Topic de -Pimousse- :

Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES

C’est un clause non licite tu as perdu d’avance
mais bordel ... un employeur qui contrôle la bouffe de ses salariés :rire: , en 10 ans de droit je n'ai jamais entendu une chose pareille :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
ça contrevient à des libertés fondamentales à ce niveau, t'es niqué à 100% l'op :rire:
Mérité jean-esclavagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png
Tu risques rien aux prud'homme vu qu'ils jugeront uniquement la rupture du contrat et non la nullité d'une de ces clauses.
J'ai hâte de lire le résultat sur faitdivers.org.
T'es parisien l'op non ?
T'es un taré l'auteur de vouloir contrôler la bouffe de tes employés, mêle toi de ton cul

Je suis pas sur que ta clause soit légale et elle est donc potentiellement caduque.

Après reste a voir si enlever une prime pour une clause caduque te fait risquer quelque chose, je m'y connais pas assez en droit :hap:

Il y a pas en Jean-avocat qui s'y connait en contrat ici ?
Ils acceptent le contrat pour les primes. En gros alimentation choisi vs prime. Tu vas prendre chère j'espere
L auteur, t aurais du faire une cantine
Et au lieu de filer une prime, tu file des tickets cantine a tout le monde.
Xes tickets ne seront utilisables que si ils suivent ton regime, puisque la cantine ne propose que celui ci
L'auteur, plutôt qu'une prime, offre le repas ça sera plus sage, comme ça même pas besoin de contrat.
La pillule du dimanche est passée.
Maintenant, on essaye la pillule du repas.
Dans le futur, une puce qui permet de savoir si l'esclave employé travaille ?

Le 20 juin 2019 à 07:20:44 BientotLeBan a écrit :
Ayaaa ce genre de post de fdp qui a l'air sorti des entrailles de LinkedIn :rire:

Honnêtement il a rien fait de mal. Il a juste mis au point un régime sain et offert une prime a ceux qui le suivaient.

Y a des boites qui file des primes aux non fumeurs, et en general elles sont bien vue. En quoi ce qu il fait est mal?

C'est vraiment étrange.. A la limite l'op, que tu fasse une sorte de cantine, et qu'ils payent par exemple la moitié du repas. Ça peut etre sympa et sans aucune obligation, ce qui pourrait rendre le truc attrayant pour eux.
Mais franchement leur filer une prime.. Ça en devient presque louche !
Je sais pas combien t'as d'employés, c'est ptetre pas assez pour faire ça.

Le 19 juin 2019 à 20:02:15 petolucem2 a écrit :
C'est mytho nan?
tu es dans quel domaine pour demander des trucs comme ca?

évidemment que c'est un mytho

Laissez l'auteur bordel.

C'est courageux de créer une entreprise.

Puis il a le droit de préparer des petits plats pour ses employés s'ils sont d'accord...

L’OP qui a tout l’air du patron maniaco-dépressif qui veux contrôler le moindre pet de travers de ses employés :rire:
Mais on se sent PRODUCTIF :rire:
S’il veut déjà contrôler ce que mangent ses employés, imaginez pour le reste dans le boulot :rire:

Le 19 juin 2019 à 19:50:12 delp0 a écrit :
T’es un psychopathe

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
19 juin 2019 à 19:46:14
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 94