Mois Sans Tabac entre kheys ?
Je pointe, Jour 5.
Petit pique de nervosité dans l'après-midi qui m'a donné un peu envie de fumer mais en essayant de rester calme c'est passé en moins de cinq minutes. J'ai pu sortir de chez moi sans avoir de doute concernant le bureau de tabac à 20 mètres de moi, tellement bon d'en avoir eu rien à foutre.
Sinon toujours des gros cauchemars pleins de haine qui me perturbent au réveil (je dors mieux d'ailleurs, dans le sens pas trois plombes pour s'endormir ni pour se réveiller) et le nez et la gorge qui se purifient toujours. Aujourd'hui sans patch (complétement zappé, comme quoi...) et j'ai pas eu de problème.
Très contente de retrouver de l'énergie au fur et à mesure des jours, de plus avoir à m'occuper l'esprit tout le temps pour ne pas y penser et de retrouver ma capacité de concentration qui était partie en fumée (c'est l'cas d'le dire) les trois premiers jours.
Le 05 novembre 2019 à 22:16:43 Skate a écrit :
Une semaine
GG.
Dans deux jours je pourrai le dire aussi.
pas de patch, rien, juste moi et ma paire de couilles. il me reste quelques clopes, je les garde au cas ou. ah oui et du coup plus de bedo non plus.
j'ai pas tres bien dormi la nuit derniere je me suis reveillé plusiuers fois j'espere que ca sera mieux cette nuit.
Le 05 novembre 2019 à 00:37:34 INTtothemoon a écrit :
Bonsoir la famille, je rentre dans le cercle à partir de 21h ce mardi 5 novembre 2019 merci de up en temps voulu pour me motiver !
Super initiative l’auteu Tu vas réveiller énormément de personnes dont moi ! Courage à tous !!
Un futur millionnaire 00H37 05/11/2019
Je t'ai pas oublié
L'actualisation arrive
Le 05 novembre 2019 à 23:05:10 Elephantube a écrit :
J'ai téléchargé une appli sur le téléphone pour avoir mes stats :4 jours 10h et 37 minutes que j'ai arrêté
J'ai économisé 59,98 euros
1 jours 0h 36 minutes d'espérance de vie récupérée
133 cigarettes non fumées
Wah bordel
Courage à toi khey !
yo je ponte 5eme jour sans tabac, la semaine prochaine je pense passer de 6mg de nicotine à 3mg
perso la clope me manque plus maintenant ça fait du bien.
données kiwit 68 cigarettes non fumée, 31 euros d'économiser
ACTUALISATION JOUR 5
Bientôt une semaine, j'espère que vous êtes fiers de vous
Jour 1 : GoRelax WeyesBlood Laeey_4 1m66MaisGoMuscu AlsacienEtBlond Macronentn
Jour 2 : MaghrebiDeter2 6chiens
Jour 3 : FaulknerChirac Veloute2fruix
Jour 4 : Kermitgangste17
Jour 5 : encorebanwsh
Envers et contre tousse (de tousser parce que ancien fumeur jeu de mot voilà) :
humble_duke
Torama
SoralenBalle
Jean-Celte
clapota
tindered3
Guerrierdelite
crotalinho
MagicMarjax
EagleEyeTomato
HLM-Man-2
VelvetSocket
Pique_a_chou
Spoooon
Renard-du-temps
intervilled
GamesOfLove
VictoriaAbril
nickonos
mydark
Gypse
interstice
Politicologue
Skate
Pyxia
Tigre-Deter
AurierFC-Chicha
Le 05 novembre 2019 à 23:27:21 MrGyaran a écrit :
Bilan de la journée de mon côté : globalement rien à signaler, si ce n'est gros pic de tension en fin de journée à cause d'un tas d'événements stressants qui s'accumulaient. J'ai vraiment failli lâcher un "nique" et prendre une clope à un pote, mais j'me suis fait violence et j'ai juste quitté son appart. Là je suis calme de nouveau, et je me rends compte à quel point mon sentiment était irrationnel. Je suis fier d'avoir tenu
Devanced.
Le 05 novembre 2019 à 22:28:59 blabla417ed a écrit :
salut les kheys moi ca fait deux jours la des fois j'ai envie de fumer mais bon j'essaie de tenir. j'ai une clope elec mais je ne m'en sers pas je flippe de ce qu'il s epasse aux usa
pas de patch, rien, juste moi et ma paire de couilles. il me reste quelques clopes, je les garde au cas ou. ah oui et du coup plus de bedo non plus.
j'ai pas tres bien dormi la nuit derniere je me suis reveillé plusiuers fois j'espere que ca sera mieux cette nuit.
ce qui se passe aux usa est très simple c'est une offensive du lobby du tabac contre la cigarette électronique.
dans tous les cas vaut mieux rien fumer mais vapoter est moins dangereux que la clope.
Devanced.
Deso pas deso kheyette
Bon petit message d'un khey qui ne participe pas à ce mois ou du moins pas directement parce que dans 2 heures ça fera 6 mois qui j'ai arrêter de fumer.
Du coup je viens vous encourager, ne lâchez rien.
Il est certes, bête de tomber dans une addiction mais la combatre demande force, volonté, motivation et fais ressortir en vous les meilleures qualités qu'on trouve chez l'Homme.
Au bout se trouve la liberté et surtout la fierté.
Ce que vous faites est difficile, relevez la tête, bombez le torse et battez vous.
Vous êtes fort
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178