Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

J'ai des partiels dans 1 mois, je sais pas si c'est faisable d'arrêter durant cette période stressante

J'ai des partiels dans 1 mois, je sais pas si c'est faisable d'arrêter durant cette période stressante

Déjà dis-toi que tu trouveras toujours une excuse pour prolonger ton arrêt. Je suis pas en train de te dire que c'est ce que tu fais, mais ça reste le cas. Et après dis-toi que c'est dans 1 mois. T'as le temps de passer, en théorie, la période de sevrage. Après tu fais comme tu le sens :oui:

Moi je suis non-fumeur mais j'ai un ami qui le fait et je le soutient.

D'ailleurs, je vais faire le mois sans alcool de mon côté. :hap:

Je pointe pour le 3eme jour. Le patch semble toujours bien m'aider. Je vais au medecin demain pour pouvoir me les faire rembourser la prochaine foi
Je fume pas de tabac mais que de la weed, enfin je la fume même pas mais je la vaporise donc mes poumons sont clean mais pas mon compte bancaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je viens pointer pour le premier jours sans tabac

J'ai faillit craquer tout à l'heure car ma cigarette éléctronique m'a lâché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
j'ai changé la résistance et c'est reparti

l'op tu arrives à tenir ta liste à jour ?
Le début officiel est demain soir, donc je fais pas une mise à jour ultra régulière pour l'instant. La dernière était hier matin, la prochaine demain soir, voire cette nuit si j'arrive pas à dormir :oui:
J'ai reussit a me passer des douille de tabac depuis 2 jours la je suis sur des roulées
Je vais essayer de réduire finalement :oui:
Je pense passer sur des roulées puis reduire le tabac que je met dedans :oui:

Le 30 octobre 2019 à 23:20:28 410jvc a écrit :
J'ai reussit a me passer des douille de tabac depuis 2 jours la je suis sur des roulées
Je vais essayer de réduire finalement :oui:
Je pense passer sur des roulées puis reduire le tabac que je met dedans :oui:

Les douilles de tabac ? :ouch2:
Quoi qu'il en soit courage khey

Bon je m'attaque à la mise à jour. On doit taper dans la centaine d'inscris je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516798891-fox-143.png
Pas de problème pour moi j'ai une vapote :ok:
30 jours sans fumer :cool:
Je m'inscris
plus que 24h avant le jour j :banzai:
Ça va être dur les kheys j’espère que vous serez là si je flanche :peur:
D'ailleurs, on considère qu'on repart de 0 si on craque et qu'on refume une clope ? Ou s'est considéré que c'est une faute de parcours tant qu'on fume pas plus d'une clope sur la journée
Rajoute moi, j'ai plus une thune et faut que j'arrête avant de crever la dalle car j'ai tout dépensé en clope

Taffed
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2019 à 00:05:26
D'ailleurs, on considère qu'on repart de 0 si on craque et qu'on refume une clope ? Ou s'est considéré que c'est une faute de parcours tant qu'on fume pas plus d'une clope sur la journée

Je pense qu'on va partir du principe qu'une clope équivaut carrément à un échec, et donc une "expulsion" des inscrits, sans possibilité d'y revenir. C'est de un pour mettre une forme de pression (aussi faible soit-elle), mais aussi pour motiver les gens dans l'ensemble.

Je tiens à préciser que comme ça commence officiellement demain à 00h00, si tu craques avant (je crois que c'est toi qui l'avais fait), c'est pas grave, tu restes dans les participants. Mais au-delà ce sera plus le cas.

Tiens d'ailleurs je viens de finir l'actualisation, me reste plus qu'à faire la mise en forme et à la poster. Je me demandais : ça vous paraît plus intelligent de rester sur l'idée d'une classification en terme de jours déjà passés sans fumer avant le début officiel, ou je mets tout le monde à zéro, et chacun rajoutera de son côté le potentiel nombre de jours en plus ? Parce que je vous avoue que c'est une belle prise de tête, et je sais pas si elle est vraiment nécessaire :hap:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 369