Mois Sans Tabac entre kheys ?
Le 29 octobre 2019 à 13:08:04 hellasketchy a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 07:02:19 Kermitgangste17 a écrit :
Salut ! Il reste encore de lla place ? J'aimerai m'inscrireÇa va faire 5 ans que je fume un demi paquet par jour, que des roulees car les industrielles ça coite 100x trop cher. En fait, j'ai jamais reussi a arreter car je trouve que le prix du tabac a rouler est vraiment faible en belgique ( je suis frontalier) . Donc je ne me prive pas. J'ai deja essayé d'arreter, je tiens facile 2 semaines sans fumer mais à la premiere soiree alcoolisé je rechute direct
1/2 paquet d'indus ou à rouler ? Parce que fumer 15g ou 10 cigarettes en 1 jour c'est pas pareil
10 roulees bien chargées
Je participe
27 ans sans clope, on va voir si je peux tenir un mois de plus
Je participe !
Fumeur (1 à 3 ) au début à partir de mes 16 ans, aujourd’hui 22 et je suis à moins d’un paquet par jour ( parfois 2 quand je sors ). Je fais de phase de 2/3 clopes par jours assez souvent mais d’autres où je carbure..
Parfois des joints et du coup je ne fume pas de clopes ( uniquement pur donc pas de tabac dans les J )
Force à vous mes quais on se serre les coudes pour arrêter cette merde
YA pas une stat genre 30% de ceux qui ont arrêté pendant un an recommence après ?
Courage à vous les khey j'ai pas le courage perso
Le 29 octobre 2019 à 15:07:26 Needfatass a écrit :
YA pas une stat genre 30% de ceux qui ont arrêté pendant un an recommence après ?Courage à vous les khey j'ai pas le courage perso
Ça veut dire que plus de la moitié ne recommence pas, c'est beaucoup :D
attilagoy attilagoy
29 octobre 2019 à 15:20:35
Alerte
donc on arrete le 31 à minuit c'est ca?
Wep
Et pour les joints si c'est coupé au tabac je vois pas trop l'intérêt, sinon ouais np
Le 29 octobre 2019 à 15:34:38 Gyaran a écrit :
attilagoy attilagoy
29 octobre 2019 à 15:20:35
Alerte
donc on arrete le 31 à minuit c'est ca?Wep
Et pour les joints si c'est coupé au tabac je vois pas trop l'intérêt, sinon ouais np
ok, j'achete mon dernier paquet ce soir du coup
et je vais redire adieu à mon maitre tabatier
J essaierais de passer sur le topic régulièrement mais je participe aussi alors.
J en suis à 10, parfois 15 par jour, e. Tabac à rouler, même si depuis 2 jours je suis malade (rhume / mal de gorge donc fumer me détruit la gorge) donc je me suis limité à 2 par jour par obligation en dormant énormément
Bref je participe
Le 29 octobre 2019 à 16:02:14 Highside1 a écrit :
Les fumeur qui essaie de se rassurer et de se dire que la clope et moins dangereux que la e cig
J ai u personne le dire mais j ai pas lu le topic aussi
Néanmoins j avais vu un reportage sur arté qui disait que oui la E-cig était moins nocives, mais néanmoins faut pas y aller les yeux fermés non plus car les produits dedans ne sont pas totalement contrôlé, donc même si ça reste mieux que la cig. C edt pas le top du top, le top c est de plus fumer
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178