Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Bon j'ai une idée, pour me faciliter la tâche, on a qu'à dire que ceux qui désirent véritablement avoir une addition visible de leur nombre de jours passés en plus de la date de commencement officielle se manifestent, en rappelant les jours en plus :oui:

Actualisation H-23 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

Merci de me prévenir si votre nom ne figure pas dans la liste, mais aussi si vous désirez voir votre nombre de jours tenus en plus de la date officielle figurer dans l'actualisation journalière.

Petite règle rajoutée dans la précipitation, mais qui me semble aller de soi : tout manquement une fois la date officielle passée (la cigarette électronique, les patchs, etc, n'en faisant pas parti) sera immédiatement sanctionné par une "expulsion". Comprendre par là que votre pseudo ne figurera plus dans l'actualisation. Ce qui ne vous empêchera bien évidemment pas de poster par la suite sur le topic pour encourager les autres, discuter, etc.

Nombre d'inscris : 125

Liste des inscris :

Marine1a3
Subalterino
Ruse11be11
XxXBoutefliked
Tigre-Deter
FunkPunk5
Mastermean2
interstice
WeyesBlood
humble_duke
MaghrebiDeter2
Taffed
Boeing_747-400
Lampo-
Pique_a_chou
GoRelax
Darkanabis4ever
Hansamuna
Laeey_4
AvCBenzPasdeCDM
MayerWellsGJ
Cious-H
mohamoshe148
attilagoy
Entropist
PhasmeNerveux
Kaditchoin
jacksolid
[T]hisIsTheEnd
Pyxia
Issoubynight
Mmepanachay
mydark
AltCunningham
SoralenBalle
LordTachanka
Chad44600
hephaisone
1m66MaisGoMuscu
ExpatDeter
AestheticRobot
nintendhoe
VictoriaAbril
Nuttah
Chosson_o_foutr
BobJames
PilsMetKarakter
Kermitgangste17
0ggy
CyborgOugandais
-Kudasai-
teched
clapota
rasebitume
Ionid
MoonlightRein
sonofliberty22
Goakt
AurierFC-Chicha
Capesteon
VivaLaZad
rom782
Ibracadabra6z
iMelon
Murcielago93
Dark-Krill1
nomorerage
MENinBLACK08
zirid
ProlKhey
Riisky
FaulknerChirac
bilou
Narcodaim3
Spoooon
MrTrue
HepadBan78Fois
CeMondeEstCruel
teched
SaintPrussien
crotalinho
AlainLeLong
jesuisignorant
Alkiing
solodezo
Politicologue
aabautilus
encorebanwsh
Veloute2fruix
Tach_go
Logical_Therapy
Misaka-Senpa
Linoos2leretour
velvetsocket
MagicMarjax
zoulette4874
fiburnain
KheyArgentin
Vizzini
fewlinesofblow
GeorgesGuy
TheBig_Two
200kgPressure
Hacetroudba
Torama
openwounds
Klyrow
Skate
HLM-Man-2

Le 31 octobre 2019 à 00:30:32 MrGyaran a écrit :

Taffed
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2019 à 00:05:26
D'ailleurs, on considère qu'on repart de 0 si on craque et qu'on refume une clope ? Ou s'est considéré que c'est une faute de parcours tant qu'on fume pas plus d'une clope sur la journée

Je pense qu'on va partir du principe qu'une clope équivaut carrément à un échec, et donc une "expulsion" des inscrits, sans possibilité d'y revenir. C'est de un pour mettre une forme de pression (aussi faible soit-elle), mais aussi pour motiver les gens dans l'ensemble.

Je tiens à préciser que comme ça commence officiellement demain à 00h00, si tu craques avant (je crois que c'est toi qui l'avais fait), c'est pas grave, tu restes dans les participants. Mais au-delà ce sera plus le cas.

ça marche, oui c'est bien moi qui ai craqué la nuit dernière et depuis plus rien
Pour la classification je pense que c'est pas utile de faire en fonction de nombre de jour vu le taff que ça te rajoute khey

ça marche, oui c'est bien moi qui ai craqué la nuit dernière et depuis plus rien
Pour la classification je pense que c'est pas utile vu le taff que ça te rajoute khey

Ouais non c'est bien trop chaud, je viens de m'en rendre compte :hap:

Si vraiment quelqu'un veut le voir s'afficher sur le topic pour x ou y raison, je mettrai quelque chose du genre :

Jour 14 :

- khey1
- khey2
- Khey 3 (+2)

j'ai presque fini mon paquet, il me reste 4 clopes, bientôt les joies de faire des footings et d'avoir un bon cardio :bave:
Bonne chance à vous les kheys. Je suis en pause d'alcool depuis septembre ça passe crème, volonté > additif :ok:
Sah quel plaisir de ne pas fumer
Je vous rejoins, ça va être dur pour moi 1 paquet et demi par jour... allez Go
Ah oui tout de même. Force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516798891-fox-143.png
Demain putain j'ai envie de me lancer après moi jfume pas de clope
J'en suis j'ai la cigarette électronique quand c'est vraiment chaud mais je limite à mort
Aller je tente le coup, Je suis à 15 clopes par jour, ce soir je fume ma dernière :peur:
Bon c'est pas tout les kheys mais si vous tombez au Smic due au prix de la clope faudrait songer à trouver des clopes eco+ de l'Est, ça coûte de 2-3€ faut juste trouver les bons moyens de s'en procurer, pas besoin d'y aller spéciale ment dans le 93 :hap:

Bon courage a tous !

Personnellement, je suis vapoteur depuis 8 mois, et ça me va ainsi. Le seul truc, c'est que je suis devenu bien plus addict a la vape que je ne l'était avec les clopes (un paquet me faisait une semaine, voire deux). Je vais donc essayer de diminuer mon taux de nicotine car je n'ai pas progressé en 8 mois de vape (j'ai commencé a 5 mg et je le suis toujours). Je vais passer à 4 mg et on verra bien. Après je ne suis pas forcément très motivé à stopper la vape, vu que je me porte très bien d'un point de vue respiratoire (alors que les clopes, c'était toux + crachats le matin, malgré ma faible conso).

Bref en tout cas, ceux qui fument, vous avez tout mon soutien. Et surtout si vous sentez que vous allez craquer, je vous recommande vraiment d'essayer la ecig, ça aide vraiment. Certes vous remplacez une addiction par une autre, mais au moins votre santé vous remerciera. Et il est moins difficile de stopper la vape que la clope car vous avez le contrôle sur le dosage de la nicotine. Après bien entendu faut quand même de la volonté (ce que je n'ai pas actuellement).

Dernier jour avant le défi. J'ai du fumer 10 clopes en 2 semaines pour me préparer alors que je suis à un demi paquet par jour normalement. J'espère être prêt. Dernière clope après le repas ce midi.

Highside1 Highside1
31 octobre 2019 à 03:16:55
Alerte
Ca commence quand?

Ce soir 00h00 :oui:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 316