Topic de -Pimousse- :

Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES

Je découvre vos messages (je m'interdis de consulter les sites récréatifs pendant les horaires de travail).

Je remercie ceux qui me soutiennent sans juger.

Je me doutais bien que ma méthode indignerait quelques personnes. C'est toujours le cas lorsqu'on innove, particulièrement sur l'organisation du travail (cf. fordisme, toyotisme, open-Space etc.)

Je suis plutôt rassuré car vos propos corroborent en grande partie ceux de mon juriste.

la ju$tice mon khey, mauf pas trop le faire confiance :)
J'adore ta façon de voir les choses l'auteur.
C'était quoi le type de régime que tu proposais par tout hasard ? :question:

Le contexte : je crois fermement à la prépondérance de la biochimie dans la productivité au travail.
De ce fait, je propose à mes employés de me confier la gestion de leur alimentation pendant la journée de travail.

:d) C'est une blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Franchement c'est une bonne idée :oui:
on bouffe tellement de la merde de nos jours si je pouvais me soucier de ça en moins ce serait cool :ok:
c'est où qu'on envoie nos cv ? :)
T'as raison khey, on est garant de ses salariés, j'aurais fait pareil et y aurait moins d'arrêts avec un régime alimentaire sain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
On pourrait aussi expérimenter le jeûne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560375863-il-fallait-poster.png
Gare aux tricheurs, il faudrait poster des vigiles à l'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490641776-ag-secu.png

Perso, ça me rassure de voir qu'il reste des Français talentueux :ok:

En vrai, je suis curieux du résultat du procès, ça prend combien de temps à traiter ce genre de dossier aux Prud'hommes?

Plusieurs mois voire années malheureusement

Le 19 juin 2019 à 20:03:51 Foromer a écrit :
Les ahuris qui traitent l'auteur de fou alors qu'il dit explicitement que les employés acceptent cette alimentation sur la base du volontariat :pf:

tu peux accepter de signer toute les clauses illégale que tu veux.
elles ne sauraient exister si non légale. on est en france.
pas aux états unis les teubés

Le 20 juin 2019 à 17:44:09 -Pimousse- a écrit :
Je découvre vos messages (je m'interdis de consulter les sites récréatifs pendant les horaires de travail).

Je remercie ceux qui me soutiennent sans juger.

Je me doutais bien que ma méthode indignerait quelques personnes. C'est toujours le cas lorsqu'on innove, particulièrement sur l'organisation du travail (cf. fordisme, toyotisme, open-Space etc.)

Je suis plutôt rassuré car vos propos corroborent en grande partie ceux de mon juriste.

change de juriste mdr

Le 21 juin 2019 à 06:04:48 mieuketoo_gen a écrit :

Le 20 juin 2019 à 17:44:09 -Pimousse- a écrit :
Je découvre vos messages (je m'interdis de consulter les sites récréatifs pendant les horaires de travail).

Je remercie ceux qui me soutiennent sans juger.

Je me doutais bien que ma méthode indignerait quelques personnes. C'est toujours le cas lorsqu'on innove, particulièrement sur l'organisation du travail (cf. fordisme, toyotisme, open-Space etc.)

Je suis plutôt rassuré car vos propos corroborent en grande partie ceux de mon juriste.

change de juriste mdr

Il a rédigé les contrats qui sont formulés a priori en compatibilité avec la législation actuelle

Attends, tu paies tes gars pour les nourrir ? Mais t'y gagnes quoi toi ? Ou alors ils sont censés toucher la prime de base mais tu leur donnes que s'ils acceptent ton truc ?

Le 22 juin 2019 à 06:40:53 ManyuIa a écrit :
Attends, tu paies tes gars pour les nourrir ? Mais t'y gagnes quoi toi ? Ou alors ils sont censés toucher la prime de base mais tu leur donnes que s'ils acceptent ton truc ?

Oui, s'ils acceptent que je leur fournisse les repas et collations chaque jour, je leur verse une prime mensuelle de quelques dizaines d'euros (+ prix des repas à ma charge).

Ca me permet d'être certain qu'ils s'alimentent de manière équilibrée et ça influe sur leur humeur/productivité au travail.

Je préconise aussi des repas pour le soir & emploi du temps type (notamment du sport) mais ils ne sont pas tenus de le suivre (je pense que la plupart ne les suivent pas)

En France bolchévique les entrepreneurs ont juste le droit de se taire et de payer des impôts. :)
Ton entreprise est dans quel activité l'OP ?

Le 19 juin 2019 à 20:03:51 Foromer a écrit :
Les ahuris qui traitent l'auteur de fou alors qu'il dit explicitement que les employés acceptent cette alimentation sur la base du volontariat :pf:

ceci bordel, je vois pas pourquoi des débiles s'indignent

Feed pimousse :ouch:

Pauvres fou :ouch:

Il y a vraiment des gens pour croire l'OP ?

Évidemment et heureusement qu'il est illégal d'imposer à ses salariés un régime alimentaire.

Il est même strictement interdit de manger sur son lieu de travail pour raison évidente d'hygiène sauf à avoir un local spécifique et adapté.

Si un tel contrat de travail venait à exister il serait frappé de nullité et l'employeur dans une sacrée merde.

Fake travaillé et recherché cependant.

10 pages de feed sur un fake l'élite qu'on vous dit :rire:

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
19 juin 2019 à 19:46:14
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 94