Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Salut les clés
Pointage du J5
Hyper compliqué pour moi mentalement, je suis en déplacement professionnel à Hambourg jusqu’à Vendredi, j’ai pas de potes je passes mes soirées tout seul, j’ai tellement pris l’habitude de cloper quand je viens ici, sur le chemin du resto, en rentrant du resto, avec la bière au bar, en bas de l’hôtel avant de dormir... sans parler de la journée où ça justifie le fait de faire une pause, en France c’est la deconne avec les collègues ça me suffit mais là avec les bosh le fun existe pas...
Mais pas envie de craquer, je sais que je serai déçu, gogogo!

Le 05 novembre 2019 à 18:34:40 TheKygo a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 18:06:18 HLM-Man-2 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 17:58:41 VelvetSocket a écrit :
Je pointe J5 :ok:

Là, je commence vraiment à être intolérant à la fumé des autres. Étant fumeur depuis mes 15 ans jusqu'à mes 26 ans, j'ai jamais été dérangé par cette odeur et même, je ne comprenais pas ceux qui se plaignaient. Pour moi c'était des petites natures. Maintenant je comprends beaucoup mieux l’agression des narines que ça procure. En plus j'ai une sale tendance à m'écarter ou à tourner la tête pour ne pas avoir, ça ne serai qu'un micro gramme de nicotine qui entre dans mon corps. Je suis devenu complètement parano (et j'ai l'air hautain du coups).

A part ça, l'envie est toujours là mais vraiment pas suffisante pour que je cède car je sais très bien la déception que je vais vivre après.

Bonne question, est-ce que le tabagisme passif ramène tout de même de la nicotine ?

Oui il y a de la nicotine dans la fumée et en quantité suffisante pour affecter ton cerveau :(
D'après cette étude en tout cas :
https://blog.santelog.com/2011/05/04/tabagisme-passif-la-nicotine-monte-au-cerveau-meme-avec-un-tout-petit-peu-de-fumee-archives-of-general-psychiatry/