c'est du zéro nicotine goût fruits rouges). Demain soir c'est le grand soir : Une semaine complète sans fumer. :content:

J'arrive pas à croire que j'y arrive, mais comme quoi ! :cool:

Jour 8 toujours présent
Toujours debout également

Par contre, je suis le seul à avoir l'impression d'être dans une mauvaise vibe avec mon rapport à la bouffe ?

J'suis en sèche et j'me tape 4 entrainements par semaine, donc forcément j'suis ptet plus tatillon sur le sujet, mais j'ai quand même l'impression de m'autoriser plus d'excès :(

les khey depuis que j'ai arrete de fumer j'ai 3 4 boutons sur le visage
c'est normal ou coïncidence

Le 06 novembre 2019 à 22:57:12 SoralenBalle a écrit :
les khey depuis que j'ai arrete de fumer j'ai 3 4 boutons sur le visage
c'est normal ou coïncidence

Normalement sa devrais être le contraire :( je pence pas que sa vienne de sa

Les kheys qui vapotent ne faites pas l'erreur de vous sous doser en nicotine, sinon frustration garantie et risque de rechute :ok:
Prenez des liquides en sel de nicotine 18 ou 20mg, ça procure le même plaisir qu'une clope, à utiliser En cas d'envie de craquer pour éviter de prendre une clope :ok:
En matos le Innokin endura T18 est top ! Ou Vaporesso pod stick, très simple d'utilisation et efficace :ok:

Le 06 novembre 2019 à 22:57:12 SoralenBalle a écrit :
les khey depuis que j'ai arrete de fumer j'ai 3 4 boutons sur le visage
c'est normal ou coïncidence

J'ai la même khey
Mais ça doit plus être lie au manque de sommeil ou un truc du genre, pourtant j'en ai jamais sur le visage c'est ouf
Ou le stresse aussi

Le 06 novembre 2019 à 23:33:40 Skate a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 22:57:12 SoralenBalle a écrit :
les khey depuis que j'ai arrete de fumer j'ai 3 4 boutons sur le visage
c'est normal ou coïncidence

J'ai la même khey
Mais ça doit plus être lie au manque de sommeil ou un truc du genre, pourtant j'en ai jamais sur le visage c'est ouf
Ou le stresse aussi

Oui ça peut être ça ou le fait que la peau de notre visage redevient moins sèche, le sébum se régule de nouveau donc ça doit jouer.

Le 06 novembre 2019 à 23:15:15 joe_camel a écrit :
Les kheys qui vapotent ne faites pas l'erreur de vous sous doser en nicotine, sinon frustration garantie et risque de rechute :ok:
Prenez des liquides en sel de nicotine 18 ou 20mg, ça procure le même plaisir qu'une clope, à utiliser En cas d'envie de craquer pour éviter de prendre une clope :ok:
En matos le Innokin endura T18 est top ! Ou Vaporesso pod stick, très simple d'utilisation et efficace :ok:

Perso chuis a 6mg sans sels de nicotine alors que je suis gros fumeur (20 clopes par jour) et jusque là je le vis bien, pas de frustration de la clope pour l’instant :(

Bilan de la journée : je crois que je commence à faire une mini déprime. Je passe mon temps à dormir, je vais à quasi aucun cours, les relations sociales m'emmerdent. Encore quand j'étais avec mes parents ça allait étrangement, mais là c'est comme si tous ces moments où j'avais une petite dose de dopamine avec la nicotine, dose qui au final me donnait un sentiment de récompense pour n'importe quelle action... bah c'est comme si ces moments valaient plus rien pour moi. Et le pire c'est que j'ai même pas plus envie de fumer. Je suis content de plus avoir de soucis de respiration, ma copine est super heureuse que j'ai arrêté... mais intérieurement je suis démoli. J'ai le sentiment que la clope représente une forme de médicament un peu amer qui pourrait me permettre d'aller mieux, mais j'ai vraiment pas envie de le prendre, car je connais ces effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Je commence l'actualisation.

Faut que tu restes actif l'OP !
si t'abandonnes les cours et tout ce que tu fais de bien dans ta vie tu vas forcément reprendre en te disant que c'est la faute à l'arrêt de la clope...

c'est normal que les relations humaines soient plus compliqué et semblent moins intéressante POUR L'INSTANT. Mais dis toi que c'est d'abord lié au manque et qu'à terme si les choses sont moins sympa sans cigarettes c'est qu'elles ne sont pas si intéressante que ça !

courage l'ami !

ACTUALISATION JOUR 6

Flemme de trouver une petite phrase. Dites-vous juste que demain ça fera une semaine. Même si vous le savez déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502379288-solid-snake-2.png

Clopeurs éclopés : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513794134-1475291660302.png

Jour 1 : GoRelax WeyesBlood Laeey_4 1m66MaisGoMuscu AlsacienEtBlond Macronentn
Jour 2 : MaghrebiDeter2 6chiens
Jour 3 : FaulknerChirac Veloute2fruix
Jour 4 : Kermitgangste17
Jour 5 : encorebanwsh
Jour 6 : Bagast_

Non fumeurs de mon cœur : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555701338-optisnakedetour.png

Jean-Celte
crotalinho
Linoos2leretour
nickonos
Politicologue
VictoriaAbril
JohnnyHaliday
Renard-du-temps
VelvetSocket
Pique_a_chou
interstice
Guerrierdelite
HLM-Man-2
Marcodu29
GamesOfLove
GeorgesGuy
Pyxia
Torama
Skate
mydark
SoralenBalle

Le 07 novembre 2019 à 00:09:25 interstice a écrit :
Faut que tu restes actif l'OP !
si t'abandonnes les cours et tout ce que tu fais de bien dans ta vie tu vas forcément reprendre en te disant que c'est la faute à l'arrêt de la clope...

c'est normal que les relations humaines soient plus compliqué et semblent moins intéressante POUR L'INSTANT. Mais dis toi que c'est d'abord lié au manque et qu'à terme si les choses sont moins sympa sans cigarettes c'est qu'elles ne sont pas si intéressante que ça !

courage l'ami !

Merci pour ton soutien. Faut que je me réveille, sinon je vais vraiment finir par sombrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Je vous rejoins, j'ai jeté la dernière clope de mon paquet aujourd'hui :oui:

J'avais arrêté totalement pendant 2ans, j'ai fais la connerie de m'y remettre :pf:

Ç'est dur que la première semaine :ange:

merci pour les reponses les khey
Tiens le coup l'OP on est tous ensemble ici. Et gros GG pour ton travail !

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 230