Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Tu peux m'inscrire l'OP ?
Je vais faire de mon mieux pour pas fumer mais je vais vapoter mon 3mg :hap:
from 8 clopes to 0 ça va piquer les premiers jours mais j'avais déjà stoppé un mois (grâce à la E-Cig justement :hap:).
J'ai repris parce que ma meuf m'avait vraiment cassé les couilles, j'ai senti un gros gros manque à ce moment là et la E-Cig c'est pas tout à fait aussi pouissant qu'une grosse malbo :mort:

Les vapoteurs vous avez un produit à vapoter sympa ? J'ai plus trop d'idée.
Et une nouvelle E-Cig aussi, la mienne m'a coûté 40€ il y a 3 ans :hap: elle souffre un peu ... :hap:
60/70€ max, c'est +/- ma conso tabac mensuelle ça me forcera encore plus à stopper :noel:

Edit : par contre nique sa mère je vais finir mon paquet demain soir à 23h59 :noel:
Je veux être opérationnel mais j'en suis au stade "plaisir / habitude" après 7 ans de clopes et je le sens de plus en plus à cause du sport et du froid :noel:

Je participerai l'année suivante, désolé :hap:
Arrêter de fumer, ça veut dire vivre dans un minimum décent de confort et non pas un appart qui ressemble à une décharge :hap:
Quand j'aurais enfin tout nettoyé, désinfecté, rangé et que je pourrai me poser devant le pc sans me poser de question, alors ce sera la bonne :hap:
18 Jours sans rien si sa peut aidé moi c'était quand je buvais que je rechutais donc j'ai arrêté les 2 depuis ça va beaucoup mieux, sur ce bon courage à vous les kheys!
Je ne fume pas mais j'ai une dépendance aux sodas. Vous pensez que c'est valable aussi pour participer et s'encourager ? :(
Ou on fait un topic juste pour les accros aux sodas ? :hap:

Le 30 octobre 2019 à 12:53:42 lonesco a écrit :
J'ai arrêté COMPLÈTEMENT il y a 2 mois

Lorsque j'ai arrêté, je suis passé à la cigarette électronique Juul pendant 1 mois jusqu'à ce que ça me lasse

Je n'ai pas envie de reprendre mais j'aimerais fumer une cigarette par moment, ça me manque un peu, sinon à part ça tout va bien, j'ai surtout arrêté parce que la cigarette commençait à m'écoeurer après 4 ans mais le besoin de nicotine est toujours un peu présent

Bonne chance les kheys

En vrai c'est fou c'est tellement indescriptible mais je crois qu'entre fumeurs on se comprend dans cette "envie" d'une clope dans les gestes du quotidien et les habitudes :hap:
Avec un café, après un repas, avec de l'alcool.
Je pense que dans un premier temps je vais essayer de casser ces habitudes personnellement, prendre un café chez moi avant de partir plutôt que l'acheter dans une boulangerie, en prendre un au boulot devant mon PC plutôt qu'en pause avec les collègues, ne pas boire ou boire avec des non fumeurs dans un premier temps ...

Le 30 octobre 2019 à 14:37:47 -TchipTchip- a écrit :
Je ne fume pas mais j'ai une dépendance aux sodas. Vous pensez que c'est valable aussi pour participer et s'encourager ? :(
Ou on fait un topic juste pour les accros aux sodas ? :hap:

C'est une autre addiction mon kheyou, je pense qu'on te soutiens tous là dedans mais c'est vraiment très différent à mon avis :ok:
Surtout parce que je pense que la plupart ne comprendront pas, comme des non fumeurs ont du mal à comprendre les fumeurs en fait. Mais de mon côté libre à toi de poster, faut voir ça avec OP

Le 30 octobre 2019 à 14:32:25 Groscharclo a écrit :
Je participerai l'année suivante, désolé :hap:
Arrêter de fumer, ça veut dire vivre dans un minimum décent de confort et non pas un appart qui ressemble à une décharge :hap:
Quand j'aurais enfin tout nettoyé, désinfecté, rangé et que je pourrai me poser devant le pc sans me poser de question, alors ce sera la bonne :hap:

Hop hop hop on nettoye son appart et on participe mon khey !
changer son style de vie de crade à sain ça ne peut être que bénéfique, faut juste se bouger le cul :noel:

Bonjour, j'aimerais que ce topic soit restauré : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61215643-3-0-1-0-la-pire-ville-de-france.htm#post_998169475
On disait rien de méchant, juste on discutait posément, sans mauvaise ambiance, certes en critiquant mais on disait rien d'hors charte :)
Super... :)
merde j'ai missclick je pensais être sur le topic modé :rire:

Le 30 octobre 2019 à 14:41:01 Veloute2fruix a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 14:32:25 Groscharclo a écrit :
Je participerai l'année suivante, désolé :hap:
Arrêter de fumer, ça veut dire vivre dans un minimum décent de confort et non pas un appart qui ressemble à une décharge :hap:
Quand j'aurais enfin tout nettoyé, désinfecté, rangé et que je pourrai me poser devant le pc sans me poser de question, alors ce sera la bonne :hap:

Hop hop hop on nettoye son appart et on participe mon khey !
changer son style de vie de crade à sain ça ne peut être que bénéfique, faut juste se bouger le cul :noel:

Ça fait presque un an que je le nettoie, tout seul :hap:
Je l'ai récupéré après la mort de ma mère qui avait le syndrome de Diogène et qui est décédée dans cette déchetterie.
Le problème, c'est qu'il y a peut-être des documents importants (dont j'ai besoin pour l'administration) et des objets de valeur (qui m'aiderait dans ma grande pauvreté si je les vends) :hap:
Donc il me faut encore pas mal de temps, sachant que je bosse à temps plein à côté, j'espère que l'année prochaine sera la bonne :hap:

Je fume pas mais je vous souhaite bon courage les kheys [[sticker:p/1kku]]
3 ans et des brouettes que je ne fume plus, ni e-cigarettes ; courage à vous les clés. :ok:
Putain c'est dur là
J'suis hyper irritable et j'ai trop envie d'aller acheter des clopes
Des conseils ?
On s’en fou de votre tabac

Salut,

Perso je suis en terminale et c'est d'autant plus compliqué car à chaque pause tout le monde fume.
J'ai commencé début seconde et ça va être dur d’arrêter quand on est à +6 clopes/jour depuis 2-3 ans,
Je m'engage quand même à essayer à la rentrée...

Force à tous! :-))) :-))) :-)))

Soutiens aux kheys n'attendez pas 40 ans ou 60 ou d'être sur un lit d'hôpital pour arrêter de fumer, la santé n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

re 2019 à 17:02:01
Alerte
Putain c'est dur là
J'suis hyper irritable et j'ai trop envie d'aller acheter des clopes
Des conseils ?

Une douche froide ? :hap:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 375