Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Skate
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2019 à 13:24:19
Ce soir petite soirée ça va être le test mais j'y vais avec une non fumeuse donc ça devrais le faire

Courage mon khey. Perso ma prochaine soirée ce sera probablement dimanche soir. Un pote a une chicha électronique sans nicotine, je tiendrai à ça je pense :hap:

Tu leur fait part de ta volonté d'arrêter et qu'ils ne doivent en aucun cas t'en donner :)

A partir de la faut que tu te sentes supérieur à eux en ne fumant pas, et surtout pas frustré
J'dis pas pour autant que c'est simple

La sensation de se sentir supérieur ça marche ptet les premiers jours, mais très rapidement t'as juste envie de tout foutre en l'air, tu relativises à mort toutes les valeurs qui te font tenir. Et c'est ça aussi qui fait que, même en leur ayant dit d'absolument pas t'en filer, tu commences à essayer de les persuader avec des arguments à la con du type "non mais tkt, c'est juste une là parce que j'ai envie de voir si ça me fait des effets, après je continue sur ma lancée". Belle connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546637624-fox-463.png

Kinimod85
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2019 à 13:26:55
On peut participer si le but c'est déjà de descendre à un paquet de 20 par jour ? :hap:

C'est quoi ta consommation journalière actuelle ? J'ai peur de ta réponse :hap:

Le 31 octobre 2019 à 13:32:37 MrGyaran a écrit :

Kinimod85
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2019 à 13:26:55
On peut participer si le but c'est déjà de descendre à un paquet de 20 par jour ? :hap:

C'est quoi ta consommation journalière actuelle ? J'ai peur de ta réponse :hap:

Au pire ça a été deux paquets de 30 pendant une relativement courte période.

La gueule de mon bureau de tabac à force : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

:rire:

Là j'ai déjà réussi à diviser par deux ma consommation.

Je connaissais un vieux il fumait une gauloise toute les 10 minutes en faisant des mots croisés, il est mort à l’âge de 97 ans dans son sommeil avec la dernière clope de son paquet tout juste fini no fake

Le 31 octobre 2019 à 13:58:38 GoRelax a écrit :
Je connaissais un vieux il fumait une gauloise toute les 10 minutes en faisant des mots croisés, il est mort à l’âge de 97 ans dans son sommeil avec la dernière clope de son paquet tout juste fini no fake

:rire:

Gauloise sans filtre à l'ancienne dans le paquet bleu là ?

OK Les khey, je sors de chez le docteur.
J'ai acheté en plus de mes patch des nicorettes à la menthe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Meilleure solution pour arrêter de fumer.
Je la mache comme un chewing gum (c'est pas comme ça normalement)
Si je fume une cigarette, je vomi directement.
C'était donc si simple ?

je vais participer aussi si c'est pas trop tard
j'ai recommencé il y a 2 mois environ alors que j'avais arreté depuis 3ans
je fume plus ou moins un paquet par jour
j'ai prevu le coup il me reste exactement 11 clopes là, je fumerai la dernière avant d'aller me coucher
par contre les 2 ou 3 premiers jours je m'autorise à vapoter un peu du 3mg pour que l'arret soit moins violent, sinon je me connais je ne tiendrai pas
Si vous voluez arréte de fumer bah arrêter d'achetter :gne:

:hello: à tous, premier message sur ce forum pour participer à ce challenge. :fier:

Je suis en train de me griller la dernière tout en écrivant ce message et je n'irais pas en racheter. J'ai déjà essayer d'arrêter tout seul et ce n'est pas facile alors en groupe comme vous faîtes même sur un forum on ne sait jamais.

J'ai des patchs à dispo du lourd du 21mg que le toubib m'a refilé,

ah j'oubliais je fume depuis 27 ans :ouch2:

Le 31 octobre 2019 à 15:10:35 nickonos a écrit :
:hello: à tous, premier message sur ce forum

fuis avant que ton âme soit corrompue

:rire2: , vous avez des bons délires parfois

Le 31 octobre 2019 à 15:16:19 nickonos a écrit :
:rire2: , vous avez des bons délires parfois

oui les fameux delires :hap:
bon courage pour ton arret en tout cas

J'ai déjà arrêté et je suis de tout coeur avec vous les kheys, je me sens beaucoup mieux depuis ! Téléchargez Kwit pour mesurer votre progrès et les apports que ça a sur votre corps, que ça soit vrai ou non est pas super important, ça a été une motivation qui m'a permis d'arrêter pour de bon :hap:
Salut aux nouveaux arrivants. La dernière mise à jour des inscrits sera faite peu après le début officiel, histoire de n'oublier personne. H-8, l'échéance approche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545315559-fox-447.png

Je participe !

10 ans de clope, moyenne de 5/10 clopes par jour

Le 31 octobre 2019 à 14:40:58 kikodu94 a écrit :
Si vous voluez arréte de fumer bah arrêter d'achetter :gne:

Merci de ton aide Einstein, on y avait pas pensé :pf:

Je participe aussi si c'est pas trop tard, ça fait un mois que je me tente, que je tiens un ou deux jours puis que je recraque, en partie à cause de mon collègue qui fume, du coup à chaque pause c'est compliqué de tenir ...

Un paquet par jour depuis 1 an et demi, avant ça je tournais à 10 clopes/j mais le passage à la clope electronique m'a détruit ...

Bref je fini mon paquet ce soir et à partir de minuit let's go :ange:

Hello j'aimerai m'inscrire aussi si possible.
Je fume depuis 11 ans, à raison de 10 roulés par jour.

Je viendrais pointé régulièrement :o)

c'est deja bien d'arrêter d'acheter
je vais essayer de faire ca dabord
J'espère que j'ai pas baisé mes poumons déjà :(
En tout cas j'ai une course en juin, et j'ai envie de faire un chrono donc j'vais me faire violence :hap:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 304