Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Salut les clés
Pointage du J5
Hyper compliqué pour moi mentalement, je suis en déplacement professionnel à Hambourg jusqu’à Vendredi, j’ai pas de potes je passes mes soirées tout seul, j’ai tellement pris l’habitude de cloper quand je viens ici, sur le chemin du resto, en rentrant du resto, avec la bière au bar, en bas de l’hôtel avant de dormir... sans parler de la journée où ça justifie le fait de faire une pause, en France c’est la deconne avec les collègues ça me suffit mais là avec les bosh le fun existe pas...
Mais pas envie de craquer, je sais que je serai déçu, gogogo!

Le 05 novembre 2019 à 18:34:40 TheKygo a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 18:06:18 HLM-Man-2 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 17:58:41 VelvetSocket a écrit :
Je pointe J5 :ok:

Là, je commence vraiment à être intolérant à la fumé des autres. Étant fumeur depuis mes 15 ans jusqu'à mes 26 ans, j'ai jamais été dérangé par cette odeur et même, je ne comprenais pas ceux qui se plaignaient. Pour moi c'était des petites natures. Maintenant je comprends beaucoup mieux l’agression des narines que ça procure. En plus j'ai une sale tendance à m'écarter ou à tourner la tête pour ne pas avoir, ça ne serai qu'un micro gramme de nicotine qui entre dans mon corps. Je suis devenu complètement parano (et j'ai l'air hautain du coups).

A part ça, l'envie est toujours là mais vraiment pas suffisante pour que je cède car je sais très bien la déception que je vais vivre après.

Bonne question, est-ce que le tabagisme passif ramène tout de même de la nicotine ?

Oui il y a de la nicotine dans la fumée et en quantité suffisante pour affecter ton cerveau :(
D'après cette étude en tout cas :
https://blog.santelog.com/2011/05/04/tabagisme-passif-la-nicotine-monte-au-cerveau-meme-avec-un-tout-petit-peu-de-fumee-archives-of-general-psychiatry/

Merci pour l'article. Je pensais pas que c'était à ce point. Je pense que ça va être ce qu'il y a de plus difficile pour moi : arrêter de respirer la fumée des autres. Surtout que ça, on y peut rien, on ne peut pas empêcher les autres de fumer. En soirée, en appart, t'es forcément niqué :-(

Ah oui et l'haleine... Bordel, j'avais cette haleine pendant 10 ans pour les non fumeur. Wow. Quand je reçois le vent d'un fumeur, j'ai littéralement l'impression de mettre la tête dans un cendrier vieux de 10 jours.

Je pointe pour le J5.5, rien de nouveau sous le soleil, hâte de voir ce que le sevrage va donner en période de stress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492388730-doggoenough.png
Pointage du 5ème jour, tout va bien jusqu’ici :hap:

Je pointe pour ce 5ème jour, encore un peu plus facile aujourd'hui, mais tout de même des piques de "putain trop envie de fumer"
De moins en moins nombreux et de moins en moins souvent.
En tout cas c'est 10x plus facile que le jour 1 et 2.

Hâte d'atteindre le sevrage complet :bave:

Failli fail aussi quand un pote m’a proposé de tirer sur sa clope. Bon c’était un roulé heureusement :mort:

Je pointe aussi !

Le 05 novembre 2019 à 16:10:25 tindered3 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 15:55:09 Highside1 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 09:27:36 tindered3 a écrit :
je pointe
je tiens toujours
je vapote toujours par contre mais c'est pas grave, j''essaierai de reduire progressivement sur le mois.
je sens déjà du mieux au niveau de ma gorge en tout cas
36€ d'economisé :ok:

Continue la vapote fréro et revient surtout pas en arrière depuis 4 mois jai stop la merde qu'est le tabac je me sent 100 fois mieux qu'avant

oui par contre j'ai déjà vapoté pendant plusieurs années et je suis retombé dans la clope du jour au lendemain.ce coup ci je compte vraiment completement stopper la nicotine pour reduire les chances que ca se reproduise
mais je ne me casse pas trop la tête pour la vapote, niveau consequences physiques ca n'a clairement rien à voir.
là le plan c'est de me stabiliser sur du 6mg max cette semaine, la semaine prochaine du 3, et ensuite alterner avec du 0 quelques jours avant de couper completement pour la fin du mois.
sur le papier ca parait jouable

Alterne plutôt dans la journée c'est mieux, je vape à 0 les 3/4 du temps et à 6 à certains moment, l'heure du café généralement :oui:

:d) Je pointe pour le Jour 5 RAS, Je vape aussi un petit peu , ça va me changer la vie cet engin :content:
Je pointe aussi pour le 5eme jour. Dès moments de doutes dans la journée mais je tiens
Les clés qui on tenu jusque-là je vous assure que vous avez fait la moitier du travail , les autres jours restant sont tellement plus facile on ressent moins le manque , on y pense presque plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Ayya j'ai une clope au bec mais vous me faites hésiter c'est perturbant.
Je pointe, 9eme jour, RAS

Le 05 novembre 2019 à 21:28:12 JeSaisPas80 a écrit :
Ayya j'ai une clope au bec mais vous me faites hésiter c'est perturbant.

Arrête cette merde qui sert a rien que des déchets les fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 05 novembre 2019 à 21:29:53 Highside1 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 21:28:12 JeSaisPas80 a écrit :
Ayya j'ai une clope au bec mais vous me faites hésiter c'est perturbant.

Arrête cette merde qui sert a rien que des déchets les fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ça veut aussi dire arrêt la be*h, le sh*t et je pense essayer la K très soon.

J+5

Je Pointe.

Journée un peu tendu j'ai eu des grosses montées de nervosité quand j'ai repensé à un vieux souvenir où on s'est foutu de ma gueule... Je me suis mis à gueuler dans mon appart d'ailleurs (j'aurais mieux fait de crier dans un coussin :honte: )
Fin bref je sais que l'inactivité me donne envie de fumer et aujourd'hui je l'ai été beaucoup alors pas simple...

mais bon l'essentiel C'EST QUE JE TIENS LE COUP

:banzai:

J+5
Je pointe aussi RAS :hap:
Ce qui est cool c'est que je tire mon su ma cigarette électronique et que j'ai complètement stoppé mes excès de nourriture :noel:.
Ça va bien mieux !

Le 05 novembre 2019 à 21:32:08 JeSaisPas80 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 21:29:53 Highside1 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 21:28:12 JeSaisPas80 a écrit :
Ayya j'ai une clope au bec mais vous me faites hésiter c'est perturbant.

Arrête cette merde qui sert a rien que des déchets les fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ça veut aussi dire arrêt la be*h, le sh*t et je pense essayer la K très soon.

J'ai commencer par arrêter la beuh ensuite 2 ans apres le tabac

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 280