Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Franchement lisez le livre de Allen Carr, il vous fait comprendre la relation que vous avez avec cette drogue et c'est je pense le meilleur moyen pour arrĂȘter. En tout cas je l'ai lu il y'a 2 semaines , j'ai arretĂ© il y a quelques jours et je pense que ça peut sĂ©rieusement marcher. C'est pas qu'une question de volontĂ© sinon ça revient Ă  dire qu'on se bat contre un manque. Il faut justement comprendre pourquoi Ă  chaque fois qu'on a envie de fumer pourquoi on a cette envie, et se dire que finalement on en a pas besoin.

C'est vraiment instructif ce putain de bouquin

En gĂ©nĂ©ral les envies de fumer ne durent que quelques minutes, faut ĂȘtre capables de penser et de passer Ă  autre chose pour pas succomber

Le 30 octobre 2019 Ă  07:22:23 Salahddin a Ă©crit :

Le 28 octobre 2019 Ă  17:32:09 borntodie56 a Ă©crit :
osef, la vie n'est pas un concours de celui qui vit le plus longtemps, laissez moi fumer [[sticker:p/1jnf]]

Bien les centaines d'euros qui partent chaque mois pour rien ?

J'allas dire que t'exagérais mais en vrai un paquet maintenant ça coute 9 balles. Multiplié par 30 ça fait 270 :peur:

j'ai pris le bouquin d'allen carr j'espĂšre qu'il va m'aider Ă  arrĂȘter je vous ferais un retour dans quelques jours.
ji suis on pourrait faire un discord pour parler et se soutenir
Osef je fume que du illicite moi :)
Je m'inscris Ă©galement
Qui sait ptet que ça va marcher

Salut les kheys

Je participe a partir de demain :hap:

Le 30 octobre 2019 Ă  03:08:35 xemejor a Ă©crit :

Le 30 octobre 2019 Ă  00:04:33 AimeLaMer a Ă©crit :
Nofake : Je fumais 200 cigarettes par semaine et j’ai arrĂȘtĂ© grĂące aux nicorettes.

DerniĂšre cigarette le 15 janvier 2017 Ă  23h50, puis nicorettes pendant quelques jours puis arrĂȘt total.

C’était dur au dĂ©but, mais au bout de 5 semaines ça devenait supportable et au bout de deux mois c’était facile.

Je n’ai pas arrĂȘtĂ© pendant le mois sans tabac mais c’est ce qui m’a donnĂ© envie de tenter et j’en suis aujourd’hui trĂšs heureux et en meilleure santĂ©.

J’ai le sens du goĂ»t qui est revenu de mĂȘme que le souffle et l’odorat...

Que du positif :)

Et j’ai pas pris Ă©normĂ©ment de poids, 4 kilos environ.

200!!! Par semaine???
:ouch:
Ça te coĂ»tait combien?

À l'Ă©poque ça me coĂ»tait environ 70€ par mois.

J'ai arrĂȘtĂ© COMPLÈTEMENT il y a 2 mois

Lorsque j'ai arrĂȘtĂ©, je suis passĂ© Ă  la cigarette Ă©lectronique Juul pendant 1 mois jusqu'Ă  ce que ça me lasse

Je n'ai pas envie de reprendre mais j'aimerais fumer une cigarette par moment, ça me manque un peu, sinon Ă  part ça tout va bien, j'ai surtout arrĂȘtĂ© parce que la cigarette commençait Ă  m'Ă©coeurer aprĂšs 4 ans mais le besoin de nicotine est toujours un peu prĂ©sent

Bonne chance les kheys

Je participe , j'fume un paquet par jour ça va ĂȘtre compliquĂ© mais j'veux bien essayĂ© :rire:
Je devais commencer ce mois-ci ça tombe bien ! :)
Je participe
Je le fais avec vous les kheys

Je participe :oui:

J'ai aucune volontĂ© putain, ça va ĂȘtre chaud :noel:

Le 29 octobre 2019 Ă  16:57:49 1m70mais19cm a Ă©crit :

Le 29 octobre 2019 Ă  16:14:12 Highside1 a Ă©crit :

Le 29 octobre 2019 Ă  16:12:38 hellasketchy a Ă©crit :
la ecig c'est Ă  chier, c'est juste un moyen de faire raquer les fumeurs, vous pensez avoir arrĂȘtĂ©, vous ĂȘtes juste dĂ©pendant d'une cigarette 2.0. Vous avez pas arrĂȘtĂ© de mettre de la fumĂ©e dans vos poumons, vous ĂȘtes toujours dĂ©pendants de la nicotine. En plus la ecig c'est un investissement, on met 40e minimum dedans, 100e et+ gĂ©nĂ©ralement, alors c'est un frein en + pour arrĂȘter.

vraiment pour arrĂȘter faut juste rĂ©duire sa conso de clope normale Ă  10/j max, ensuite on arrĂȘte d'un coup et voilĂ , pas de substitut Ă  la con, que vous allez garder 2-3 ans avant de reprendre la clope

Je suis pas d'accord avec la e cig tu peut gérer ton taux de nicotine ce que tu ne peut pas faire dans la cigarette traditionnelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

« je me détruis la santé, mais de maniÚre contrÎlée » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

La nicotine est pas dangereuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Encore aujourd'hui et demain Ă  profiter de mon paquet :noel:
ça va poster toutes les 10 seconde sur le topic dÚs vendredi pour se rassurer :rire:

Le 29 octobre 2019 Ă  23:51:22 4leaves a Ă©crit :
E-cig. Meilleur moyen d'arrĂȘter.
Enfin c'Ă©tait mon cas disons. BientĂŽt 3 ans sans tabac, et un peu plus de deux ans sans e-cig. :coeur:

This

Le 30 octobre 2019 Ă  03:06:22 Climax591 a Ă©crit :
Moi personnellement je suis passé à la cigarette électronique depuis plus d'un an.
C'est un petit investissement au départ mais vite rentabiliser.
Plus du tout envie de fumer.
Pour environ 3 mois je dois dĂ©penser Ă  peu prĂšs 40 € en comptant les produits et les rĂ©sistances donc autant dire une sacrĂ©e diffĂ©rence.
Je respire mieux et j'ai à niveau le goût des aliments.
Bref bon courage Ă  vous les kheys :ok:

Les fumeur du topic qui vont echouer au bout d'une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je fume pas
Je suis étudiant en santé
Je vous donne ma force les kheys, tenez 1 jour de plus pour moi :coeur:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 Ă  17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 375