Topic de -Pimousse- :

Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES

Il peut t’attaquer dans le sens qu’il a été obligé d’accepter t’es dans la merde l’auteur.

De ce fait, je propose à mes employés de me confier la gestion de leur alimentation pendant la journée de travail.

Mérité.

Le 20 juin 2019 à 05:49:49 -Pimousse- a écrit :
Tin, ça m'empêche de dormir cette histoire.

Encore une nuit avec moins de 8h de sommeil donc encore une journée où je n'attendrai pas ma productivité optimale.

C'était bien parti l'OP, malheureusement il a fallu que tu up avec ce message trop forcé et plus du tout crédible.

J'imagine l'auteur à midi qui quitte son bureau et fais sa ronde !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532755394-spirougogh2b.png
Clause abusive donc elle sera jugée nulle et il sera pas licencié

Le 19 juin 2019 à 20:03:51 Foromer a écrit :
Les ahuris qui traitent l'auteur de fou alors qu'il dit explicitement que les employés acceptent cette alimentation sur la base du volontariat :pf:

Hallucinant, ça traite de fou mais ça sait pas comprendre 4 lignes :rire:

Le 19 juin 2019 à 19:54:42 MamadouLePansu a écrit :
Si t'as bien fait tes contrats j'vois pas comment il peut te niquer même si t'es vraiment chelou

Exactement

Le 19 juin 2019 à 19:53:13 PrussienDeter a écrit :
Courage tu ne vas faire qu’une bouchée de ce prolétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Il aura rien. Abandon de poste=impossible a avoir d'indemnité
Merité :)

Si on suit les termes de l'auteur,

Le contrat propose une prime pour son repas peux appétissant.

Hors l'employé, n'est pas obligé de bouffer cet bouffe la...

Pour moi il n'y a riens d'immorale.

Soit l'employé mange sa propre bouffe MAIS n'à pas sa prime de bouffe du chef.
Cependant si il n'a pas cette prime l'employeur se DOIT d'offrir une prime panier ou Ticket restau pour la bouffe de l'employé.

En soit il propose juste un programme non-obligatoire avec une prime.

Je ne vois pas le mal.

Si l'employé ne veut pas bouffer la merde du chef contre une prime, cette prime n'est plus un dû.

Mais je rappel que dans ce cas la le chef doit tout de même payer une partie du repas de sont employé de lors qu'il travail plus de 4h consécutivement.

Le 19 juin 2019 à 20:02:50 [sweetwater] a écrit :

Le 19 juin 2019 à 20:01:15 -Pimousse- a écrit :

Le 19 juin 2019 à 19:58:46 causa-sui a écrit :
Je suis curieux, tu leur fais manger quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aliments à base de minéraux hydrosolubles et liposolubles (oléagineux, fruits de mer, fruits etc).
J'évite au max les aliments gras sucrés et raffinés (pas d'industriel)

putain cette raclure qui choisit ce que doivent manger ses employés :rire:

En attendant il leur fournit une alimentation bien plus saine qui l'on sait à une réelle incidence sur la concentration et la productivité. :(

Je rappel que quant on signe un contrat,

On le lis au préalable.

C'est comme les mecs qui on un deuxième job et qui ce font virer de leur premier job a cause de ca.

Si sur le contrat du premier job il est écrit que l'employé devras uniquement travailler pour sa boîte, alors il n'a pas le droit de cumuler un 2e job.

Car il c'est engager à suivre les règles de son contrat.

Le 20 juin 2019 à 06:00:27 TellaIas a écrit :
Vous êtes pas bien ceux qui critiquent. Il ne force personne a le faire comme il a expliqué et pourquoi pas si ça permet a certains de manger plus équilibré c'est mieux que les sandwichs triangles dégueulasses.
Je te dirai bien que tu as 100% de chance de ne rien avoir au prud'homme mais ils sont tellement pro employé qu'ils sont capables de te mettre en tord. Si tu as des contrats bien écrits et signé de sa part ça devrait le faire

Si no Fake bien sur

Non mais c'est la France, ça proteste pour tout par principe. Les gens gueuleront toujours pour pouvoir avoir la liberté de s'empoisonner par des produits issus des lobbys qui n'en veulent qu'à leur argent : malbouffe, sucre et cigarette. :hap:

Tu as remarqué des changements chez certain d'entre eux ?

Pour en finir avec les post que j'ai lu.

Une Prime sous conditions, N'EST PAS UN SALAIRE FIXE.

Aya les folaillons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Ils sont pas au boulot ou en cours à cette heure ?
Mais t'es un grand malade l'OP. "Gneuh gneuh mangez mon caca pour être plus performants", je savais même pas que cette pratique de merde existait.

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
19 juin 2019 à 19:46:14
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 236