Mois Sans Tabac entre kheys ?
Le 07 novembre 2019 à 16:41:10 P38l800 a écrit :
Les kheys qui ont du mal en soirée avec l’alcool
Acheter une cigarette électronique teste et approuvée en soirée c’est la solution les kheys
Ce soir j’ai soirée alcoolisée je me chie dessus
Je prends mes 2 cigarettes électroniques au cas ou je bouffe toute la batterie
Ce weekend je vois un très bon ami fumeur
Ça va dur de résister à l'envie d'en griller une avec lui
Pyxia
07 novembre 2019 à 00:39:41Courage l'OP mais pour éviter de rester là-dedans il faut que tu retournes en cours ou au moins que tu t'actualises dans les cours via d'autres personnes de ta promo en restant un peu chez toi, avant d'y retourner, mais il faut pas faire ça plus d'une semaine, c'est du vécu, sinon tu vas rester dans un cercle vicieux.
Le 07 novembre 2019 à 01:03:33 griffithx2 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 00:01:50 MrGyaran a écrit :
Bilan de la journée : je crois que je commence à faire une mini déprime. Je passe mon temps à dormir, je vais à quasi aucun cours, les relations sociales m'emmerdent. Encore quand j'étais avec mes parents ça allait étrangement, mais là c'est comme si tous ces moments où j'avais une petite dose de dopamine avec la nicotine, dose qui au final me donnait un sentiment de récompense pour n'importe quelle action... bah c'est comme si ces moments valaient plus rien pour moi. Et le pire c'est que j'ai même pas plus envie de fumer. Je suis content de plus avoir de soucis de respiration, ma copine est super heureuse que j'ai arrêté... mais intérieurement je suis démoli. J'ai le sentiment que la clope représente une forme de médicament un peu amer qui pourrait me permettre d'aller mieux, mais j'ai vraiment pas envie de le prendre, car je connais ces effets secondairesJe commence l'actualisation.
Fais attention de pas tout mélanger non plus, rien que le manque de soleil qui est assez véner depuis 2 semaines peut être suffisant pour générer une déprime passagère. L'alimentation ou la surchauffe immunitaire avec le retour des maladies saisonnières aussi. Tu dois absolument trouver des substituts qui t'apportent un peu de dopamine et d'endorphine sinon ça va être très dur. Va au ciné, fais un peu de sport, prends ta copine dans tes bras et demande lui de te faire des compliments, passe 2h à cuisiner ton plat préféré, n'importe quoi qui pourrait te faire du bien. Récompense toi le soir en te faisant couler un bain chaud, récompense toi à chaque fois que tu réussis à faire passer une envie de clope
Et oublie pas qu'on est nombreux ici à vivre la même chose que toi
Merci pour vos messages, ça m'a vraiment aidé à prendre du recul et à aller mieux
kkbouch
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 novembre 2019 à 10:34:18Le 07 novembre 2019 à 09:58:11 Lelaland a écrit :
J'ai seulement arrêté y a 3 jours, ça compte ?Je suis comme toi, j'ai fumé ma dernière cigarette lundi soir, je me pose la question
Vous rejoignez comme vous le souhaitez, j'ai arrêté avec ces conneries d'inscription, c'était ingérable. Sachez juste que la majorité des actifs ici ont arrêté le premier novembre, donc il y aura un petit décalage dans les discussions, l'actualisation, etc.
Ok l'OP pas de soucis.
Cool si tu as pu prendre du recul !
Tu vapote ? Désolé j'ai pas tout lu...
Moi la vapote m'aide pas mal, même si je peux déja m'en passer toute une journée, genre hier j'ai pas vapoté du tout
Tu vapote ? Désolé j'ai pas tout lu...
Non, je fais le mois à sec Je comprends complètement que la vap puisse aider mais perso je voulais vraiment en finir avec la nicotine. Marre d'être constamment dépendant de substances.
Je pointe j7
J'ai dormi toute la journée donc facile. Toujours la micro envie quand j'y pense ou que je passe ici, mais toujours très tenable. Je bouffe un peu plus par contre.
Sinon pas trop le moral car j'ai pas reçu mes allocs comme il se doit et ça me fait grave flippé. J'ai hâte de pouvoir appeler la caf demain car sinon le mois va être galère. Je sens le poids de l'injustice.
Le 07 novembre 2019 à 19:22:44 VelvetSocket a écrit :
Je pointe j7J'ai dormi toute la journée donc facile. Toujours la micro envie quand j'y pense ou que je passe ici, mais toujours très tenable. Je bouffe un peu plus par contre.
Sinon pas trop le moral car j'ai pas reçu mes allocs comme il se doit et ça me fait grave flippé. J'ai hâte de pouvoir appeler la caf demain car sinon le mois va être galère. Je sens le poids de l'injustice.
t'as qu'à trouver du travail comme tout le monde
les khey j'ai fume 2 3 lattes pr regouter
franchement ca a pas le meme gout
c'est hyper bizarre
le matin c'est le plus dur quand je bois un café
Je stress demain j’ai 5h30 de cours dans l’après-midi je sens que je peux craquer/
Je pointe la semaine est écoulé !
Encore quelques pulsions quand je bois un. Café ou sors dehors mais globalement ça va je tiens
J'ai lu en diagonale vos ressentis, et bien pareil que L'OP j'ai la p'tite déprime du manque de dopamine donné par la clope quand on a besoin d'un remontant.
Mais bon on s'est pourquoi on a arrêté
Du coup je me dis que ça fait qu'1 semaine et qu'il faut laisser le temps au corps de refaire son petit équilibre chimique
Le 07 novembre 2019 à 21:45:56 couscous75 a écrit :
MOI JAI CRAQUER LES GARS JSUIS A 1 PACKET IL ME FAUT MA DOSE DE NICOTINE JPEUT PAS ARRETEZ
et c chere putain
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178