Topic de -Pimousse- :

Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES

J'arrive vraiment pas à voir le problème que vous avez avec l'auteur
C'est explique dans le contrat , aucune obligation de signer et il peut s'arrêter à tout moment en fait , personne n'est forcé

Le 22 novembre 2019 à 19:20:38 CameFromBelow a écrit :
J'arrive vraiment pas à voir le problème que vous avez avec l'auteur
C'est explique dans le contrat , aucune obligation de signer et il peut s'arrêter à tout moment en fait , personne n'est forcé

On en reparlera après le jugement des prud'hommes. :ok:

Enfin si l'histoire est no-fake.

C'est quoi les repas types ?

Le 23 novembre 2019 à 12:14:40 JeanRSaiste a écrit :
C'est quoi les repas types ?

J'en travaille avec une nutritionniste du sport.
Comme déjà dit, on privilégie les alliments à base de minéraux hydrosolubles et liposolubles (oléagineux, fruits de mer, fruits etc).
J'évite au max les aliments gras sucrés et raffinés (pas d'industriel).

Au lieu de tenir tes employés sous emprise psychologique avec un contrat dangereux et aliénant, tu pouvais pas jusye proposer une cantine en self à la salle de pause ?

Psychopathe !

Le 23 novembre 2019 à 14:23:43 -Pimousse- a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 12:14:40 JeanRSaiste a écrit :
C'est quoi les repas types ?

J'en travaille avec une nutritionniste du sport.
Comme déjà dit, on privilégie les alliments à base de minéraux hydrosolubles et liposolubles (oléagineux, fruits de mer, fruits etc).
J'évite au max les aliments gras sucrés et raffinés (pas d'industriel).

C’est pas les repas le problème.
C’est ton désir de maintenir une emprise sur tes employés.
Tu devrais véritablement consulter.

"Gneugneu laissez moi manger mes pâtes sodebo bourrées d'acide gras trans que je vais réchauffer au micro-onde pour favoriser les perturbateurs endocriniens" C'est en gros l'argument que j'ai le plus vu sur toutes les pages.

Courage l'op :oui:

Le 23 novembre 2019 à 14:32:36 PatBuissoned a écrit :
"Gneugneu laissez moi manger mes pâtes sodebo bourrées d'acide gras trans que je vais réchauffer au micro-onde pour favoriser les perturbateurs endocriniens" C'est en gros l'argument que j'ai le plus vu sur toutes les pages.

Courage l'op :oui:

Merci :ok:

l'auteur t'es une fille ?

Le 19 juin 2019 à 19:55:34 -Pimousse- a écrit :
Dans la notification que j'ai reçue, il parle de respect des droits fondamentaux de l'homme mais ça me semble ultra léger aussi vu qu'il n'est jamais pieds et poings liés

Le respect de la dignité humaine, ça te parle un peu ?

Le 24 novembre 2019 à 00:20:40 RedmiNote7 a écrit :
l'auteur t'es une fille ?

Non

l'auteur qui se rêve d'élever un troupeau d'humain nourrit au grain. :rire:
psychopathe va j’espère que tu va casquer :ok:

Ta démarche de "contrat" est douteuse et malsaine, tu mérites d'aller au prud hommes et j'espère que tu perdras.

T'avais juste à dialoguer et à mettre à disposition cette "nourriture" qui les rendrait plus efficaces, en ouvrant le débat. En tant qu'employeur à partir du moment ou tu mets une clause de non retour possible sur de l'alimentation, qui reste dans le domain personnel et totalement hors contexte du travail ,t'es dans une dérive.

Le 24 novembre 2019 à 00:23:54 Vitenukebomb a écrit :
l'auteur qui se rêve d'élever un troupeau d'humain nourrit au grain. :rire:
psychopathe va j’espère que tu va casquer :ok:

Il me fait penser à un industriel du 19ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png hop hop les esclaves vont vivre près de la mine pour être sûr qu'ils soient opérationnels

Ton patron : "Tiens Célestin, c'est les restes de ma ratatouille d'hier soir, elle est froide mais bon appétit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ta réaction :) ?

Quel age l'op ?

Quel domaine d'activité ta boite ?

Le 24 novembre 2019 à 00:19:59 23h19a a écrit :
t'as un gros pb le mec est sympa si c'est moi je t'eclate la gueule dans ton bureau et j'me casse

et si tu porte plainte je te met dans le coma :ok:

Tu finis en taule et tu restes prolo :ok:

Reste a ta place le rebel, on te dira quand c'est a toi de parler

Tu as obtenu quoi comme résultat ?
Comment tu les a quantifié d'ailleurs ?

Le 24 novembre 2019 à 00:27:29 Knet15 a écrit :
Ton patron : "Tiens Célestin, c'est les restes de ma ratatouille d'hier soir, elle est froide mais bon appétit" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ta réaction :) ?

C'est si gentil patron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
19 juin 2019 à 19:46:14
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 269