Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Pointage !

Je viens de boire mon café clope avant de partir au boulot... ducoup c est fort pratique pour chier quand ta plus que 5 min avant de partir...

Bon courage à ceux qui n ont plus ça et doivent forcé les matin ...

Je tiens bien, ce matin je sais pas pourquoi j'ai envie de m'en griller une. Heureusement je n'en ai pas sur moi. Va falloir voir ce que ça donne au boulot...
Bon courage Ă  tous :ok: nous sommes libres sans la tueuse
je pointe
45€ d'economisĂ©, c'est beau :ok:
toujours un peu difficile mais c'est clairement juste psychologique lĂ , niveau physique ca va
J'ai foiré ce matin au bout de 6j les kheys, force à ceux qui continu courage :ok:

Bagast_
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 novembre 2019 Ă  09:34:44

J'ai foiré ce matin au bout de 6j les kheys, force à ceux qui continu courage

Le plus dur Ă©tait pourtant censĂ© ĂȘtre passĂ© khey, qu'est-ce qu'il s'est passĂ© ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Toujours présent et facilement
Ceux qui pour qui c'est difficile
Vous ĂȘtes de sacrĂ© fragile.

Bonjour Ă  tous, je pointe.

En ce qui me concerne je n'ai aucune difficulté la journée, j'avais l'habitude de ne pas fumer au taf
En revanche la seule difficulté c'est aprÚs le repas du soir, j'ai été obligé les premiers jours de sortir marcher avant de m'endormir

et gros WE qui s'annonce avec acool, restau etc :peur:

Le 06 novembre 2019 Ă  10:50:34 Innocentia a Ă©crit :
Ceux qui pour qui c'est difficile
Vous ĂȘtes de sacrĂ© fragile.

Au contraire, ceux qui affrontent la difficulté ne sont pas des fragiles

je comprends pas si c'est difficile pour vous vapoter dans un premier temps ça aide a arrĂȘter la clope vraiment.

Le 06 novembre 2019 Ă  10:52:50 AurierFC-Chicha a Ă©crit :
je comprends pas si c'est difficile pour vous vapoter dans un premier temps ça aide a arrĂȘter la clope vraiment.

c'est sur mais je connais aussi plein de gars qui vapotent du coup depuis 1 an ou plus ..

LĂ  ça fait 48 jours que j'ai arrĂȘtĂ© mais je mets des patchs et je prends beaucoup de sprays nicorette...

Je fumais 50 clopes par jour (no fake).

Le matin, je crachais mes poumons, je vomissais, j'avais mal Ă  la tĂȘte...

Maintenant, le matin ça va mieux, mais je vous avoue que j'ai parfois difficile mĂȘme avec les substituts.

Je pense que c'est une bonne mĂ©thode d'arrĂȘter sans aucune aide mais il faut ĂȘtre trĂšs fort selon moi. Je prends ces substituts parce que je fume depuis que j'ai 13 ans, j'en ai 28 et j'ai toujours Ă©normĂ©ment fumĂ©...

Je souhaite un Ă©norme courage Ă  tous ceux qui arrĂȘtent, ça en vaut la peine et ça suscite l'admiration de l'entourage de voir qu'on se prend en main :ok:

PS : C'est hallucinant comme le goĂ»t et l'odorat sont vite revenus. AprĂšs deux ou trois semaines d'arrĂȘt, je sentais beaucoup plus les odeurs, je goĂ»tais mieux les choses.

Le 06 novembre 2019 Ă  10:52:28 crotalinho a Ă©crit :

Le 06 novembre 2019 Ă  10:50:34 Innocentia a Ă©crit :
Ceux qui pour qui c'est difficile
Vous ĂȘtes de sacrĂ© fragile.

Au contraire, ceux qui affrontent la difficulté ne sont pas des fragiles

Quand ta difficulté c'est soulever un morceau de pain
T'es un fragile

Le 06 novembre 2019 Ă  11:28:23 Innocentia a Ă©crit :

Le 06 novembre 2019 Ă  10:52:28 crotalinho a Ă©crit :

Le 06 novembre 2019 Ă  10:50:34 Innocentia a Ă©crit :
Ceux qui pour qui c'est difficile
Vous ĂȘtes de sacrĂ© fragile.

Au contraire, ceux qui affrontent la difficulté ne sont pas des fragiles

Quand ta difficulté c'est soulever un morceau de pain
T'es un fragile

Ne pas feed, il en faut toujours un dans topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490091556-risichien.png

Le 06 novembre 2019 Ă  11:24:00 HealthyBelgian a Ă©crit :
LĂ  ça fait 48 jours que j'ai arrĂȘtĂ© mais je mets des patchs et je prends beaucoup de sprays nicorette...

Je fumais 50 clopes par jour (no fake).

Le matin, je crachais mes poumons, je vomissais, j'avais mal Ă  la tĂȘte...

Maintenant, le matin ça va mieux, mais je vous avoue que j'ai parfois difficile mĂȘme avec les substituts.

Je pense que c'est une bonne mĂ©thode d'arrĂȘter sans aucune aide mais il faut ĂȘtre trĂšs fort selon moi. Je prends ces substituts parce que je fume depuis que j'ai 13 ans, j'en ai 28 et j'ai toujours Ă©normĂ©ment fumĂ©...

Je souhaite un Ă©norme courage Ă  tous ceux qui arrĂȘtent, ça en vaut la peine et ça suscite l'admiration de l'entourage de voir qu'on se prend en main :ok:

PS : C'est hallucinant comme le goĂ»t et l'odorat sont vite revenus. AprĂšs deux ou trois semaines d'arrĂȘt, je sentais beaucoup plus les odeurs, je goĂ»tais mieux les choses.

50 clopes par jour putain mec... :ouch2:
gg a toi pour les 6 semaines sans tabac, tu dois tellement revivre :ok:

j'ai prit une yaourt avec un noyau d'olive de ganja ça m'a explosé
J'avais plus de salive

[23:27:21] <MrGyaran>
Bilan de la journée de mon cÎté : globalement rien à signaler, si ce n'est gros pic de tension en fin de journée à cause d'un tas d'événements stressants qui s'accumulaient. J'ai vraiment failli lùcher un "nique" et prendre une clope à un pote, mais j'me suis fait violence et j'ai juste quitté son appart. Là je suis calme de nouveau, et je me rends compte à quel point mon sentiment était irrationnel. Je suis fier d'avoir tenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833614-fox-8-v3.png

en réalité l'envie de fumer elle est limite furtive faut vite porter son attention sur autre chose

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 Ă  17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 231