Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Jsors de chez une khey qui fume et pas que des clopes, j'ai tenu ct chaud - 1semaine et demi a mon actif :ok: gl les kheys

Je participe !

Pas fumé depuis 1 semaine (clope et joint), faites du sport quand vous sentez que vous aller craquer.

Perso j'ai motivé les deux personnes avec qui je partageais mes pause clope à arrêter :fete: avec moi à partir du 1er novembre
Donc je participe
Mais j'ai pas envie d'arrêter moi. :noel:
Et puis, je ne qu'un fumeur esthète, nullement addict. Je ne prends que 2/3 cigarettes par semaine donc tranquille. :noel:

Coucou,

Je vais m'en griller une tiens.

Je pointe pour le second jour
Les patchs sont efficace mais pas à 100%, c'est parfois dur
Je me joins au mouvement, j avais réussi à arrêter l année dernière en novembre, pendant deux bons mois,et après entre soucis de taf persos j ai repris...
Alors je rallie les kheys motivés et déterminés pour ne plus m en griller une des ce 1er novembre.
J essaierai de passer régulièrement, même si entre un nouveau taf chronophage et un enfant de 4 ans, c est pas toujours facile.
Force et honneur!

Salut aux nouveau motivés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

J'me suis pris un whisky + cigarillo avant. Ptain ça va me manquer dans deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546637624-fox-463.png

Allez c’est parti je me lance avec vous mes kheys !

Fumeur depuis presque 10 ans avec quelques périodes de pause notamment une de 2 ans! Aujourd’hui je suis à un rythme de 4/6 cigarettes par jour.
Le plus dur sera de me passer de la clope en rentrant du taf, et de celles avec mon groupe de musique, notamment en répète et concerts...

Courage on se serre les couilles!

J 37
Je fais un barathon avec des amis ce soir donc c'est un peu a risque :hap:
Pour l'instant tout se passe bien je suis éclaté :hap:
Du coup je me lance pas de suite mais j'ai quand même réduit à 7 clopes, c'est largement tenable mais je veux pas commencer trop abrupt, demain ce sera 6 :)
E-cig. Meilleur moyen d'arrêter.
Enfin c'était mon cas disons. Bientôt 3 ans sans tabac, et un peu plus de deux ans sans e-cig. :coeur:

Nofake : Je fumais 200 cigarettes par semaine et j’ai arrêté grâce aux nicorettes.

Dernière cigarette le 15 janvier 2017 à 23h50, puis nicorettes pendant quelques jours puis arrêt total.

C’était dur au début, mais au bout de 5 semaines ça devenait supportable et au bout de deux mois c’était facile.

Je n’ai pas arrêté pendant le mois sans tabac mais c’est ce qui m’a donné envie de tenter et j’en suis aujourd’hui très heureux et en meilleure santé.

J’ai le sens du goût qui est revenu de même que le souffle et l’odorat...

Que du positif :)

Et j’ai pas pris énormément de poids, 4 kilos environ.

je vais tenté le coup le truc que j'arrive pas c'est plus le gimmick et l'habitude de sortir une cigarete c'est plus le geste qui me manque que le gout en lui meme, c'est l’ennui qui me pousse a faire ça

J'arrive pas franchement, surtout quand ta des amis qui fume :-(

Courage les khey, jme rappel quand j'étais en manque je courrais jusqu'à m'épuiser et quand jresentai la même envie je continuai meme si j'étais k.o

Salut les gars j'ai stop la cigarette après 1,3 paquets par jours, eh bah franchement sa change la vie, tu sens mieux les odeurs, tu dort mieux... Niveau recuperation après effort c'est impeccable avec le sport.

Et comment j'ai fait ?

CE acheter sur un coup de tête (une à 80e :pf:)

Après je l'ai perdu et Nsm je stop tout, sa fait 3 mois.

Le 30 octobre 2019 à 01:08:05 Ojuine a écrit :
Salut les gars j'ai stop la cigarette après 1,3 paquets par jours, eh bah franchement sa change la vie, tu sens mieux les odeurs, tu dort mieux... Niveau recuperation après effort c'est impeccable avec le sport.

Et comment j'ai fait ?

CE acheter sur un coup de tête (une à 80e :pf:)

Après je l'ai perdu et Nsm je stop tout, sa fait 3 mois.

Gg khey, merci pour ton retour

Je participe

Je fume 10-20 clope. Par jours depuis bcp trop lgt

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 416