Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Salut à tous !!

d'accord un mois sans tabac c'est bien mais une vie tabac c'est mieux :-d perso j'ai été un gros fumeurs pendant des années et j'ai testé pleins de méthodes pour arrêter de fumer et toutes ont échoués, enfin voilà l' histoire banale quoi. bon du coup je voulais vous partagez un retour d'experience, cela fait maintenant 2ans que j'ai arrêté de fumer et tout cela grâce à une livre que m'a conseillé une copine. Bref je vous met le lien pour que vous puissiez vous le procurez mais vraiment pour toutes les économies que vous ferez, le livre n'est vraiment pas cher et n'a que des avis positifs. Voilà le lien : https://amzn.to/2NrzNcB

J'espère vous avoir aidé et bonne chance !! :ok:

Moi personnellement je suis passé à la cigarette électronique depuis plus d'un an.
C'est un petit investissement au départ mais vite rentabiliser.
Plus du tout envie de fumer.
Pour environ 3 mois je dois dépenser à peu près 40 € en comptant les produits et les résistances donc autant dire une sacrée différence.
Je respire mieux et j'ai à niveau le goût des aliments.
Bref bon courage à vous les kheys :ok:
On peut s inscrire même si on est un vétéran?
J ai fumé ma deuxième, et dernière, cigarette en août 2014.
:)

Le 30 octobre 2019 à 00:04:33 AimeLaMer a écrit :
Nofake : Je fumais 200 cigarettes par semaine et j’ai arrêté grâce aux nicorettes.

Dernière cigarette le 15 janvier 2017 à 23h50, puis nicorettes pendant quelques jours puis arrêt total.

C’était dur au début, mais au bout de 5 semaines ça devenait supportable et au bout de deux mois c’était facile.

Je n’ai pas arrêté pendant le mois sans tabac mais c’est ce qui m’a donné envie de tenter et j’en suis aujourd’hui très heureux et en meilleure santé.

J’ai le sens du goût qui est revenu de même que le souffle et l’odorat...

Que du positif :)

Et j’ai pas pris énormément de poids, 4 kilos environ.

200!!! Par semaine???
:ouch:
Ça te coûtait combien?

Je m'inscris j'ai une très très très forte addiction qui ne peut plus durer :hap:

Je commence dès ce soir. Je fume mes dernieres taf. Le reveil sera dur :hap:

Bon les kheys perso je fume pas et je compte pas commencer mais courage a ceux qui auront le courage de faire ce mois sans tabac. Sur ce Goude Leucke (Mais pas hf parce que ça va être chaud )
Allez, je m'inscris même si je suis pas si accro que ça

Je participe les kheys, je commence le 1 Novembre aussi vu que ça m'arrange j'aurais fini mon paquet de tabac d'ici là :oui:

Ça va être chaud je tourne à 10-15 clopes par jour :peur:

Le 29 octobre 2019 à 11:17:45 Taffed a écrit :
Voilà les kheys, j'ai fumé ma dernière clope
La mauvaise haleine, le cancer, les dents jaunes, le manque de thûne c'est terminé pour moi
300 balles par mois dans les clopes depuis que j'ai 15 ans (21 aujourd'hui) j'vais enfin pouvoir économiser pour une nouvelle moto
J'ai arrêté le shit au début d'année après 6 ans d'addiction et j'ai finalement réussi, j'y arriverai avec la clope aussi

Je reviendrais sur ce topic chaque fois que j'aurais envie de craquer et je vous dirais où j'en suis
Bon courage à tous les kheys courageux
Encore merci à l'op pour le topic

J'ai craqué cette nuit j'ai fais une demi clope avec la fin des autres vers 3h du matin :malade:
ça m'a fait du bien et depuis 3h j'ai pas tant envie que ça de fumer ça m'a un peu dégouté
je vais me coucher vers 9/10h, si d'ici là je vais pas acheter de clopes je serais content quand même

Pas fumé depuis le 13/09 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je triche, j'ai foutu des patchs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 octobre 2019 à 17:32:09 borntodie56 a écrit :
osef, la vie n'est pas un concours de celui qui vit le plus longtemps, laissez moi fumer [[sticker:p/1jnf]]

Bien l'odeur ?
Bien les centaines d'euros qui partent chaque mois pour rien ?
Bien le fait d'exposer tes proches à cette merde ?
Bien de t'arracher les cheveux quand t'as pas ta clope ?
Bien ta dépendance ?
Bien d'éviter certains endroits qui n'ont pas d'espace fumeur ?
Bien ton cancer, même si tu t'en fou ?
Bien l'inutilité absolue de cette bouse à part faire tout ce qui est énoncé plus haut ?

Tout ça pour quoi au final ? Le style ? Non, fumer quand on grandit c'est même plus vu comme "stylé". Destresser ? Si t'as pas ta clope t'es en panique, donc je pense pas que tu sois moins stressé qu'un non fumeur :(

Donc maintenant tu poses pas de questions et tu t'inscris aller hop hop hop khey il est encore temps de changer :)

Je commence aujourd'hui je suis déterminé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Rejoignez ce challenge pour avoir un historique et suivi de votre progression: https://tabac.abstinence.help/challenge :ok:

Je l'ai déjà dis plus haut lais hésitez pas à télécharger l'appli tabac info services quand vous arrêter, ça m'aide beaucoup perso :oui:

Bon courage à tous ! :hap:

3 ans et demis que j ai arrêtés de fumer déjà :)
Par contre j arrive pas à faire arrêter ma soeur et des amis, comment les convaincre sans qu ils me disent je vais juste fumer un peu moins ou fumer de l électronique pour remplacer :question:
Au début je comptais pas faire le mois sans tabac les clefs, mais ce matin je suis tombé sur une clope fumée par le filtre, je m’étais rendu compte de rien hier :malade:
Alors voilà je fais pars dans l’aventure avec vous :ok:

J'en suis.

J'avais arrêté pendant un an mais j'ai repris cet été ..

En revanche je ne fume que le soir, jamais pendant la journée alors je me dis pour moi le plus simple serait de profiter d'un jour de semaine pour arrêter.
L'idéal serait de fumer mes derniers ce soir

Mon grand-père a arrêter la clopes seul en jetant un matin directe son paquet dans une poubelle, il en avait marre.
Perso j'ai arrêter l'alcool et vu que ça ET le tabac ce sont des drogues dur ( et oui ) je vous souhaite bonne chance j'espere que vous ne serez plus esclave de ça

L'envie, c'est la seule chose qui marche

je tiens déjà plus d'une semaine sans fumer mais je craque et je tire sur un bedo [[sticker:p/1lmk]]

Pour moi ce sera sans tabac et sans canna

Ce qu'il faut vous dire c'est que vous vous sentez pas MIEUX avec la clope, vous maintenez juste votre niveau de nicotine à son taux habituel. Vous ne profitez d'aucune cigarette, vous n'aimez pas la cigarette, vous remplissez juste le manque de nicotine.

Vous ne fumez pas pour vous destresser, au contraire c'est la clope qui vous stresse puisqu'elle vous pousse sans cesse à fumer.
Un non-fumeur n'est pas plus malheureux, vous ne perdez rien à arrêter.
La cigarette n'a rien de positif, c'est juste une drogue. Comme de l'heroine. Vous êtes addicts mais vous pouvez vous en sortir.

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 367