Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je me prépare depuis début Octobre, je fumes plus du tout la journée ou quand je suis tout seul mais quand je suis en soirée bordel c'est impossible

Le 29 octobre 2019 à 17:02:44 GoRelax a écrit :
La nicotine que tu la consomme en fumant, en mâchant, vapotant c’est ça qui faut stopper
Je pense que ça sert à rien de compenser avec ces substituts
C’est juste consommer d’une autre manière comme une cocainomane qui fume sa coke au lieu de là snifer

Rien à voir, ton exemple pue la merde

J'hésite :( ça ferais énormément plaisir à mes parents et mon entourage mais j'ai tellement de soirées qui arrivent là, ne pas fumer en soirée c'est clairement peu imaginable pour moi :(
comment vous faites les ex-fumeurs pour survivre en soirée ?
J'aurai pu, mais je ne suis pas dépendant alors ca ne servirait à rien :hap:
Ceci dit, bonne chance à tout les participants car je sais que c'est dur même pour un mois :ok:
J’arrête avec vous juste pour star fox d’aventures

Le 29 octobre 2019 à 18:07:55 FrenchTobacco a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 17:02:44 GoRelax a écrit :
La nicotine que tu la consomme en fumant, en mâchant, vapotant c’est ça qui faut stopper
Je pense que ça sert à rien de compenser avec ces substituts
C’est juste consommer d’une autre manière comme une cocainomane qui fume sa coke au lieu de là snifer

Rien à voir, ton exemple pue la merde

La nicotine c est une drogue, et c'est ça qui pousse à continuer de fumer.

C est pas pour rien que dans les pays scandinaves qui ont la clope en horreur, ils consomment du snuss (tabac à priser), et ils sont même accrocs à ça, ils recherchent la nicotine.

Le 29 octobre 2019 à 18:19:30 interstice a écrit :
comment vous faites les ex-fumeurs pour survivre en soirée ?

Franchement, t apprécie même pas ton verre d alcool, et avant d être saoul, tu as des énormes envies de fumer.

Par contre, une fois que tu as un peu bu, tu y penses même pas en fait, et bizarrement c est facile à supporter.

D ailleurs faites gaffe les Kheys à pas compenser avec l alcool, j ai remarqué que depuis que j ai stop, je suis un peu plus chaud sur la bière et le wisky

Ah un topic d'interêt général :coeur:

Courage à ceux qui veulent faire le mois sans tabac :ok:

Toujours pas fumé aujourd'hui :hap:
j'étais à un paquet par jour pendant 4 ans la depuis 2 mois j'en suis à 10 clopes par jour bordel le mois de novembre va être tendu le plus dur ça sera surtout au taff
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

par rapport au fait de survivre aux soirées sans fumer :

Oui pareil les fois où j'ai arrêté c'est aussi celle où je me suis taper les plus grosses cuites !

Je me l'explique par le fait que tu n'as plus l'alternance entre le geste de boire et celui de tirer une bouffée sur ta clope

du coup l'un compense l'autre et tu bois deux fois plus

Peut-être grignoter davantage au lieu de fumer aidera et compense en même temps les effets de l'alcool

Je participe.

Je ne fume quasiment plus, simplement en soirée mais c’est décidé, j’arrête !

Bonne chance à tous !

Je ne fume pas mais courage a ceux qui le font. Je sais a quel point ça peut-être difficile d'arrêter quelques choses qu'on aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572119030-adobe-20191026-211920-convertimage.png

8 jours aujourd'hui.
Ca va, j'ai plus les tremblements nerveux(du 5eme et 6eme jour) je crois que le sevrage se passe bien.

Bon courage les gars.

Excellente initiative que ce topic. :ok:
Tous mes encouragements et mon soutien à tous les clés qui essaient d'arrêter ou de réduire leur consommation. :ok:

De la part d'un étudiant en médecine.

Courage les kheys pensez que positif plus de sale haleine du matin au soir moins de dents jaune, tu retrouve le goût, tu y gagne niveau santé et argent, et surtout tu arrête de payer l'impôt indirect (le racket de l'état) sur le paquet de clopes.

Il s'en foutent que les gens arrêtent ou fument, ils veulent juste plumer les fumeurs car ils savent que c'est une addiction.

Je participe. From gros, puceau, fumeur & buveur to gros, puceau & buveur

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 717